AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Don't try to make me wrong

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 1361491508-01
"Emma" H. Astier

PAYS PARCOURUS : 33
ICI DEPUIS : 27/03/2013

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 13:18


Emily "Emma" Hope Astier



Salut! Moi c'est Emily, mais je préfère qu'on m'appelle Emma et j'ai 19 ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 09 Septembre 1993 à Little Paris. Je suis à Sunrise Paradise depuis toujours années. Côté cœur je suis en couple, mais c'est pas mal compliqué et je préfère les hommes. Dans la vie je suis un cabinet médical, il faut bien travailler pour vivre. On dit de moi que je suis Amusante, attachante, sociable, extravertie, attentive mais aussi Fière, capricieuse, franche, têtue et jalouse. Personne n'est parfait! J'habite Little New-York et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Demi lovato. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
Tout le monde possède des petites manies, des tics et des habitudes. Quelles sont les tiennes ? J'aimerai le savoir...
Elle passe le plus clair de son temps à fredonner. Elle est obsédée par son apparence qui ne lui plaît pas, elle peut mettre des heures à choisir des vêtements qui "ne la feront pas ressembler à gozilla." En revanche elle adore ses cheveux et les martyrisent à force de couleurs, décolorations et autres trucs dans le genre. Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et par simple esprit de contradiction elle fera le contraire. Elle a peur des clown. Elle aimerait pouvoir vivre de sa musique, mais pense que maintenant ce rêve est impossible. Elle travaille en tant que secrétaire dans un cabinet médical, elle déteste ça, les gens qui se plaignent pour une coupure au doigt elle voudrait leur envoyer la tête contre le mur. Elle adore les films d'horreur, après quoi elle devient complètement parano. Sa mère les a abandonnés, son père, son frère et sa sœur aînés, alors qu'elle était toute petite. Elle lui en veut, la déteste et lorsque celle-ci a voulu reprendre contacte elle l'envoyée bouler. En revanche, en s'entend très bien avec son père, elle est très reconnaissante de tout ce qu'il a fait pour elle. Elle s’ébouriffe souvent les cheveux, une manie qu'elle ne s'explique pas. Elle ne fume pas et ne supporte pas l'odeur de la fumée et du tabac froid. Elle voudrait ressembler aux filles dans les magazines. Elle est enceinte et déterminée à garder le bébé. Elle est en quelque sorte responsable de cette grossesse surprise, elle n'a pas écouté son copain lorsqu'il lui a dit de prendre la pilule. Elle pense qu’inconsciemment elle voulait tomber enceinte pour pouvoir recréer la famille parfaite qu'elle n'a jamais eu.


1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.
D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:







Dernière édition par "Emma" H. Astier le Mer 27 Mar - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 1361491508-01
"Emma" H. Astier

PAYS PARCOURUS : 33
ICI DEPUIS : 27/03/2013

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 13:18





Peux-tu me raconter l'enfance que tu as eu ?
Bien sûr. Je suis née à Little Paris, la cadette de la famille. Mon père nous a élevé, mon frère, ma soeur et moi, car ma génitrice est partie avec un autre homme lorsque j'avais 3 ans. C'est la raison pour laquelle je ne me souviens pas d'elle. Plus tard, mon père m'a expliqué qu'elle n'arrivait plus à assumer cette vie de femme au foyer, qu'elle ne supportait plus la pression et que ce n'était pas la vie qu'elle avait choisie. Aussi loin que je me souvienne, je lui en ai toujours voulu et ce, avant même de savoir les raisons pour lesquelles elle était partie. Voir toutes les autres petites filles avec leur mère me rendais malade, verte de jalousie. Vers 7ans, j'ai commencé à dire que ma mère était morte, ce qui, étrangement, me faisait me sentir mieux. Penser que ma mère m'avait quitté involontairement était beaucoup plus réconfortant que de me dire qu'elle ne voulait plus de nous.
L'année de mes 13 ans, elle a voulu reprendre contact avec nous, ses enfants. Mon frère et ma soeur l'on accueillit les bras grands ouvert, tandis que moi je ne voulais pas entendre parler d'elle. Cela a créé des tensions dans notre fratrie, mes aînés pensaient que je devais lui laisser une chance. Ils ont même organisé un rendez-vous « surprise » ce qui m'a mis hors de moi. Je considère que reprendre contact avec elle serait trahir mon père qui, lui, nous a tout donné et ne nous a jamais laissé tomber. Ce sujet est encore aujourd'hui source de tensions. Il faut dire qu'on est pas mal têtu dans la famille..

Ca n'a pas du être très facile... Est-ce que tu as des amis sur qui compter ?

Des amis ? Oui, j'en aie, peu, mais j'en aie. Par contre, je n'aime pas me confier, j'intériorise beaucoup. Mais je sais que je peux compter sur eux lorsque j'ai besoin de décompresser : une petite soirée tranquille ou une fête un peu plus déjantée. Je sais qu'ils sont près à beaucoup de choses pour moi et vice versa. Mais n'est-ce pas le but de l'amitié ?
Concernant les tensions avec mes aînés, je sais que je peux compter sur mon père qui est, je pense, le plus apte à gérer la situation et à comprendre ce que je ressens. En temps normal, lorsque les choses ne vont vraiment plus, je me tourne vers lui. C'est un peu étrange, je peux le concevoir, mais lorsqu'il s'agit de parler, je suis certaine que tous les conseils qui viendront de lui seront pour mon bien et uniquement pour le mien.

Et donc tu es en couple mais c'est compliqué ?

Hmm... On est vraiment obligé d'en parler ? Oui ? Bon. Avec Roman, on s'est rencontré il y a quelques mois, grâce à son frère que j'ai rencontré grâce à une amie lors d'une soirée, très bonne soirée au passage... Oui, bon. On s'est vu plusieurs fois, on a parlé et on s'est mis ensemble. Un peu comme débute toutes les relations amoureuses. Rapidement, on a emménagé ensemble, tout s'est déroulé très naturellement. On s'entendait très bien, des personnalités qui s'accordent, des centres d'intérêts communs... La seule chose sur laquelle nous n'étions pas d'accord était la pilule. Il a longuement insisté, j'ai finalement cédé, du moins c'est ce que je lui ai fait croire. Après quatre mois de relation la nouvelle était tombée, j'étais enceinte. Je m'y attendais, je n'avais plus mes règles depuis deux mois, mais j'avais laissé les choses trainer. Bref. Lorsqu'il l'a appris, des pleurs, des cris et maintenant l'impasse. Je suis catégorique, je garderai cet enfant, avorter reviendrait à reproduire le même genre de schéma que ma génitrice, il en était hors de question. Lui de son côté, il ne voulait pas entendre parler de bébé, c'était clair il n'en voulait pas. A présent, on cohabite, même si c'est difficile. On ne sait plus trop.

Tu es prête à avoir ce bébé même si cela signifie que Roman et toi ne soyez plus ensemble ?

Oui et non. Pour l'instant je ne me projette pas. Je ne me vois pas sans lui, parce que c'est indéniable je l'aime... Mais je ne me vois pas non plus avorter. Je n'ai même pas envisagé l'option « Roman te quitte et démerde-toi », je n'ai pas encore osé, tout simplement parce que je ne sais pas ce que je ferais. Sans doute que je ne l'accepterai pas. Je ne me vois pas abandonner cet enfant mais, il est aussi impossible qu'il n'est pas de père, car je ne connais que trop bien le sentiment d'abandon. Si ça ne tenait qu'à moi, tout serait très simple, légèrement utopique, même. Au final, je ne peux pas le menotter au lit et le forcer à rester (même si c'est très tenant !) la décision lui revient, tout ce que j'espère c'est qu'il tient à moi autant que je tiens à lui et qu'il finira par accepter ce futur bébé qui est aussi le sien.




Dernière édition par "Emma" H. Astier le Mer 27 Mar - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 13:27

HELLOOOO TOI I love you
Bienvenuuuue ici, et encore désolée pour l'activation de ton compte Embarassed
Etant avec Roman, c'est normal que tu ai mis qu'Emma préfère les femmes ? Razz
Je te pose ta première question !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 1361491508-01
"Emma" H. Astier

PAYS PARCOURUS : 33
ICI DEPUIS : 27/03/2013

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 13:33


HEYYY !!
Il n'y a pas de problème (a)
OMG NON X) Une autre bourde xDDD j'enchaîne Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 6509295
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 13:42

Haha pas de soucis, je me suis dis que c'était bizarre quand même haha ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 13:49

Bienvenue parmi nous Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 1678923293
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 1361491508-01
"Emma" H. Astier

PAYS PARCOURUS : 33
ICI DEPUIS : 27/03/2013

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 14:01


Effectivement =O

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 14:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Don't try to make me wrong

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 1361491508-01
"Emma" H. Astier

PAYS PARCOURUS : 33
ICI DEPUIS : 27/03/2013

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 15:10


Gracias (a)
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 16:42

2ème question posée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 17:39

Bienvenue parmi nous mademoiselle Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 704977684
Bonne continuation pour ta fiche, j'adore le début Razz
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Roman J. Erhein
Roman J. Erhein

PAYS PARCOURUS : 24
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : vendeur chez un disquaire, étudiant en arts dramatiques
LOCALISATION : ailleurs, comme toujours
HUMEUR : bonne, ou faussement

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 17:47

bienvenue monamour et bon courage pour ta fiche, je vois, du moins, j'ai l'impression que t'as cerné le personnage, j'attend la suite avec impatience Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 3612936972 Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 4277963140 Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 136243018 Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 2579776554 Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 3995592502
si tu as besoin de quoi que ce soit harcèles-moi n'hésites pas ! Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 1249966451 Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 704977684 Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 2503835881
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 17:49

Ca y'est Romaaaan ils se sent plus car on a choisi son scénario Razz Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 3995592502
héhé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 1361491508-01
"Emma" H. Astier

PAYS PARCOURUS : 33
ICI DEPUIS : 27/03/2013

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 17:55


Merci (a)
LAWRENCE !! Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 197739661 merci =D

ROMAN !! OMG Tu peux pas savoir comment je suis amoureuse de ton scéna Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 830524814 J'espère bien l'avoir cerné, si y'a le moindre truc qui ne te va pas dis le et je change (a)
Je le ferai Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 1249966451 Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 52238577
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 17:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 1949065478
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Roman J. Erhein
Roman J. Erhein

PAYS PARCOURUS : 24
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : vendeur chez un disquaire, étudiant en arts dramatiques
LOCALISATION : ailleurs, comme toujours
HUMEUR : bonne, ou faussement

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 18:02

ha mais totalement Sollychou, Bien Em' je n'y manquerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 18:04

Moi je m'en fiche ! Je vais réussir à transformer Roman en bleu et c'est avec MOI qu'il va avoir des enfants Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 2888392528
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 1361491508-01
"Emma" H. Astier

PAYS PARCOURUS : 33
ICI DEPUIS : 27/03/2013

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 18:30

Ryan - Merci (a)
=O Trop tard cocote (a) , il m'a déjà engrossé Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 2701732928 si tu crois que je vais le lâcher comme ça Evil or Very Mad HaaHaa
j'irais bien en Afrique du sud
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 18:55

3ème question !
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 1361491508-01
"Emma" H. Astier

PAYS PARCOURUS : 33
ICI DEPUIS : 27/03/2013

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 19:39


J'ai une petite question pour les points, je ne sais pas trop où poser donc ici me paraît bien x)
Si je vote pour le forum, alors que je ne suis pas validée, cela compte ? Je pourrais cumuler des points ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 19:45

Oui oui I love you
Chaque réponse dans la partie Point te rapporte 1 point Smile
4ème question Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 1361491508-01
"Emma" H. Astier

PAYS PARCOURUS : 33
ICI DEPUIS : 27/03/2013

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 20:05


D'accord merci (a)
Fiche terminée Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 2249646161
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 20:09

Super I love you
Par contre, on va devoir attendre l'avis de Roman, vu qu'une autre personne tente aussi le scénario ! Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 3995592502
Je le Mpotte desuite Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 1361491508-01
"Emma" H. Astier

PAYS PARCOURUS : 33
ICI DEPUIS : 27/03/2013

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 20:12


Oki doc' Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Roman J. Erhein
Roman J. Erhein

PAYS PARCOURUS : 24
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : vendeur chez un disquaire, étudiant en arts dramatiques
LOCALISATION : ailleurs, comme toujours
HUMEUR : bonne, ou faussement

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? EmptyMer 27 Mar - 20:46

Mouhouhaha on parle de moi ? Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 3191257045
La fiche est très concluente pour moi, j'aime beaucoup le rendu. Tu cernes super bien le personnage et la relation, on en a déjà parler hihi. Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 3995592502
Moi je valide Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? 52238577
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?   Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma H. Astier △ On se brûle les ailes ensembles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma H. Astier △
» (F) EMMA STONE • LIBRE
» JAZ ◄ faire de nos bleus un ciel, de nos pansements des ailes, dessiner en enfer des marelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-