AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ally
Ally "L-G." Godgave

PAYS PARCOURUS : 3
ICI DEPUIS : 29/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque.
LOCALISATION : Chez toi non ?

ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  Empty
MessageSujet: ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.    ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  EmptyVen 29 Mar - 15:49


ALLY LOUANA-GIADA GODGAVE

Salut! Moi c'est Ally "L-G" (Eljay) Godgave et j'ai 23 ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 01 Janvier à ville. Je suis à Sunrise Paradise depuis XX années. Côté cœur je suis célibatarde et je préfère les hooommes, of course. Dans la vie je suis propriétaire de la discothèque où tu vas tout les soirs, ouais, j'ai la classe. On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut, défaut, défaut. Personne n'est parfait! J'habite nom du quartier choisi et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Candice Accola. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.
D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:



Dernière édition par Ally "L-G." Godgave le Ven 29 Mar - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ally
Ally "L-G." Godgave

PAYS PARCOURUS : 3
ICI DEPUIS : 29/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque.
LOCALISATION : Chez toi non ?

ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  Empty
MessageSujet: Re: ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.    ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  EmptyVen 29 Mar - 15:50




Rédigez votre histoire sous la forme que vous désirez (anecdotes, journal intime, interview, récit...). Un minimum de 20 lignes est demandéLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia


Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  Empty
MessageSujet: Re: ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.    ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  EmptyVen 29 Mar - 15:52

ACCOLA ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  4277963140
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love youALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  3612936972
n'hésites pas si tu as besoin d'aide ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  2199740780
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Emily Haynes
A. Emily Haynes

PAYS PARCOURUS : 48
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque
LOCALISATION : Little Sydney

ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  Empty
MessageSujet: Re: ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.    ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  EmptyVen 29 Mar - 16:04

bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  3612936972
et mille merci pour avoir choisi mon scénario ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  3402855919
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  Empty
MessageSujet: Re: ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.    ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  EmptyVen 29 Mar - 16:45

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  2249646161
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  Empty
MessageSujet: Re: ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.    ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  EmptyVen 29 Mar - 17:12

Bienvenue ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  3612936972
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  Empty
MessageSujet: Re: ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.    ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  EmptyVen 29 Mar - 18:11

Bienvenue ici ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  3612936972
Très très très bon choix d'avatar, blondie est parfaite ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  4277963140
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

Ivy-Skye A. Berry
Ivy-Skye A. Berry

PAYS PARCOURUS : 85
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : assistante dans une maison reconnue dans la mode

ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  Empty
MessageSujet: Re: ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.    ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  EmptyVen 29 Mar - 18:13

ACCOLA ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  4277963140
Réserve moi un superméga lien, et bienvenue sur le forum!
ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  2859519569
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

J. Robyn Hudson
J. Robyn Hudson

PAYS PARCOURUS : 53
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : journaliste

ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  Empty
MessageSujet: Re: ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.    ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  EmptyVen 29 Mar - 19:23

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
excellent choix d'avatar ofc ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  4277963140
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  Empty
MessageSujet: Re: ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.    ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  EmptySam 30 Mar - 11:47

ACCOLA ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  4277963140
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Si tu as le moindre problème n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  Empty
MessageSujet: Re: ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.    ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  EmptySam 30 Mar - 15:27

Bienvenue et tès bon choix d'avatar! *-*
I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  Empty
MessageSujet: Re: ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.    ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  EmptySam 30 Mar - 17:18

Belle Candice... ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  3612936972
BIENVENUE ! ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  2503835881
Bonne continuation pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

L. Alexandra Whiteley
L. Alexandra Whiteley

PAYS PARCOURUS : 112
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine
LOCALISATION : Little Saint-Louis
HUMEUR : Fatiguée

ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  Empty
MessageSujet: Re: ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.    ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  EmptyDim 31 Mar - 18:10

welcome home !
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  Empty
MessageSujet: Re: ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.    ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  EmptyLun 1 Avr - 15:23

BIENVENUUUUE I love you
Bonne chance pour ta fiche ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  3995592502
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  Empty
MessageSujet: Re: ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.    ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces
» "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie
» marnie-lou + plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois
» (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant.
» Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: En construction-