AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


T. Jezabel Wilson
T. Jezabel Wilson

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : photographe
HUMEUR : calme

JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Mar - 19:55


tara jezabel wilson



Salut! Moi c'est t. jezabel wilson et j'ai 26 ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 21 décembre à new york. Je suis à Sunrise Paradise depuis 10 années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les hommes. Dans la vie je suis photographe. On dit de moi que je suis souriante, indépendante, à l'écoute, gourmande mais aussi têtue, intrépide, maladroite, dépensière. Personne n'est parfait! J'habite nom du quartier choisi et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à kristen bell. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
Tout le monde possède des petites manies, des tics et des habitudes. Quelles sont les tiennes ? J'aimerai le savoir...
manger la nutella à la petite cuillère j'adore boire du café toute la journée je passe mon temps à fouiller dans les friperies je déteste tous les fruits de couleurs rouges je ne supporte pas de porter des chaussures qui ne comportent pas de talons les information à la télé m'insupportent j'adore lire durant des heures bien au chaud dans une couverture je déteste faire du sport et pourtant je me force à faire du jogging j'ai une sainte horreur des musées portant sur l'art j'adore les animaux et je rêve de posséder des chiens et des chats j'aime me prélasser au lit tout en regardant le soleil se lever ou se coucher l'odeur de la pluie me met de bonne humeur j'ai la phobie des araignées et des serpents écrire ici écrire ici écrire ici


1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.
D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:



Dernière édition par T. Jezabel Wilson le Mar 2 Avr - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


T. Jezabel Wilson
T. Jezabel Wilson

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : photographe
HUMEUR : calme

JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Mar - 19:55




J'aimerais en savoir un peu plus sur toi, est-ce que tu pourrais me parler de ton enfance ?
Alors franchement il n'y a pas grand chose sur mon enfance. Je n'ai pas eu une enfance toute rose, mais elle n'était pas toute noir non plus. Mon père est infirmier et ma mère était secrétaire médicale avant de m'avoir. Depuis ma naissance elle a tout arrêté pour s'occuper uniquement de moi, j'en ai de la chance, non ?? J'ai toujours eu tout ce que je voulais, sans entrer dans les excès. Mon enfance a été plutôt stricte, sans aller non plus dans l’extrême. Au bout de 3 ans de solitude, j'ai eu une excellente surprise en ayant une petite soeur. Depuis ce fameux jour, je suis devenue une vraie maman poule et grâce à ça, ma mère a pu reprendre son boulot, qui lui avait manqué, même si elle ne nous l'a jamais réellement dit.

Aujourd'hui tu es photographe, comment t'es venu cette passion ?




Dernière édition par T. Jezabel Wilson le Ven 29 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Mar - 19:57

OH YEAAAAAAHHHHH KRISTEEEEN BELLLL !!!! I love you
TROP BEL AVATAR, bref je te kiff déjàààà JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3995592502
Bonne chance pour ta fiche et si tu as un soucis n'hésites pas à nous Mpotter JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Mar - 19:58

KIKI BELL JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 136243018
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3191257045
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Mar - 20:09

COMMENT T'ES TROP BELLE MA CHERIE JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 4277963140
Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 704977684
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous harceler JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3995592502

PS : Ton pseudo déchire tout Cool
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Mar - 20:11

Kiki Bell JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 4277963140
Bienvenue et n'hésite pas si tu as le moindre problème Wink
Revenir en haut Aller en bas


T. Jezabel Wilson
T. Jezabel Wilson

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : photographe
HUMEUR : calme

JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Mar - 20:12

Merci à vous tous, votre accueil me fait réellement chaud au coeur JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2249646161
Gnia toi aussi t'es trop belle ma chérie, tu n'aurais pas pu choisir mieux JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 136243018
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Mar - 20:19

Première question posée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Mar - 21:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyJeu 28 Mar - 12:01

KRISTEN JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 4080706584
en plus ton titre JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1963009392
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyJeu 28 Mar - 18:10

Ton prénom *-* je le prenais aussi avant, ça me rappelle tellement de souvenirs JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3612936972
Bienvenue en tous les cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


T. Jezabel Wilson
T. Jezabel Wilson

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : photographe
HUMEUR : calme

JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyVen 29 Mar - 18:38

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptySam 30 Mar - 17:22

La sublimissime KIKIBELL. JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 4277963140
BIENVENUE ! JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2503835881
Bonne continuation pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

L. Alexandra Whiteley
L. Alexandra Whiteley

PAYS PARCOURUS : 112
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine
LOCALISATION : Little Saint-Louis
HUMEUR : Fatiguée

JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyDim 31 Mar - 18:09

superbe choix de vava !
welcome home !
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyLun 1 Avr - 15:28

2ème question posée I love you
N'oublie pas de nous dire quand tu y a répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie)
» ZELDA ☆ En fait, son seul point commun avec Superman, c'est d'avoir atterri dans le pays illégalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: En construction-