AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zelda A. Kennedy
Zelda A. Kennedy

PAYS PARCOURUS : 7
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Diseuse de bonne aventure

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptySam 23 Mar - 22:17


zelda anita kennedy



Salut! Moi c'est Zelda Anita Kennedy et j'ai 25 ans. Pour tout te dire je suis née le 02/06/1987 à Canberra. Je suis à Sunrise Paradise depuis 10 années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les hommes. Dans la vie je suis diseuse de bonne aventure. On dit de moi que je suis amusante, souriante, généreuse, persévérante mais aussi têtue, emmerdeuse, taquine, bavarde. Personne n'est parfait! J'habite Little Tokyo et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Teresa Palmer. Je sais pas ce qu'ont les gens dans la tête.
Tout le monde possède des petites manies, des tics et des habitudes. Quelles sont les tiennes ? J'aimerai le savoir...
peut passer des heures à jouer aux jeux vidéo est restée une grande enfant, elle est fan des Disney et va souvent à Disney World à chaque Halloween, après avoir été cherché des bonbons comme les gosses, elle rentre chez elle et regarde plein de films d'horreur Passe le plus clair de son temps à faire chier le monde ne se prend jamais au sérieux peut se montrer insupportable quand elle a envie (donc souvent xD) dit toujours ce qui lui passe par la tête et a tendance à réfléchir après coup fait toujours des blagues et des jeux de mots pourris donne toujours des surnoms débiles en faisant des jeux de mot avec les prénoms des gens part souvent dans de gros délires que peu de personnes arrivent à comprendre est très trouillarde, elle a la phobie de l'avion, des araignées et du vide, mais elle déteste montrer qu'elle a peur est très fière et a du mal à admettre ses torts a tendance à surprotéger les gens qu'elle aime parle toujours très fort ne tient pas du tout l'alcool ne peut pas passer une journée sans écouter de la musique


1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.
D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:





Dernière édition par Zelda A. Kennedy le Dim 24 Mar - 12:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zelda A. Kennedy
Zelda A. Kennedy

PAYS PARCOURUS : 7
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Diseuse de bonne aventure

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptySam 23 Mar - 22:17





Comment est et a été ta relation avec ta famille ?




Dernière édition par Zelda A. Kennedy le Dim 24 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptySam 23 Mar - 23:10

ZELLLDAAA ! J'adore ton prénom ! I love you
Bonne chance pour ta fiche !
Dès que tu as fini ta première partie, n'oublie pas de nous le dire afin qu'on puisse te poser ta première question ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyDim 24 Mar - 9:20

ton pseudo + teresa ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 136243018
bienvenue parmi nous ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 3612936972
n'hésites pas à nous contacter si tu as besoin ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 2249646161
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyDim 24 Mar - 10:27

LA PLUS BEEEEEEELLLLLLLLE ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 2859519569
Putain rien qu'à ton pseudo je t'ai reconnu darling ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 416359058
Bienvenue ici ô grande Ludivine la Divine ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 768052970
Revenir en haut Aller en bas


Zelda A. Kennedy
Zelda A. Kennedy

PAYS PARCOURUS : 7
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Diseuse de bonne aventure

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyDim 24 Mar - 11:00

Oh quel superbe accueil ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 3612936972
Merci beaucoup les filles ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 3035619632

Merci ma Chacha ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 3995592502 Je suis si reconnaissable que ça ? Merde moi qui voulais être ici en incognito ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 2193454187 ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 1963009392
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyDim 24 Mar - 11:03

Alors change Zelda louloute et ça passera crème ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 1963009392
En tout cas je suis trop contente de te retrouver ici, tu m'as manqué ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 4277963140
Revenir en haut Aller en bas


Zelda A. Kennedy
Zelda A. Kennedy

PAYS PARCOURUS : 7
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Diseuse de bonne aventure

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyDim 24 Mar - 11:14

Mais j'aime trop Zelda moi ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 251623057
Tant pis j'ai été découverte, je l'accepte ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 2199740780
Oh moi aussi je suis contente, tu m'as manquée aussi ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 3035619632

EDIT : Balancez vos questions les filles ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyDim 24 Mar - 12:47

TERESA+TON PSEUDO ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 4277963140
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 2579776554
Revenir en haut Aller en bas


Zelda A. Kennedy
Zelda A. Kennedy

PAYS PARCOURUS : 7
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Diseuse de bonne aventure

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyDim 24 Mar - 12:50

Irons, plus je le vois et plus je le trouve mignon lui ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 2888392528
Merci beaucoup ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 2199740780
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyDim 24 Mar - 13:04

1ère question prête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyDim 24 Mar - 13:41

J'adore vraiment ton prénom, j'ai joué à Zelda y a pas longtemps, ça m'a fait rire *-*
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyDim 24 Mar - 16:40

ZELDA + PALMER + ton vava orgasmique...! ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 704977684 ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 2585292229 ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 4277963140
BIENVENUE ! ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 2503835881
Bonne continuation pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyVen 29 Mar - 15:54

coucou ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 2199740780
ton délai expire demain, souhaites-tu un délai en plus?
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyVen 29 Mar - 17:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/


Zelda A. Kennedy
Zelda A. Kennedy

PAYS PARCOURUS : 7
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Diseuse de bonne aventure

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyVen 29 Mar - 20:11

Oui justement je comptais vous le demander, je ne pourrai sûrement pas finir ma fiche avant mardi ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

L. Alexandra Whiteley
L. Alexandra Whiteley

PAYS PARCOURUS : 112
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine
LOCALISATION : Little Saint-Louis
HUMEUR : Fatiguée

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyVen 29 Mar - 20:59

teresaaa ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 2579776554
welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Zelda A. Kennedy
Zelda A. Kennedy

PAYS PARCOURUS : 7
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Diseuse de bonne aventure

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyMer 3 Avr - 22:21

Merci ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 3612936972
Voilà excusez moi de ne pas avoir encore avancé ma fiche, mais j'ai quelques problèmes de santé en ce moment, serait-ce possible de m'accorder un délai jusqu'à dimanche ? ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 3036756600
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement EmptyJeu 4 Avr - 10:08

Pas de soucis, délai accordé I love you
J'espère que ce n'est pas trop grave... ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement 3612936972
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement   ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.
» Théa ◭ je vais me sucider avec des yaourts périmés
» ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.
» Beverly « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: En construction-