AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jade I. Johnson
Jade I. Johnson

PAYS PARCOURUS : 6
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : écolière studieuse et appliquée.

(Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. Empty
MessageSujet: (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant.   (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. EmptyDim 24 Mar - 22:06


Jade Inna Johnson



Salut! Moi c'est Jade Inna Johnson et j'ai six ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 12 mai 2006 à Moscou. Je suis à Sunrise Paradise depuis trois années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les hommes. Dans la vie je suis écolière. On dit de moi que je suis câline, marrante, très intelligente, maligne mais aussi capricieuse, colérique, têtue, très émotive. Personne n'est parfait! J'habite Sydney et je m'y plais ! On me dit souvent que je ressemble à Alisa Bragina. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
Elle est le petit clown de la famille, elle aime amuser la gallerie et n'hésite jamais à faire des blagues à ses proches. Lorsqu'elle n'est pas contente ou qu'on ne fait pas les choses comme elle le souhaite, elle n'hésite pas une seconde à le faire savoir. Depuis qu'elle a appris à lire on la trouve souvent le nez plongée dans des romans pour enfants. Elle pratique la danse classique depuis deux ans, elle est assez douée. D'ailleurs quand on lui demande ce qu'elle veut faire plus tard elle répond "danseuse étoile". Lorsqu'elle n'a pas école, il n'est pas rare qu'elle se lève après 11h. Voulant garder ses frères pour elle toute seule, elle n'hésite jamais à faire fuir toutes les demoiselles qu'ils ramènent à la maison en leur récitant la liste des précédente conquête ou encore en prétextant être leur fille. Il y a quelques mois un agent de mannequinat l'a repéré dans la rue, il s'est approché un peu trop près selon Jason qui a failli lui mettre son poing dans la figure. Boule d'énergie et vraie casse-cou elle n'a peur de rien. Il n'est pas rare qu'elle rentre à la maison avec des bleus et égratignures. Elle a une peur panique des araignées et des serpents. Elle est allergique au pollen.


1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.
D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Jade I. Johnson
Jade I. Johnson

PAYS PARCOURUS : 6
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : écolière studieuse et appliquée.

(Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. Empty
MessageSujet: Re: (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant.   (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. EmptyDim 24 Mar - 22:07





La famille, c'est ce qu'il y a de plus sacré à tes yeux ?
À vrai dire le sens du mot "famille" est un peu spécial pour moi. Ma mère m'a abandonné et mon père n'est jamais présent, alors j'ai pas vraiment de parents. Ce sont mes demi-frères et ma demi-soeur qui m'élèvent. Sans eux il est clair que je ne serait rien, je leur dois tout. Je ne pense pas pouvoir vivre sans eux. Même s'il y a des hauts et des bas, comme dans toutes les familles, on sait qu'on pourra toujours compter les uns sur les autres, et ça c'est important. Je les aime de tout mon coeur, et j'essaye de leur montrer le plus souvent possible. Et puis je ne suis qu'une enfant, alors la famille c'est primordial pour moi, pour que je m'épanouisse, que je grandisse. Donc pour répondre à la question, oui, la famille c'est ce qu'il y a de plus sacré à mes yeux.

Qu'est ce que tu aimerais faire plus tard ?
C'est une question difficile, parce que je suis encore petite et que j'ai encore largement le temps d'y réfléchir. Mais la première chose qui me vient à l'esprit c'est être danseuse ! J'adore la danse, et ça depuis que j'ai commencé il y a trois ans. Et puis paraîtrait-il que je suis plutôt douée en la matière. Je dois tenir ce côté sportif de mon grand-frère, Jason. Je rêve de devenir danseuse professionnelle, de gagner pleins de concours de danse, et de monter sur toutes les plus grandes scènes du monde. Il y a quelques semaines j'ai fait un concours de danse et j'ai fini deuxième, mais la prochaine fois je compte bien finir première. Mais d'un autre côté j'aimerais bien être exploratrice de la jungle, ou encore astronaute.. Danser dans la jungle sur une autre planète, c'est possible d'après-vous ?

Est-ce que tu as beaucoup d'amis ?
Euuuuh.. Oui ! J'ai beaucoup de copines et de copains, notamment à l'école et à la danse. J'ai de la chance, on dit de moi que je suis une petite fille sociable et donc que j'ai une certaine facilité à me faire des amis rapidement. Et puis, je suis gentille avec tout le monde -ou presque- alors ça facilite la chose. Mais c'est bizarre parce que j'ai plus de copains que de copines, parce que les filles peuvent être vraiment pénibles par certains moment. Par exemple l'autre jour il y en a une qui a voulu couper mes cheveux avec des ciseaux, et du coup on s'est tapé dessus et on est plus copines. Et puis les garçons sont plus amusants que les filles. Cependant j'ai quand même ma meilleure amie qui est vraiment la meilleure, avec elle je rigole tout le temps, et des fois on fait des blagues à mes frères quand elle vient à la maison. L'autre jour on a vidé l'armoire de Jaxhem et on a mis tout ses vêtements par terre. Mais après je me suis faite disputer. Bref, oui j'ai beaucoup d'amis qui ont une grande place dans mon petit coeur.

Crois tu au prince charmant ? A quoi ressemble-t-il ?




Dernière édition par Jade I. Johnson le Dim 7 Avr - 10:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

(Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. Empty
MessageSujet: Re: (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant.   (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. EmptyDim 24 Mar - 22:12

OOOOOOOHHHHH Le scénariiiioooooo de JAZZZZZZZ ! I love you
Troooop chouuu ! (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. 3612936972
Bienvenuuuue sur le forum, je t'ai posé ta première question ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jade I. Johnson
Jade I. Johnson

PAYS PARCOURUS : 6
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : écolière studieuse et appliquée.

(Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. Empty
MessageSujet: Re: (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant.   (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. EmptyDim 24 Mar - 22:19

MERCI SOLWEIG (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. 3612936972
Je réponds à ta question tout de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

(Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. Empty
MessageSujet: Re: (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant.   (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. EmptyDim 24 Mar - 22:25

Ma petite chérie (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. 4277963140 Je t'aime déjà tu sais ? (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. 3612936972
Bienvenue parmi nous trésor, n'hésites pas si tu as la moindre question (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. 3995592502
J'ai hâte de lire ta fiche (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. 2579776554
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

(Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. Empty
MessageSujet: Re: (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant.   (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. EmptyDim 24 Mar - 22:32

Ma petite princesse (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. 3612936972
Bienvenue parmi nous (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. 3035619632
Revenir en haut Aller en bas


Jade I. Johnson
Jade I. Johnson

PAYS PARCOURUS : 6
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : écolière studieuse et appliquée.

(Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. Empty
MessageSujet: Re: (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant.   (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. EmptyDim 24 Mar - 22:34

MA GRANDE SOEUR ET MON GRAND FRÈRE CHÉRIS (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. 2579776554
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

(Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. Empty
MessageSujet: Re: (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant.   (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. EmptyLun 25 Mar - 6:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

(Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. Empty
MessageSujet: Re: (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant.   (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. EmptyLun 25 Mar - 18:42

Quelle est mignonne ! (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. 704977684
BIENVENUE ! (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. 2503835881
Bonne continuation pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jade I. Johnson
Jade I. Johnson

PAYS PARCOURUS : 6
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : écolière studieuse et appliquée.

(Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. Empty
MessageSujet: Re: (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant.   (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. EmptyMar 26 Mar - 21:54

Merci à vous deux. (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. 2579776554
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

(Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. Empty
MessageSujet: Re: (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant.   (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. EmptyMar 26 Mar - 21:58

3ème question posée I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jade I. Johnson
Jade I. Johnson

PAYS PARCOURUS : 6
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : écolière studieuse et appliquée.

(Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. Empty
MessageSujet: Re: (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant.   (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. EmptyDim 7 Avr - 14:41

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mis à répondre à cette troisième question, mais je suis un peu occupée en ce moment. (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. 4080706584 Cependant, c'est fait, et j'attends la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

(Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. Empty
MessageSujet: Re: (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant.   (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. EmptyDim 7 Avr - 15:33

Il n'y a aucun soucis! I love you
Dernière question posée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

L. Alexandra Whiteley
L. Alexandra Whiteley

PAYS PARCOURUS : 112
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine
LOCALISATION : Little Saint-Louis
HUMEUR : Fatiguée

(Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. Empty
MessageSujet: Re: (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant.   (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. EmptyDim 7 Avr - 15:48

Oh, trop chou (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. 2579776554
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

(Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. Empty
MessageSujet: Re: (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant.   (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. EmptyDim 7 Avr - 17:42

Bienvenue petite puce (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. 3612936972
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. Empty
MessageSujet: Re: (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant.   (Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jade) + il en faut de l'énergie pour être un enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces
» Aurore Lannister, pour vous servir
» ღ votez pour votre forum préféré
» LEPLUSBEAU ∞ C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.
» ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: En construction-