AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ღ Le guide de l'invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Mayor
The Mayor

PAYS PARCOURUS : 106
ICI DEPUIS : 02/03/2013

ღ Le guide de l'invité Empty
MessageSujet: ღ Le guide de l'invité   ღ Le guide de l'invité EmptySam 16 Mar - 20:15




super guide

Yeah salut petits invités,
Je sais que ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver sur un forum et c'est bien pour cela que j'ai été créé par le staff de Home Sweet Home, pour vous guider pas à pas sur le forum. Dans un premier temps, je vous conseille d'aller lire le contexte du forum si ce n'est toujours pas fait puis, le règlement qui est très important pour que les choses se passent à merveilles dans les meilleures conditions possibles. Si vous voulez plus de renseignements sur les lieux présents sur le forum, il faut voir du côté des annexes.

Ensuite, si vous cherchez un personnage, je vous invite à faire un tour du côtés des scénarios. Si aucun ne vous convient, vous pouvez vous rendre dans le sujet scénarios sur commande, un membre se proposera forcément pour vous en faire un mais, si vous préférez, vous pouvez toujours demander des idées d'avatar, d'histoire etc. dans la partie invitée, il n'y a pas de formulaire particulier, il vous suffit juste d'ouvrir un nouveau sujet. Faites attention, vérifier bien que vote avatar est libre grâce au bottin des avatars pris. De plus, une partie liens pré-inscription a été mise en place pour les personnes qui ont peur de mal s'intégrer ou encore qui préfèrent avoir des liens avant même d'avoir commencé leur fiche de présentation.

Vous êtes inscrit mais toujours aussi perdu ? Il faut se rendre dans la partie fiches de présentation et ne pas oublier de lire la description des groupes pour bien choisir son quartier. Celui-ci n'est pas uniquement un lieu de résidence, c'est aussi un lieu d'échanges et de partage, c'est pourquoi un partie flood spécial est disponible et accessible aux habitants d'un même quartier. Cela vous permettra de faire de nouvelles rencontres dans le jeu mais également entre personnes IRL puisque vous aurez de nombreuses épreuves à construire et surmonter ensemble. La solidarité avant tout ! Vous serez également répartie par "groupes" en fonction de vos caractères à l'aide des rangs. Si vous ne pensez toujours pas pouvoir vous intégrer, vous pouvez faire une demande de parrainage.

Pour finir, je vais vous donner quelques liens qui pourraient vous être utile au cours de votre vie sur le forum comme par exemple, les recherches de liens, les demandes en tout genre, mais encore le journal de la ville, le flood et les jeux... Sans oublier le plus important, les recherches de partenaires pour rp. Il faut également savoir qu'il est libre à vous à rp en français mais, aussi en anglais (uniquement les dialogues pour éviter les nombreuses fautes d'orthographe). J'espère avoir fait le tour de Sunrise Paradise. Si vous avez le moindre doute ou la moindre question, n'hésitez pas à harceler vos chères administratrices, elle adore cela ღ Le guide de l'invité 3995592502 (par mp ou par ici)


Au plaisir de vous voir rejoindre la famille HSH.
Le guide.


Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumactif.org
 

ღ Le guide de l'invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Help is needed :: Aide aux invités-