AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

(F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 Empty
MessageSujet: (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE    (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 EmptyDim 17 Mar - 20:55


Cassiopé Analeen Cohen

L'histoire est assez libre, cependant il faut que vous respectiez quelques petites choses.
Analeen est née en 1993 à Little Sydney.
Elle a 2 ans de moins que sa soeur Solweig.
Sa mère est morte d'une leucémie foudroyante une semaine après sa rentrée en seconde.
Elle a très mal vécu la mort de sa mère.
Solweig a voulu "prendre le rôle" de sa mère et Analeen n'a pas du tout aimé.
Elle s'est réfugiée dans l'alcool, la drogue et le sexe.
Aujourd'hui elle a 19 ans (voire 20 si née en début d'année).
Elle fait soit des études, soit elle travaille déjà, à vous de voir I love you
Je la verrais bien habiter à Little Tokyo, mais encore une fois, c'est à vous de choisir Very Happy


A. Solweig Cohen
Analeen et Solweig sont soeurs. Solweig a toujours été douce, gentille, attentionnée, généreuse, soit tout le contraire d'Analeen. Elle était proche de sa soeur avant la mort de sa mère. Bien que Solweig a essayé de raisonner Analeen quand elle l'a vu partir en vrille, Analeen n'en a fait qu'à sa tête. Aujourd'hui, leur relation est tendue. Solweig ayant déménagée dès ses 18 ans à Little Saint Louis, elles ne se voient plus très souvent. Mais au fond, Analeen aimerait réellement retrouver leur relation de complicité d'avant...

R. Jamie-Belle Libe
amie et Analeen se connaissent depuis le lycée. A l'époque la rousse n'avait que dix sept ans et la brunette n'en avait que seize. Réunient à la cantine pour le repas de midi, toutes les deux s'étaient assise ensemble, car Jamie était nouvelle et ne connaissait encore personne. Deux autres filles sont venue s'assoir avec elles, et depuis toutes les quatre sont inséparables. D'une part Analeen et celle qui fait rire le groupe et qui l'emmène fait la fête, elle les décoince un peu et remonte le moral de chacun lorsque ça ne va pas à sa façon : boire, fumer, se défoncer, pour le plaisir de ne plus s'en souvenir de l'autre part elle est celle sur qui il faut veiller. Du coup, Jamie et elle s'entendent très bien, et lorsque la rousse a eu le cœur brisé, Annaleen était là, prête à lui remonter le moral à sa façon, comme à chaque fois qu'il y a un problème d'ailleurs. Elles se sont promise de toujours être là, l'une pour l'autre coûte que coûte.




Dernière édition par A. Solweig Cohen le Mer 27 Mar - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

(F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE    (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 EmptyDim 24 Mar - 12:06




Ce que j'attends...

HELLOOOO I love you
Merci d'avoir lu mon scénario jusque là, ça fait énormément plaisir! (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 3035619632
Pour ce qui est de :
L'AVATAR : Il est totalement négociable ! Par contre, j'aimerais que la célébrité soit châtaine/brune et assez jeune (vers les 20 ans)
LE PSEUDO : Les prénoms sont négociables, bien que vous ayez un des 2 prénoms qui soit celui d'une déesse grecque. Le nom de famille est bien sur non négociable.
LE GROUPE : Je vous laisse habiter où vous voulez ! Smile
LE LIEN : Comme vous avez pu le voir, le lien est très mince, car je veux le développer un maximum avec vous ! I love you
Pour ce qui est du lien avec Jamie, il n'est pas vraiment négociable, et il y a encore 2 liens qui vont être ajoutés, car elles forment une bande à 4 Smile
LE RP : Tant que vous ne faites pas des fautes à chaque phrase, ça me va ! Je fais entre 10 et 40 lignes d'habitude, mais je sais m'adapter !
LA PRESENCE : Je suis un peu plus pointilleuse sur ce sujet là ! Je ne veux pas que vous soyez un membre fantôme... J'ai vraiment besoin de ce scénario, et si vous avez un problème d'intégration, n'hésitez pas à m'en parler !



Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Analeen C.-J Cohen
Analeen C.-J Cohen

PAYS PARCOURUS : 22
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en arts appliqués, hôtesse pour un service de téléphone rose.
LOCALISATION : little tokyo.
HUMEUR : un peu trop changeante.

(F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE    (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 EmptyMer 27 Mar - 19:20

i'mmmmmm here. ta petite soeur est là. I love you I love you si tu veux bien d'elle, hein. Rolling Eyes et puis je ne pouvais que craquer (kaya&troian (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 2888392528 ) par contre je pourrais avoir un peu plus d'informations sur le caractère d'analeen ? (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

(F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE    (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 EmptyMer 27 Mar - 19:25

OH YEAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 3612936972 (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 3035619632 (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 2249646161 (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 768052970 (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 3995592502 (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 3191257045
Qu'est-ce que je suis contente que tu l'ai prises, j'y croyais même plus à la fin haha I love you
J'ai laissé assez libre son caractère afin que tu puisses vraiment t'approprier le personnage, mais je peux te dire comment je la voyais Very Happy
Pour moi Analeen est assez déjantée, très souriante quand elle est bien, elle est très attachante mais en même temps très renfermée, elle n'accorde pas sa confiance rapidement, la mort de sa mère l'a beaucoup atterrée et la rendue moins joviale, elle est sûre d'elle, déterminée, mais en même temps très fragile, et sensible. Elle peut être assez egoïste et hautaine avec les personnes qu'elle n'aime pas. Elle n'est pas du tout faux-cul, quand elle n'aime pas quelqu'un alors elle le lui fait comprendre !
Bref, je la voyais bien comme ça, mais si ça te dérange tu peux totalement changer I love you
PS : JADOOOORE TON AVATAR !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Analeen C.-J Cohen
Analeen C.-J Cohen

PAYS PARCOURUS : 22
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en arts appliqués, hôtesse pour un service de téléphone rose.
LOCALISATION : little tokyo.
HUMEUR : un peu trop changeante.

(F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE    (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 EmptyMer 27 Mar - 19:27

ça ma va parfaitement. (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 3612936972 (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 3612936972
et le tien aloooooooors. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

(F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE    (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 EmptyMer 27 Mar - 19:36

Hâte de pouvoir lire ta fiche ! (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 3995592502 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

(F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE    (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 EmptyMer 27 Mar - 19:42

Coucou I love you
Alors tu n'es pas mon scénario, mais j'ai un lien avec toi et je voulais donc te dire que tu en as un aussi avec Cassidy qui est un scénario (votre lien est écrit sur la fiche du scénar') et avec un autre scénario .. que je n'ai pas encore créé! Mais je suis contente, même très contente que tu sois lààààà (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 3612936972 (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 3995592502
Si tu as des questions sur le lien n'hésite pas! (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 768052970 (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 4080706584
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Analeen C.-J Cohen
Analeen C.-J Cohen

PAYS PARCOURUS : 22
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en arts appliqués, hôtesse pour un service de téléphone rose.
LOCALISATION : little tokyo.
HUMEUR : un peu trop changeante.

(F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE    (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 EmptyMer 27 Mar - 19:50

@solweig: je m'y mets tout de suite, je suis trop inspiré. (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 3612936972
@jamie: ohhhh faut que j'ailles voir ça alors. (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 4111810035
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

(F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE    (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 EmptyVen 29 Mar - 20:15

Je déplace (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 4277963140
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE    (F) KAYA SCODELARIO • LIBRE 	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KAYA SCODELARIO • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mannequin • libre.
» (M) AU CHOIX - LIBRE
» (M) COLTON HAYNES • LIBRE
» (f) Willa Holland • LIBRE
» (F) DEMI LOVATO • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: I need you in my life :: Scénarios pris-