AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ღ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Mayor
The Mayor

PAYS PARCOURUS : 106
ICI DEPUIS : 02/03/2013

ღ le contexte Empty
MessageSujet: ღ le contexte   ღ le contexte EmptyVen 15 Mar - 18:01




le contexte

Elle se réveille sous le soleil brûlant, accompagné du chant des oiseaux, une fine brise de printemps lui caresse le visage en douceur et un frémissement lui échappe. Elle se retourne, personne à ses côtés or, elle n'est pas malheureuse pour autant. La blondinette en question, que l'on appellera héroïne dans notre histoire, n'est autre que madame Jenkins, maire de cette petite ville nommée Sunrise Paradise depuis cinq ans déjà et l'une des figures majeures de son époque. En effet, elle a de quoi sourire cette femme puisqu'elle est la seule et l'unique héritière de la fortune de ses parents ! Oh non non, ne vous attendez pas à des lingots d'or, ce qu'elle possède ne peut être tenue dans la paume de votre main. *roulements de tambours mes amis* Sunrise Paradise autrement dit, the small world ! De son charmant balcon orné de floraisons en tout genre, elle peut contempler la totalité de son royaume, son bébé, sa plus grande fierté. Les cinq continents réunis dans une seule et même ville au beau milieu de l'océan Pacifique, cela serait-il possible ? Et bien j'ai très envie de vous dire oui ! Sunrise Paradise est l'endroit le plus convoité depuis des milliers d'années et sa popularité ne cesse de prendre de l'ampleur. Que vous recherchiez sérénité, aventure ou dynamisme, vous ne pourrez être que comblés par ce royaume aux vertus magiques. Sunrise ne compte peut-être pas trente millions d'habitants mais, son cadre paradisiaque ne cesse d'accueillir de plus en plus de touristes venus des quatre coins de la Terre, dans l'espoir de parcourir le monde en l'espace de quelques jours. Ce n'est pas donné à tous de voir régner Paris au côté de New York, partageant lui-même son Central Park avec la fameuse réserve naturelle de Saint Louis. Et si je annonce qu'il est dorénavant possible d'emprunter le Harbour Bridge de Sydney pour visiter la merveilleuse Galerie des Trésors du Temple Hôryû-ji qui réside à Tokyo, qu'en penseriez-vous ? Personnellement, je rêverais d'être à la place de cette grande dame, aux commandes de la plus belle ville que puisse nous offrir la vie...


Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumactif.org
 

ღ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Sunrise Paradise’s office-