AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 JAZ ◄ faire de nos bleus un ciel, de nos pansements des ailes, dessiner en enfer des marelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

JAZ ◄ faire de nos bleus un ciel, de nos pansements des ailes, dessiner en enfer des marelles. Empty
MessageSujet: JAZ ◄ faire de nos bleus un ciel, de nos pansements des ailes, dessiner en enfer des marelles.   JAZ ◄ faire de nos bleus un ciel, de nos pansements des ailes, dessiner en enfer des marelles. EmptyMar 19 Mar - 18:55


jazlyn opale johnson

Salut! Moi c'est Jazlyn Opale Johnson et j'ai Vingt-quatre ans. Pour tout te dire je suis née le dix-sept mars à ville. Je suis à Sunrise Paradise depuis XX années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les hommes. Dans la vie je suis vétérinaire. On dit de moi que je suis souriante, attentionnée, douce, sociable, marrante mais aussi maniaque, têtue, bavarde, trop franche. Personne n'est parfait! J'habite Sydney et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Lawrence. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.
D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:



Dernière édition par A. Jazlyn Johnson le Mar 19 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

JAZ ◄ faire de nos bleus un ciel, de nos pansements des ailes, dessiner en enfer des marelles. Empty
MessageSujet: Re: JAZ ◄ faire de nos bleus un ciel, de nos pansements des ailes, dessiner en enfer des marelles.   JAZ ◄ faire de nos bleus un ciel, de nos pansements des ailes, dessiner en enfer des marelles. EmptyMar 19 Mar - 18:55




J'ai deux frères, au secours l'horreur !

M'man sérieusement, tu peux pas l'échanger Jaz ? Je voulais un p'tit frère pas une p'tite soeur, le Père Noël à du mal comprendre ! Mon frère croisa les bras sur la tête, un sourire arrogant collé aux lèvres, la tête haute comme à chaque fois qu'une connerie sortait de sa bouche. Mon regard devint noir, je lui donnais un coup de pied dans le tibias tout en lui tirant la langue, déterminée à me venger. Instinctivement, un léger son vint s'écraser contre ses lèvres pincées et ce fut à mon tour de sourire fièrement jusqu'à ce que ma mère fronce les sourcils en ma direction. Je baissais la tête, du haut de mes quatre ans, je n'avais aucune confiance en moi, j'écoutais toujours ma mère, je ne faisais rien de travers sauf lorsque mon frère me poussait à bout. Arrêtez tous les deux et tenez-vous un peu tranquille, les invités vont bientôt arriver. Elle déposa Jaxhem dans sa chaise haute et partie en direction du hall d'entrée puisque la sonnerie venait tout juste de retentir. Je vérifiais que la voie était libre, que j'étais hors de son champ de vision et empoignais mon verre d'eau pour lui balancer le contenu à la figure. Nouveau sourire accompagné des rires de mon petit frère à qui je murmurais : Tu vois Jax, les garçons c'est tous des idiots... J'espère que toi tu seras différent parce que deux comme ça à la maison, ça va pas être possible pour moi... Tu comprends ? Bien sûr que non, il n'avait que deux ans, il se contentait de sourire comme tout bébé de son âge. Je lui déposais un baiser sur la joue avant de rejoindre mes parents dans le hall d'entrée pour faire ma grande apparition devant le reste de ma famille.

Heureusement, je peux toujours compter sur maman

Errant dans les couloirs de notre grande demeure tel un fantôme, je cherchais désespérément ma mère car j'avais besoin d'attention et d'affection à cet instant même. Je m'apercevais alors dans un recoin de la cuisine et c'est tête baissée que je lui demandais d'une petite voix angélique : M'man, t'as quelque chose de prévu aujourd'hui ? Bien entendu, si je lui posais cette question, c'est parce que j'avais quelque chose de bien précis en tête. Ma mère me connaissait par coeur, en long en large et en travers, elle savait toujours lorsque quelque chose se tramait dans la maison. Elle était toujours présente pour nous malgré son travail contrairement à mon père d'ailleurs, ce sujet était cause de nombreuses disputes au sein du couple. Elle tira une chaise pour que j'y prenne place et s’assit en face de moi avant de me fixer pour obtenir un peu plus d'informations. Non pas spécialement pourquoi ? Je savais qu'elle passait une bonne partie de ses samedis après-midi à faire le ménage ou encore à préparer les petits plats pour la semaine car, il était rare qu'elle ait le temps de cuisiner avec son emploi du temps chargé. Mes yeux étaient rivés sur la table et mes doigts s'amusaient à y dessiner de petits cercles. J'adoptais une mine boudeuse en lui apprenant la nouvelle. Je viens de me faire largué par Thomas... Je devais passer l'après-midi avec lui mais... Voilà. Et puis Jason et Jaxhem sont partis au terrain de foot... Agée de quatorze ans à peine, j'avais, comme toutes adolescentes de mon âge, de petits problèmes amoureux. En effet, pour la première fois de ma vie, je venais de me faire larguer. Pourquoi ? Parce que j'étais toujours trop jalouse et collante, il faut dire qu'à l'époque, j'étais un vrai pot de colle avec tout le monde, demandez confirmation à Jason, le pauvre il a souffert. Ma mère replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de me soulever le menton dans l'espoir que je la regarde droit dans les yeux, ce que je fis un instant plus tard. Tu sais ma chérie, ce n'est pas le dernier que tu auras. S'il t'a quitté, c'est qu'il ne te méritait pas. Et puis, comme on dit, un de perdu, dix de retrouvés. Devant le sourire radieux de ma mère, je ne pus que sourire bien que j'étais encore un peu triste. Elle avait ce don, elle pouvait redonner le sourire à n'importe qui dans n'importe quelle circonstances, elle avait toujours de bonnes paroles à lancer avant d'attaquer. C'est ce qu'elle fit. Viens, on va faire chauffer la carte bleue pour te remonter le moral. Cette journée, je peux la compter parmi mes préférées, comme chaque moment passé à ses côtés. Maman, c'est mon modèle, la seule femme que j'ai toujours admiré coûte que coûte.

Mais ça, c'était avant... Ils me manquent

Je vivais un peu dans le monde de bisounours. Vous savez, ce monde parfait que l'on ne peut voir qu'à la télévision, celui dans lequel l'argent pousse sur les arbres, les hommes tombent du ciel comme par enchantements et tout est beau et rose. Je ne connaissais pas le manque d'amour car il y avait maman et mes frères, je ne connaissais pas l'ennui, nous étions trois à la maison et par dessus tout, je ne connaissais la solitude. J'aimais me sentir entourée, cela avait tendance à me rassurer et je prenais petit à petit conscience en moi. Mais quelque chose se préparait, quelque chose de mauvais j'en avais l'intuition. Durant plusieurs heures, je voulais Jason faire des aller-retour entre le bas et l'étage. Il jetait des regards noirs sur son portable alors que Jaxhem restait près du téléphone fixe. J'observais leur comportement, leurs gestes. Des chuchotements inaudibles firent leur apparition au sein du groupe, je ne savais plus ou donner de la tête. C'est à ce moment que mes nerfs furent sur le point de me lâcher. Je me levais d'un bond de ma chaise et leurs regards se tournèrent simultanément vers moi. Jason ! Tu vas m'expliquer ce qu'il se passe à la fin ? Pourquoi vous faites tous cette tête ? Pourquoi Jax refuse de parler ? Merde il se passe quoi ici ? Perdue, je me sentais à part alors que j'avais toujours fait partie de la bande des trois. Nous étions les trois mousquetaires, les trois petits cochons, Alvin et les Chipmunks. Bref, nous passions la plupart de notre temps à trois or, aujourd'hui, un duo se démarquait ce qui avait le don de m'agacer au plus haut point. Les regards se questionnèrent et je me raclais la gorge pour leur faire comprendre que j'étais toujours debout face à eux et que j'attendais une réponse au plus vite. Jaxhem fit signe de la tête et Jason se mit alors à parler. Maman est partie... Murmura-t-il. Si je n'avais pas tendu l'oreille assez loin, il était certain que je n'aurais perçu qu'un vague son si ce n'est moins. Un ricanement accompagné d'un hochement d'épaules vinrent accentuer ma question. Ouais, comme tous les lundis et alors ? Ou voulait-il en venir ? Pourquoi étaient-ils dans cet état différent du quotidien ? Je vins m'asseoir en face des garçons qui venaient de prendre place sur le canapé. Un peu blasée, j'attendais d'en savoir plus mais ils semblaient hésitant. Jason baisa la tête d'une manière que je ne connaissais pas, il n'était pas dans son état normal. Il était trop sérieux à mon goût, cela devait forcément cacher quelque chose. Elle me reviendra pas Jazlyn ! Je ne voulais croire à son mensonge, c'était forcément un mensonge, maman ne nous laisserait jamais, elle savait parfaitement qu'elle était la seule famille qui nous restait. C'est la pire connerie que j'ai jamais entendu. Sérieusement, t'as pas mieux Jay ? C'est petit ça. Je me levais une seconde fois pour cette fois-ci prendre l'air mais, Jaxhem s'empoigna le bras pour m'empêcher de partir tout en me tendant une lettre de sa main libre. Je la pris avec hésitation mais finis par me mettre à lire rapidement lorsqu'il prononça ces paroles : Lis ça, je l'ai trouvé sur la porte du réfrigérateur ce matin. Je ne me souviens pas si je l'ai lu en entière. Je me souviens juste de ma réaction. La joli morceau de papier rose pâle m'échappa des mains et vint finir sa course sur le parquet clair. Chaque membre de mon corps se mit à trembler sans que je ne puisse plus rien contrôler. Une perle d'eau vint se perdre dans le creux de ma joue rosie avant de finir son chemin le long de cou dont l'intérieur me brûlait affreusement. Je détestais pleurer devant mes frères et c'est pour cela que je ne mis que quelques secondes pour gravir les escaliers qui menaient à ma chambre. Je mis enfermée pendant une heure, puis deux ou encore trois. Je ne me souviens même plus le temps que j'ai passé allongée sur mon lit en train de virer mon corps de toute eau qu'il avait pu récolter ces jours-ci. Une main s'écrasa contre la porte et après avoir réfléchie, je m'étais levée pour ouvrir. Lorsque je vis Jason, une larme au coin d l'oeil malgré ses airs macho et sûr de lui, je fondis de plus belle en larmes dans ses bras. Ces derniers serraient sa taille d'une telle force que je pouvais entendre ses os se craquer à mon contact. Mon coeur battait à tout rompre, mes yeux avaient pris la couleur de la chemise de mon frère bref, le pire jour de ma vie. Ça va aller, je suis là. Je serais toujours là pour vous deux. Chuchota-t-il à mon oreille avant de déposer un baiser au sommet de mon crâne. Je compris que c'était le moment de changer de vie, de changer tout court. C'était le début d'une nouvelle histoire.

Salut ma belle, ça te dit qu'on devienne les meilleures amies du monde ?

Cela faisait quelques mois que ma mère était partie. Je n'arrivais toujours pas à digérer la nouvelle or, je devais faire avec... Comme les garçons d'ailleurs. Je ne savais pas ce qu'ils pensaient, on évitait d'en parler puisque c'était un sujet de dispute la plupart du temps. Je m'étais renfermée sur moi-même durant plusieurs semaines. Je pensais que mon père allait passer plus de temps à la maison en vue de cette nouvelle situation familiale or, ce fut le contraire. Il n'était jamais présent pour nous, nous devions nous débrouiller par nos propres moyens et ce, dans n'importe quelle circonstances. Heureusement que nous étions liés entre nous, je n'aurais pas supporter le départ de ma mère, de mon modèle, si mes frères n'avaient pas été à mes côtés. Je détestais mon père pour l'avoir laisser s'enfuir de cette manière, il était l'unique responsable de la destruction de leur couple, de leur mariage et ce jour-ci, les faits furent confirmés. Salut ma belle, comment tu t'appelles ? Il y avait cette jolie petite brune aux yeux d'un bleu si profond, que l'on pouvait si perdre si on la fixait trop longtemps, au milieu du couloir principe de la maison. Je me mis à genoux pour lui faire face, souriais d'un air rassurant tout en me demandant ce qu'elle faisait ici. Je m'appelle Jade Johnson. Je restais bouche bée, immobile ne sachant quoi penser de cette révélation. Jason arriva derrière moi, lui aussi venait de perdre le sourire qu'il affichait en permanence. Il me questionna du regard mais je ne sus que dire, mes épaules se soulevèrent légèrement en guise de réponse. Les enfants... Monsieur Johnson ne prit la peine de descendre pour nous appeler, il préféra crier du haut de son escalier comme s'il sonnait ces domestiques. Je me mis à soupirer suite à son comportement, Jason en profita pour me mettre une claque derrière la tête et nous chahutions tous les trois dans les escaliers, sous les yeux de la petite Jade, jusqu'à notre arrivée dans le bureau de notre père. Je pris place au milieu, mes yeux fixèrent les siens avec détermination et je sentais la conversation n'allait pas être des plus agréables. Touché ! Notre père nous avoua pour la première fois son infidélité et nous appris que Jade était notre soeur ou plutôt, notre demi-soeur puisque la mère n'était aucun qu'une inconnue rencontrée lors d'un voyage d'affaire en Russie. Je me souviens que le ton est montré sur jour-là, je suis devenue rouge écarlate, Jaxhem aussi et lui aussi criait quant à Jason, j'ai vraiment cru que son poing allait atterrir dans le visage de mon père. Il n'a jamais été super proche de notre mère mais il faut dire que notre père a vraiment été trop loin. Finalement, la situation s'est calmée et les choses ont repris leur cours normal. J'étais sur le canapé en train de coiffer les longs cheveux de Jade car, finalement, la pauvre petite n'y était pour rien dans l'histoire, elle souhaitait juste avoir une famille qui l'aimait. Elle a tes lèvres... Et tes oreilles Jax ! Je me mis à rire en analysant les traits de son visage dans les moindres détails. Mon frère se mit donc à rire en ajoutant d'un ton prétentieux, ironique et pourtant si sérieux : Et elle te ressemble pas... Normal elle est parfaite ! Nous avions l'air de deux gosses en train de s'amuser avec leur nouveau jouet. Heureusement, Jade ne semblait pas le prendre ainsi puisque lorsque Jason répliqua : Laissez-la un peu la pauvre gosse ! Cette dernière lui adressa l'un de ses plus beaux sourires avant de nous observer l'un après l'autre. J'ai toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs. Et notre père venait de t'offrir de souhait sur un plateau d'argent, trois pour le prix d'un, si ce n'est moins. Nous retournions tous à nos occupations après le petit pic que nous lança Jason. Et moi j'ai toujours rêvé d'être fils unique princesse, tu vas vite changer d'avis. Il vint s'installer sur le canapé avec nous et la petite famille fut au complet... Enfin presque.

Le travail & la famille, c'est dur de si retrouver

Je venais à peine de me réveiller, j'étais en retard comme la plupart des vendredis matin. La fin de semaine était toujours très difficile mais heureusement, j'aurais deux jours pour me reposer dans quelques heures seulement. Je pris ma douche en quatrième vitesse avant de me rendre dans le cuisine ou plutôt, c'est ce que je comptais faire jusqu'à ce que j'entende la petite voix de ma soeur. Je m'appelle Jade et toi, tu t'appelles comment ? Tu serais pas Sandra par hasard ? A moins que ça soit Melinda ? Tu ressembles un peu à Sheryl, elle est venue avant-hier soir à la maison. Elle est super gentille, mon frère dit qu'elle adore faire le grand huit avec lui ! Moi j'aimerais bien mais j'suis encore trop p'tite tu vois... Je me retins de rire suite à ses propos. Encore l'un de ses stratagèmes pour faire fuir les "coups d'un soir" de Jason, cette petite était vraiment trop forte. Il faut dire qu'elle trouvait un malin plaisir à faire galérer les femmes que Jason avait dans son viseur, elle voulait son grand frère juste pour elle et puis, voir une femme différente tous les deux jours, c'était plutôt marrant à ses yeux. Pour moi, ce n'était pas normal qu'une petite fille de son âge est à voir ça. Nous étions plus âgés, nous devions nous comporter comme des adultes au minimum en la présence de Jade. Jason n'était pas de cet avis, pour lui il fallait lui enseigner la vraie vie, celle qui n'était pas facile. Certes, il la protégeait de tout et n'importe quoi or, il n'était pas du genre à faire son éducation, plutôt à lui apprendre des conneries. Je me décidais enfin à intervenir. Marchant en direction du frigo, j'en sortis une bouteille de jus d'orange tout en faisant la conversation avec la jolie blonde au décolleté beaucoup trop plongeant à mon goût. Jade ! Combien de fois il va falloir que je te répète ? C'est pas bien de faire la liste de toutes les filles que Jason invite à la maison. Je vous sers un café, un jus d'orange, vous voulez quelque chose à manger ? Je tournais le regard en sa direction pour la première fois depuis mon arrivée et, attendais une réponse de sa part comme si les matins étaient tous identiques à celui-ci. Elle me regarda tel un zombie, silencieusement en hochant négativement la tête puis, après un court instant de silence, elle rassembla ses affaires. Merci c'est gentil mais, je crois que je vais partir. Excusez-moi. Elle contourna Jade qui me sourit avant de monter sur le tabouret en attendant que son petit déjeuner soit prêt. Bravo petite soeur ! Je file travailler, tu demanderas à Jaxhem ou Jason de t'emmener à l'école. D'ailleurs tu peux aller les réveiller si tu veux. Je déposais ce dont elle avait besoin sur la table, lui fit un baiser sur le front et partie on sac sur l'épaule et mes clés de voiture à la main. Salut Fred ! Je dois travailler avec toi aujourd'hui à ce qu'on m'a dit. J'espère que ça ne te dérange pas ?! Je n'étais pas devenue une grande avocate comme ma mère l'aurait souhaité, je n'étais pas non plus styliste comme elle ni même chef d'une grande entreprise internationale ou je ne sais quoi d'autres. Non, j'étais uniquement et tout simplement vétérinaire et travaillait la plupart du temps en collaboration avec le zoo de Saint-Louis. Je faisais ce que j'aimais, ce qu'il ne passionnait et non ce que l'on voulait que je fasse. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais journaliste, chercheuse ou n'importe quel métier qui demande de voyager fréquemment mais malheureusement, je ne peux le faire car toute ma famille est ici et c'est tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse.

Heureusement pour décompresser, il y a les amis et les hommes !

Je passais la plupart de mon temps à la maison à m'occuper de Jade, c'était la seule qui avait encore réellement besoin de moi, mis-à-part ces derniers temps... Jax venait de se faire larguer par sa petite amie, Riley. J'aimais bien cette fille mais depuis cette nouvelle, j'avais une dent contre elle et c'était tout à fait normal et justifié. Mon petit frère était sans doute le plus parfait de nous quatre, il avait tout pour lui autant le physique que l'intelligence et le voir ainsi me faisait mal au coeur. Je me sentais obligée de lui remontrer le moral ou du moins, d'essayer par plusieurs moyens. Je ne voulais pas le laisser seul, je voulais qu'il se sente mieux, qu'il arrive à l'oublier si bien que j'en oubliais ma vie personnelle, mes amis. Mon portable se mit à vibrer au moment même ou je pensais à eux. Jaz ? Tu nous rejoins en fin de soirée chez Daphné ? On file en boîte après. J'hésitais, réfléchissais, me demandais ce qu'il allait se passer si je quittais la maison ce soir. J'étais bien avec ma famille mais, je prenais sans doute mon rôle trop à coeur et mon frère me fit un signe de la tête comme pour dire Vas-y alors que je n'avais prononcer aucun mot. Je lui fis des gestes qui étaient sans doute incompréhensible puisqu'il se mit à rire avant de tourner les talons. Je... C'est d'accord. Je viens vers vingt et une heures. Finis-je par répondre à mon amie. Cela faisait une éternité que je n'avais pas passé une soirée entre filles. Mes amies de l'université me manquaient horriblement et cette soirée promettait d'être géniale si j'arrivais à oublier le fait que Jax et Jade soient à la maison tous seuls en train de se faire chier alors que je m'amusais. Oui, j'étais le genre de jeune femme à culpabiliser pour tout et n'importe quoi. Finalement, cette soirée eut lieu. Nous étions en train de danser, de boire, de rigoler, de faire connaissances avec des mecs plutôt mignons jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Je l'avais toujours sur moi, à n'importe quel moment car on sait jamais ce qu'il pouvait arriver. Je jetais donc un oeil sur celui-ci, déterminée à ne pas répondre surtout que ce n'était que Jason. J'apportais le téléphone à mon oreille tout en soupirant. Yo ma soeurette d'amour ! Tu pourrais passé nous chercher avec Ryan ? On est dans une rue... Sombre... Y a des p'tits cailloux par terre... Chut Ryan j'essaye d'expliquer là... Je sentais le rouge me monter aux joues, mon sang ne faisait qu'un tour à l'intérieur de mon petit corps encore intact et je n'avais qu'une seule et unique envie, me mettre à crier dans toute la discothèque. Je tapais du pied sans vraiment m'en rendre compte, je poussais un grognement avant l'interrompre sans la moindre gêne. Putain ta gueule Jay ! Vous bougez pas j'arrive ! Il venait me gâcher ma soirée, il le faisait à chaque fois. Jason était peut-être le plus âgé de la famille, il restait le plus inconscient, il avait une âme d'enfant, c'était à la fois attendrissant et chiant. Dans cette situation, c'était uniquement désagrable d'avoir un frère de son genre ! Je roulais dans es rues de Sunrise Paradise, observant les horizons dans le but de le retrouver. C'est à cet instant que je vis un homme écroulé à même le sol. Je freinais brusquement, sortis de la voiture en claquant la portière et me baissant à sa hauteur, penchant la tête pour lui faire face. Tu dois être le super pote de mon frère vu ton état ! Un fin sourire se dessina sur mon visage, c'était tellement pitoyable. On aurait dit un adolescent complètement perdu qui attendait sa mère suite à sa première cuite. Salut soeurette ! Jason me faisait de grands signes comme si j'étais aveugle alors qu'il n'était qu'à quelques mètres de moi. Je levais les yeux au ciel désespérément alors qu'un soupir s'échappa de mes lèvres entrouvertes. Wahou ! Jason tu m'avais pas dit que ta soeur était... Déclara Ryan enfin réveillé. Je fronçais les sourcils tout en me redressant et ne prêtais aucune attention à son début de phrase qui me touchait tout de même dans le fond... Il fallait l'avouer, si le jeune homme n'avait pas été complètement défoncé, il aurait pu être le type d'hommes que je fréquentais quand j'en avais le temps. Ferme-là ! Montez ! L'interrompis-je en me dirigeant vers la voiture. Je pris bien entendu le volant, j'étais la seule encore sobre et roulais en direction de la maison, un peu déçue de voir ma soirée gâchée. Il ne faut pas croire, les soirées comme ça ne sont pas fréquentes, cela n'arrive que quelques fois par an. Ensuite, cette soirée m'a permis de rencontrer Ryan, un ami de mon frère... Il a beau traîné avec lui, dans le fond, je suis certaine qu'il est différent. Je ne vais pas me précipiter mais, je l'aime bien ce petit. Et puis, je ne suis pas prête à me lancer dans quelque chose de sérieux, ma famille compte plus que tout pour moi et je ne souhaite pas mélanger ma vie privée et ma vie familiale, je ne suis pas Jason, je ne ramène quasiment personne à la maison et quand je le fais, c'est un toute discrétion.

On a plus besoin de toi dans notre vie, compris ?

Ma vie tourne autour de cette ville, elle est toute ma vie d'ailleurs, j'y ai grandi, j'ai appris des choses, j'ai aimé, j'ai pleuré, j'ai fait mes premières conneries, j'ai vécu mes meilleurs comme mes pires moments. Sunrise Paradise, c'est ma vie. Je ne suis jamais sortie d'ici et je ne quitterai jamais ce petit bout de paradis. Tout se passait à merveille ici hormis nos problèmes personnels. Mais ça, c'était avant ! Qu'est-ce que je veux entendre pas là ? La mystérieuse arrivée de mon père ce matin à l'aube. J'entendis des bruits de clés dans l'entrée et lorsque j'y arrivais, Jaxhem était déjà sur place en train de se prendre la tête avec notre père. Je restais perplexe sur sa venue et le regard de mon frère ne fit que m'énerver encore plus. Ma chérie ! S'écrit-il d'un air faux tout en me serrant dans ses bras. Evidemment, je me mis à reculer, j'échappais à son emprise et me retouvais à quelques centimètres de Jax. Epargne-moi tes belles paroles s'il te plaît ! Qu'est-ce que tu fous là ? Tu nous ramènes encore un gosse ? Oui car sa dernière visite remontait à l'arrivée de Jade il y a aujourd'hui plusieurs mois voire même un an. Je croisais les bras contre ma poitrine et pris une grande inspiration pour ne pas m'énerver encore plus que je ne l'étais. Je viens prendre des nouvelles de mes enfants et puis, je pense être encore chez moi ici. Je voulais abandonner la conversation, elle ne rimait à rien, elle n'allait faire qu'empirer les choses. Jax, quant à lui, était plus que déterminé à montrer ce qu'il pensait, ce qu'il éprouvait tout au fond et pourtant, ce n'était pas dans son habitude. Lui qui était si mytérieux, secret, qui ne supportait pas monter ses sentiments. On peut dire que cette fois-ci, il était très très énervé ! T'as rien à foutre ici. On se débrouille très bien sans toi. D'ailleurs, tu ferais bien de partir. Je lui attrapais le bras dans le but de le calmer un petit peu. Je savais que je n'étais pas en position de lui dire quoique ce soit, il était en droit de s'énerver, il avait le droit de laisser sortir tout ce qu'il avait sur le coeur et il avait parfaitement raison. Ses propos étaient peut-être secs mais ils avaient un sens et cela, notre père avait beaucoup de mal à le comprendre. Vous n'êtes pas chez vous ici mais chez moi, c'est compris ? Maintenant vous montez dans vos chambres. Aucun de nous n'avait réussi à le faire changer au cours des années, même maman avait échoué et même si je lui en voulais de nous avoir abandonnés de la sorte, elle avait eu raison de s'échapper pendant qu'il en était encore temps. J'aurais fait de même s'il n'y avait pas eu Jason, Jaxhem et puis Jade. Je les aimais plus que ma propre vie et je devais me montrer forte pour eux. C'est pour cela que j'étais bien décidée à ne pas me laisser faire, à me battre à leur côté et enfin obtenir ce que nous attendions tous avec impatience. La liberté. J'te jure que je vais me battre pour cette baraque et dans quelques mois, elle sera à nous. On fera ce qu'on veut quand on veut, comme maintenant en fait. Sauf qu'on aura pas besoin de m'accueillir ici quand bon lui semble. On va gérer p'tit frère ! Je le pprenais par l'épaule et marchais à ses côtés. Nous n'avions pas besoin d'un père fantôme, nous étions très bien ainsi. Même Jade le comprenait c'était pour dire.La famille Johnson, c'est tout une histoire !


Revenir en haut Aller en bas
 

JAZ ◄ faire de nos bleus un ciel, de nos pansements des ailes, dessiner en enfer des marelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?
» ღ faire une annonce
» Ashley + Laisse la musique faire bouger ta vie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-