AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. Empty
MessageSujet: RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.   RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. EmptyDim 24 Mar - 11:03


Ryan Sebastian Hobbs

Salut! Moi c'est Ryan Sebastian Hobbs et j'ai 24 ans. Pour tout te dire je suis né le 16/01/1989 à Little New-York. Je suis à Sunrise Paradise depuis 24 années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les femmes. Dans la vie je suis lieutenant de police. On dit de moi que je suis courageux, déterminé, dynamique, intelligent mais aussi impulsif, manipulateur, rancunier, têtu. Personne n'est parfait! -sauf moi- J'habite Little Sydney et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Alex Pettyfer. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, je suis un vrai guerrier, un combattant.
B - Le doré , la richesse me rend heureux.
C - Le bleu, la voix de la sagesse est en moi.
D - Le jaune, ego sur-dimensionné, fêtard invétéré.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Xéna la guerrière, et ses tenues sexy.
B - Angelina Jolie, épouse rêvée.
C - Brigitte Bardot pour son rôle humanitaire.
D - Marylou dans Sur La Route, rêveuse et bouillante de désir.


3 -Quel est ton fantasme inavoué ?
A - Faire l'amour en haut du Mont Everest.
B - Je suis plutôt romantique, une grand lit aux draps de soie avec des pétales de rose.
C - Avec un ange dans les nuages.
D - Peu importe tant que la meuf est bonne.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - J'aurais tout ce que j'ai toujours désiré, je serais un dieu.
B - Le plus heureux des hommes, j'aurais une bonne situation.
C - Astronaute de l'espace ou encore homme poisson sur la planète Mars.
D - En train de crever d'un orgasme dans un bordel.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Kami Cassis, je suis ceinture noire !
B - Enrico L’abricot, roudoudou d'amour !
C - Acerelou Acérola, j'arrive à la rescousse !
D - Sangrine, je te secoue la pulpe !


6 -Le chat de la voisine est coincé dans un arbre. Comment réagis-tu ?
A - Je n'ai rien vu et je trace ma route, j'ai bien d'autre chose à faire.
B - J'appelle les pompiers car je ne veux pas arriver en retard au bureau.
C - Je prend le temps de le faire redescendre et le lui ramène.
D - "Oh M'dame, votre chat va crever s'il ne descend pas tout de suite, je peux le fumer maintenant ?"


Spoiler:



Dernière édition par Ryan S. Hobbs le Dim 24 Mar - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. Empty
MessageSujet: Re: RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.   RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. EmptyDim 24 Mar - 11:04




« Ryan… j’ai fais un cauchemar. », lança la petite Jenna à son frère aîné de trois ans. Ce dernier, prénommé Ryan, se retourna dans son lit afin de faire face à la porte, observant sa sœur qui tenait la poignée, hésitant à faire un pas de plus vers son aîné. « Viens ici ma puce. » Sa voix résonna tel un murmure dans la pièce mais elle fut assez portante pour que la jeune fille l’entende. Cette dernière referma donc la porte derrière elle et vint à se glisser dans le lit de Ryan, lequel venait tout juste de se décaller afin de lui laisser une place à ses côtés, la serrant alors dans ses bras une fois qu’elle se fut glisser sous les draps. « Alors raconte-moi. » « C’était lui encore, il était de nouveau en train de me frapper… » Une larme s’échappa de l’œil gauche de Jenna tandis que son frère s’empressait de la serrer un peu plus contre lui, caressant les mèches blondes de sa chevelure d’ange, enroulant ces dernières autour de ses doigts. Ryan et Jenna étaient soudés depuis le début contrairement à leurs parents qui enchaînèrent tromperie sur tromperie, pouvant se faire jusqu’à des coups bas des plus tordus afin d’obtenir le dernier mot et c’est en silence que les enfants Hobbs devaient passer par-dessus ces épreuves. « Il ne te ferra aucun mal, il t’aime quand même. » « Non, il me déteste, je ne suis pas sa fille… » Cela remontait à la naissance de Jenna, onze ans auparavant, leur père venait de découvrir qu’il n’était en fin de compte pas le père de cette petite fille ce qui l’a mis des plus en colère face à sa femme. Malgré tout, il n’avait pas abandonné sa famille car il tenait beaucoup trop à son fils mais aussi à sa femme, bien que toute cette histoire l’avait mis hors de lui. Il fit croire à sa dernière qu’il accepterait Jenna comme elle était mais tout cela s’avéra n’être que du baratin au bout d’à peine deux ans. Il ne s’occupait plus de la jeune fille, ne la considérait pas comme un membre de la famille, il la voyait presque comme un monstre, une créature sortie tout droit de l’enfer. Ryan avait toujours accepté sa sœur telle qu’elle l’était, il n’en avait rien à faire que leur père ne soit pas le même, il ferait tout et n’importe quoi pour protéger sa cadette de trois ans.

●●●●●

C’était un soir de juin, une journée comme toute les autres au sein de Little New-York, chaleur abondante du matin jusqu’au soir. Il était pas loin de deux heure du matin au moment où la petite Jenna se réveilla après avoir fait un énième cauchemar, oui, même à seize ans la blondinette en faisait toujours et encore. Son frère dormait paisiblement dans la chambre d’à côté tandis que ses parents étaient au bout du couloir. Lassée de ces mauvaises nuits qui n’en terminaient jamais, la belle se leva, non s’en avoir fouillé dans le tiroir de sa table de chevet un instant plus tôt. C’est donc à pas de loup qu’elle sortir de sa chambre, se dirigeant vers celle de ses parents dont elle ouvrit lentement la porte. S’avançant jusqu’au lit le cœur battant, elle ne s’arrêta que lorsqu’elle ne fut qu’à quelques centimètres de son soi-disant père. Jenna leva alors sa main et abattit le couteau sur le torse de ce dernier, le poignardant à plusieurs reprises en plein cœur tandis que sa mère se réveilla en sursaut, allumant la petite lampe juste à côté d’elle. Cette dernière se mit à hurler alors qu’elle voyait sa fille mettre fin à la vie de celui qu’elle aimait. Se levant du lit après avoir enclenché l’alarme de la maison, elle s’apprêta à quitter la pièce mais elle n’atteint jamais la porte, Jenna l’ayant à son tour poignardé en pleine colonne vertébrale, enchaînant les coups jusqu’à ce qu’elle soit à son tour morte. Ryan apparut alors dans la pièce après avoir ouvert la porte à la volée. « Jenna qu’est-c’que t’as fais ?! » Il se précipita ainsi donc sur sa cadette, lui arrachant le couteau des mains avant de le faire glisser dans un coin de la pièce. Il prit cette dernière dans ses bras bien qu’elle essayait de se débattre. « Arrête je ne te ferrais rien, Jenna je t’en prie. » La jeune femme se mit alors à pleurer et à trembler comme une feuille alors que son frère essayait de la calmer, mais les sirènes de la police se firent entendre. Ryan se redressa alors, savant pertinemment que s’il n’agissait pas vite, il perdrait sa famille entière. Il attrapa donc la main de sa cadette l’entraînant dans sa propre chambre avant d’ouvrir la porte d’un placard, l’attirant alors dedans. « Je veux que tu restes ici d’accord, pas un bruit sinon ils vont te trouver, s’il te plait Jenna… » Ryan caressa une dernière fois la joue de sa soeur avant de déposer un baiser sur son front, refermant la porte du placard sur cette dernière.

●●●●●

« Comment tu t’appelles ? » « Beverly Hobbs. » « Un lien avec la famille qui a été assassiné à Little New-York ? » « La cousine du fils. » « Qu’est-ce que vous faîtes dans la vie ? » « Etudiante en art. » « Ok c’est parfait, si tu as le moindre souci, appelle-moi, je viendrais aussi rapidement que possible. » « Je suis désolée de devoir t’infliger cela… » « Tu n’as pas à être désolée, je savais bien que tôt ou tard tu devrais reprendre ta liberté. » Ryan sourit à sa cadette, il ne l’avait pas vu aussi rayonnante depuis quelques années déjà. Jenna, à présent appelé Beverly, son deuxième prénom, avait radicalement changé depuis la mort de ses parents. Protégé par son frère, elle avait passé la plupart de son temps enfermée dans une pièce au sous-sol de la demeure familiale, laquelle Ryan avait tenu à garder malgré tout. Il avait donc caché sa sœur aux yeux du monde entier, ne l’autorisant à sortir de sa nouvelle chambre uniquement lorsqu’il était présent et de plus, lorsque tous les volets étaient clos. Tout le monde croyait la jeune femme morte après tant d’années puisque Ryan avait signalé sa disparition après que cette dernière n’ait tué leurs parents. Le jeune homme ne lui en avait jamais voulu d’un tel geste, il n’avait pensé qu’à protéger sa cadette, rien d’autre. Ce dernier espérait d’ailleurs que personne ne la reconnaitrait vu que physiquement, la belle avait beaucoup évolué de plus, elle s’était teint les cheveux, passant de brune à blonde afin de tromper toute piste, une nouvelle chevelure qui lui allait comme un gant. Ryan observa sa sœur âgée alors de vingt ans et lui adressa un sourire, la prenant finalement dans ses bras. « Tout ira bien, tu verras, si on s’en tient au plan, personne ne pourra nous atteindre. » « Et t’en connais des combines. » « C’est pour toi que je fais ce boulot, pour savoir comment bien te protéger et pour effacer tout faux pas que nous pourrions commettre. Nous ne sommes jamais assez prudents. » La blondinette lui sourit en retour et, balançant son sac sur son épaule, sortit de la maison afin de prendre le chemin de l’université. Un tout nouveau départ pour elle.

●●●●●

« Ca va ma gueule ? » « Bien et toi ? » Une accolade à Jason et Ryan finit par tourner la tête vers Jazlyn, installée à la table de la cuisine qui se trouvait à moins d’un mètre de lui. Cette dernière le fixait également et il baissa furtivement les yeux face à son regard, n’osant à peine écoper un sourire. Il se souvenait de la nuit monstrueuse de la veille, celle où Jaz’ était venu le récupérer, lui et Jason, alors qu’ils étaient ivres mort dans une ruelle des plus sombres. Il avait honte de s’être affiché de la sorte devant la jeune femme mais n’aurait jamais assez de cran pour l’avouer, après tout, il n’était pas du genre à jouer le faible, bien au contraire, il était un dur à cuire. Ça, c’était le quotidien de Ryan, à quelques détails prêt. Le jeune homme était bien évidemment du genre à boire et à fumer comme un pompier dés lors qu’il se trouvait en compagnie de Jason, mais pas que. Entre son boulot et le fait de s’occuper de sa sœur, Hobbs trouvait toujours le temps de sortir pour voir son meilleur ami mais aussi pour profiter des boîtes et autres bars que Little Sydney pouvait lui proposer. Tout cela était naturellement dans l’espoir de se taper une petite bombe de plus, à noter qu’il ne laisserait jamais personne entrer chez lui, qu’il préférait se rendre chez la dite personne pour conclure l’affaire. Hors de question pour le jeune homme de ramener qui que se soit chez lui et ce dans le bien de Beverly, sa principale priorité étant bien évidemment sa sœur. Après s’être fumé deux ou trois joints dans la chambre de Jason au beau milieu de l’après-midi, Ryan décida de s’en aller, laissant planer son ami dans son lit tandis qu’il descendait seul les marches de l’escalier, tombant finalement nez à nez avec Jazlyn. « Il a ouvert la fenêtre au moins ? » « Bah bien sur. Dis… T’es libre un soir ? » « Ça dépend pour quoi. » Un sourire se dessina sur les lèvres de Ryan. Coucher avec elle, rien de plus. Quoi que bien trop mignonne... Mais la maison n'était pas du genre à tomber amoureux si facilement.




Dernière édition par Ryan S. Hobbs le Dim 24 Mar - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. Empty
MessageSujet: Re: RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.   RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. EmptyDim 24 Mar - 11:05

ALEXXX PETTYFERRRR ! RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 3612936972
Et dire que j'ai failli faire un scénario avec lui RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 3995592502
Bienvenueeee en tout cas, et bonne chance pour ta fiche ! RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2249646161
PS : Garde moi un lien bien au chauuud ! RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 136243018 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 197739661 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2640283359
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. Empty
MessageSujet: Re: RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.   RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. EmptyDim 24 Mar - 11:08

T'es beau RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2888392528
RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 768052970 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 3035619632 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 3995592502 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 3186690491 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 4080706584 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 3191257045 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2579776554 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2888392528 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 1769489600 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 3036756600 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 704977684 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 197739661 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 416359058 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2585292229 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2503835881 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 3402855919 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 1949065478 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 740008131 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 974476810 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 1118819577 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2799231238 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 1407180276 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2199740780 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2859519569 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 4225483966 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2100449091 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2199454243 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 136243018 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 4277963140 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2249646161 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 3612936972 Cool
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. Empty
MessageSujet: Re: RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.   RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. EmptyDim 24 Mar - 11:13

SOLWEIG. - Troian RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 3995592502
Tu peux toujours, j'autorise le doublage donc profite RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 3191257045
Et avec grand plaisir pour un lien RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 704977684

M'AMOUR.
- Mon bébé RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2585292229 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2249646161 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 4277963140 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 136243018 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 3035619632 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 3995592502 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 768052970 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 4080706584 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2579776554 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 704977684 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 197739661 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 740008131 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 974476810 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 1407180276 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2859519569 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2799231238 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 56154501
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. Empty
MessageSujet: Re: RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.   RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. EmptyDim 24 Mar - 11:16

Finalement j'ai choisi Francisco ! I love you
Mais vu que t'es là, pas besoin d'un doublage, car j'aurais un lien qui tuuuue avec toi RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2347721041 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 1129539472
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. Empty
MessageSujet: Re: RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.   RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. EmptyDim 24 Mar - 11:37

Citation :
A - Xéna la guerrière, et ses tenues sexy.
Pourquoi ça m'étonne pas ? RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 1963009392
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. Empty
MessageSujet: Re: RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.   RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. EmptyDim 24 Mar - 11:48

Ah oui ben ça, un lien plus que parfait, t'inquiètes pas RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 1949065478

Même Angelina Jolie et sa bouche en cul de poule ne lui va pas à la cheville RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 575626616 Mais entre nous, j'aurais bien dis toi, malheureusement t'es pas dans la liste :/
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. Empty
MessageSujet: Re: RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.   RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. EmptyDim 24 Mar - 12:50

Un autre mec sur le fo' RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 3995592502
Bienvenue parmi nous RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 1949065478
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. Empty
MessageSujet: Re: RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.   RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. EmptyDim 24 Mar - 13:42

ALEX RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2888392528
Bref, bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. Empty
MessageSujet: Re: RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.   RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. EmptyDim 24 Mar - 15:55

Alex RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 4080706584
bienvenue parmi nous RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 3995592502 RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 3035619632
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. Empty
MessageSujet: Re: RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.   RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. EmptyDim 24 Mar - 16:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. Empty
MessageSujet: Re: RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.   RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. EmptyDim 24 Mar - 16:37

Qu'est-ce qu'il est seksy ce PETTYFER. RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 4080706584
BIENVENUE ! RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2503835881
Bonne continuation pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. Empty
MessageSujet: Re: RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.   RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. EmptyDim 24 Mar - 16:56

Que de belles gosse par ici RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 4080706584
Merci à vous RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2585292229
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. Empty
MessageSujet: Re: RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.   RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. EmptyDim 24 Mar - 17:07




vanakom petit indien!

Fais gaffe à ce que tu dis je mords ! Mad Je te valide tout de suite mon petit coeur et la prochaine fois que tu me dis que ta fiche est nulle je te jure que je te fais bouffer tes dents RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 3186690491 Donc tu rejoins le groupe Little Sydney (comme moi tu vas devoir encore me supporter!) et ton rang est bien entendu Let Me Live RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2888392528



Bienvenue à Sunrise Paradise!
Tu viens de gagner 10 points !
Maintenant que tu es validé voici tout ce que tu peux faire :
♡ aller recenser ton avatar ici
♡ aller te faire des amis ici
♡ te trouver un partenaire de rp ici
♡ te trouver un emploi ici
♡ te trouver un logement ici
♡ en savoir plus sur les quartiers ici
♡ aller papoter ici
♡ et n'oublie pas de voter pour le forum ici RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2249646161


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. Empty
MessageSujet: Re: RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.   RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. EmptyDim 24 Mar - 17:11

Tout le monde sait que t'es la plus belle RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 4080706584
Merci m'amour de ma vie RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. 2249646161
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. Empty
MessageSujet: Re: RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.   RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) RYAN GOSLING • LIBRE
» RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !
» RYAN の Sexy legs, baby girl. What time do they open?
» + real eyes. realize. real lies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-