AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 eirlys + que ma joie demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let me live

Eirlys L. Vickers
Eirlys L. Vickers

PAYS PARCOURUS : 84
ICI DEPUIS : 17/03/2013

eirlys + que ma joie demeure Empty
MessageSujet: eirlys + que ma joie demeure   eirlys + que ma joie demeure EmptyDim 17 Mar - 7:58


eirlys llewelya vickers

Salut! Moi c'est Eirlys Llewelya Vickers et j'ai 20 ans ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 14 février 1993 à Little New York. Je suis à Sunrise Paradise depuis 20 années. Côté cœur je suis célibataire mais c'est plus compliqué que ça et je préfère les hommes. Dans la vie je suis étudiante en arts. On dit de moi que je suis sincère, généreuse, simple, posée mais aussi colérique, excessive, auto-destructrice, rancunière. Personne n'est parfait! J'habite Little New York et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Alice Englert. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?

C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.


2 -Pour qui craquerais-tu ?

B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?

C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?

C - Jude Citron, ze ris jaune !
!


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?

B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Eirlys L. Vickers
Eirlys L. Vickers

PAYS PARCOURUS : 84
ICI DEPUIS : 17/03/2013

eirlys + que ma joie demeure Empty
MessageSujet: Re: eirlys + que ma joie demeure   eirlys + que ma joie demeure EmptyDim 17 Mar - 8:00




Ma vie avait plutôt bien commencé. Mes parents étaient certes un peu jeunes, mais ils étaient amoureux et j'étais voulue. Mais l'année de mes deux ans, ma mère craqua. Elle m'abandonna, nous n'eûmes pas un mot d'elle et mon père se terra dans le silence. Cela fait pas longtemps que je me rappelles de ce moment de ma vie car très vite mon père a rencontré une adorable femme qui devint ma maman d'adoption. Ils eurent très vite ma demi-sœur J'étais une petite fille très renfermée. J'avais effacé le départ de ma mère de ma petite mémoire mais je restais souvent repliais sur moi-même. C'est grâce à ma maman et à ma Eileen que je suis devenue ouverte aux autres. Nous vivions tous ensemble à New York, nous étions si heureux. Ma sœur et moi étions différentes mais nous nous complétions. Il y avait certes des chamailleries mais rien de grave. j'étais rayonnant parait-il. Un vrai brin de Soleil. J'ai rencontré Gabriel au lycée, lui étais déjà à la faculté. Il faisait ressortir de moi ce qu'il y avait le meilleur. Il m'inspirait, me rendait heureuse simplement. A ses côtés le temps me semblait arrêté et tout me semblait surmontable.

Seulement il y eut ce terrible jour. Maman conduisait et une voiture la percuta violemment. Le conducteur était drogué et conduisait trop vite. Nous la revîmes jamais plus. Le monde sembla s'écroulait. J'ai peu à peu perdu le goût de vivre. Je faisais d'horribles cauchemars et je ne mangeais presque plus. Deux semaines plus tard mon père s'est pendu. Si Eileen a compensé sa peine en redoublant de joie de vivre, j'ai rechuté. Je suis devenue noire, sombre. J'ai fais la bêtise de plaquer Gabriel pour mieux souffrir. J'ai retrouvé ma mère, elle est internée dans un hôpital psychiatrique : elle est scyzophrène, quand son psy lui a dit elle est partie, pas parce qu'elle nous aimait pas, mais parce qu'elle ne pouvait pas. Je dois apprendre à vivre avec toutes ces douleurs en moi, mais j'y arriverais.


Revenir en haut Aller en bas
 

eirlys + que ma joie demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EIRLYS (-) rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
» best things happen whan you least expect it + eirlys&aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-