AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

(M) AU CHOIX - LIBRE  Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX - LIBRE    (M) AU CHOIX - LIBRE  EmptyDim 24 Mar - 15:01


Au choix

L'histoire est totalement libre. À vous de vous l'approprier. Après, il faut respecter une certaine trame :
♔ Il doit avoir une trentaine d'années.
♔ Il est chirurgien, à vous de choisir la spécialité.
♔ Niveau caractère, je l'imagine coureur de jupons, briseur de cœurs. Il ferait chavirer le cœur de toutes les dames de l'hôpital, et même d'ailleurs. Mais après vous pouvez changer quelques points, et en rajouter autant que vous voudrez. Il faut avant tout vous l'approprier. (M) AU CHOIX - LIBRE  2380955169


zooey c. bridgeston
Tu reboutonnes ta blouse, réajustes tes cheveux, puis sors de la chambre. Tu jettes un dernier regard derrière toi, te délectant une dernière fois du corps encore nu de Zooey. Puis tu refermes la porte avant qu'elle ne se retourne et aperçoive ton regard. Ta relation avec Zooey, tu ne saurais pas la décrire. Au travail, en public, tu es un parfait connard. Ton statut de chirurgien et elle de simple interne te donne un pouvoir sur elle, une domination. Tu aimes ça. Tu aimes lui rendre la vie impossible, tester ses limites. Pourquoi tant de haine avec elle ? Car tu es frustré. Frustré de te rendre compte que cette fille t’attendrit, qu'avec elle, dans ses bras, tu sens que tu peux devenir meilleur, devenir quelqu'un de bien. Tu sens que tu t'attaches. Putain d'attachement. Tu hais les attachements. Les filles ne sont là que pour les plaisirs de la chair. Pour rien d'autre. Et pourtant tu n'arrives pas à considérer cette idiote de Zooey comme tel. Si au départ ça avait été comme les autres (une simple relation sexuelle entre deux patients), au fil du temps c'est devenu plus que ça. Mais tu ne veux pas te l'avouer. Et surtout pas lui montrer. Tu sais que ça lui ferait tellement plaisir. Cette idiote est tellement douce, tellement innocente. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, et ne dit "non" à rien. La proie facile, l'inverse de ce que toi tu es. Tu la détestes autant que tu l'aimes. Mais te l'avouer à toi-même est une torture. Pour rien au monde tu ne voudrais changer. Tu aimes tellement jouer au parfait connard.




Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

(M) AU CHOIX - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - LIBRE    (M) AU CHOIX - LIBRE  EmptyDim 24 Mar - 15:01




Ce que j'attends...

Tout d'abord, merci d'avoir lu en entier mon scénario. (M) AU CHOIX - LIBRE  3612936972 J'espère que vous irez encore plus loin dans votre lecture, et que vous le prendrez. (M) AU CHOIX - LIBRE  3995592502 Je n'ai pas besoin de vous signifiez que ce scénario est très important pour ma petite Zooey. (M) AU CHOIX - LIBRE  2888392528 Donc voilà quelques informations supplémentaires.

AVATAR ♔ Comme vous l'avez vu, il est totalement libre. Il faut toutefois rester cohérent avec l'histoire du personnage, enfin surtout son âge. S'il est chirurgien, il ne peut pas avoir 20 ans. Pareil nous sommes dans le milieu médical, donc une célébrité tatoué ou percé de partout n'est pas possible. Je dirai un homme d'une trentaine d'années, 26 ans minimum. Enfin, après, on pourra en discuter. Rolling Eyes
PROFESSION ♔ C'est un chirurgien. Après, pour la spécialité, vous avez carte blanche. Wink
NIVEAU RP ♔ Je ne suis pas difficile. Sur ce genre de forum je considère qu'une vingtaine de lignes est largement suffisante. Je préfère des RP courts, mais qui avancent plus vite. Et puis ça prend même pas 30 minutes à répondre, c'est de la détente et c'est pas prise de tête. Mais après, comme vous voulez, je m'adapterai.
PRESENCE ♔ Je ne veux pas de membre fantôme. Si c'est pour bloquer le scénario, et l'abandonner au bout d'une semaine, ce n'est pas la peine. Je ne demande pas quelqu'un de présent H24, mais si vous pouviez passer au moins le week-end, ça serait parfait. (M) AU CHOIX - LIBRE  3035619632

Si tu prends ce scénario, que tu décides de l'adorer et de le chérir, alors sache que je te serai à jamais reconnaissante. & que je serai ton esclave sexuelle jusqu'à ce que mort s'en suive. (M) AU CHOIX - LIBRE  2380955169 (M) AU CHOIX - LIBRE  2585292229




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mannequin • libre.
» (M) ANDREW GARFIELD • LIBRE
» (F) EMILIE DE RAVIN ▲ LIBRE
» (M) ALDEN EHRENREICH • LIBRE
» (M) RYAN GOSLING • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: I need you in my life-