AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 eirlys + que ma joie demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let me live

Eirlys L. Vickers
Eirlys L. Vickers

PAYS PARCOURUS : 84
ICI DEPUIS : 17/03/2013

eirlys + que ma joie demeure Empty
MessageSujet: eirlys + que ma joie demeure   eirlys + que ma joie demeure EmptyDim 17 Mar - 7:58


eirlys llewelya vickers

Salut! Moi c'est Eirlys Llewelya Vickers et j'ai 20 ans ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 14 février 1993 à Little New York. Je suis à Sunrise Paradise depuis 20 années. Côté cœur je suis célibataire mais c'est plus compliqué que ça et je préfère les hommes. Dans la vie je suis étudiante en arts. On dit de moi que je suis sincère, généreuse, simple, posée mais aussi colérique, excessive, auto-destructrice, rancunière. Personne n'est parfait! J'habite Little New York et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Alice Englert. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?

C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.


2 -Pour qui craquerais-tu ?

B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?

C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?

C - Jude Citron, ze ris jaune !
!


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?

B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Eirlys L. Vickers
Eirlys L. Vickers

PAYS PARCOURUS : 84
ICI DEPUIS : 17/03/2013

eirlys + que ma joie demeure Empty