AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + la plupart des gens bien sont fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jordie Clarks-Bridgeston
Jordie Clarks-Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 28/03/2013
EMPLOI/ETUDES : gérante d'une pâtisserie.

+ la plupart des gens bien sont fous. Empty
MessageSujet: + la plupart des gens bien sont fous.   + la plupart des gens bien sont fous. EmptyJeu 28 Mar - 22:34


Jordann "Jordie" Louise Clarks-Bridgeston

Salut! Moi c'est Jordie Clarks-Bridgeston et j'ai 28 ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 24 mars 1985 à Sunrise Paradise. Je suis à Sunrise Paradise depuis 28 années. Côté cœur je suis mariée, mais c'est compliqué et je préfère les hommes. Dans la vie je suis gérante d'une pâtisserie. On dit de moi que je suis franche, spontanée, patiente, protectrice mais aussi têtue, jalouse, trop perfectionniste, maniaque. Personne n'est parfait! J'habite Little Paris et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Rachel McAdams. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.
D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Jordie Clarks-Bridgeston
Jordie Clarks-Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 28/03/2013
EMPLOI/ETUDES : gérante d'une pâtisserie.

+ la plupart des gens bien sont fous. Empty
MessageSujet: Re: + la plupart des gens bien sont fous.   + la plupart des gens bien sont fous. EmptyJeu 28 Mar - 22:34




Rédigez votre histoire sous la forme que vous désirez (anecdotes, journal intime, interview, récit...). Un minimum de 20 lignes est demandé

+ la plupart des gens bien sont fous. Tumblr_m8gcb5j5Rv1ruz9j7 Plus tard je serais astronaute, je vivrais dans les étoiles ! Son rire cristallin retentit se joignant au bruit de l'eau qui ruisselait. Elle porta sa bouche au goulot de la bouteille et avala une gorgée en grimaçant. Et moi je serais patronne, une patronne sexy avec une jupe trop courte qui soudoie ses employés ! Jordann et Ariel avaient tout pour s'entendre, l'une rêvait d'une vie pleine d'aventures et de folies, l'autre d'un monde où elle serait reine, mais elles étaient surtout plus forte à deux. Vous êtes bizarres, vous les filles. Vous avez toujours des rêves que vous ne réalisez jamais, et au lieu de ça vous vous envoyez des bouteilles de vodka en espérant qu'un jour ça se réalisera. Faut pas viser trop haut les amies. Jordie et Ariel se tournèrent vers Matt, qui était installé sur le capot de sa voiture une bière à la main. Personne ne me dictera jamais ma vie, je vivrais mes rêves, et dans quarante ans je pourrais dire je ne regrette rien. Stan, qui était peut-être le plus calme de la bande se tourna vers Jordie, tout en levant son verre. Promettez moi, que jamais nous ne serons séparés ! Ils lièrent leurs mains et se sourirent. Jamais ! Déclara Ariel. Jordann jeta un coup d'oeil à Matt qui lui sourit, depuis quelques jours, les deux amis avaient entamé un relation et personne n'était au courant. Mais cette nuit-là, sans un mot, ils s'étaient promis l’éternité et malgré leurs différences, leurs défauts, ils s'aimaient comme c'est pas permis.

+ la plupart des gens bien sont fous. Tumblr_m3b97pc4UB1r3htnwo3_250 écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

+ la plupart des gens bien sont fous. Tumblr_m3bybrR0qI1r1l4fio2_250 écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.







Dernière édition par Jordie Clarks-Bridgeston le Ven 29 Mar - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

+ la plupart des gens bien sont fous. Empty
MessageSujet: Re: + la plupart des gens bien sont fous.   + la plupart des gens bien sont fous. EmptyVen 29 Mar - 6:23

Bienvenue + la plupart des gens bien sont fous. 3612936972

Tu as fait un excellent choix de quartier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

+ la plupart des gens bien sont fous. Empty
MessageSujet: Re: + la plupart des gens bien sont fous.   + la plupart des gens bien sont fous. EmptyVen 29 Mar - 8:20

Très bon choix d'avatar + la plupart des gens bien sont fous. 3612936972
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Si tu as la moindre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

+ la plupart des gens bien sont fous. Empty
MessageSujet: Re: + la plupart des gens bien sont fous.   + la plupart des gens bien sont fous. EmptyVen 29 Mar - 11:59

WAHOU RACHEL + la plupart des gens bien sont fous. 4080706584
bienvenue & excellent choix d'avatar + la plupart des gens bien sont fous. 3612936972
Revenir en haut Aller en bas


Jordie Clarks-Bridgeston
Jordie Clarks-Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 28/03/2013
EMPLOI/ETUDES : gérante d'une pâtisserie.

+ la plupart des gens bien sont fous. Empty
MessageSujet: Re: + la plupart des gens bien sont fous.   + la plupart des gens bien sont fous. EmptyVen 29 Mar - 13:00

    Merci beaucoup les loulous + la plupart des gens bien sont fous. 3612936972 + la plupart des gens bien sont fous. 4277963140 + la plupart des gens bien sont fous. 3995592502 + la plupart des gens bien sont fous. 2888392528 + la plupart des gens bien sont fous. 4080706584
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

+ la plupart des gens bien sont fous. Empty
MessageSujet: Re: + la plupart des gens bien sont fous.   + la plupart des gens bien sont fous. EmptyVen 29 Mar - 16:48

Rachel + la plupart des gens bien sont fous. 3612936972 Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

+ la plupart des gens bien sont fous. Empty
MessageSujet: Re: + la plupart des gens bien sont fous.   + la plupart des gens bien sont fous. EmptyVen 29 Mar - 18:13

Excellent choix de scénario et d'avatar + la plupart des gens bien sont fous. 3995592502
Bienvenue chez toi + la plupart des gens bien sont fous. 3191257045
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

Ivy-Skye A. Berry
Ivy-Skye A. Berry

PAYS PARCOURUS : 85
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : assistante dans une maison reconnue dans la mode

+ la plupart des gens bien sont fous. Empty
MessageSujet: Re: + la plupart des gens bien sont fous.   + la plupart des gens bien sont fous. EmptyVen 29 Mar - 18:21

bienvenue, bienvenue, bienvenueeee I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

+ la plupart des gens bien sont fous. Empty
MessageSujet: Re: + la plupart des gens bien sont fous.   + la plupart des gens bien sont fous. EmptySam 30 Mar - 17:25

Ma sœur adorée... + la plupart des gens bien sont fous. 3995592502 + la plupart des gens bien sont fous. 3612936972
BIENVENUE ! + la plupart des gens bien sont fous. 2503835881
Bonne continuation pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

L. Alexandra Whiteley
L. Alexandra Whiteley

PAYS PARCOURUS : 112
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine
LOCALISATION : Little Saint-Louis
HUMEUR : Fatiguée

+ la plupart des gens bien sont fous. Empty
MessageSujet: Re: + la plupart des gens bien sont fous.   + la plupart des gens bien sont fous. EmptyDim 31 Mar - 18:07

RAAAAAAAACHEL + la plupart des gens bien sont fous. 4111810035
WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

+ la plupart des gens bien sont fous. Empty
MessageSujet: Re: + la plupart des gens bien sont fous.   + la plupart des gens bien sont fous. EmptyLun 1 Avr - 15:30

Racheeeel est tellement belle I love you
Bonne chance en tout cas pour la suite de ta fiche + la plupart des gens bien sont fous. 3995592502
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ la plupart des gens bien sont fous. Empty
MessageSujet: Re: + la plupart des gens bien sont fous.   + la plupart des gens bien sont fous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ la plupart des gens bien sont fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ berry, ivy-skye aquä. « les amis sont la famille qu'il nous ait permis de choisir. »
» Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !
» Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: En construction-