AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) COLTON HAYNES • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

(M) COLTON HAYNES • LIBRE Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES • LIBRE   (M) COLTON HAYNES • LIBRE EmptyDim 24 Mar - 15:28


Azrael Mark Jenkins




Azrael est un beau garçon, il est vantard et hautain et il le sait, il s'en sert (M) COLTON HAYNES • LIBRE 768052970
L'histoire est complètement libre, il faut juste qu'il aille en droit, il est ambitieux. Il doit avoir 20 ans et je l'imagine connard, briseur de coeurs, infidèle, lunatique, impulsif, chiant, blessant, manque de confiance en lui.. scratch Enfin bon, un bon méchant, mais qui ne le fait pas réellement exprès. Il a été amoureux de nombreuse fois, mais avec Jamie c'était différent et il sait qu'il a dérapé, et pourtant il n'ose plus lui parler. Il peut avoir eu une enfance difficile et le manque d'une mère, c'est pour ça qu'il est si méchant avec les femmes. + LIBRE


R. Jamie-Belle Libe
Jamie... La fille. La fille qu'il a aimé et qu'il aime encore. Mais il est bête, il s'est senti obligé de lui faire du mal, de lui briser le coeur en la trompant, en allant voir à droite à gauche, juste pour le plaisir de ne pas être exclusif. Ils sont restés ensemble pendant un an et demi, c'était explosif et pas de tout repos.. un peu à cause de lui quand même. Maintenant ça fait presuqe un an que c'est fini, un an qu'ils s'évitent à l'université, en passant tête baissée, lui essayant de la rendre jalouse avec d'autres filles et elle en lui lançant des regards noirs par-ci par là. Mais Azrael en a marre de cette situation, il va aller lui parle,r lui dire ce qu'il ressent, avouer que ce n'est qu'un con et attendra la gifle qu'elle lui mettra. Elle en tout cas aimerait bien l'étouffer, le tuer de ses propres mains, lui faire ressentir à quel point il l'a blesse, à quel point il lui a fait du mal. Elle est prête à passer à autre chose, mais les démons du passé font toujours surface à un moment ou un autre, mais Jamie est forte, elle ne se laissera pas manipuler une deuxième fois. (a suivre en rp!)
Cassidy P. Mancheter
Meilleure amie de Jamie. Ancienne aventure, qui maintenant n'aspire qu'à la mort de Azrael qui a fait souffrir sa meilleure amie. Ils se détestent et aiment se le montrer en provoquant des disputes dans les rues, les salles de classes. C'est la guerre et le premier qui coulera sera le plus faible, mais Cassidy tient bien avec son carcatère de garce et lui avec son carcatère froid, distant. S'ils ne se détestaient pas autant, ils pourraient même êtres meilleures amis avec leur carctère similaire.





Dernière édition par R. Jamie-Belle Libe le Dim 24 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

(M) COLTON HAYNES • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES • LIBRE   (M) COLTON HAYNES • LIBRE EmptyDim 24 Mar - 15:29




Ce que j'attends...

Bonjour, bonjour, (M) COLTON HAYNES • LIBRE 3612936972
bon merci de lire ce scénario, si il t'intéresse sache que tu me rendras très heureuse et que en même temps tu rendras Jamie très triste, mais on s'en fiche (M) COLTON HAYNES • LIBRE 768052970 Bon même si l'histoire et libre il y a quelques inconvénients :

AVATAR
: L'avatar n'est pas négociable. Enfin avec Aaron Johnson il est possible que je change d'avis ou encore Ben Barnes, mais c'est vrai que Colton et Holland sont super (puis j'adore Teen WOlf donc bon..) (M) COLTON HAYNES • LIBRE 2888392528

RP
: alors pour ce qui est du rp, je fais souvent pas moins de 800 mots, alors je demande un peu le même équivalant, mais je serai pas non plus super exigeante avec ça!

LIEN
: alros pour ce qui est du lien, Jamie déteste Azrael, et Azrael veut s'excuser et peut-être essayer de recoller les morceaux, mais ça s'annonce difficile puisque Jamie ne veut plus rien de lui, c'est fini et elle a recontre un autre homme; Il faut voir comment ça évolut, mais il faut s'attendre à ce que Jamie soit une folle furieuse lorsqu'elle verra Azrael.. (M) COLTON HAYNES • LIBRE 2193454187

PRÉNOM/NOM
: Pour ce qui est du prénom j'adore Azrael, ça serait cool s'il restait dans le nom en entier, en second prénom ou en prénom principal. Le reste est complètement négociable !

Voilà, merci d'avance, j'espère que vous prendrez Az' et bisous tout partout ! (M) COLTON HAYNES • LIBRE 3995592502 (M) COLTON HAYNES • LIBRE 3191257045 (M) COLTON HAYNES • LIBRE 2249646161



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX - LIBRE
» (m) mannequin • libre.
» (M) JOSH BEECH • LIBRE
» (F) RACHEL MCADAMS - LIBRE
» (M) HENRY CAVILL ◄ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: I need you in my life-