AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'd like to help you

Jeanne B. Juyret
Jeanne B. Juyret

PAYS PARCOURUS : 23
ICI DEPUIS : 25/03/2013

(M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE Empty
MessageSujet: (M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE   (M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE EmptyMar 26 Mar - 18:54


echkeziel "echo" au choix

-> l'histoire est assez libre.
-> il vient soit d'une famille très stricte soit d'une famille qui se fichait de lui à vous de voir j'ai rien définit de précis.
-> il est très vite tombé très bas, très jeune il a fréquenté les mauvaises personnes et aujourd'hui ça continu.
-> il est dealer et il en consomme, même si depuis six mois il essaye d'arrêter.
-> il lui arrive de disparaître pendant plusieurs jours et revenir comme une fleur.
-> il est très protecteur, jaloux, possessif, franc, violent, mais au fond il a un grand coeur et il est tout a fait capable de s'arrêter sur le bas côté pour ramasser un chaton abandonné.
-> il squatte l'appartement de Jeanne.
-> il aime la nature et les animaux.
-> chaque tatouage a une signification pour lui.


jeanne b. juyret
Jeanne & Echo, ça remonte à un an. Deux êtres opposés. Une jeune fille sans histoire, toute pétillante et pleine de vie, pleine de lumière et un jeune homme pommé, sombre, sans espoir, pleins d'histoires. Jamais personne aurait pu croire que tous les deux seraient devenu si proche. Un soir, une rencontre. Le premier pas d'une nouvelle vie. Pour Echo c'est peut-être l'espoir d'un monde meilleur, quand ses yeux se posent dans ceux de Jeanne il se met à rêver, à croire que le bonheur existe vraiment. Quand Jeanne le récupère dans un sale état, le soigne, elle lui en veut d'aller si loin, ça l'énerve et l'inquiète. Elle s'inquiète beaucoup pour Echo. Echo se montre très protecteur envers elle, souvent il a eu envie de la laisser comme ça, de ne plus revenir vers elle, pour son bien, mais elle est bien trop importante pour lui maintenant, elle a pris une trop grande place dans son coeur, alors il fait tout pour la protéger de ce qu'il est. Elle est d'ailleurs la seule à qui il se confie, vers qui il ose se tourner quand la peur prend le dessus. Elle est sa lumière dans ses ténèbres. Ils se disputent fréquemment, enfin si on peut appeler ça des disputes, Jeanne a souvent tendance à fuir. Du coup Echo laisse vite tomber. Malgré les disputes, Echo revient toujours même plusieurs jours après il revient. Enfin Jeanne & Echo c'est toute une histoire. Une histoire d'amitié ... d'affection ... d'amour ... Ils se sont embrassé il y a quatre mois de ça, on passé une puis deux puis trois et d'autre nuit ensemble. Jeanne a apprit il y a troisjours qu'elle est enceinte de 3 mois. Mais Echo ne le sait pas encore.

extrait fiche :

Spoiler:
prénom p² nom
Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage



Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Jeanne B. Juyret
Jeanne B. Juyret

PAYS PARCOURUS : 23
ICI DEPUIS : 25/03/2013

(M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE   (M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE EmptyMar 26 Mar - 19:04




Ce que j'attends...

Bonjourrrrrrrrrrrrr à vous I love you

Tout d'abord, merciiiiiii de vous intéresser à mon scénario !! Il est important pour Jeanne ! (M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE 2579776554 !! Rien que pour ça je vous aimes déjà très fort ! (M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE 2585292229 (M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE 3402855919

Niveau négociation :

-> AVATAR : peu négociable. Je voyait vraiment Harvey dans ce rôle. Mais si vraiment vous avez des difficultés avec lui, n'hésitez pas à proposer un autre homme qui reste dans l'univers d'Harvey, tatoué qui fait un peu mauvais garçon mais tout en fessant aussi "ange" (M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE 3612936972
-> PSEUDO : Echo est obligatoire. Je l'ai utilisée dans toute ma présentation. Désolé ♥️ Mais le reste est libre.
-> HISTOIRE : l'histoire est vraiment libre, vous n'êtes pas obligé de suivre mes idées ! étonnez moi ! (M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE 2859519569
-> LIEN : il sera évidemment à évoluer en rp ça c'est totalement certain. La suite du lien reste libre afin qu'on puisse en discuter ensemble et voir ce qui est le mieux pour les deux jeunes gens. (M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE 3402855919 (M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE 1447784822
-> LE RESTE : je ne demande pas grand chose, une réponse rp par semaine me suffit, une présence régulièrement mais pas H24 non plus ^^, disons que je veux pas un membre fantôme. Faudra être libre pour rp en vous inscrivant, je compte bien de suite rp avec vous après la validation ! Et voilà. A la moindre question ou quoi que ce soit n'hésitez pas à me mp !! J'ADORE CA !!! JE VOUS CONSTRUIREZ UN TEMPLE EN CE QUE VOUS VOULEZ SI VOUS LE PRENEZ ! (M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE 3402855919 (M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE 850250083 (M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE 2584867767 (M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE 2199740780 (M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE 2799231238 (M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE 3995592502



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HARVEY NEWTON HAYDON ⌂ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX - LIBRE
» (m) mannequin • libre.
» (F) RACHEL MCADAMS - LIBRE
» (M) COLTON HAYNES • LIBRE
» (M) HENRY CAVILL ◄ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: I need you in my life-