AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M) RYAN GOSLING • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I wanna be perfect

Ivy-Skye A. Berry
Ivy-Skye A. Berry

PAYS PARCOURUS : 85
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : assistante dans une maison reconnue dans la mode

(M) RYAN GOSLING • LIBRE  Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING • LIBRE    (M) RYAN GOSLING • LIBRE  EmptyMer 27 Mar - 21:10


maël p² stevenson

L'histoire du personnage est relativement libre, si ce n'est qu'il y a quelques points à respecter.

- Maël est issu d'une famille riche à ne plus savoir quoi en faire.

- Il est fiancé avec Ivy, pas parce qu'il l'a décidé, mais parce que ses parents et la tante d'Ivy se sont arrangés de la sorte. Certes, ils sont tous deux heureux, mais pourtant, il ne peut s'empêcher d'aller voir ailleurs. (réels sentiments pour une autre fille ou coureur de jupons, c'est à vous de choisir)

- Il doit vivre a Sunrise depuis au moins dix années, car il est très bien intégré.

- Je le verrais bien avoir une relation conflictuelle avec son père qui lui en demande trop et qui ne montre pas qu'il est fier de son fils. (simple proposition)


ivy-skye aquä berry
Ivy est la fiancée de Maël. Ils se sont rencontrés lors de nombreux brunchs organisés par leurs familles respectives. Ils étaient encore adolescents, et même si ils entendaient leurs familles évoquer le fait qu'ils finiraient ensemble un jour, lorsqu'ils entendaient le mot mariage, ils ne pouvaient s'empêcher de rire. Eux ? Ensemble ? Jamais! Et pourtant, regardez-les quelques années plus tard. Ils sont ensemble depuis plus de deux ans et sur le point de se marier. Leurs familles ont réussi leur pari, réunir deux bons partis ensemble. Parce que, ne nous voilons pas la face, c'est avant tout une histoire d'argent. Maël n'est pas des plus fidèles avec sa fiancée, bien qu'il aimerait être totalement amoureux d'elle, ce n'est pas le cas. Mais il ne veut pas décevoir son père, et faire du mal à Ivy en plus de ça. De son côté, Ivy n'est pas fidèle non plus, mais elle est surtout amoureuse de son meilleur ami. Pour le meilleur et pour le pire ? Sûrement oui..
c. jonathan whitaker
Jonathan est le meilleur ami d'Ivy, et bien qu'il ne soit pas le fiancé le plus amoureux du monde, il ne supporte plus de voir cet homme trop proche de sa fiancé. Il est toujours là, chez Ivy alors qu'il passe la voir, au resto alors qu'ils devaient dîner en amoureux. Bref, si celui là ne comprend pas qu'il doit s'éloigner légèrement de sa fiancé, il va se charger de lui faire comprendre lui-même!





Dernière édition par Ivy-Skye A. Berry le Lun 1 Avr - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

Ivy-Skye A. Berry
Ivy-Skye A. Berry

PAYS PARCOURUS : 85
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : assistante dans une maison reconnue dans la mode

(M) RYAN GOSLING • LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING • LIBRE    (M) RYAN GOSLING • LIBRE  EmptyMer 27 Mar - 21:14




Ce que j'attends...

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.

L'AVATAR ∞ Il est négociable. J'avais également pensé à Penn Badgley, Bradley Cooper, Sebastian Stan..

LE PSEUDO ∞ Le prénom est négociable, ainsi que le nom.

LE GROUPE ∞ Le groupe est au choix, mais il faudrait éviter Little Sydney, pour qu'il ne soit pas du même quartier qu'Ivy.

LE LIEN ∞ Pour développer tout cela, n'hésitez pas à me mpotter.

LE RP ∞ Je ne suis pas exigeante en ce qui concerne les lignes, tant qu'on écrit un minimum de 10 lignes, je pars du principe qu'on privilégie la qualité à la quantité et que de temps en temps, on avance plus dans l'histoire en faisant un peu plus court. J'ai tendance à m'adapter à la personne en face de moi, si elle écrit peu, j'écris peu et si c'est un peu plus long, je suis. Par contre j'ai beaucoup de mal avec les fautes d'orthographe, bon je suis pas non plus une terreur, il m'arrive d'en faire, mais les textes infestés, non.

Enfin, j'érigerais un temple à la personne qui voudra de mon Maël. (M) RYAN GOSLING • LIBRE  3995592502



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RYAN GOSLING • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) RACHEL MCADAMS - LIBRE
» (M) COLTON HAYNES • LIBRE
» (M) HENRY CAVILL ◄ LIBRE
» (M) AU CHOIX - LIBRE
» (m) mannequin • libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: I need you in my life-