AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L. Juanie Dereham
L. Juanie Dereham

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 04/04/2013
EMPLOI/ETUDES : distributrice de fantasme + coach sportif le jour
LOCALISATION : regarde sous ta couette , si j'y suis pas c'est qu'il y a sans doute un problème
HUMEUR : joueuse

+ la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) Empty
MessageSujet: + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie)   + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) EmptyJeu 4 Avr - 10:10


liv juanie dereham



Salut! Moi c'est liv juanie dereham et j'ai vingt-quatre ans. Pour tout te dire je suis né(e) le dix-huit octobre à long beach. Je suis à Sunrise Paradise depuis un années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les hommes. Dans la vie je suis coach sportif. On dit de moi que je suis attentionnée, délirante, fière, surprenante mais aussi mystérieuse, agressive, impulsive, imprévisible. Personne n'est parfait! J'habite little sydney et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à amber heard. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
Tout le monde possède des petites manies, des tics et des habitudes. Quelles sont les tiennes ? J'aimerai le savoir...
véritable cinéphile, elle peut citer des passages entiers d'un de ses films préférés très peu expressif, on ne peut lire en elle comme dans un livre ouvert fume possède un fort esprit de contradiction elle prétend qu'elle finira célibataire à trente ans mortellement allergique au chocolat sous n'importe quelle forme elle est claustrophobe elle est un peu du genre maniaque, même si elle ne se revendique pas comme tel elle est mauvais perdant quand elle est de mauvaise poil, évitez de le faire chier elle est tombé amoureux qu'une seule et unique fois c'est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut et ne lâche pas facilement l'affaire elle n'est pas effrayée par l'aventure, bien au contraire la vengeance est un plat qui se mange froid, voilà sa devise elle aime bien tester de nouvelles choses et, cherche toujours à se surpasser est fascinée par les ménages à trois et, aimerait secrètement tester l'expérience


1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.
D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:



Dernière édition par L. Juanie Dereham le Jeu 4 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


L. Juanie Dereham
L. Juanie Dereham

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 04/04/2013
EMPLOI/ETUDES : distributrice de fantasme + coach sportif le jour
LOCALISATION : regarde sous ta couette , si j'y suis pas c'est qu'il y a sans doute un problème
HUMEUR : joueuse

+ la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) Empty
MessageSujet: Re: + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie)   + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) EmptyJeu 4 Avr - 10:10





Alors comme ça tu es déjà tombée amoureuse ? Raconte moi ça !


Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

+ la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) Empty
MessageSujet: Re: + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie)   + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) EmptyJeu 4 Avr - 10:18

HELLO TOUAAAA ! + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) 3612936972
Amber Heard la plus skesy + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) 3191257045
Bonne chance pour ta fiche, dès que tu as fini la première partie, dis le nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


L. Juanie Dereham
L. Juanie Dereham

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 04/04/2013
EMPLOI/ETUDES : distributrice de fantasme + coach sportif le jour
LOCALISATION : regarde sous ta couette , si j'y suis pas c'est qu'il y a sans doute un problème
HUMEUR : joueuse

+ la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) Empty
MessageSujet: Re: + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie)   + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) EmptyJeu 4 Avr - 11:05

merci pour l'accueil touuua + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) 3612936972 bellisario est sublime aussi + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) 4277963140 et, la première partie est terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

+ la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) Empty
MessageSujet: Re: + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie)   + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) EmptyJeu 4 Avr - 15:04

Trop bon choix d'avatar + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) 4277963140
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) 3612936972
Revenir en haut Aller en bas


L. Juanie Dereham
L. Juanie Dereham

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 04/04/2013
EMPLOI/ETUDES : distributrice de fantasme + coach sportif le jour
LOCALISATION : regarde sous ta couette , si j'y suis pas c'est qu'il y a sans doute un problème
HUMEUR : joueuse

+ la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) Empty
MessageSujet: Re: + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie)   + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) EmptyJeu 4 Avr - 15:23

je te retourne le compliment + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) 4277963140
merci beaucoup pour la fiche et, ton accueil + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

L. Alexandra Whiteley
L. Alexandra Whiteley

PAYS PARCOURUS : 112
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine
LOCALISATION : Little Saint-Louis
HUMEUR : Fatiguée

+ la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) Empty
MessageSujet: Re: + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie)   + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) EmptyJeu 4 Avr - 15:52

amber + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) 2585292229
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

+ la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) Empty
MessageSujet: Re: + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie)   + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) EmptyJeu 4 Avr - 16:02

1ère question posée + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

+ la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) Empty
MessageSujet: Re: + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie)   + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) EmptyVen 5 Avr - 16:14

Bienvenue parmi nous
Ambeeer + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) 4277963140
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

Ivy-Skye A. Berry
Ivy-Skye A. Berry

PAYS PARCOURUS : 85
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : assistante dans une maison reconnue dans la mode

+ la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) Empty
MessageSujet: Re: + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie)   + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) EmptyVen 5 Avr - 19:43

AMBERsexyHEARD I love you
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

+ la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) Empty
MessageSujet: Re: + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie)   + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) EmptyDim 7 Avr - 17:17

MON DIEU CE CANON + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) 3995592502+ la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) 3995592502
bienvenue ici belle blonde I love you+ la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) 2579776554
n'hésites pas si tu as besoin d'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) Empty
MessageSujet: Re: + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie)   + la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule, chaque jour. (juanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JEZ' ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: En construction-