AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Willa Holland • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

(f) Willa Holland • LIBRE Empty
MessageSujet: (f) Willa Holland • LIBRE   (f) Willa Holland • LIBRE EmptyDim 17 Mar - 21:13


Riley prénom ² nom

L'histoire de Riley est très libre, je vous laisse vous l"approprier (f) Willa Holland • LIBRE 1949065478
Il y a tout de même quelques petites choses à savoir:
→ Elle doit avoir vingt et un ans
→ Elle est arrivée dans le lycée (à little sydney) où Jax étudier lorsque que lui était en dernière année (donc elle était en deuxième année ^^)
→ Elle a quittée Sunrise Paradise, il y a huit moins, elle est aujourd'hui de retour
→ Elle aime toujours Jax et est décidée à le récupérer


Jaxhem Z. Jonhson
Dès leur première rencontre se fut le coup de foudre, Jax et Riley ne perdirent pas de temps pour se mettre en couple, c’est comme s’ils avaient toujours ensemble. Pour Jax, Riley était toute sa vie, il aurait tout fait pour qu’elle se sente bien et pour la protéger. Comme toute histoire d’amour, il y a toujours une fin, mais se fut une fin brutale sans réel point final. Cela fessait trois ans qu’ils vivaient une belle et grande histoire d’amour mais il y a huit mois Riley est parti du jour au lendemain sans aucune explication. A la suite de ce départ Jax, perdit toute joie de vivre, son sourire avait disparut, il se renfermait de plus en plus sûr lui même et devenait désagréable avec ceux qui l’entour. Riley est de retour depuis quelques jour et est bien décidée à reprendre le cour de sa vie et surtout récupérais Jax. Comment ce dernier va-t-il réagir en voyant Riley, surtout que celui-ci a rencontré une jeune femme qui lui à redonner le sourir. Les retrouvailles seront intenses.







Dernière édition par Jaxhem Z. Johnson le Dim 24 Mar - 13:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

(f) Willa Holland • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland • LIBRE   (f) Willa Holland • LIBRE EmptyDim 17 Mar - 21:13




Ce que j'attends...

Tout d'abord merci d’avoir lu mon scénario I love you Toi qui prendra mon scénario je te bâtirait un temple et serait ton serviteur (f) Willa Holland • LIBRE 2859519569

AVATAR : L'avatar est très peu négociable. Je trouve que Max et Willa font un jolie couple. Proposer toujours What a Face

RP : Je ne suis pas exigeante à ce niveau là, l'important n'est pas la quantité mais la qualité

LIEN : Il n'est pas négociable, après vous pouvez me mpotter pour en savoir plus et pour qu'on le peaufine ensemble

PRÉNOM/NOM: Libre à vous, j'ai choisit Riley uniquement pour pouvoir écrire mon scénario

Voilà, voilà, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, en espérant qu'il vous ai plus. Bisous tout baveux partout (f) Willa Holland • LIBRE 1129539472



Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Riley Stark
Riley Stark

PAYS PARCOURUS : 15
ICI DEPUIS : 27/03/2013

(f) Willa Holland • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland • LIBRE   (f) Willa Holland • LIBRE EmptyMer 27 Mar - 13:30

Je viens réclamer mon temple (f) Willa Holland • LIBRE 52238577
Donc voilà Riley qui débarque pour mettre le souk (f) Willa Holland • LIBRE 3322917790

C'est possible de réserver le scénario s'il te plait ? (f) Willa Holland • LIBRE 704977684
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

(f) Willa Holland • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland • LIBRE   (f) Willa Holland • LIBRE EmptyMer 27 Mar - 13:34

OMG (f) Willa Holland • LIBRE 3995592502
Je t'aime toi (f) Willa Holland • LIBRE 768052970
Bien sûr que c'est possible What a Face Tu accepte le doublage de ton avatar ou pas?

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me mpotter (f) Willa Holland • LIBRE 2888392528
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Riley Stark
Riley Stark

PAYS PARCOURUS : 15
ICI DEPUIS : 27/03/2013

(f) Willa Holland • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland • LIBRE   (f) Willa Holland • LIBRE EmptyMer 27 Mar - 13:37

Merci (f) Willa Holland • LIBRE 3612936972
Pour le doublage je préfère pas, ça me met jamais à l'aise (f) Willa Holland • LIBRE 2347721041
Justement j'ai des question donc je file te mpotter (f) Willa Holland • LIBRE 3035619632
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

(f) Willa Holland • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland • LIBRE   (f) Willa Holland • LIBRE EmptyMer 27 Mar - 13:39

Merci à toi (f) Willa Holland • LIBRE 3612936972
Je comprends Wink
J'attends ton MP I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) Willa Holland • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland • LIBRE   (f) Willa Holland • LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Willa Holland • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Holland Roden • RESERVE
» (M) AU CHOIX - LIBRE
» (m) mannequin • libre.
» (F) ELLE FANNING • LIBRE
» (M) JOSH BEECH • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: I need you in my life :: Scénarios pris-