AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Let me live

Analeen C.-J Cohen
Analeen C.-J Cohen

PAYS PARCOURUS : 22
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en arts appliqués, hôtesse pour un service de téléphone rose.
LOCALISATION : little tokyo.
HUMEUR : un peu trop changeante.

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyJeu 28 Mar - 13:39


analeen c-j. cohen

Salut! Moi c'est analeen cloee-jazlyn et j'ai dix neuf ans ans. Pour tout te dire je suis né(e) le dix-sept août mille neuf cent quatre-vingt treize à little sydney. Je suis à Sunrise Paradise depuis toujours. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les les hommes pour le long terme, mais je suis pas bien difficile coté sexe. Dans la vie je suis étudiante en arts appliqués et hôtesse pour un service téléphone rose, il faut bien combler les fins de mois. On dit de moi que je suis sociable, un peu trop franche, non beaucoup trop même, manichéenne, attachante, je suis extrêmement sensible mais ça je me garde de le faire savoir, taquine, câline, mutine, fidèle, lunatique, paradoxale mais aussi hautaine, épicurienne, dévergondé, vaniteuse, cynique et sarcastique, impulsif ce qui colle très mal avec mon coté rusé, susceptible, possessive, je n'accorde pas ma confiance au premier venu . Personne n'est parfait! J'habite little tokyo et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à kaya scodelario. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.

D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.

D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:



Dernière édition par Analeen C.-J Cohen le Ven 29 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Analeen C.-J Cohen
Analeen C.-J Cohen

PAYS PARCOURUS : 22
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en arts appliqués, hôtesse pour un service de téléphone rose.
LOCALISATION : little tokyo.
HUMEUR : un peu trop changeante.

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyJeu 28 Mar - 13:40




T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Tumblr_m8p3qlFRfJ1rxx5l6o5_250
ou le jour où ta mère vous a quitté.
tout ce que tu voulais, c’était voir briller des putains de larmes dans ses yeux quand on lui apprendrait qu’elle s’en sortirait. c’est ce que tu voulais le plus au monde. mais le destin en décida autrement. et ces foutus médecins qui t’avaient laisser espérer, qui t’avaient laisser croire qu’il restait encore une chance. tu avais été tellement naïve durant ces deux derniers semaines. (...) c’est en début de matinée que l’hôpital appela chez vous, c’est solweig qui décrocha. un quart d’heure plus tard les médecins vous apprenaient le décès d’une mère, d’une épouse, de la personne qui comptait le plus à tes yeux. sur le coup tu ne réagis pas, tu étais bien trop sous le choc pour pleurer, crier ou tenter dieu sait quoi d’autre. tu t’étais excusée et avait quitté la chambre en titubant. et c’est dans le parc derrière l’hôpital que tu finis par atterrir, tu donnes un violent coup de poing sur un banc et tu t’effondres. une fille à genoux qui mord sa main ensanglantée. et qui hurle. ce soir-là tu ne rentres pas, tu vagabondes de bar en bar. tu découvres les plaisirs malsains de l’alcool, à ce plaisir tu mêles une nuit de débauche. tu finis par rentrer à la maison le lendemain, un taux de THC bien trop élevé dans le sang. ton père est partie travaillé, solweig doit encore dormir et toi tu laisses de nouveau tomber. dans ton lit cette fois.


T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Tumblr_m8p3qlFRfJ1rxx5l6o2_250
ou ce mec qui te rendait folle.
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? tu relèves la tête de ton magazine et le toise. chaz. ton meilleur ami. du moins, c’est ce que tu dis quand on te demandes ce qu’il est pour toi. non pas que ce ne soit pas le cas, mais votre amitié est des plus spéciales. l’un ne peut s’empêcher d’emmerder l’autre, vous enchainez les défis débiles les un après les autres, avouer que vous tenez à l’autre vous est quasiment impossible et le caractère explosive de l’un agace constamment l’autre. et pourtant vous êtes tellement proche. tu ne peux pas te passer de lui et réciproquement, vous êtes fusionnels. à la limite du vieux couple. chaz c’est le mec qui te tient les cheveux quand tu vomis, celui qui vient te réconforter quand tu es au plus mal, qui passe toujours au Starbucks te prendre ton Frappucino quotidien avant de passer chez toi. c’est tout simplement le mec qui te connait sur le bout des doigts. et de ton coté c’est pareil. mais ce qui rend votre amitié des plus particulières c’est votre jalousie possessive, à la limite maladive. tu ne supportes pas qu’une autre s’approche de TON chaz, et il ne peut pas s’empêcher de frapper un par un les mecs qui te rodent autour. votre entourage parle d’une relation destructrice. mais tu t’en fiches pas mal de ton coté. chaz c’est chaz, un point c’est tout. (…) Tu dis ça à cause de l’autre connard ? Mouais… ou pour ton ex. Mouais… je suis plus ou moins d’accord. chaz hausse les épaules, il est assis en tailleur face à toi. tu ramènes tes jambes dénudés autour de lui et continue ta lecture. tu sens la main de chaz se poser sur ta cuisse. Tu fous quoi Chaz ? ce n’est pas la première fois qu’il te touche, mais là tu le sens que c’est différent, ce n’est plus seulement amical. tu ne saurais pas dire pourquoi et pourtant. Rien j’ai envie, c’est tout, depuis quand ça te déranges ? demande t’il dans un sourire. ses doigts courent sur ta cuisse et remontent lentement. tu lâches un petit rire, il attrape ton magazine et le pose plus loin. tu n’as plus d’autre choix que de relever la tête et plonger ton regard dans le sien. ses mains se posent sur tes hanches et il t’attire plus étroitement contre lui. tu ne comprends pas à quoi il joue mais tu le laisses faire. ses caresses se font plus pressantes, plus précises, plus ardentes. il relève ton tee-shirt, à nouveau tu te laisses faire. Sérieusement tu fous quoi Chaz ? J’ai envie de toi, tu me plais. Hein ? Hmm… ça t’étonnes à ce point ? Venant de toi, plus ou moins ouais. et pendant qu’il te parle ses mains s’accaparent ton corps, tu sens ses lèvres venir se poser sur ton cou. le souffle haletant, tes doigts s’agrippent à ses cheveux. c’est la première fois qu’un mec te fait autant d’effet. c’est chaz après tout. tu ne comprends pas ce qu’il se passe et pourtant tu te laisses faire comme s’il s’agissait d’une évidence. mais après tout n’est-ce pas le cas ? chaz te plait, depuis toujours. et c’est réciproque. Arrête… il relève la tête et s’approche de tes lèvres. Leen, t’en a envie souffle t’il. T’es vraiment un pauvre con Chaz ! (…) vous avez couché ensemble. tu t’es tapé ton meilleur ami et putain qu’est ce que tu as pu aimé ça.


T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Tumblr_m8p3qlFRfJ1rxx5l6o4_250
ou cette fois où tu as craqué. la bouteille à ta gauche. la fume à ta droite. tu es assise contre le mur de ta chambre. ton appartement est vide, tu es seul. pourtant tu pourrais appeler jamie ou cassidy pour venir te réconforter. mais tu n’en a pas envie, malgré ça tu ne veux pas être seule pour autant. sentiment contradictoire. mais au fond tu connais la réponse. solweig, parce que même si tu n’oses pas te l’avouer, c’est de ta grande sœur dont tu as besoin à ce moment présent. alors sur un coup de tête tu te décides à lui écrire un lettre. tu te dis que c’est bien plus simple ou bien c’est la beuh qui te le murmure. Solweig, je sais pas par quoi commencer, et j’aime pas ça, tu le sais. Je déteste ne pas savoir où je vais et là c’est le cas. tu rayes tout ça et tu laisses tomber le début de la lettre, tu y reviendras plus tard. Je vais mal parce que je sais plus quoi faire, faut dire que j’ai jamais su, ça a toujours été toi le cerveau de la famille. Et moi l’impulsive. Tu peux pas imaginer à quel point j’ai pu t’envier parfois. Tout comme à ce moment précis. tu rayes tout. encore une fois. J’ai fais une connerie Solweig, pour changer. tu rayes. J’ai trompé Chaz, on est ensemble depuis bientôt cinq mois, il est fou de moi et je l’ai trompé. Et je suis folle de lui aussi. Je sais pas pourquoi, ni comment, j’étais trop défoncé. tu éclates en sanglots, tu mords tes lèvres. Non, je me cherche des excuses encore une fois, je l’ai trompé et j’ai tout gâché. Je suis pathétique, j’ose même pas lui avouer. Depuis trois semaines ça me tue de l’intérieur. Et je sais plus quoi faire. t’arrives plus à écrire, ton mascara coule et t’empêche de voir. tu froisses ta lettre et pleure, pleure, pleure. tu ramènes la bouteille à tes lèvres et laisses l’alcool t’enivrer. ta gorge est en feu et le gout de la vodka se mêle à celui de tes larmes. tout se mélange dans ta tête : prendre la voiture et aller voir Solweig quand bien même tu risquerais un accident, appeler Chaz et tout avouer quand bien même il te plaquerait. mais pour le coup tu es lâches, tu continue de boire, tu fumes à en noircir tes poumons et tu sors, histoire de finir dans le lit d’un mec que tu oublieras le lendemain.


T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Tumblr_m8p3qlFRfJ1rxx5l6o3_250
ou le retour de cet enfoiré qui te rendait folle.Oui ? Chaz… Analeen ? Ouais… Tu pleures ? Non, non… enfin ouais je me suis fait mal. Mais ça va t’inquiètes. T’es sûr ? Oui, oui. Ok. (silence) Leen putain, t’as quoi ? (silence) T’as pas fait de connerie ? (silence) Oh Leen ! J’en ai rien à foutre de traverser toute la ville, je le ferais pour toi et encore plus si tu vas mal. (silence) Réponds putain ! Tu m’aimes ? Bien sûr c’est quoi cette question ? Tu m’aimes vraiment ? Je suis complètement dingue de toi, ok ? Merci. Bon t’as quoi maintenant ? Je t’ai trompé. (silence) Chaz… (silence) Chaz, putain Chaz réponds… Dit quelque chose, je t’en supplie, insulte-moi, gueule-moi dessus… Fait quelque chose bordel ! C’est une blague ? Non je... Tu comptes t’excuser ou comment ça se passes ? Je… Non, ferme-là Leen, j’en veux même pas de tes excuses. J’vais pas t’insulter et encore moins te gueuler dessus. J’aurais bien envie de te sortir toutes ces conneries qu’on sort dans un moment pareil dans tes putains de films, tu sais genre… Comment tu as pu me faire ça ? Pourquoi moi ? Je t’aimais… Chaz... Arrête, je vais faire pire, je vais t’ignorer et je vais te laisser seul. Toute seule. Non, tu peux pas… Supprime mon numéro, laisses mes affaires dans un carton devant ma porte, je ferais pareil avec les tiens. Je veux que tu m’oublies c’est clair ? Je suis plus rien pour toi, ok ? Tu n’es plus rien pour moi, dis toi que je ne t’ai jamais aimé, que je t’ai pris pour une conne, ok ? Je veux plus te voir. Chaz… tu peux me faire ça… je… je vais faire une connerie, j’te jure… Et ? Je m’en branle, tu comprends pas ? J’en ai plus rien à foutre de toi. Crève, je serais mal un coup et puis ça ira le lendemain, j’irais au pute, tu vois le genre ? Arrête… Bref, je dois te laisser, salut. il raccroche, sur le coup tu ne réagis pas et puis tu envoies ton portable contre le mur. tu ne veux pas y croire, tu te dis que ça ira mieux demain une fois qu’il aura tout digérer. mais non, le lendemain il ne te rappelle pas, ni le surlendemain. et puis les jours passent, la semaine se termine et rien. rien. alors comme après le décès de ta mère tu retombes dans l’alcool, les relations faciles et la drogue. tu as besoin de solweig… plus que jamais. tu peux compter sur jamie et cassidy mais solweig, reste solweig.






Dernière édition par Analeen C.-J Cohen le Ven 29 Mar - 17:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Emily Haynes
A. Emily Haynes

PAYS PARCOURUS : 48
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque
LOCALISATION : Little Sydney

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyJeu 28 Mar - 13:54

Bienvenue, bon courage pour ta fiche T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3612936972
J'adoooore ton titre T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 1665721175
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Analeen C.-J Cohen
Analeen C.-J Cohen

PAYS PARCOURUS : 22
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en arts appliqués, hôtesse pour un service de téléphone rose.
LOCALISATION : little tokyo.
HUMEUR : un peu trop changeante.

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyJeu 28 Mar - 14:05

ohhhh dobrev. T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3612936972 T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3612936972
merci ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyJeu 28 Mar - 16:11

Non mais Allô, c'est comme si je disais t'es une fille et t'as pas d'cheveux ! Non mais allô quoi ! Cool

Bienvenue parmi nous ô jolie brune T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 4277963140
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyJeu 28 Mar - 16:25

MOUHAHAAHHAAH QUEL TITRE ! I love you
Tu t'es gavééé j'adore ! T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3995592502
Pour l'instaaaant c'est parfaaaait, j'ai hâte de lire la suite !
En plus, tu seras la première à intégrer Little Tokyo T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyJeu 28 Mar - 16:38

KAYAAAAAA T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 2199740780
bienvenue parmi nous en plus le scéna de Sow" T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Analeen C.-J Cohen
Analeen C.-J Cohen

PAYS PARCOURUS : 22
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en arts appliqués, hôtesse pour un service de téléphone rose.
LOCALISATION : little tokyo.
HUMEUR : un peu trop changeante.

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyJeu 28 Mar - 17:04

Sacha A. Carrington a écrit:
Non mais Allô, c'est comme si je disais t'es une fille et t'as pas d'cheveux ! Non mais allô quoi ! Cool

Bienvenue parmi nous ô jolie brune T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 4277963140
NABILLA EST DANS LA PLACE. What a Face
merci sexy somerhalder. T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3612936972 T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3612936972


A. Solweig Cohen a écrit:
MOUHAHAAHHAAH QUEL TITRE ! I love you
Tu t'es gavééé j'adore ! T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3995592502
Pour l'instaaaant c'est parfaaaait, j'ai hâte de lire la suite !
En plus, tu seras la première à intégrer Little Tokyo T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3612936972
t'as vu ça ? T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 2888392528 T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 2888392528 mais avec un scénario pareil j'avais pas d'autre choix que de me gaver. Rolling Eyes
merciiiiiiiiiii grande soeur. T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3402855919


Marnie-Lou R. Atkinson a écrit:
KAYAAAAAA T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 2199740780
bienvenue parmi nous en plus le scéna de Sow" T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3612936972
STONE, C'TE BOMBE. T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 2380955169 T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 2380955169
merci la blonde, il nous faudra un lien. T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3113717537
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyJeu 28 Mar - 17:47

KAYA T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3612936972
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Analeen C.-J Cohen
Analeen C.-J Cohen

PAYS PARCOURUS : 22
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en arts appliqués, hôtesse pour un service de téléphone rose.
LOCALISATION : little tokyo.
HUMEUR : un peu trop changeante.

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyJeu 28 Mar - 17:48

OH MAX. T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 4080706584 T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 4080706584
thanks boy. T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 2347721041
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyJeu 28 Mar - 18:06

OUUUH MEILLEURE AMIE ! *-*
(re) bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Analeen C.-J Cohen
Analeen C.-J Cohen

PAYS PARCOURUS : 22
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en arts appliqués, hôtesse pour un service de téléphone rose.
LOCALISATION : little tokyo.
HUMEUR : un peu trop changeante.

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyJeu 28 Mar - 18:08

JAMIE-CHERIIIIIIE. T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3995592502 T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3995592502
tu sais que j'ai hésité avec ton scénario ? parce que colton&roden c'est juste mon, fantasme, le couple parfait. T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 2579776554 T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 2579776554
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyJeu 28 Mar - 18:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Let me live

Analeen C.-J Cohen
Analeen C.-J Cohen

PAYS PARCOURUS : 22
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en arts appliqués, hôtesse pour un service de téléphone rose.
LOCALISATION : little tokyo.
HUMEUR : un peu trop changeante.

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyJeu 28 Mar - 18:19

merci jolie wahmer. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyJeu 28 Mar - 18:29

T'aurais dû prendre mon scénario, parce que Colton T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 4277963140
Mais Analeen est trop cool aussi, tu as bon goût Cool
(bref, j'arrête de flooder)
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyJeu 28 Mar - 19:00

Scodelario T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 768052970
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3191257045
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

L. Alexandra Whiteley
L. Alexandra Whiteley

PAYS PARCOURUS : 112
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine
LOCALISATION : Little Saint-Louis
HUMEUR : Fatiguée

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyJeu 28 Mar - 19:08

kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 136243018
welcome home ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Analeen C.-J Cohen
Analeen C.-J Cohen

PAYS PARCOURUS : 22
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en arts appliqués, hôtesse pour un service de téléphone rose.
LOCALISATION : little tokyo.
HUMEUR : un peu trop changeante.

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyVen 29 Mar - 15:41

R. Jamie-Belle Libe a écrit:
T'aurais dû prendre mon scénario, parce que Colton T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 4277963140
Mais Analeen est trop cool aussi, tu as bon goût Cool
(bref, j'arrête de flooder)
coltonnnnnnn. T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 830524814 T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 830524814
mais kaya&troian quoi. T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 416359058


Ryan S. Hobbs a écrit:
Scodelario T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 768052970
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3191257045
T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 136243018 T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 136243018 T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 136243018 pettyfer, toi tu me gardes un lien.
et merci. I love you


L. Alexandra Whiteley a écrit:
kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 136243018
welcome home ♥️
HOT BENZO. T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 2585292229
merci ma belle. T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 752228189 T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 752228189

Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Analeen C.-J Cohen
Analeen C.-J Cohen

PAYS PARCOURUS : 22
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en arts appliqués, hôtesse pour un service de téléphone rose.
LOCALISATION : little tokyo.
HUMEUR : un peu trop changeante.

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyVen 29 Mar - 17:02

désolé du double-post. Rolling Eyes
fiche terminé, histoire de T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3873338999
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyVen 29 Mar - 18:17

Est-ce que tu pourrais répondre à la dernière question du QCM s'il te plait ? T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 704977684
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

Ivy-Skye A. Berry
Ivy-Skye A. Berry

PAYS PARCOURUS : 85
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : assistante dans une maison reconnue dans la mode

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyVen 29 Mar - 18:19

Bienvenue sur le forum, j'adore ta fiche (histoire+titre+kaya quoi).
T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 2859519569
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Analeen C.-J Cohen
Analeen C.-J Cohen

PAYS PARCOURUS : 22
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en arts appliqués, hôtesse pour un service de téléphone rose.
LOCALISATION : little tokyo.
HUMEUR : un peu trop changeante.

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyVen 29 Mar - 19:24

Sacha A. Carrington a écrit:
Est-ce que tu pourrais répondre à la dernière question du QCM s'il te plait ? T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 704977684
et voilà. T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3612936972

Ivy-Skye A. Berry a écrit:
Bienvenue sur le forum, j'adore ta fiche (histoire+titre+kaya quoi). T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 2859519569
TON PSEUDO + LIVELY T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 4080706584 T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 4080706584 T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 4080706584
merci beauty. I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas

Let me live

J. Robyn Hudson
J. Robyn Hudson

PAYS PARCOURUS : 53
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : journaliste

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyVen 29 Mar - 19:27

KAYAKAYAKAYAKAYA T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3995592502 T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 740008131
bienvenue ici et garde moi un lien T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 2799231238
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Analeen C.-J Cohen
Analeen C.-J Cohen

PAYS PARCOURUS : 22
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en arts appliqués, hôtesse pour un service de téléphone rose.
LOCALISATION : little tokyo.
HUMEUR : un peu trop changeante.

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyVen 29 Mar - 19:30

une autre nina. T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 3612936972
et puis robyn, c'est canon (rihannaaaaaa) What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j EmptyVen 29 Mar - 20:00




vanakom petit indien!

Avec l'accord de Sol, j'ai le grand honneur de t'annoncer que tu es validée T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 2584867767 Bienvenue parmi nous première habitante de Little Tokyo Cool Je n'hésiterai pas à te rendre visite de temps à autre histoire que tu ne te sentes pas seule T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 768052970 Ton rang est... *roulement de tambours* Let Me Live Wink



Bienvenue à Sunrise Paradise!
Tu viens de gagner 10 points !
Maintenant que tu es validé voici tout ce que tu peux faire :
♡ aller recenser ton avatar ici
♡ aller te faire des amis ici
♡ te trouver un partenaire de rp ici
♡ te trouver un emploi ici
♡ te trouver un logement ici
♡ en savoir plus sur les quartiers ici
♡ aller papoter ici
♡ et n'oublie pas de voter pour le forum ici T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j 2249646161


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty
MessageSujet: Re: T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j   T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ღ le parrainage, c'est quoi?
» CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.
» Beverly « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-