AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ELLE FANNING • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let me live

Eirlys L. Vickers
Eirlys L. Vickers

PAYS PARCOURUS : 84
ICI DEPUIS : 17/03/2013

(F) ELLE FANNING • LIBRE Empty
MessageSujet: (F) ELLE FANNING • LIBRE   (F) ELLE FANNING • LIBRE EmptyVen 22 Mar - 16:39


Eileen au choix Vickers-Reed

+ Eileen est la deuxième fille de son père mais la première de sa mère. Elle a 17 ans et a perdu sa mère à 15 dans un accident de voiture, son père s'est suicidé quinze jours après.
+ elle a toujours était forte et cache sa tristesse derrière une immense joie de vivre.
voir ma fiche pour en savoir plus (F) ELLE FANNING • LIBRE 2249646161 ICI


Eirlys L. Atkinson
C'est sa demi-sœur. Les deux filles étaient très proches et elles s'adoraient. Mais avec la mort de leurs parents tout est plus compliqué. Eirlys s'est terré dans son esprit, sombre et tacite alors que pour prendre sa revanche, Eileen rayonne de vie. Elle essaye de sortir sa soeur de son trou mais celle-ci est tenace. Pourtant Eileen voit bien qu'elle n'attend qu'une chose : qu'on l'aide à s'en sortir. Elles se confient l'une à l'autre, et il semble à Eirlys qu'elle ne redevient elle-même qu'en compagnie de sa petite sœur.




Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Eirlys L. Vickers
Eirlys L. Vickers

PAYS PARCOURUS : 84
ICI DEPUIS : 17/03/2013

(F) ELLE FANNING • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING • LIBRE   (F) ELLE FANNING • LIBRE EmptyVen 22 Mar - 16:44




Ce que j'attends...

J'espère que tu sera présent parce que ce personnage est important pour le mien et que j'ai peur des fantômes (F) ELLE FANNING • LIBRE 4183243767 L'avatar est négociable avec Dakota Fanning (F) ELLE FANNING • LIBRE 3322917790 non avec une autre blonde angélique (F) ELLE FANNING • LIBRE 1447784822 que je trouve Le pseudo est totalement libre sauf le nom évidemment (F) ELLE FANNING • LIBRE 2579776554 I love you N'hésites pas si tu as des questions (F) ELLE FANNING • LIBRE 2584867767



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ELLE FANNING • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) HENRY CAVILL ◄ LIBRE
» (M) AU CHOIX - LIBRE
» (m) mannequin • libre.
» (F) RACHEL MCADAMS - LIBRE
» (M) COLTON HAYNES • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: I need you in my life-