AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

(F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE Empty
MessageSujet: (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE   (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE EmptyJeu 28 Mar - 23:57


Kayla CASTAGNOLI

L’histoire est relativement libre, il faut juste respecter ces points. Kayla a toujours vécu dans cette ville, à Little Sydney. Elle est issue de la classe moyenne et est née en 1988.


c. jonathan whitaker

Kayla et Jonathan, c’est une histoire vieille comme le monde. Leurs mères sont meilleures amies, ils se connaissent donc depuis toujours. Ils ont grandi ensemble, du bac à sable à l’université. Ils sont dans la même classe depuis qu’ils sont tout petits et se sont donc toujours suivis. Ils s’entendent à merveille depuis qu’ils sont gogosses. Ils ont tout vécu ensemble : premier baiser, première cuite, première sortie en faisant le mur, première fois… Entre eux, c’était un peu évident, c’était naturel. Comme s’ils étaient liés depuis toujours. Pour Kayla, il n’y a jamais eu que Jonathan. Ce n’est qu’à l’université qu’ils se sont mis officiellement en couple. Ils n’ont jamais connu quelqu’un d’autre… Impressionnant, non ? Et pourtant, autant en amitié, c’était l’entente parfaite, autant en amour… Plus compliqué. Leur relation est stable et dure depuis pratiquement trois ans maintenant, mais elle n’est pas toujours au beau fixe. Ils n’ont jamais rompu, mais ils ont eu des hauts et des bas. Parfois, ils se prennent vraiment la tête, ce qui n’était jamais arrivé quand ils n’étaient pas en couple. Ils semblaient prédestinés l’un à l’autre, mais et si ce n’était pas une bonne chose finalement ? S’ils s’étaient un peu laissés entraîner par le désir secret de maman ? Et si ce qui semblait être une évidence n’était que de l’amitié parfaite, sans plus ? Kayla aime Jonathan de tout son cœur, mais elle voit bien que lui non. Oh, bien sûr, il l’aime, mais différemment. Il l’apprécie vraiment beaucoup, elle a énormément de qualités, mais peut-être plus comme une amie d’enfance que comme une petite amie. Il fait tout pour qu’elle soit heureuse, la gâte autant que possible, prend soin d’elle, n’a jamais couché avec une autre fille qu’elle… Il aimerait vraiment l’aimer comme elle le mérite. Seulement voilà, Kayla se doute bien que le cœur de Jonathan appartient à Ivy, sa meilleure amie. Ce n’est vraiment pas évident à vivre mais elle s’y est fait… Parce qu’Ivy va se marier. Parce que Jonathan représente tout pour Kayla et que malgré ses sentiments pour Ivy, il s’efforce vraiment de les refouler. Et sans ça, il serait vraiment un petit ami aussi parfait que possible, qui fait tout pour elle. Et Kayla s’en contente. Malgré leurs prises de bec, aucun couple n’est parfait et ils sont quand même heureux ensemble, ils ont des moments de complicité, etc. Maintenant qu’approche l’anniversaire de leur couple (3 ans), on entend de plus en plus parler de fiançailles dans les deux familles. Comment va évoluer leur relation ? Vont-ils continuer à faire des efforts dans le bon sens ? Ou Kayla va-t-elle réagir et demander mieux ?


ivy-skye a. berry
Autant dire que Kayla n’apprécie pas Ivy… Ivy est tout le temps là à traîner autour de son Jonathan, tout le temps fourrée chez lui… Kayla voit bien que ces deux-là sont inséparables, donc forcément, elle voit Ivy comme une rivale, sans le montrer.





Dernière édition par C. Jonathan Whitaker le Mar 14 Mai - 7:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

(F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE   (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE EmptyJeu 28 Mar - 23:58




Ce que j'attends...

Tout d’abord, merci de t’intéresser à mon scénario ! (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 3612936972
L’avatar n’est pas négociable, Leighton et Chace sont trop bien ensemble (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 3995592502 Le prénom ne l’est pas non plus, j’aime beaucoup Kayla ou les prénoms dans le genre (Kaylee, Kayleigh). Par contre, le deuxième prénom et le nom de famille sont totalement libres. Quant au reste, je ne suis pas exigeante, tant qu’il y a un minimum de dix lignes et un post par semaine environ. Par contre, j’ai horreur des fautes d’orthographe, moi-même j’en fais parfois bien sûr mais il y a un minimum XD.
Je construirai un parc d’attractions en chocolat pour la personne qui prendra ma Kayla (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 4277963140 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 3191257045 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 704977684 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 974476810




Revenir en haut Aller en bas


Kayla J. Castagnoli
Kayla J. Castagnoli

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 13/05/2013

(F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE   (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE EmptyLun 13 Mai - 17:24

Je suis là si tu veux bien de moi et que ce n'est pas trop tard (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 3612936972 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 2859519569
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

(F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE   (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE EmptyLun 13 Mai - 20:43

Oh que oui, c'est avec plaisir que je jouerai avec toi (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 3612936972 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 3995592502 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 2579776554 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 2585292229 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 752228189 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 2799231238 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 2859519569 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 2199740780 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 4225483966 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 2584867767 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 2199454243
Revenir en haut Aller en bas


Kayla J. Castagnoli
Kayla J. Castagnoli

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 13/05/2013

(F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE   (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE EmptyMar 14 Mai - 6:01

Oh ça me fais plaisir ! (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 2199740780 J'avais peur qu'il soit trop tard ! (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 3612936972
Owi jouons ensemble ! (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 4225483966 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 599620953 & faisons des bébé (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 2799231238 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 1382741566
J'espère être à la hauteur ! (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 2859519569 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 1447784822 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 2585292229
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

(F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE   (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE EmptyMar 14 Mai - 7:45

Je ne me fais aucun souci pour ça (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 3612936972 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 4277963140 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 3995592502 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 2579776554 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 3721611266 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 2585292229 (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE 974476810
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE   (F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LEIGHTON MEESTER • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mannequin • libre.
» (M) AU CHOIX - LIBRE
» (F) RACHEL MCADAMS - LIBRE
» (M) COLTON HAYNES • LIBRE
» (M) HENRY CAVILL ◄ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: I need you in my life-