AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 marnie-lou + plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

marnie-lou + plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: marnie-lou + plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois   marnie-lou + plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois EmptySam 16 Mar - 18:38


marnie-lou reegan atkinson

Salut! Moi c'est Marnie-Lou Reegan Atkinson et j'ai 24 ans ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 2 février 1988 à Little New York. Je suis à Sunrise Paradise depuis 24 années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les hommes mais après tout j'ai jamais essayé avec une femme ça pourrait me plaire. Dans la vie je suis en dernière année de marketing commercial. On dit de moi que je suis sociable, bavarde, souriante, franche, sincère, spontanée mais aussi fêtarde, trop bruyante, émotive, lunatique. Personne n'est parfait! J'habite Little Paris et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Emma Stone. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?

D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.



3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?

D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
!


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?

C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.


Spoiler:



Dernière édition par Marnie-Lou R. Atkinson le Jeu 21 Mar - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

marnie-lou + plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: Re: marnie-lou + plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois   marnie-lou + plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois EmptySam 16 Mar - 18:40




Alors ça y est il faut que je vous raconte ma vie passionnante. Moi c'est Marnie-Lou Reegan Atkinson. Je ne suis pas née seule puisque deux minutes cinquante avant moi sortait de ma mère une merveilleuse Jezebel. Oui merveilleuse! Avec ma sœur jumelle c'est à la vie à la mort! Notre seule différence est quelle est rousse et moi blonde! ¨Peut-être est-elle plus sage quoique... Nous nous adorons et nous avons tout vécu ensemble. Nous avons grandi à New York. A la crèche je me suis fait un vrai ami Elijah très vite rebaptisé Eli. Jez et Eli sont mes deux piliers, les deux personnes qui comptent le plus pour moi sur cette planète. Nous avons eu une vie tranquille, ma mère et mon père travaillaient dur, nous avions juste ce qu'il nous fallait. Nous avons très vite appris que nous devions travailler dur et se donner à fond pour réussir à avoir ce qu'on voulait. Au lycée, c'était allé mieux. Nos parents ont eu des promotions. Avec Jez on a décidé d'aller vivre à Little Paris. J'ai convaincu Elijah de venir avec moi. C'est ici que tout s'est corsé. Tout allait bien avec Jez qui vivait sa vie de son côté malgré qu'on se voit souvent mais avec Elijah c'était plus délicat. Il était en galère d'appartement et j'ai choisis de vivre avec lui, un loyer à deux ça fait moins cher, seulement, si en nous voyant que la journée notre relation restait stable, en nous voyant H24, tout se compliquait. Le jour où après avoir bu il m'a dit je t'aime je lui ai dit je t'aime. Je ne voulais pas m'attacher ni quoique ce soit. Mais je l'ai dit. J'ai beau me dire que ce ne sont que des mots, je ne supporte plus beaucoup les autres filles qu'il ramène à la maison, et lui n'aime pas trop me voir arriver avec des mecs. Si avant je le présentais comme mon presque frère, aujourd'hui je ne le définis pas. "C'est Elijah". Parce que rien d'autre ne le définit. On verra bien où la vie nous emménera...


Revenir en haut Aller en bas
 

marnie-lou + plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie
» marnie + hakunamatata quel phrase fantastique!
» Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! »
» Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces
» ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-