AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) mannequin • libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let me live

Analeen C.-J Cohen
Analeen C.-J Cohen

PAYS PARCOURUS : 22
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en arts appliqués, hôtesse pour un service de téléphone rose.
LOCALISATION : little tokyo.
HUMEUR : un peu trop changeante.

(m) mannequin • libre. Empty
MessageSujet: (m) mannequin • libre.   (m) mannequin • libre. EmptyVen 29 Mar - 20:33


chace-maxx nom au choix



+ c’est un fils à papa, monsieur ne roule qu’en voiture de sport, ne mange que Français, et ne s’habille que chez les plus grands. le fils à papa de base.
+ tout le monde l'appelle chaz.
+ il a perdu sa mère dans un accident de voiture quand il avait sept ans.
+ chaz et analeen étaient meilleurs amis.
+ c'est un fumeur, il a l'alcool mauvais.
+ chaz est impulsif, extrêmement jaloux et possessif, rancunier, manipulateur, égoïste, agressif, protecteur, cynique, sarcastique, nonchalant, manipulateur, je-m'en-foutiste, c'est un emmerdeur de première, il considère la plupart des femmes comme des objets, il est toutefois fidèle et c'est un bon ami.
+ on dit de lui que c'est un bon coup.
tout le reste est libre. I love you I love you



analeen c.-j cohen
analeen et chaz, c’est compliqué. ils se connaissent depuis le collège, rapidement ils se sont liés d’amitié et sont dès lors devenus inséparables. ils se chamaillent constamment et entretiennent une relation des plus conflictuelles et pourtant, plus proches qu’eux tu meurs. meilleurs amis, cris et crises de jalousie, câlin, cigarette sur le toît, conneries en tout genre, sms jusqu’à pas d’heure, frapper l’ex de l’autre… et puis le drame, chaz a craqué, il l’a tenté, ils ont couchés ensemble. cinq mois d’une relation passionnel… et puis drame #2, analeen le trompe. alors chaz l’a plaque et la blesse du mieux qu’il peut. (toutes les infos dans ma fiche) depuis ils s’évitent, chaz pense toujours à leen, et leen pense encore et toujours à chaz. mais leurs fiertés les empêchent de retourner vers l’autre. et blesser l’autre est devenu quotidien.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Analeen C.-J Cohen
Analeen C.-J Cohen

PAYS PARCOURUS : 22
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en arts appliqués, hôtesse pour un service de téléphone rose.
LOCALISATION : little tokyo.
HUMEUR : un peu trop changeante.

(m) mannequin • libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) mannequin • libre.   (m) mannequin • libre. EmptyVen 29 Mar - 20:57

et voilà mon petit speech, historie de vendre mon scénario. Rolling Eyes
alors, alors déja l'avatar est totalement négociable, en faites c'est surtout que je n'avais pas tellement d'idée. (m) mannequin • libre. 3612936972 par contre j'ai une petite préférence pour les mannequins. (m) mannequin • libre. 4277963140 (m) mannequin • libre. 4277963140 uneune petite liste histoire de vous faire une idée de votre peut-être futur chaz : colton haynes, francisco lachowski, marlon teixeira, julian schratter, sean o'pry (utilisé pour la fiche), robbie wadge, rj king, pettyfer... (m) mannequin • libre. 3995592502 (m) mannequin • libre. 3995592502 (m) mannequin • libre. 3995592502 voilà. voilà. en bref je suis très ouverte. I love you sinon j'aime bien chaz comme prénom mais si vraiment vous accrochée pas proposez autre chose, je prône l'originalité babe. (m) mannequin • libre. 3612936972 niveau RP, j'privilégie la qualité à la quantité donc je préfère de loin un RP court qui fait avancer la relations chaz&leen qu'un gros payé ennuyeux qui donne pas envie de répondre. (m) mannequin • libre. 3873338999 (m) mannequin • libre. 3873338999 niveau présence les déserteurs, ceux qui commence une fiche et ne la termine pas, ceux qui bloque le scénario. (m) mannequin • libre. 1046064203 x2737473820. (j'ai écrit tout ça sur mon phone, respect. (m) mannequin • libre. 3191257045 (m) mannequin • libre. 3191257045 I love you ) et puis ô toi qui prendra mon chaz d'amour, je serais tienne, ton esclave, ALL YOU WANT (m) mannequin • libre. 136243018 (m) mannequin • libre. 136243018 ah, ma boite MP t'es dédié. (m) mannequin • libre. 3995592502 (m) mannequin • libre. 3612936972
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) mannequin • libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX - LIBRE
» (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE
» (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE
» (F) AMBER HEARD • LIBRE
» (F) CRYSTAL REED - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: I need you in my life-