AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I wanna be perfect

Gemma-Rose B. Atkinson
Gemma-Rose B. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 11
ICI DEPUIS : 29/03/2013
LOCALISATION : Little Paris

Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » Empty
MessageSujet: Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! »   Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » EmptyVen 29 Mar - 19:44


Gemma-Rose Bliss Atkinson

Salut! Moi c'est Gemma-Rose et j'ai 24 ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 02/02/1988 à Little New York. Je suis à Sunrise Paradise depuis 24 années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les hommes. Dans la vie je suis en dernière année de psycho-sociologie.. On dit de moi que je suis Calme, patiente, marrante, motivée et attentive mais aussi trop sérieuse, rabat-joie, terre-à-terre, têtue et vertueuse. Personne n'est parfait! J'habite Little Paris et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Emma Stone. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.

2 -Pour qui craquerais-tu ?
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.

3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.

4 -Dans dix ans, tu seras...
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.

5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !

6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.


Spoiler:



Dernière édition par Gemma-Rose B. Atkinson le Ven 29 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

Gemma-Rose B. Atkinson
Gemma-Rose B. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 11
ICI DEPUIS : 29/03/2013
LOCALISATION : Little Paris

Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » Empty
MessageSujet: Re: Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! »   Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » EmptyVen 29 Mar - 19:44

...


Dernière édition par Gemma-Rose B. Atkinson le Sam 20 Avr - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » Empty
MessageSujet: Re: Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! »   Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » EmptyVen 29 Mar - 20:11

La jumelle pwaaa Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » 4277963140
Excellent choix de scénario, avatar, de pseudo bref, tout est parfait chez toi, je sens que je vais t'aimer Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » 136243018
Bienvenue parmi nous ma belle Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

Gemma-Rose B. Atkinson
Gemma-Rose B. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 11
ICI DEPUIS : 29/03/2013
LOCALISATION : Little Paris

Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » Empty
MessageSujet: Re: Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! »   Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » EmptyVen 29 Mar - 20:31

Oooh merciii Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » 3402855919
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » Empty
MessageSujet: Re: Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! »   Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » EmptySam 30 Mar - 4:12

Emma Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » 4277963140
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » Empty
MessageSujet: Re: Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! »   Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » EmptySam 30 Mar - 7:26

MERCI Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » Empty
MessageSujet: Re: Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! »   Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » EmptySam 30 Mar - 8:04

Bienvenue Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » 3612936972
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » Empty
MessageSujet: Re: Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! »   Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » EmptySam 30 Mar - 10:47




vanakom petit indien!

Hello Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » 704977684
Avec l'autorisation de Marnie qui vient de partir en week-end, j'ai le grand honneur de t'annoncer que tu es désormais validée Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » 3995592502 Nous sommes très fières de te compter parmi nos membres -et oui, encore Stone, c'est le bonheur Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » 4277963140- Bref, j'ai assez blablater, je te souhaite la bienvenue et je file de valider de suite Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » 2584867767
PS : Ton rang est... I wanna be perfect Hihi, comme moi Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » 2199740780



Bienvenue à Sunrise Paradise!
Tu viens de gagner 10 points !
Maintenant que tu es validé voici tout ce que tu peux faire :
♡ aller recenser ton avatar ici
♡ aller te faire des amis ici
♡ te trouver un partenaire de rp ici
♡ te trouver un emploi ici
♡ te trouver un logement ici
♡ en savoir plus sur les quartiers ici
♡ aller papoter ici
♡ et n'oublie pas de voter pour le forum ici Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » 2249646161


Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » Empty
MessageSujet: Re: Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! »   Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » EmptySam 30 Mar - 17:26

BIENVENUE ! Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » 2503835881
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » Empty
MessageSujet: Re: Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! »   Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » EmptyLun 1 Avr - 12:36

Bienvenue Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » Empty
MessageSujet: Re: Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! »   Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » EmptyLun 1 Avr - 15:09

GEEEMMAAAA Qu'est-ce que j'aime ce prénom I love you
T'as été tellement une flèche que je n'ai même pas pu te souhaiter la bienvenuuuue !
Très bon choix de scénario en tout cas Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » 3612936972
Et amuses toi bien Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » 3995592502
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » Empty
MessageSujet: Re: Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! »   Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gemma-Rose ✤ Live while we young
» "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie
» marnie-lou + plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois
» ALLY. (+) Une vie parfaite ? Nan, pour le moment j'veux juste un burger comme dans les pubs.
» Louise-Lady •• Ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-