AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L. Lady-Sophie Vuitton
L. Lady-Sophie Vuitton

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 07/04/2013

Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  Empty
MessageSujet: Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces    Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  EmptyDim 7 Avr - 11:41


L. Lady-Sophie Vuitton



Salut! Moi c'est Lady-Sophie L. Vuitton et j'ai 22 ans ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 15/01 à Paris. Je suis à Sunrise Paradise depuis Une années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les femmes. Dans la vie je suis dans maison je n'ai nullement besoin de bosser . On dit de moi que je suis belle séductrice,impassible sensible, souriante mais aussi égoïste, manipulatrice, pourrie gâtée, joueuse. Personne n'est parfait! J'habite Little Paris et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Leighton Meester. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
Tout le monde possède des petites manies, des tics et des habitudes. Quelles sont les tiennes ? J'aimerai le savoir...
Est la descendante des Vuitton Est Capable de Pleurer pour arriver a ses finS Est prête a tout pour avoir ce qu'elle veut Tombe Facilement Amoureuse N'est pas timide Se goinfre de chocolat en pyjama après une peine de cœur mange sans grossir se prépare une heure avant de sortir Est une Milliardaire Se réfugie dans sa couette quand il y a l'orage est très facilement irritable doit avoir son macaron tout les jours Mange de la nourriture française fais la tête est très cash elle ne pèse pas ses mots ne sors jamais sans la bague de sa mère


1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?

B - Le doré , la richesse me rend heureux.



2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Xéna la guerrière, et ses tenues sexy.


3 -Quel est ton fantasme inavoué ?
.
B - Je suis plutôt romantique, une grand lit aux draps de soie avec des pétales de rose.
.


4 -Dans dix ans, tu seras...

D - En train de crever d'un orgasme dans un bordel.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?

D - Sangrine, je te secoue la pulpe !


6 -Le chat de la voisine est coincé dans un arbre. Comment réagis-tu ?

D - "Oh M'dame, votre chat va crever s'il ne descend pas tout de suite, je peux le fumer maintenant ?"


Spoiler:



Dernière édition par L. Lady-Sophie Vuitton le Dim 7 Avr - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


L. Lady-Sophie Vuitton
L. Lady-Sophie Vuitton

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 07/04/2013

Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces    Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  EmptyDim 7 Avr - 11:43





Raconte moi ton enfance ! Ca a du être spécial de vivre dans une famille aussi riche, non ?!


Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Lexie A. Sawyer
Lexie A. Sawyer

PAYS PARCOURUS : 12
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : etudiante en psycho
LOCALISATION : Little Sidney

Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces    Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  EmptyDim 7 Avr - 14:26

Leighton Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  416359058
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces    Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  EmptyDim 7 Avr - 14:27

YEAHHHHH LEIGHTONNNN I love you
Bienvenuuue ici et si tu as des questions n'hésites pas! Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  3995592502
Première question posée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces    Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  EmptyDim 7 Avr - 17:16

MEEESTER TROOOPPP SEXXYYYYY Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  4277963140Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  136243018
réserves-moi un lien Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  4277963140
bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Kaedin L. Fawkes
Kaedin L. Fawkes

PAYS PARCOURUS : 17
ICI DEPUIS : 29/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Photographe.
LOCALISATION : Little Paris.

Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces    Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  EmptyDim 7 Avr - 17:17

LEIGHTON ! Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  3612936972
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

L. Alexandra Whiteley
L. Alexandra Whiteley

PAYS PARCOURUS : 112
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine
LOCALISATION : Little Saint-Louis
HUMEUR : Fatiguée

Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces    Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  EmptyDim 7 Avr - 17:41

leighton Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  2585292229
mon dieu, ton personnage promet *-* reserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas


L. Lady-Sophie Vuitton
L. Lady-Sophie Vuitton

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 07/04/2013

Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces    Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  EmptyDim 7 Avr - 19:51

Merci tout le mondeeeeeeee Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  2585292229 I love you vous êtres chou ! Désolé je pense que vous allez connaître un personnage enquiquineur !
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces    Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  EmptySam 13 Avr - 21:36

Bienvenue parmi nous, j'adore ton avatar OMG Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  4277963140
Revenir en haut Aller en bas


L. Lady-Sophie Vuitton
L. Lady-Sophie Vuitton

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 07/04/2013

Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces    Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  EmptyDim 14 Avr - 8:05

Merci est-ce que ce serait possible d'avoir un délai ? Je suis pas mal occupée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces    Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  EmptySam 20 Avr - 12:08

Il n'y a aucun soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  Empty
MessageSujet: Re: Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces    Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux
» ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.
» "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie
» (F) ELLE FANNING • LIBRE
» ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: En construction-