AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

(F) LEVEN RAMBIN • LIBRE Empty
MessageSujet: (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE   (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE EmptyDim 24 Mar - 21:27


Jenna Beverly Hobbs

✓ Née en 1992, elle a, ou va avoir, vingt-et-un an cette année.
✓ Est née à Little New-York.
✓ Son prénom principal était Jenna mais à partir de ses vingt ans elle a banni celui-ci pour utiliser son second prénom, Beverly.
✓ Son "père" n'est pas son père biologique contrairement à Ryan, c'est pour cela qu'il ne s'occupait que très peu d'elle. Beverly avait d'ailleurs peur qu'il lui fasse du mal.
✓ Dans un excès de colère et après un énième cauchemar mettant en scène son "père", elle tue ses parents à l'âge de seize ans.
✓ Son frère décide de la cacher de la police et prétend qu'elle s'est enfuie.
✓ Elle passera presque quatre ans enfermée dans une chambre au sous-sol de la maison.
✓ Beverly et Ryan déménagent à Little Sydney peu avant les vingt ans de la jeune femme, c'est là qu'elle changera de nom et se fera passer pour la cousine de Ryan.
✓ Elle décide de se lancer dans des études de mode.

Les détails ci-dessus sont obligatoirement à respecter, vous trouverez plus de détails ici et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici ou me les envoyer par mp I love you


Ryan Sebastian Hobbs
Entre Beverly et Ryan, c'est l'amour fraternel, le vrai. Le jeune homme l'a toujours protégé de tout et ferait n'importe quoi pour elle. Alors lorsque la jeune femme tue ses parents un soir, Ryan fait tout pour la garder avec elle sans que personne ne soit au courant. Il la garde donc isolée dans une chambre pendant prêt de quatre ans, l'autorisant tout de fois à sortir une fois la nuit tombée et dés lors que les volets sont clos. Se rendant compte qu'il fallait malgré tout une certaine liberté pour sa soeur, Ryan décide de déménager avec cette dernière pour Little Sydney et de recommencer une nouvelle vie avec cette dernière, officieusement, elle sera sa cousine qu'il est venu rejoindre. Malgré cette couverture, le jeune homme s'enrôle dans la police histoire d'être au courant d'une possible nouveauté dans l'affaire de la mort de ses parents et de la soi-disante disparition de sa cadette. N'est pas né celui qui décidera de séparer les Hobbs.
prénom p² nom
Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage





Dernière édition par Ryan S. Hobbs le Lun 25 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

(F) LEVEN RAMBIN • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE   (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE EmptyDim 24 Mar - 21:32




Ce que j'attends...

Bonjour ou bonsoir à vous qui lisez actuellement ce petit passage que je déteste toujours écrire Mad Alors je vais essayé d'être bref dans mes propos (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE 1949065478
Avatar. ► Non négociable, Leven est ma... quatrième femme (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE 1949065478 et je trouve qu'elle est parfaite pour être la soeur d'Alex.
Pseudo. ► J. Beverly Hobbs. Non négociable non plus.
Groupe. ► Little Sydney bien évidemment.
Etudes. ► Mode, je suis prêt à ouvrir les négociations si vous le désirez et il est également possible qu'elle ait un petit boulot (serveuse, barmaid ou autre).

Niveau RP. ► Pour l'instant j'avoue ne pas être en grande forme et je préfère donc tourner autour des 400-500 mots, de plus cela permet d'avancer assez bien dans les rps, par après, je suis prêt à passer à plus si vous le souhaitez.
Présence. ► On a tous une vie en dehors des forums, un boulot ou des cours, je demanderais donc un minimum de 3 jours de présence par semaine, c'est plutôt raisonnable et cela permet de ne pas avoir vraiment un membre fantôme.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser une trace par ici ou à inonder ma boîte mp ! (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE 974476810



Revenir en haut Aller en bas


J. Beverly Hobbs
J. Beverly Hobbs

PAYS PARCOURUS : 3
ICI DEPUIS : 31/03/2013

(F) LEVEN RAMBIN • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE   (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE EmptyDim 31 Mar - 12:40

Here I am (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE 2249646161
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

(F) LEVEN RAMBIN • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE   (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE EmptyDim 31 Mar - 14:55

Oh oui j'aime ça (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE 4277963140
Revenir en haut Aller en bas


J. Beverly Hobbs.
J. Beverly Hobbs.

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 19/04/2013

(F) LEVEN RAMBIN • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE   (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE EmptyVen 19 Avr - 12:18

Vu que la première présentation n'est pas terminée, je me permet (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE 2347721041
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) LEVEN RAMBIN • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE   (F) LEVEN RAMBIN • LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LEVEN RAMBIN • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mannequin • libre.
» (M) AU CHOIX - LIBRE
» (F) EMILIE DE RAVIN ▲ LIBRE
» (M) ALDEN EHRENREICH • LIBRE
» (M) RYAN GOSLING • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: I need you in my life-