AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M) JOSH BEECH • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

(M) JOSH BEECH • LIBRE Empty
MessageSujet: (M) JOSH BEECH • LIBRE   (M) JOSH BEECH • LIBRE EmptyDim 24 Mar - 8:55


Noah Terence Carter

L'histoire est vraiment libre.
Seulement, j'aimerais que Noah est connu quelque chose de traumatisant pendant son enfance pour qu'il soit devenu un parfait salaud.
Il est du genre "bad boy" (boooon dieu que ce mot est moche), je m'en foutiste, fêtard, presque névrosé, il aime boire, coucher avec n'importe qui, solitaire, méfiant, sarcastique, et pour finir, c'est un grand drogué.
Il est né en 1990 à Little Sydney.
Je le verrais bien avoir comme passion le surf.
Peut-être un peu artiste, guitariste ou chanteur ?


A. Solweig Cohen
Entre Solweig et Noah c'est explosif.
Ils se sont connus à l'université de Sunrise Paradise dès septembre 2012. Il a un an de plus qu'elle, elle est en quatrième année tandis que lui est en 5ème année. Déjà à cette époque, il était réputé comme le garçon inaccessible par sa froideur et son attitude. Il couchait cependant avec des filles à droite à gauche.
Les 2 se sont connus lors d'un match de football américain organisé par l'université. L'enthousiaste de Solweig lui avait donné envie de vomir. Il ne comprenait pas pourquoi les gens pouvaient être si excités devant des mecs courant derrière un ballon. Lui, il était venu pour voir le show des pom-pom girls. Une de ses sex friend y participait, et lui avait donné rendez-vous derrière l'estrade, après son spectacle, pour pouvoir profiter d'elle. Sauf que les choses ne se passèrent pas ainsi. Noah était debout, contre la rambarde, il s'était rapproché pour mieux voir le spectacle. Sauf que grand comme il était, il gêné les personnes assises derrière lui et bien sûr Solweig. Cette dernière ne se fit pas attendre pour le lui faire remarquer. C'était la première fois qu'une fille lui parlait comme ça. Jamais auparavant, une fille, surtout plus jeune que lui, ne s'était permis de lui faire une remarque de la sorte. Noah se retourna alors, s'empressa d'aller à sa hauteur, et l'insulta. Solweig, malgré son caractère plutôt conciliant, ne se laissa pas faire et lui versa son coca à la figure. Noah resta figé. Il ne savait pas vraiment comment réagir. C'était la première fois qu'une personne lui montrait que son comportement était inacceptable. En fait, il n'avait jamais eu ses repères là, car quand il était jeune on le laissait toujours tout faire, et c'est surement de cette façon qu'il était devenu aussi arrogant et non respectueux. A cet instant-ci, la Pom-Pom que Noah attendait, était montée dans les gradins afin de venir le chercher. Tout le monde était au courant qu'ils couchaient ensemble et c'est pourquoi Solweig lui dit " - Tu peux partir maintenant, je crois que ta Pom-Pom veut que tu l'envoies à l'air. Profitez bien ! "
Après cet événement, Noah restait intrigué par Solweig. Bien qu'elle l'ait humilié devant tout le monde, il y avait quelque chose chez elle, qui l'intriguait. Il décida alors de la revoir, mais il comptait bien ne pas se laisser faire. Alors dès qu'il la recroisa, il lui lança des piques, et l'humilia comme elle avait pu le faire. C'était devenu leur petit jeu...
Seulement, plus ils se voyaient, et moins ils avaient envie de se quitter. Petit à petit, leur jeu du chat et de la souris s'était intensifié, ils étaient à la limite de s'embrasser à chaque fois qu'ils se voyaient.
Aujourd'hui, leur relation est au même point. Ils passent du temps ensemble, sans jamais montrer se montrer qu'ils s'apprécient. Solweig a besoin de ça dans la vie, elle a besoin qu'on la remue, qu'on lui montre qu'on peut parfois être méchant. Et Noah a besoin d'elle, car avec elle il a l'impression de vivre, de profiter de la vie, et il aime qu'on lui manque de respect.




Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

(M) JOSH BEECH • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH BEECH • LIBRE   (M) JOSH BEECH • LIBRE EmptyMar 2 Avr - 13:49




Ce que j'attends...

HELLOOOO I love you
Merci d'avoir lu mon scénario jusque là, ça fait énormément plaisir! (M) JOSH BEECH • LIBRE 3035619632
Pour ce qui est de :
L'AVATAR : Il est totalement négociable ! Je verrais bien Marlon Texeira sinon, mais c'est comme vous voulez! Je vous laisse champ libre I love you Mais j'aurais le droit à mon véto (M) JOSH BEECH • LIBRE 2249646161
LE PSEUDO : Prénoms + Noms négociables ! Smile
LE GROUPE : Je verrais bien Noah à Little Tokyo
LE LIEN : Le lien ne peut qu'évoluer ! Je le verrai bien évoluer en positif I love you
LE RP : Tant que vous ne faites pas des fautes à chaque phrase, ça me va ! Je fais entre 10 et 50 lignes d'habitude, mais je sais m'adapter !
LA PRESENCE : Je suis un peu plus pointilleuse sur ce sujet là ! Je ne veux pas que vous soyez un membre fantôme... J'ai vraiment besoin de ce scénario, et si vous avez un problème d'intégration, n'hésitez pas à m'en parler !



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSH BEECH • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX - LIBRE
» (m) mannequin • libre.
» (F) RACHEL MCADAMS - LIBRE
» (M) COLTON HAYNES • LIBRE
» (M) HENRY CAVILL ◄ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: I need you in my life-