AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) FRANCISCO LACHOWKI • LIBRE ET TRES ATTENDU • LIEN AMBIGU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

(M) FRANCISCO LACHOWKI • LIBRE ET TRES ATTENDU • LIEN AMBIGU Empty
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWKI • LIBRE ET TRES ATTENDU • LIEN AMBIGU   (M) FRANCISCO LACHOWKI • LIBRE ET TRES ATTENDU • LIEN AMBIGU EmptyDim 17 Mar - 20:35


Nathan Andy Au choix


L'histoire est totalement libre, cependant il y a quelques point a respecter.
Nathan est né en 1991 dans un des quartiers de Sunrise Paradise.
Il est allé dans la même école maternelle et primaire, collège et lycée que Solweig, Alexandra et Jexham.
Ils sont devenus meilleurs amis dès le départ et aujourd'hui le sont encore plus.
Ils passent leur temps ensemble, à s'amuser, etc.
Nathan est du genre bad boy, fêtard et Don Juan.
Je le verrai bien fumer des joints assez souvent et être toujours le premier à vouloir sortir.
Au fond il est très sensible, voire assez sentimental.
Niveau études/boulot, je vous laisse le choix !



A. Solweig Cohen
Avec Solweig il s'entend super bien ! Ils sont vraiment opposés, Solweig étant quelqu'un d'assez calme et docile, Nathan est bien plus excité, avec un côté rebelle et je m'en foutiste. Mais il adore énormément Solweig, c'est un peu elle qui le raisonne quand tout va mal, et même s'il a du mal à se confier il sait très bien qu'elle ne le jugera jamais.
Cependant, ils sont sortis ensemble, il y a 6 mois. Cette relation était secrète, car ils ne voulaient pas que Jax et Alexandra soient au courant qu'ils étaient ensemble. Il était très dur de se cacher mais jamais ils n'ont voulu révéler leur idylle... Ils ont commencé à ressentir de forts sentiments pour l'un et l'autre, mais leur relation était bien trop fusionnelle pour qu'elle puisse marcher. Ils s'aimaient beaucoup trop, et cela les déchirer car ils ne pouvaient pas se montrer ensemble.
Leur relation a dégénérée, il y a un mois, quand Solweig a surpris Nathan coucher avec un autre fille. Au fond, il n'était pas officiellement ensemble, mais ça lui a fait beaucoup de mal de le voir agir ainsi... Depuis, ils ne se sont pas vraiment reparlés, mais quand ils sont avec Alexandra et Jaxhem, ils font comme si rien ne s'était passé...


L. Alexandra Whiteley
Alex & Nathan, une histoire indestructible, les deux doigts de la main.
Ensemble, ils font els 400 coups, ont du mal à rester bien longtemps séparés. Jamais leur amitié n'a failli, jamais Alex n'eut envie de chercher de problèmes avec son frère de coeur, réciproquement. Mais il y a quelques temps, Alex tomba amoureuse de lui, malgré elle en quelque sorte car elle ne veut perturber une si belle amitié. Mais ses sentiments sont bien trop fort, et elle commence a avoir du mal à rester indifférente au charme et à la gentillesse de Nathan.
Jaxhem
Le lien avec Jaxhem est à voir une fois que tu es inscris I love you




Dernière édition par A. Solweig Cohen le Mar 2 Avr - 21:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

(M) FRANCISCO LACHOWKI • LIBRE ET TRES ATTENDU • LIEN AMBIGU Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWKI • LIBRE ET TRES ATTENDU • LIEN AMBIGU   (M) FRANCISCO LACHOWKI • LIBRE ET TRES ATTENDU • LIEN AMBIGU EmptyMer 3 Avr - 16:30




Ce que j'attends...

HELLOOOO I love you
Merci d'avoir lu mon scénario jusque là, ça fait énormément plaisir! (M) FRANCISCO LACHOWKI • LIBRE ET TRES ATTENDU • LIEN AMBIGU 3035619632
Pour ce qui est de :
L'AVATAR : Il est totalement négociable ! Je vous laisse champ libre I love you Mais j'aurais le droit à mon véto (M) FRANCISCO LACHOWKI • LIBRE ET TRES ATTENDU • LIEN AMBIGU 2249646161
PS : Si vous n'avez pas d'idée, on peut en discuter ensemble I love you
LE PSEUDO : Prénoms + Noms négociables ! Smile
LE GROUPE : Je verrais bien Noah à Little Tokyo
LE LIEN : Les liens sont plus ou moins à respecter, mais si des choses ne vous plaisent pas, ça peut toujours être modifié ! Very Happy
LE RP : Tant que vous ne faites pas des fautes à chaque phrase, ça me va ! Je fais entre 10 et 50 lignes d'habitude, mais je sais m'adapter !
LA PRESENCE : Je suis un peu plus pointilleuse sur ce sujet là ! Je ne veux pas que vous soyez un membre fantôme... J'ai vraiment besoin de ce scénario, et si vous avez un problème d'intégration, n'hésitez pas à m'en parler !



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FRANCISCO LACHOWKI • LIBRE ET TRES ATTENDU • LIEN AMBIGU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX - LIBRE
» (m) mannequin • libre.
» (F) RACHEL MCADAMS - LIBRE
» (M) COLTON HAYNES • LIBRE
» (M) HENRY CAVILL ◄ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: I need you in my life-