AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyMer 27 Mar - 19:43


Cedric Jonathan WHITAKER



Salut! Moi c'est Cedric Jonathan WHITAKER et j'ai 24 ans. Pour tout te dire je suis né le 26 novembre 1988 à Sunrise. Je suis à Sunrise Paradise depuis toujours. Côté cœur je suis en couple et je préfère les femmes. Dans la vie je suis prof de philo. On dit de moi que je suis doux, généreux, intelligent et plein d'amour mais aussi maladroit, réservé, jaloux et pas assez sûr de moi. Personne n'est parfait! J'habite Little Sydney et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Chace Crawford. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
Tout le monde possède des petites manies, des tics et des habitudes. Quelles sont les tiennes ? J'aimerai le savoir...
penser sans arrêt à Ivy accourir dès que mes frères et soeurs ont un souci manger tout ce qui me tombe sous la main acheter Apple ébouriffer mes cheveux inconsciemment quand je réfléchis ou que quelque chose m'embête sourire, sourire, sourire répéter à mes élèves que la philosophie doit être utile dans leur vie, sinon il ne sert à rien de l'étudier consulter mon iPhone dès que j'ai un moment appeler mes petits frères et soeurs tous les jours lire Schopenhauer vouloir terminer de corriger mes copies le plus rapidement possible regarder des documentaires sur les avions offrir plein de cadeaux à Kayla pour me sentir moins coupable de penser à Ivy fuir les débats trop animés de certains collègues de travail gâter mon neveu et ma nièce écrire à Ivy...


1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, je suis un vrai guerrier, un combattant.
B - Le doré , la richesse me rend heureux.
C - Le bleu, la voix de la sagesse est en moi.
D - Le jaune, ego sur-dimensionné, fêtard invétéré.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Xéna la guerrière, et ses tenues sexy.
B - Angelina Jolie, épouse rêvée.
C - Brigitte Bardot pour son rôle humanitaire.
D - Marylou dans Sur La Route, rêveuse et bouillante de désir.


3 -Quel est ton fantasme inavoué ?
A - Faire l'amour en haut du Mont Everest.
B - Je suis plutôt romantique, un grand lit aux draps de soie avec des pétales de rose.
C - Avec un ange dans les nuages.
D - Peu importe tant que la meuf est bonne.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - J'aurais tout ce que j'ai toujours désiré, je serais un dieu.
B - Le plus heureux des hommes, j'aurais une bonne situation.
C - Astronaute de l'espace ou encore homme poisson sur la planète Mars.
D - En train de crever d'un orgasme dans un bordel.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Kami Cassis, je suis ceinture noire !
B - Enrico L’abricot, roudoudou d'amour !
C - Acerelou Acérola, j'arrive à la rescousse !
D - Sangrine, je te secoue la pulpe !


6 -Le chat de la voisine est coincé dans un arbre. Comment réagis-tu ?
A - Je n'ai rien vu et je trace ma route, j'ai bien d'autre chose à faire.
B - J'appelle les pompiers car je ne veux pas arriver en retard au bureau.
C - Je prend le temps de le faire redescendre et le lui ramène.
D - "Oh M'dame, votre chat va crever s'il ne descend pas tout de suite, je peux le fumer maintenant ?"


Spoiler:



Dernière édition par C. Jonathan Whitaker le Mer 27 Mar - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyMer 27 Mar - 19:44




Apparemment, tu vis une histoire d'amour parfaite ! Est-ce que tu pourrais me donner des détails sur cette charmante Ivy ? Comment vous êtes-vous rencontrés ?
Tout sauf parfaite, justement ! Enfin bon, commençons par le commencement... J'ai rencontré Ivy la semaine même où elle est arrivée dans notre ville, il y a sept ans. Moi, j'y ai toujours vécu, et je connais parfaitement bien Little Sydney. Elle, elle errait dans les rues. J'ai vite deviné qu'elle n'était pas du coin. Alors je me suis approché d'elle. J'avais envie de faire sa connaissance, envie qu'elle se sente la bienvenue. Donc je l'ai invitée à une fête ce soir-là. Elle est venue. Et depuis, on ne s'est plus quittés. Le courant est tout de suite passé entre nous. On est vite devenus les meilleurs amis du monde. Et depuis, c'est toujours le cas. Pourtant... Pourtant, j'ai toujours éprouvé des sentiments pour elle. J'ai été là pour elle quand elle était dans une mauvaise passe. Je ne lui ai jamais rien avoué. Vous connaissez le topo, peur de gâcher une belle amitié, de la perdre... Alors aujourd'hui, on est toujours aussi proches. Mais elle est fiancée. Oui, elle va se marier avec un autre homme que moi, et ça me rend malade. Et moi je suis avec Kayla, mon amie d'enfance, depuis presque trois ans. Et ça me rend malade aussi de penser autant à Ivy alors que Kayla m'aime vraiment...

Beurk, c'est moche tout ça, tu n'as pas peur de jouer avec le feu ! Jusqu'où serais-tu prêt pour Ivy ? Est-ce qu'un jour, tu comptes lui avouer tes sentiments et larguer Kayla ou, tu comptes vivre dans le mensonge encore longtemps ?
Justement, si, ça me fait peur... Jusqu'où ? Je ne sais pas exactement. Je crois que je ferai n'importe quoi pour elle. Enfin, à peu près n'importe quoi. Lui avouer mes sentiments ? Ce n'est pas exactement prévu au programme. Elle va se marier, quand même ! Donc je ne pense pas qu'elle soit malheureuse avec lui. Moi, tout ce que je veux, c'est qu'elle soit heureuse. Et puis, peut-être qu'il est mieux pour elle que moi. Ils sont issus du même milieu, et puis il pourra lui offrir plus de choses que moi, c'est certain. J'ai tu mes sentiments jusqu'à présent, en tout cas... Et quant à Kayla... C'est un peu compliqué. Nos mères sont meilleures amies. Elles ont toujours imaginé qu'on finirait ensemble. On a grandi ensemble et je l'apprécie énormément. En tant que petit ami, je prends soin d'elle, je vous assure. Je ne ressens pas l'amour fou pour elle, certes. Mais elle m'aime, et moi aussi je l'aime... Enfin, pas comme elle m'aime, c'est sûr, et Kayla le devine bien, mais bon... Mais et si on pouvait aimer comme ça ? Je suis prêt à m'occuper d'elle et à faire plein de choses pour elle et son bonheur. Vraiment. Mais je ne l'aime pas comme j'aime Ivy, c'est une certitude... Est-ce que c'est vivre dans le mensonge ? Peut-être...

Tu parles de classes sociales, à laquelle appartiens-tu ? Est-ce que celle-ci t'as toujours convenu ?
Disons, moyenne. Ni aisé, ni à plaindre. Mes parents ont toujours fait de leur mieux pour que mes petits frères et soeurs et moi-même ne manquions de rien. Ça ne m'a jamais vraiment posé problème. Bien sûr, je voyais bien que certains enfants avaient plus de choses que moi, mais ça ne me dérangeait pas vraiment. Au contraire, je voyais parfois des enfants riches que leurs parents délaissaient, alors que moi j'ai toujours eu une vie de famille agréable. Bon, il y avait parfois quelques désagréments, j'ai eu du mal à payer mes études, mes frères et soeurs héritaient de mes affaires... Mais on n'était vraiment pas à plaindre, il y a pire ! Mais pour aller vers quelqu'un comme Ivy, c'est autre chose. Elle a toujours été dans une situation financière plus aisée que la mienne. Oh, ça ne la gênait pas du tout de traîner avec quelqu'un comme moi. C'est juste que moi, c'est peut-être en partie ce qui me bloquait pour lui avouer mes sentiments... J'aurais rêvé, et je rêve toujours, de l'épouser, mais je sais que je ne pourrais pas lui offrir tout ce qu'elle mérite. Et c'est assez déprimant dans le genre !

Je comprend ce que tu veux dire ! En tant que petit-ami, tu as l'air parfait mais, en ce qui concerne ton job qu'en est-il ? Que pensent les étudiants de leur professeur et vice-versa ?
Enfin, parfait petit ami... Disons que je fais de mon mieux ! Et c'est pareil au boulot. Mais bon, soyez indulgents, ce n'est que ma première année et j'enseigne à l'université donc à des personnes à peines moins âgées que moi. J'ai réussi à terminer mon parcours universitaire un an plus tôt que prévu, grâce à des efforts acharnés et d'après mes profs des capacités naturelles. J'aime la philo et je m'efforce de transmettre cet amour et un peu de savoir à mes élèves. Je veux aussi que ça leur soit utile dans leur vie quotidienne, sinon à quoi bon ? Prof parfait, sûrement pas, mais j'adore déjà mon job et je m'efforce de l'être. Comme je suis plus jeune que mes collègues, j'arrive à établir un certain contact avec mes élèves. D'ailleurs, j'ai en classe mon petit frère Lionel, un intello de plus dans ma famille. Il a l'air de dire que je m'en sors plutôt bien, surtout pour un débutant, et je m'améliorerai avec le temps !




Dernière édition par C. Jonathan Whitaker le Jeu 28 Mar - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyMer 27 Mar - 19:46

Haha énormmmmmme ton avatar !!! CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 3995592502
Super scénario au passage ! I love you
Bonne chance pour ta fiche et si tu as un problème n'hésites pas! CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyMer 27 Mar - 19:47

Merci beaucoup CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

Ivy-Skye A. Berry
Ivy-Skye A. Berry

PAYS PARCOURUS : 85
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : assistante dans une maison reconnue dans la mode

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyMer 27 Mar - 19:51

Yihaaaaaaaaa CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 974476810
Bienvenue, bienvenue, bienvenue! Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte que tu sois validé.
Et après, tu es à moi CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 1047767897 CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyMer 27 Mar - 19:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyMer 27 Mar - 19:58

Merci Ryan What a Face

Ivy, rien qu'à toi CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 4277963140 J'ai hâte aussi CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyMer 27 Mar - 20:10

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 2585292229
N'hésite pas à nous mpotter si tu as le moindre problème Wink
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyMer 27 Mar - 20:16

Merci Jaxhem What a Face


Dernière édition par C. Jonathan Whitaker le Mer 27 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyMer 27 Mar - 20:23

Bienvenue parmi nous CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 3995592502
Comme tu as rempli la première partie de ta fiche, je me suis permise de te poser la première question CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 768052970
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyMer 27 Mar - 20:24

Merciii CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyMer 27 Mar - 20:38

Mais de rien, c'est normal ! Si tu as la moindre question etc n'hésites pas à nous harceler CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 52238577

Seconde question Razz
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyMer 27 Mar - 20:47

J'adore tes questions Razz
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyMer 27 Mar - 20:55

Contente qu'elles te plaisent CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 4277963140
Avant dernière CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 2584867767
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyMer 27 Mar - 21:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyMer 27 Mar - 21:04

Merci What a Face
édit : j'en ai fini avec la troisième question (:
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyJeu 28 Mar - 12:02

GOSH CHACE CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 136243018
bienvenue parmi nous beau gosse CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 4277963140
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Emily Haynes
A. Emily Haynes

PAYS PARCOURUS : 48
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque
LOCALISATION : Little Sydney

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyJeu 28 Mar - 13:56

Bienvenue sur le forum CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyJeu 28 Mar - 16:19

Dernière question posée CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyJeu 28 Mar - 17:00

Merci beaucoup à tout le monde CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 3612936972
édit: j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. EmptyJeu 28 Mar - 17:24




vanakom petit indien!

Tu as finis ta fiche YOUPIIIIE I love you Tout me semble parfait Very Happy
Ca m'étonnerait qu'Ivy s'oppose à ta validation et c'est pourquoi j'ai l'honneur de t'annoncer que tu fais partie de Little Syndey n'hésites pas à Rp dans ton flood spécial !
Tu as comme rang : I Wanna Be Perfect !



Bienvenue à Sunrise Paradise!
Tu viens de gagner 10 points !
Maintenant que tu es validé voici tout ce que tu peux faire :
♡ aller recenser ton avatar ici
♡ aller te faire des amis ici
♡ te trouver un partenaire de rp ici
♡ te trouver un emploi ici
♡ te trouver un logement ici
♡ en savoir plus sur les quartiers ici
♡ aller papoter ici
♡ et n'oublie pas de voter pour le forum ici CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. 2249646161


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.   CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CJW ∞ quoi qu'il arrive, ne t'arrête pas. ne laisse pas la vie te détruire, peu importe l'épreuve que tu dois subir. continue, avance, c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley + Laisse la musique faire bouger ta vie ~
» ∞ berry, ivy-skye aquä. « après quelques temps, tu apprendras que peu importe que tu aies le cœur brisé, le monde ne s’arrête pas de tourner. »
» ღ le parrainage, c'est quoi?
» T'ES UNE FILLE, T'AS PAS DE SHAMPOOING, NON MAIS ALLO QUOI ? + analeen c.-j
» Beverly « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-