AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let me live

Ashley Q. White
Ashley Q. White

PAYS PARCOURUS : 25
ICI DEPUIS : 25/03/2013

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! EmptyLun 25 Mar - 22:41


Ashley Quinn White



Salut! Moi c'est Ashley Quinn White et j'ai 21 ans ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 1er Janvier !! à Londres. Je suis à Sunrise Paradise depuis 3 années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les hommes. Dans la vie je suis je travaille en temps que danseuse en boite de nuit . On dit de moi que je suis Ambitieuse, amusante, fêtarde, créative, toujours de bonne humeur, câline, adorable, folle a mes heures perdues ! mais aussi sensible, facilement jalouse, possessive, colérique, capricieuse, méchante, peste. Personne n'est parfait! J'habite Little Paris et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Lucy Hale. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
Tout le monde possède des petites manies, des tics et des habitudes. Quelles sont les tiennes ? J'aimerai le savoir...
Mange souvent du chewing gum quand elle est triste elle mange systématiquement de la glace à la menthe devant le titanic ! A tendance a pousser un petit : Iiiiih ! quand elle est contente Même sans s'en rendre compte elle est parfois peste Adore le roller ! Mais ne sait pas faire du vélos Surprised Ce remaquille toute les heures A toujours l'impression qu'il lui manque quelques chose Aime faire la folle Elle adore faire les yeux de chiens battus Tiens longtemps la note sur les "non" on dit qu'elle a un rire de petite fille


1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.

2 -Pour qui craquerais-tu ?
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.

3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
D - Le mec dans le coin au fond à droite.

4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !

6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
[size=9D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.[/size]


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ashley Q. White
Ashley Q. White

PAYS PARCOURUS : 25
ICI DEPUIS : 25/03/2013

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! EmptyLun 25 Mar - 22:42





Pourquoi as-tu déménagé à Sunrise Paradise ?

Et bien c'est une assez longue histoire a vrais dire ! Tout commence quand j'avais 16 ans, j'ai dus suivre mes parents en faite, non ma mère ! Avant je vivais à Londres, mais voila, que mon père, que je hais au passage à trompé ma mère, ce que jamais je ne lui pardonnerais ! Ma mère n'a pas supporté ça en même temps c'est normal, au départ elle voulait partir pour Paris, mais elle a entendu parler de Sunrise Paradise, et elle c'est dit alors que ce serait l'endroit parfait pour notre déménagement, et comme au départ elle voulait vivre à Paris, elle a choisit le quartier Parisien ! Ce qui m'arrange bien je dois dire !

Peux-tu me raconter les grands évènements que tu as connus ici ?

Les grands évènements, qu'est ce que j'ai vécus d'extra depuis que je suis ici ? Et bien qu'est ce que je peux vous dires... Si ! Après le déménagement j'ai eut le grand plaisir que ma mère retrouve quelqu'un, et quelques... Non seulement 1 ans après j'ai eut le droit, et surtout l'heureux évènement d'avoir une petite soeur. Mais j'ai eus un autre évènement bien moins heureux. C'est quand mon cousin est venus me rendre visite avec sa petite copine j'avais 18 ans, donc presque deux ans de présence ici, et bien comme moi et mon cousin : Raevan, ont s’adorent, et ont aiment faire la fête, ce soir là, sa copine Kaylee n'avait pas voulut sortir, nous sommes partit alors seulement tous les deux. Mais ayant trop bus, Raevan a quand même voulut conduire. Et le "pire" est arrivée. Nous avons eut un terrible accident de voiture. Rien de bien grave, je suis resté a l’hôpital pendant 3 mois, a cause d'un léger coma. Raevan lui un bras cassé et une légère perte de mémoire, mais ça va encore tout c'est bien remit ! Plus de peur que de mal je crois ! Donc en évènements j'ai eus : le mariage, la naissance de ma petite soeur, et cet accident !

Tu n'as donc pas connu l'amour depuis que tu es ici ?

Et bien c'est vraiment dommage pour moi, mais hélas non je n'ai pas eus le bonheur et la joie de connaître l'amour, bon je suis tombé amoureuse oui déjà plus d'une fois, mais je n'ai jamais eus l'occasion de sortir avec quelqu'un, après ça ne me manque pas, même si j'ai en quelques sortes hâtes de pouvoir vivre une histoire d'amour comme un compte de fée ! Même si je n'ai pas l'art et la manière d'être une princesse, puis je dois bien avouer que j'ai une préférence pour les petites aventures d'un soir, que pour les longues relations amoureuse répétitive !!

D'où t'es venu cette idée de métier que tu fais aujourd'hui ?

La danse ça toujours était ma grande passion ! Que ce soit classique, ou autres genre de danse, bien que moderne je préfère ! J'aime enchaîner des mouvements, je trouves ça tellement gracieux et passionnant ! En bref, j'ai voulus faire danseuse en boite de nuit pour la simple et bonne raison que c'est la seule activité que je puisse faire pour exercer ma passion. Certains suppose que je fais du strip tease, moi je trouves pas ! Je ne me déshabille pas à ce que je sache ! Je danse juste ! Bien que parfois ce soit en short très court avec des hauts assez décolleté, mes vêtements me reste dessus à moi !




Dernière édition par Ashley Q. White le Mar 26 Mar - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! EmptyLun 25 Mar - 22:48

REBIENVENUUUUE ! I love you
Comme je te l'ai déjà dis, bon choix d'avatar Very Happy
Comme tu as finis la première partie de ta fiche, je t'ai posé ta première question ! Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! EmptyMar 26 Mar - 6:29

(re) Bienvenuuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! EmptyMar 26 Mar - 8:10

2ème question posée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ashley Q. White
Ashley Q. White

PAYS PARCOURUS : 25
ICI DEPUIS : 25/03/2013

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! EmptyMar 26 Mar - 9:02

Répondus Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! 3612936972

Déjà deux questions de faite !!
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! EmptyMar 26 Mar - 12:15

LUCYYYYYY Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! 3995592502
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! 2199454243
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! EmptyMar 26 Mar - 12:16

Lucyyyyyyyy Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! 4277963140
Bienvenue Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! 2249646161
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ashley Q. White
Ashley Q. White

PAYS PARCOURUS : 25
ICI DEPUIS : 25/03/2013

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! EmptyMar 26 Mar - 12:19

OUAH **
J'en ai marre de vos avatars grave sublime n'empêche

AAAAAAh Pettyfer Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! EmptyMar 26 Mar - 14:11

3ème question I love you
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ashley Q. White
Ashley Q. White

PAYS PARCOURUS : 25
ICI DEPUIS : 25/03/2013

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! EmptyMar 26 Mar - 14:24

J'aime tes questions n'empêche xD
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! EmptyMar 26 Mar - 14:28

Haha contente que ça te plaise I love you
Dernière question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ashley Q. White
Ashley Q. White

PAYS PARCOURUS : 25
ICI DEPUIS : 25/03/2013

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! EmptyMar 26 Mar - 14:35

J'ai le plaisir de dire finiiiiii Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! EmptyMar 26 Mar - 14:40




vanakom petit indien!

Et moi j'ai le plaisir de te dire que tu es validée ! I love you
Maintenant il va falloir qu'on se trouve un lien de folie Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! 3612936972
Tu es intégré dans le groupe Little Paris et tu as comme rang Let Me Live !
N'hésite pas à aller dans ton flood spécial I love you



Bienvenue à Sunrise Paradise!
Tu viens de gagner 10 points !
Maintenant que tu es validé voici tout ce que tu peux faire :
♡ aller recenser ton avatar ici
♡ aller te faire des amis ici
♡ te trouver un partenaire de rp ici
♡ te trouver un emploi ici
♡ te trouver un logement ici
♡ en savoir plus sur les quartiers ici
♡ aller papoter ici
♡ et n'oublie pas de voter pour le forum ici Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! 2249646161


Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! EmptyMar 26 Mar - 15:26

Bienvenue en retard Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! 3612936972
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! EmptyMar 26 Mar - 17:04

LUCY Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! 4277963140
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! EmptyMar 26 Mar - 18:06

BIENVENUE ! Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! 2503835881
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! EmptyMar 26 Mar - 18:12

Bienvenue un peu en retard aussi Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! 1963009392
Lucy, quel choix Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! 2769858669
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

J. Robyn Hudson
J. Robyn Hudson

PAYS PARCOURUS : 53
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : journaliste

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! EmptyMar 26 Mar - 18:20

    AH MAIS Y'A MON AVATAR LA DEDANS Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! 3995592502 Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! 3995592502
    enfin bref, bienvenue et excellent choix d'avatar Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! 4277963140 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !   Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous croyez en dieux, vous êtes croyant ! Si il vous réponds, vous êtes fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + la plupart des gens bien sont fous.
» Aurore Lannister, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-