AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyDim 24 Mar - 21:23



Décidément, tu passes ta vie à la maison !



J’enchaînais les heures de travail sans même prendre le temps de faire une pause. A quoi cela servirait-il ? J'adorais mon métier, j'adorais rencontrer toutes ces personnes que je pouvais croiser au zoo, j'adorais ces animaux qui étaient pour moi une seconde famille, un échappatoire face à la triste réalité qui nous entourait. Je quittais vers dix-huit ans mais, ne rentrais pas directement chez moi car je savais que j'y retrouverais un second zoo, en quelque sorte... Je pris le temps d'aller rendre visite à l'une de mes amies qui habitait au bout de la rue. J'y restais quelques heures, acceptais son invitation à dîner et parlais de tout et de rien avec la jolie brune. Les voitures défilaient l'une après l'autre dans la rue pourtant, nous étions en pleine semaine. Sydney était réputé pour ces nombreux bars en tout genre, c'est vrai que ce quartier ne dormait jamais or, les habitations étaient à l'écart de toute cette vie nocturne. Je décidais donc d'aller jeter un oeil dehors et, c'est à cet instant que je compris ce qu'il se passait réellement. Des voitures décoraient chaque côté de ma maison et je restais un instant bouche bée sans savoir quoi faire. C'est alors que je pensais à Jade. Jason devait être responsable de tout cela, Jaxhem n'y verrait surement aucun problème en vue de l'état dans lequel il se trouvait, tous les moyens étaient bons pour s'amuser et oublier Riley. Mais Jade dans tout cela ? Où était-elle ? Dans sa chambre ? Ils n'auraient tout de même pas fait cela ! Je sentis le rouge envahirent mes joues, mon sang ne fit qu'un tour à l'intérieur de mes veines et c'est d'un pas décidé et certain que je me dirigeais en direction de la maison Johnson. J'eus énormément de mal à me faufiler à l'intérieur et pour cause, la demeure était bondée de jeunes, dans un état second pour la plupart. Je fronçais les sourcils en essayant de me glisser à travers la foule. Excusez-moi ! Poussez-vous ! J'avais beau hurler, personne ne m'entendait. La musique résonnait de plus en plus fort contre les murs si bien que j'étais certaine de recevoir des plaintes des voisins au petit matin même. Je m'arrêtais devant un jeune homme puis, tout en lui adressant un sourire forcé, je lui demandais poliment : Est-ce que t'as vu Jay ? Malheureusement pour moi, il n'était pas en état de me répondre. Il m'observa un instant comme s'il avait vu un fantôme avant de disparaître en courant, la main plaquée contre sa bouche. S'il abîmait le moindre tapis se trouvant dans cette maison, il était certain que je le lui fasse bouffer avant la fin de la soirée ! Je marchais difficilement jusqu'à la chambre de Jade. Je m'attendais à la voir en train de dormir -quoique, cela aurait été étonnant- ou encore en train de sauter sur le lit mais au lieu de ça, j'y découvris deux adolescents, l'un en dessous de l'autre en train de se rouler des pelles. Putain cassez-vous d'ici ! Tout de suite ! Criais-je à leur attention tout en leur indiquant du doigt la sortie. J'avais envie de gerber mais je ne laissais rien paraître et ils finirent par obéir. Je refermais la porte derrière eux et tombais nez à nez avec Ryan. Ouais Ryan, le meilleur ami de mon frère ou quelque chose du genre. Celui que j'avais ramassé au beau milieu de la nuit dans une ruelle quelque peu douteuse. Ryan ? Où est Jason ? J'espérais qu'il puisse me donner une réponse digne de ce nom car je sentais les battements de mon coeur s'accéléraient à l'idée qu'il ait oublié Jade je ne sais où.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyLun 25 Mar - 13:16


Décidément, tu passes ta vie à la maison !
« Yo Ryan ramène ton cul, Jaz’ ne rentre pas avant des heures ! » C’est suite à ce coup de fil que tout commença. Je venais tout juste de quitter le poste, me trouvant encore devant ce dernier au moment même où mon portable avait sonné, laissant entendre la voix de Jason de l’autre côté. Après avoir raccroché, je mis le moteur en route et me rendis chez moi, histoire de prendre une douche et de retirer mes vêtements qui ne prêtaient guère à la fête. Finalement, je repris la route pour me rendre chez celui qui était sans aucun doute mon meilleur ami, m’enfilant au passage d’un énorme burrito derrière le volant de ma voiture. J’arrivais chez lui et la fête commença. Joints, alcool et drogues étaient maître mots de la soirée et le temps fila sans vraiment que nous puissions nous en rendre compte. « Putain cassez-vous d'ici ! Tout de suite ! » J’ouvrais alors les yeux, fronçant les sourcils en entendant cette voix des plus familières et je me redressais donc, me rendant alors compte que quelques secondes plus tôt, j’étais allongé sur le parquet, complètement explosé. Je me redressais difficilement, la tête me tournant quelque peu mais cela ne m’empêcha pas de m’approcher de Jazlyn. « Ryan ? Où est Jason ? » J’entre-ouvrais alors la bouche et mis pas mal de temps avant de réagir à sa question. Voilà l’effet que tous ces produits illicites me faisaient, dire que je devais être un exemple en vu de mon boulot, c’était loin d’être le cas. « Hein ? », lâchais-je alors, sans vraiment avoir compris sa question pour le moment. Je soufflais un bon coup, soufflant au passage dans la figure de Jazlyn, haleine de chiotte bonsoir. « Ah euh oui Jason. Oui mmh… Euh je sais pas. » Il était vrai que j’avais passé une bonne partie de ma soirée avec ce dernier à aligner shots après shots mais voilà quelques minutes que je ne l’avais plus vu. La dernière chose dont je me souvenais, c’est que nous étions en train de tirer sur un joint puis je m’étais réveillé sur le plancher de l’étage, c’était tout ce qui me revenait en mémoire. Je plaçais malgré tout ma main sous mon menton, faisant semblant de réfléchir. Vous croyez vraiment que j’étais en état pour ça ? Perdu dans mes pensées l’espace d’un instant, je me surpris après quelques instants à zieuter la poitrine de Jazlyn qui se tenait toujours devant moi. Si cette dernière m’avait parlé au cours des secondes écoulées, je n’avais entendu rien de chez rien. « Au fait ton frère il est dans ta chambre avec une fille ! » L’ampoule venait de s’allumer dans ma tête, mais quelle fille, je n’avais pas plus de détails. En tout cas elle était petite de taille et je l’avais déjà vu à plusieurs reprises. Oui, le mot sœur m’échappait alors à cet instant puisque c’était bien avec elle qu’il était parti.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyLun 25 Mar - 18:12



Décidément, tu passes ta vie à la maison !



A peine avoir franchi le pas de la porte, je savais que les choses allaient très mal se passer... Surtout pour Jason. Je n'étais pas du genre à l'étouffer car après tout, c'était mon grand-frère or, je ne supportais lorsqu'il mêlait Jade à ces conneries. Jaxhem était assez grand pour lui dire non mais aujourd'hui, il semblerait qu'il ait été d'accord -ou bien qu'il était sorti-. Peu importe, Jay allait m'entendre, c'était certain. Je me faufilais à travers la foule, surpris un jeune couple dans la chambre de ma petite soeur et finis par mettre la main sur Ryan. Je pensais qu'il allait être en état de me répondre, ce ne fut pas le cas. En effet, il était dans le même état que tous les autres jeunes présents à cette soirée, je le compris qu'une fois qu'il ait ouvert la bouche. Hein ? Je reculais d'un pas, le contemplais alors qu'il avait les yeux rivaient sur une toute autre partie de mon corps. Je fronçais les sourcils, tournais la tête d'un air gêné avant de lui demander fermement dans le but qu'il redrese la tête en ma direction. Qu'est-ce... T'as bu quoi ? Ouais parce que c'était vraiment dégueulasse ! Seulement, comment faisait tous ces jeunes pour se rouler des pelles avec une haleine pareille ? J'avais dépassé tout ça, je ne sais même pas si je m'étais un jour amusée comme ils s'amusaient ce soir. Peut-être devrais-je accepter, pour une nuit uniquement ? Au fait ton frère il est dans ta chambre avec une fille ! Finit-il par m'apprendre. L'expression que mon visage affichait changea du tout au tout. Je ne savais comment réagir, je ne savais quoi penser, je ne voulais même pas imaginer ce qui était en train de se passer dans ma chambre. Instinctivement, je me mis à bafouiller un mot après l'autre et par chance, cela forma une très folie phrase. Tu veux dire qu'ils sont en train de... Dans ma chambre ? Sors-moi le de là tout de suite s'il te plaît ! Je commençais à pousser Ryan en direction de ma chambre quand une pensée me traversa l'esprit. Je m'arrêtais nette et lui fis face une seconde fois, en prenant le temps de croiser les bras contre ma poitrine cette fois-ci. Et ma soeur ? Jax ? Ils sont où ? C'était le plus important. J'aurais pu demander à Jason mais je savais que les choses allaient très mal tourner si on se parlait lors d'une telle soirée pour cela, je préférais poser la question à Ryan qui n'était surement pas au courant !

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyMar 26 Mar - 12:52


Décidément, tu passes ta vie à la maison !
Ça sentait le roussi par ici mais ça, je n’en avais pas encore conscience pour le moment étant donné l’état pitoyable dans lequel je m’étais mis. Pour un flic, c’était la honte. « Qu'est-ce... T'as bu quoi ? » J’étais le mauvais flic, celui qui encourageait les autres à prendre des drogues et autres stupéfiants alors que je savais pertinemment que cela était illégal, mais j’étais de ceux qui s’amusaient et enfreindre la loi de temps à autre était loin de me faire peur. « Euh pfff… beaucoup trop de trucs. » Je redressais la tête à cet instant, bien que cela ne m’enchantait guère, mais ce n’était pas sa poitrine qui était en train de me parler actuellement. Un peu de dignité agent Hobbs, merci. Bêtement, un sourire se figea sur mes lèvres, allez savoir pourquoi et en un rien de temps, sans comprendre ce qui m’arrivait, Jazlyn me trainait jusqu’à la porte de sa chambre. C’était généralement le meilleur moment d’une soirée mais allez savoir pourquoi, j’avais cette impression que les choses ne serraient pas comme d’habitude. « Bah je sais pas moi, j’habite pas ici chérie. » J’avais haussé les épaules au début de ma phrase puis finalement, je me décidais à contourner Jazlyn, posant ma main sur la poignée de la porte avant d’ouvrir cette dernière, ne me souciant guère de ce qui pouvait se passer derrière. Au pire je me rincerais deux secondes l’œil sur deux obsédés qui oseraient s’envoyer en l’air sur le lit de cette pauvre Jaz’. « Ah le pédophile ! » Se fut ma réaction de mec bourré en voyant la petite fille assise sur le lit, tenant un livre entre ses mains. Je clignais plusieurs fois des yeux et me rendit alors compte que Jason était allongé à plat ventre sur le lit, sans aucun doute endormie et la jeune fille assise à ses côtés était en train de lui lire une histoire jusqu'à ce je n’ai pris la parole bien évidemment. Je battais une fois de plus mes paupières à plusieurs reprises afin de mieux cerner le visage de la gamine. « Mais c’est ta sœur ça non ? Ou tout du moins elle y ressemble. », lançais-je à Jazlyn qui se trouvait toujours derrière moi. Au final, je n’avais pas vraiment menti vis-à-vis de la situation, Jason se trouvait bien dans la chambre de Jaz’ avec une fille, le contexte que m’avait lancé cette dernière était tout de fois bien différent et c’était peut-être mieux ainsi.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyMar 26 Mar - 18:57



Décidément, tu passes ta vie à la maison !



Je ne savais plus où donner de la tête, il y avait des invités partout. Je décidais donc de trouver mon frère dans un premier temps et, pour cela, il me fallait l'aide de Ryan. Je savais que s'il se servait de son cerveau, il finirait par se rappeler de quelques moments passés. C'est pour cela que je le trainais jusqu'à l'entrée de ma chambre et que je lui ordonnais d'ouvrir. Bah je sais pas moi, j’habite pas ici chérie. Finit-il par bafouiller dans un état second. C'est pas possible, s'amuser dans cet état... Ne plus rien se rappeler de la veille, je n'en voyais pas l'intérêt. Les bras croisés, je me contentais de murmurer entre mes dents : Heureusement ! Et heureusement pour moi, il ne l'entendit pas. Je fermais les yeux lorsqu'il mis la main sur la poignet. Après tout, il pouvait se passer n'importe quoi derrière ces murs et, il était hors de question que j'y découvre mon frère dans un sale état... Mais c’est ta sœur ça non ? Ou tout du moins elle y ressemble. Je fronçais les sourcils face à cette révélation, jetais un oeil à l'intérieur et y découvris Jade, assise sur le lit en train de lire une histoire à Jason qui était quant à lui raide mort. Yeah ma chérie ! Viens ici. Je contournais Ryan et demandais à Jade de me rejoindre. Elle descendit du lit en faisant la moue, son livre toujours à la main. J'étais en train de lire une histoire à Jason... Au moins, aucune fille restera à la maison ce soir ! Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Elle avait parfaitement, elle savait ce qu'il fallait faire dans chaque situation. Je la pris par la main et décidais de trouver un plan de secours. Je sortais de la chambre accompagnée de la petite brune qui s'adressa à Ryan. Il se tapera personne cette nuit... Et toi non plus enfin... Pas avant de t'être brossé les dents ! J'avais envie de rigoler, je me pinçais les lèvres pour ne pas craquer. Je lui tirais un petit peu sur le bras avant de la prendre dans mes bras, vu le monde qui trainait à la maison, il était préférable. Jade, ça se dit pas ce genre de choses !... Elle a raison ! La fin de ma phrase était à l'attention de Ryan d'ailleurs, je le lui avais murmuré à l'oreille de sorte à ce que Jade ne puisse le percevoir. Je me dirais alors vers la foule, la traversais en essayant de me rendre dans la chambre de ma soeur qui était dorénavant vide. C'était la seule pièce où elle pourrait lire puis dormir tranquillement.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyMar 26 Mar - 19:25


Décidément, tu passes ta vie à la maison !
Une part de moi fut rassurée en voyant Jason qui était en train de dormir comme un bébé et qui n’était pas en train de faire des galipettes dans la chambre. Au moins, il allait avoir quelques heures de répit avant de se prendre plein la figure par sa sœur mais à ce moment là, je serais sans aucun doute rentré chez moi, évitant ainsi la troisième guerre mondiale. Je me tenais bêtement dans l’encadrement de la porte de la chambre de Jaz’, observant cette dernière en pleine conversation avec sa petite sœur avant qu’elles ne se dirigent vers moi, Jade s’arrêtant alors à quelques centimètres de moi. « Il se tapera personne cette nuit... Et toi non plus enfin... Pas avant de t'être brossé les dents ! » J’eus l’impression que mes yeux allaient sortir de leurs orbites à cet instant précis. C’était une blague ou quoi ? D’où elle connaissait ces choses elle ? « Non mais attends c’est elle qui vient de me dire ça ? Bah bravo, ça commence à parler de cul dés les couches culottes chez vous ou quoi ? », lançais-je à la petite brunette tout en croisant les bras contre mon torse. J’hallucinais, vraiment. « Jade, ça se dit pas ce genre de choses !... Elle a raison ! » ces trois dernières mots me furent souffler au creux de l’oreille en un simple murmure que personne d’autre que moi ne put entendre. J’haussais un sourcil, ne sachant pas vraiment comment prendre la chose sur le coup alors qu’un instant plus tard, le déclic me vint. « T’inquiètes je gère. » Un sourire en coin déforma mes lèvres alors que la jeune femme prenait sa sœur dans ses bras, l’entraînant jusqu’à sa chambre. L’heure de prendre les choses en main Ryan. « Bon allez tout le monde dehors la fête est terminée ! » Oh oui j’allais chasser les invités. Jason ronflait comme un porc, Jade allait sans aucun doute s’endormir dans quelques minutes et il ne resterait que Jaz’ et moi, autant dire que je n’étais pas prêt de rentrer. Tant bien que mal, je flanquais tout le monde à la porte avant d’aller m’enfiler deux grands verres d’eau. Discrètement je me rendis dans la salle de bain, empruntant une brosse à dent rose dont j’ignorais le propriétaire, dans tous les cas, ce n’était pas à l’un des garçons de la maison et je me brossais rapidement les dents histoire d’avoir une haleine un peu plus fraîche. Bah oui, ce n’allait pas être avec mon haleine de phoque que j’allais faire des ravages. Enfin, je me rendis à nouveau dans la chambre de Jade, observant quelques secondes les deux sœurs en train de papoter avant de m’adresser à la plus jeune des deux. « C’est pas l’heure de dormir pour les naines ? »
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyMar 26 Mar - 19:56



Décidément, tu passes ta vie à la maison !



Le langage de Jade aurait pu m'étonner or, j'avais pris l'habitude. Elle avait deux grands frères et une soeur. J'essayais de me contrôler lorsqu'elle était dans les parages, les garçons avaient plus de mal... Surtout Jason, c'était une évidence. C'est lui qui m'avait tout appris sur le sujet sans que je ne lui ai jamais demandé quoique ce soit. Il était fort en la matière et avec le temps, il avait appris à ne plus peser ses mots. C'était avant l'arrivée de Jade à la maison. Six ans et des poussières et elle savaient déjà tout sur le sujet au moins, je n'aurais pas à lui expliquer certaines choses ! Je me contentais donc de la rappeler à l'ordre avant de confirmer ses propos à l'oreille de Ryan. Il était clair qu'après avoir bu tant de trucs, il avait pu de chance de ramener une femme chez lui... Quoique, une dans le même état que le jeune homme, ça pouvait encore passer. T’inquiètes je gère. Je levais les sourcils, haussais les épaules et tournais les talons sans rien ajouter mais, en me demandant ce qu'il avait dans la tête. Rien ne bien intéressant, j'en étais certaine ! Je finis par me frayer un chemin à travers les invités et par accéder à la chambre de ma soeur. La déposant enfin au sol, je lui ordonnais d'aller se mettre en pyjama, chose qu'elle fit de suite sans rétorquer... C'était la première fois. Quelques minutes plus tard, elle était sous la couette et je finissais de lui lire l'histoire qu'elle avait entrepris un instant plus tôt. Fin ! Maintenant, tu vas faire un gros dodo ok ? Parce que demain, il faut se lever pour aller à l'école et tu vas être fatiguée. Je déposais un baiser sur le haut de son front tout en remettant l'une de ses mèches de cheveux en place. Elle était tellement parfaite, je ne comprenais toujours pas pourquoi mon père l'avait abandonner, pourquoi il nous avait tous abandonné. Je m'apprêtais à partir lorsqu'elle me retint par le bras. Jaz tu sais, Jason, il voulait s'amuser... Je devais rester dans ma chambre jusqu'à ce que la fête soit finie mais, il y avait la musique et... Je savais ce qu'elle était en train de faire. Jade essayait de calmer le jeu, elle savait que son frère allait se faire engueuler pour avoir organiser cette soirée alors qu'elle était à la maison. Elle détestait qu'on se dispute encore plus que nous-même. T'inquiètes pas ma chérie je sais. Et tu as tout le temps pour participer à des soirées de ce genre d'accord ?! Elle avait beau être encore qu'une enfant, elle était très mature pour son âge, sans doute trop et j'avais peur qu'elle grandisse trop bien bien que je ne l'ai jamais laissé paraître. Jade, c'était ma petite soeur, ma protégée, le rayon de soleil de la maison et je voulais garder fragile et innocente comme elle l'était actuellement. C’est pas l’heure de dormir pour les naines ? Ryan passa la tête à travers l'encadrement de la porte. Je tournais le regard vers lui alors que Jade lui tira la langue d'un air isolant. Bonne nuit ma chérie ! Je quittais la pièce en éteignant la lumière, en fermant la porte derrière moi. Je savais qu'elle détestait quand je faisais cela mais, c'était le seul moyen pour qu'elle s'endorme alors que la fête battait de son plein gré à quelques mètres de... Toutes mes pensées s'arrêtaient au moment même où mes yeux se tournèrent vers le salon. Plus aucun bruit, plus personne... Un sourire se dessina sur mon visage. Wahou ! T'as réussi à tous les faire partir ? Je passais souvent pour la méchante en jetant dehors les invités de mon frère. Pour une fois, je n'avais pas à tenir ce rôle et ce n'était pas plus mal. Je ne sais pas si j'aurais réussi à tous leur faire entendre raison. La maison était sans dessus dessous et je me contentais de remercier Ryan pour son aide avant de ramasser les bouteilles vides qui étaient renverser à même le sol.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyMer 27 Mar - 13:57


Décidément, tu passes ta vie à la maison !
Quand on était de la police, il n’était pas bien facile de vous faire respecter, surtout lorsque vous jouez au gentil flic, ou aux yeux de la loi, le méchant. Tout le monde dans cette maison savait qui j’étais, me connaissait pour faire partie des forces de l’ordre mais ce n’est pas pour autant que la fête s’arrêtait à mon arrivée. J’étais comme ces jeunes, à vouloir faire la fête à longueur de journée et à pouvoir boire jusqu’à plus soif ou encore fumer jusqu’à recracher mes poumons. Étant remonté devant la chambre de Jade, je regardais cette dernière ainsi que Jazlyn. La première ne fut guère enchantée que je la traite de naine et en retour, elle me tira la langue, mais avant que sa sœur ne ferme la porte, je mettais le bout de mon doigt dans mon nez en lui tirant la langue en retour. C’est la dernière image qu’elle eut de moi pour cette soirée. Arrivé dans le salon, je souris à la remarque que me lança Jazlyn concernant le fait qu’il n’y avait plus un chat dans la maison. « Et oui, comme un grand, y’en a pas un de caché derrière un rideau. » Oui des fois il arrivait que l’un ou l’autre vienne à se cacher pour rappeler les autres et ainsi reprendre la fête mais pour cette nuit, cela ne se produirait pas. J’aidais ainsi donc Jazlyn à ramasser les bouteilles vides qui se trouvaient aux quatre coins de la pièce ainsi qu’à ramasser les mégots qui pouvaient trainer. « Désolé pour… le chantier, ton frère et moi on a un peu trop bu et on a pas réussi à contrôler les invités. » Les minutes défilèrent et la maison avait déjà un meilleur aspect. Un bon coup d’aspirateur et le tour serait jouer mais pour le moment, stop, surtout en vu de l’heure qu’il était. Je venais tout juste de récupérer une bouteille de vodka qui trainait sur une chaise et je sortis deux verres d’un placard. Oui, je faisais souvent comme chez moi ici. Je remplis donc les deux récipients à mi hauteur avant de m’approcher de Jazlyn, lui tendant l’un d’entre eux. « Tu veux un verre ? », la questionnais-je alors. « Ça va pas te tuer ou te mettre dans le même état que Jay’, c’est juste un petit verre de rien du tout. » Mon but n’était pas non plus de la saouler mais un petit verre n’allait pas lui faire de mal après tout, bien au contraire, elle avait besoin de se détendre et c’était le meilleur moyen.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyMer 27 Mar - 19:22



Décidément, tu passes ta vie à la maison !



Quelque fois, je me demandais qui était le plus responsable de nous tous... Bien entendu, c'était moi ! Pourtant, Ryan aurait dû se le montrer encore plus étant donné qu'il était tout de même dans la police. Au lieu de faire cesser ce bruit insupportable pour les voisins, au lieu de prendre la situation en main et de savoir qu'une fête ne pouvait s'improviser alors qu'une gamine de six ans traînait à la baraque, il en avait profiter pour se mettre la tête à l'envers comme tous les jeunes présents ce soir. Par chance, il se rattrapa en faisant sortir tout le monde alors que j'étais en train de coucher Jade. Je mis plusieurs minutes à m'en rendre compte et pourtant, j'aurais dû m'en compte directement puisque le bruit avait cessait d'un seul coup. Je m'ajoutais rien suite à sa remarque, cela ne valait pas la peine et puis, c'était le moins qu'il puisse faire après avoir retourné la maison avec Jason. Je commençais donc à ramasser tout ce qui traînait au sol. Je ne pensais que Ryan en aurait profité pour quitter la maison or, il se mit au travail également ce qui me valut un haussement de sourcils. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il était en état de ranger la maison ? Je n'en revenais pas ! Tu n'es pas obligé de faire ça tu sais, je peux me débrouiller toute seule. Je ne pris pas le temps de lui adresser un seul regard car, malgré mon ton douce et mes réactions calmes, je lui en voulais tout de même un petit peu tout comme j'en voulais à Jason. J'en voulais surtout à Jason en fait et il était certain que le réveil allait être très dur pour lui, encore plus quand j'y mettrai mon grain de sel. Désolé pour… le chantier, ton frère et moi on a un peu trop bu et on a pas réussi à contrôler les invités. Rétorqua le jeune homme alors que la maison commençait à reprendre un allure classique. Je jetais les quelques déchets qui restaient sur le tapis avant de tourner la tête en sa direction. Je sais, comme à chaque fois... Apprenant une bouteille à demi-pleine, il alla chercher deux verres alors que je restais figée. C'était tout à fait son genre, s'incruster chez les gens pour ne plus en décoller par la suite. Je levais les yeux au ciel avant d'accepter son invitation à boire, seulement par politesse et pour me rattraper suite à cette mauvaise humeur que j'affichais depuis quelques minutes maintenant. D'accord mais qu'un seul. Après tu m'aides à déplacer Jason dans sa chambre. Je pris le verre qu'il me tendait, observais le contenu avant de le boire cul sec. Je n'avais aucune envie de boire en réalité !

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyMer 27 Mar - 19:51


Décidément, tu passes ta vie à la maison !
Je voyais bien que Jazlyn était en colère et étant donné que j’étais le seul fautif encore debout, c’était à moi d’en prendre plein la figure. Si Jason avait été encore en état, j’aurais pu éviter tout cela, mais non, je perdais des points au près de la brunette tout ça pour protéger en quelque sorte mon meilleur ami. Ma seule tentative pour détendre l’atmosphère fut de lui proposer un verre, mais cela ne semblait pas marcher, bien évidemment. Je sentais le rouge me monter aux joues et je devais très certainement me retrouver d’une belle couleur écrevisse. « D'accord mais qu'un seul. Après tu m'aides à déplacer Jason dans sa chambre. » Baissant légèrement la tête à ses paroles, je passais une main sur mon visage, me rendant compte que je devrais penser à me raser une fois que je serais chez moi, où plutôt demain matin avant de partir au boulot. « C’est pas pour être méchant mais il est quand même lourd… » Sérieusement elle ne voulait pas se poser deux minutes ? Se détendre une bonne fois pour toute surtout que la maison était quasiment propre, personne n’aurait pu se douter qu’il y avait eu une fête encore dix minutes plus tôt. A mon tour, j’avalais mon verre d’une seule traite avant de tourner mon visage vers la jeune femme. « Alors on y va ? » Un instant plus tard, nous étions à nouveau dans sa chambre. Gêné de la situation, je ne savais pas vraiment comment m’y prendre. Oui, sortir mon meilleur ami de la chambre de sa sœur sous le regard de cette dernière, c’était une première. « Bon ben… T’es sure de pas vouloir le laisser là ? », lui demandais-je d’une voix quelque peu faible. La dévisageant, je voyais bien qu’elle était toujours en colère. Stop les conneries Ryan, fais ce qu’elle te dit et avec un peu de chance t’auras gagné le jackpot ce soir. « Ou dans le couloir même ça sera moins loin. » Mais merde c’était la sœur de mon meilleur ami, il allait me massacrer s’il apprenait que j’avais fait quoi que se soit avec sa sœur, c’était ça les grands frères et j’en savais quelque chose pour en être secrètement un moi-même. Mais au fond, j’étais convaincu que Jason se doutait de quelque chose, qu’il savait que j’en pinçais pour Jaz’ depuis que je l’avais vu ce soir-là où elle m’avait retrouvé allongé sur le béton d’une ruelle sombre. Oui je sais, j’avais fait forte impression dés le départ, j’étais doué dans ce domaine.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyMer 27 Mar - 20:10



Décidément, tu passes ta vie à la maison !



Je pensais pouvoir passer une super soirée, tranquille, seule ou encore en compagnie de ma meilleure amie à l'université mais au lieu de tout cela, je me retrouvais avec une petite soeur à moitié endormie, un grand frère ivre mort sur mon lit et un petit frère porté disparu pour le moment... Quoique, je n'avais pas été vérifié dans sa chambre et je ne souhaitais pas le faire ce soir. Après tout, il fallait que j'arrête de le couver comme ça, il était bien assez grand pour se débrouiller lui-même. En revanche, Jason avait toujours besoin de quelqu'un et ce quelqu'un en particulier, c'était moi ! Je répondais toujours présente pour le sortir de n'importe quelle situation, j'étais toujours là pour lui sobre ou non. Il enchaînait les conneries et de temps à temps, il était difficile d'avouer qu'il était l'homme de la maison... Dans des situations comme celles-ci, je passais mes nerfs sur la première personne que je croisais et malheureusement pour Ryan, il était encore le seul présent à la maison. J'acceptais difficilement son verre tout en lui ordonnant de faire sortir Jason de ma chambre. Après tout, je n'avais pas envie de me taper le canapé cette nuit ! C’est pas pour être méchant mais il est quand même lourd… Et alors ? C'était le moins qu'il puisse faire pour avoir saccagé ma maison. Le pire dans tout ça allait être les excuses aux voisins le lendemain matin. Il était hors de question que Jason échappe à cette étape et j'avais toujours honte quand je le savais aller toquer de porte en porte en racontant ce qu'il s'était passé la veille au soir. Bref, Ryan paraissait quelque peu perdu mais ce n'est pas pour autant que je lâchais l'affaire. Lorsqu'il me demanda être sûre de ne pas vouloir le laisser ici, j'hochais la tête positivement. Lorsqu'il me demanda s'il pouvait le déposer dans le couloir, je pris enfin la peine de lui répondre. Je pense pas que ton pote soit ravi de savoir que tu l'as laissé dormir dans le couloir... J'accompagnais Ryan jusqu'à la chambre de Jason et lui ouvris la porte tout en restant dans l'encadrement. Il était tout de même super sympa de m'aider, je devais bien le reconnaître.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyJeu 28 Mar - 13:07


Décidément, tu passes ta vie à la maison !
Dans quoi est-ce que je m’étais embarqué ? C’était ça de toujours suivre Jason et de faire la fête jusqu’à pas d’heure, se retourner complètement la tête et se retrouver dans des situations toutes aussi pitoyables les unes que les autres. Je n’étais pas sur d’être prêt à arrêter tout cela, mettre un terme à toutes ses soirées, j’en avais besoin après tout. La situation avec ma sœur était assez délicate et il fallait bien que je trouve un divertissement entre elle et mon boulot qui me prenait bien trop de temps. « Je pense pas que ton pote soit ravi de savoir que tu l'as laissé dormir dans le couloir... » Je m’en doutais bien mais il n’avait pas besoin de savoir que c’était moi qui l’avait laissé dormir à même le sol. « Il comprendra. », avouais-je en haussant les épaules. Qu’allait-il comprendre ? Que j’avais fait cela dans l’espoir de pouvoir profiter de sa sœur ? Cela ne m’étonnerait guère et de toute manière, que se soit demain ou dans quelques semaines, j’aurais bien le droit à son poing dans ma figure lorsqu’il comprendra mes intentions envers sa cadette. J’observais encore cette dernière durant un bref instant avant de soupirer. « Bon allez j’te suis. » J’attrapais donc les bras de Jason, le tirant hors du lit. Bon dieu ce qu’il ronflait celui-là. Je le trainais donc à travers tout le couloir, guidé par Jazlyn qui ne fit rien d’autre que de m’ouvrir la porte de la chambre de son frère. Péniblement, j’allongeais ce dernier sur son lit, non sans sentir mon dos se craquer au passage. « T’étais pas censée m’aider à la base ? », lançais-je alors à Jaz’ tandis que je balançais les pieds de Jay’ sur son lit. Finalement, je me tournais vers la jeune femme, mission accomplie, j’espérais que cela allait être tout pour ce soir. « Euh par contre il dort comme ça hein, j’vais pas encore lui retirer ses fringues. » Je quittais au passage la chambre, histoire de lui montrer que je ne ferrais plus rien du cadavre qu’était Jason à l’heure actuelle, croisant même les bras tel un gosse qui refusait de faire ce qu’on venait de lui demander. J’avais des principes, je n’étais pas du genre à déshabiller les mecs et encore moins mon meilleur ami qui ne le serait sans doute plus s’il venait à apprendre de ce que j’avais fait de lui.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyJeu 28 Mar - 18:09



Décidément, tu passes ta vie à la maison !



J'étais peut-être un peu dur, je forçais Ryan a porter mon frère jusqu'à sa chambre et refusais de l'aider ou du moins, je ne fis rien pour lui venir en aide. Je lui en voulais un peu et je souhaitais uniquement le lui montrer, sans pour autant être méchante car j'aurais pu le faire sortir de la maison à coups de pieds dans le cul. Et bien non, je me retins, je me contentais de lui faire comprendre la leçon pour que de telles choses ne se reproduisent pas. Je lui souriais par la suite histoire de lui montrer que je n'avais rien contre lui et que si Jason avait été réveillé à cette heure, c'est lui qui aurait tout pris en pleine face. Sa remarque à propos des vêtements de son meilleur ami me fit bien rire d'ailleurs, je ne pus me retenir de rigoler. Je n'irais pas jusque là, je pense que tu as compris la leçon. Je souriais tout en marchant à ses côtés jusqu'au salon. Je ne savais pas trop quoi lui raconter, c'était dur de tenir la conversation à une heure pareille surtout que même si je ne le montrais pas à première vue, j'étais un petit peu gênée, mal à l'aise devant le jeune homme. Estime toi heureux, tu ne l'as pas porté dans les escaliers ! C'est vrai que j'aurais pu le faire descendre au ré de chaussé. La maison était très grande, trop grande quelque fois, si bien qu'on s'y perdait. Nous n'étions pas riches, loin de la or notre père avait de l'argent, c'était sa maison. Je me stoppais et tournais les talons vers Ryan tout en lui demandant : Tu peux prendre le canapé, je pense pas que tu sois en état de conduire ce soir. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose de plus, Jason m'en aurait voulu de ne pas lui avoir proposé de rester cette nuit. Un léger sourire se dessina sur mon visage et je préférais lui tourner le dos avant de me mettre à rougir comme une gamine de six ans. Bonne nuit ! C'est la seule chose que je réussis à lui dire avant de me diriger vers ma chambre.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyJeu 28 Mar - 18:56


Décidément, tu passes ta vie à la maison !
J’avais froncé les sourcils. Apparemment, j’étais le seul fautif de l’histoire et Jason n’avait rien à voir avec tout, c’est ce que Jazlyn me laissait croire à l’heure actuelle car je devais me taper tout le travail depuis plusieurs minutes maintenant. A vrai dire, elle aurait très bien pu balancer un seau d’eau à la figure de son frangin pour que celui-ci se réveille et qu’il assume pleinement l’erreur qu’il avait commise cette nuit. « Tu peux prendre le canapé, je pense pas que tu sois en état de conduire ce soir. » Un mince sourire se dessina sur mes lèvres mais ne fut que très court. A quoi est-ce que je m’étais attendu aussi ? A ce qu’elle me propose de dormir directement dans son lit alors que j’avais quelque peu semé la pagaille chez elle ? Elle était déjà bien généreuse de me laisser dormir ici et ce même si c’était sur le canapé du salon. « Oui euh je crois pas non plus… merci. » Je n’avais donc pas à me plaindre au final, elle aurait pu me mettre à la rue tout en me mettant la raclée du siècle alors mieux valait faire profil bas pour le moment. « Bonne nuit ! », lâcha-t-elle avant d’emprunter les escaliers, se rendant ainsi donc jusqu’à sa chambre. « Bonne nuit à toi aussi. », murmurais-je alors qu’elle était déjà bien loin et qu’elle ne pouvait plus m’entendre. Je poussais un soupir en regardant tout autour de moi, me dirigeant vers la cuisine où je me servis un nouveau verre de vodka que j’avalais d’une traite. Fermant rapidement les rideaux, j’éteignais les lumières et chercha le canapé tel un aveugle avant de m’installer sur ce dernier, regardant le plafond plongé dans la pénombre. J’essayais de trouver le sommeil mais rien ne vint et je ne sus combien de temps c’était écoulé depuis le moment où je m’étais allongé. Mon sang battait dans ma tête alors que je décidais finalement de me lever et, à l’aide de la lumière de mon portable, montant les escaliers à pas de loup tout en essayant de ne pas me ramasser. Arrivé devant la porte de la chambre de Jaz’, je poussais lentement cette dernière et ne laissait apparaître que ma tête dans la pièce. « Et Jaz’ ? Tu dors ? » Qui sait s’il elle n’allait pas me chasser de là à coup de pantoufles ou autre.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyVen 29 Mar - 18:30



Décidément, tu passes ta vie à la maison !



Je me sentais un peu conne de le laisser en plan de la sorte or, demain je devais le lever de bonne heure et le réveil allait être très difficile si je veillais tard. De plus, c'était le meilleur ami de mon frère, ils n'allaient rien se passer entre nous, rien du tout, ni aujourd'hui, ni demain. Je devais résister, me montrer forte et inaccessible comme je l'étais jusqu'ici. Je me contentais d'un bonne nuit avant de tracer mon chemin jusqu'à ma chambre. J'hésitais un court instant mais finalement, je me déshabillais et enfilais un débardeur accompagné d'un short en guise de pyjama. Je me glissais sous les draps et observais le plafond un long moment sans bouger. Je me tournais, me retournais, je regardais de nouveau le plafond et cette fois-ci, je restais immobile. Une voix venant du palier de ma chambre me fit sursauter. Et Jaz’ ? Tu dors ? Je fronçais les sourcils en murmurant un léger Mh... ! Un soupir à peine audible s'échappa de mes lèvres au moment même où j'allumais la petite lumière située au dessus de ma commode. Je décidais de me lever et j'entrouvris un peu plus la porte qui nous séparait avec Ryan. Qu'est-ce que tu veux ? Demandais-je en le fixant du regard. C'est la première fois que j'observais réellement son regard sombre et mystérieux. Il n'y avait rien à dire, ce mec était parfait.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptySam 30 Mar - 20:04


Décidément, tu passes ta vie à la maison !
Qu’est-ce que je faisais là au fait ? Devant sa porte à guetter ne serrait qu’un petit mouvement de couette qui m’indiquerait alors que la jeune femme était réveillée, j’avais l’impression d’être un intrus. A vrai dire, je l’étais. Je n’avais rien à faire dans cette pièce ni dans aucune autre de la maison, je devrais être rentré et la laisser tranquille, elle m’en voulait déjà assez comme cela, pas la peine d’envenimer la situation. « Qu'est-ce que tu veux ? » J’observais alors Jazlyn dans sa tenue de nuit, un simple débardeur accompagné d’un short, dire que j’étais tel un clochard, avec cette odeur de cigarette froide sur mon tee-shirt et celle d’un quelconque alcool qui avait quelque peu coulé sur mon jeans. Heureusement, j’avais au moins enlevé mes chaussures et mes chaussettes, histoire de préserver le canapé. « Euh… Je… » Bah oui, que dire devant Jaz’ et sa petite tenue. Je me surprenais d’ailleurs à l’observer de haut en bas mais à vrai dire, ce n’était guère une surprise, c’était moi tout craché, devoir admirer la marchandise quand l’occasion se présentait. « J’arrive pas à dormir… », affirmais-je après avoir planté mon regard dans le sien, plongeant vraiment, et ce pour la première fois, mon regard dans ses yeux bleus. Mon cœur s’emballa durant un court instant dans ma poitrine, me coupant le souffle pour une fraction de seconde. « Enfin je veux pas être chiant tu vois… » Les mots filèrent de ma bouche tel un murmure quasiment inaudible mais je manquais d’air pour parler ne serrait-ce qu’un ton plus haut. « Mais… » Perdu dans mes mots et perdu dans mes pensées. C’est à peine si je savais où j’étais, qui était présent hormis Jazlyn et moi, j’avais l’impression d’être dans un tout autre univers où il n’y avait que nous deux. Je ne sus dire combien de temps vint alors à s’écouler, mais j’avais l’impression que cet instant était en train de durer des heures. Nos regards se croisant, le seul bruit de nos deux respirations… Stop je n’y arrivais plus. Je fis un pas en sa direction et me jetais sur ses lèvres sans aucune hésitation, nous faisant alors reculer de quelques pas tandis que je claquais la porte derrière nous. Qu’est-ce que j’étais en train de faire ? Je voulais me dégager mais je n’y arrivais pas, je restais suspendu à ses lèvres, seule Jaz’ pourrait briser cette étreinte. Une gifle, un pas en arrière que je n’arriverais à suivre, elle avait tellement de possibilité dont celle de se laisser faire, option peu probable, mais j’espérais.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptySam 30 Mar - 21:02



Décidément, tu passes ta vie à la maison !



Je détestais Ryan. Pourquoi ? Parce qu'il arrivait à me faire perdre pieds comme personne. Lorsque je lui ordonnais quelque chose, comme porter mon frère jusqu'à sa chambre, j'évitais son regard car c'était beaucoup trop dur de lui faire face sans craquer. Mon coeur battait à rompre alors que je me dirigeais vers la porte. Mes pas étaient peu certains, hésitants or, je n'arrivais à faire marche arrière. Je m'appuyais contre l'encadrement de la porte libre et laissais sortir les seuls mots que j'arrivais à prononcer à cet instant. Euh… Je… Je me mordis la lèvre inférieure en l'attente d'une réponse de sa part. Pour la première fois depuis que je le connaissais, mon regard croisa le sien et n'était décidé à le quitter une seule seconde. Je luttais contre cette envie de me jeter sur lui, je baissais les yeux, observais mes pieds en souriant timidement. J’arrive pas à dormir… Ses mots me firent lever la tête et naturellement, tout ce que je réussis à répondre à cela fut : J'arrive pas à dormir non plus... C'était le cas mais, je passais sous silence le pourquoi de la chose. Bien sûr que je pensais à lui, je pensais toujours à lui quand il était dans les parages, il m'arrivait de le penser à lui quand il était loin également et tout cela me faisait peur car je savais parfaitement qu'il était comme Jason. Je ne voulais d'un mec comme ça, je ne voulais pas être une conquête de plus à ajouter à son tableau de chasse et pourquoi, mon regard disait tout le connaître. Mes pupilles se dilataient, mes paupières ne souhaitaient cligner, je battais rapidement des cils dans le but de ne gâcher aucune seconde qui s'écoulait. C'est alors que les choses prirent une tournure que je ne sus contrôler. Ses lèvres vinrent se plaquer contre les miennes, instinctivement je passais mes bras autour de son cou tout en répondant au baiser qu'il m'offrait, je reculais doucement alors qu'il s'empressa de claquer la porte derrière nous. Les battements de mon coeur se faisaient rapides, ma respiration courte et pourtant mes lèvres ne voulaient quitter les siennes. Je reculais encore jusqu'à heurter mon lit, je l'attirais à chaque fois fois un peu plus contre moi. Je n'avais plus aucun contrôle sur la situation et pourtant, je m'en contrefichais au plus haut point.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyDim 31 Mar - 15:46


Décidément, tu passes ta vie à la maison !
J’attendais toujours cet instant au cours duquel je connaîtrais la honte de ma vie. Je n’avais encore jamais eu à faire face à ce jour mais aujourd’hui, tout laissait porter à croire que cela arriverait, au moins on pourrait dire que j’aurais profiter de quelques secondes des douces lèvres de la jeune femme, rien de plus excitant et d’agréable. J’attendais cet instant où sa main se collerait sur ma figure en claquement, où son pied viendrait à écraser le mien pour que je recule mais rien ne vint, au contraire, ses bras s’enroulèrent même autour de mon cou, ses mains froides me procurant quelques frissons. Je ne savais guère combien de temps j’avais passé à m’imaginer cette scène, des centaines voir des milliers de fois, sans aucun doute depuis le jour où j’avais fait sa connaissance. Little Sydney m’avait réservé de belles surprises en fin de compte, ce à quoi je n’avais jamais su m’attendre mais j’y avais trouvé mon compte. Une sœur plutôt heureuse, un meilleur ami avec qui faire les quatre cents coups, un boulot de rêve, j’avais tout pour être heureux mais au fond, il me manquait quelque chose, cette chose qui me faisait tant peur et dont je n’arrivais guère à mettre un mot dessus. Ma mère avait trompé mon père il y a plusieurs années, autant dire que j’avais à mon tour peur de me faire trahir d’où mes pulsions merdiques. Toujours à vouloir courir à gauche et à droite, sortir avec une femme et l’oublier le lendemain, mes seules relations sérieuses étant au lycée et encore, la plus longue avait duré moins de quatre mois. Je sentais mon corps se rapprocher de plus en plus de celui de Jazlyn, me rendant alors compte qu’elle avait sans doute attendu cet instant depuis un moment maintenant. Au bord de son lit, debout l’un contre l’autre, je la faisais basculer délicatement en arrière, l’allongeant sur son lit, m’installant au dessus d’elle sans pour autant interrompre nos baisers. Mes mains se faufilant sur son corps, parcourant ses hanches pour remonter légèrement sous son débardeur, je brûlais de désir pour elle et ce soir, enfin, j’allais toucher au but. Pas besoin de penser à cette soirée ratée, ni même de ce qui se passerait demain matin, je m’en contre-fichais, seul comptait l’instant présent.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyDim 31 Mar - 16:14



Décidément, tu passes ta vie à la maison !



Qu'est-ce que je faisais ? Pourquoi je le faisais ? Je n'avais plus aucun contrôle sur moi-même, comme si mon corps agissait selon ses propres désirs. Mon cerveau ne fonctionnait plus, seul mon coeur parlait et c'était peut-être dangereux pour moi. Je me mettais en danger car je savais parfaitement ce que je ressentais pour Ryan ou du moins, c'est ce que je pensais. Je l'aimais bien, peut-être un peu trop et j'avais toujours détesté être une femme parmi tant d'autres. Je ne l'étais pas jusqu'à présent car je lui résistais, je me montrais inaccessible et indifférente face à ses yeux. Ce soir, j'avais franchi cette limite qui faisait de moi, une femme parmi tant d'autres, une femme de plus à ajouter à son tableau de chasse. A cet instant précis, j'y réfléchis alors, je me retrouvais allongée sur mon lit, son visage au dessus du mien, mes lèvres toujours collaient aux siennes. J'y réfléchis mais je ne réussis à émettre une quelconque opposition à ses avances. Ses mains passèrent en dessous de mon débardeur, un soupir vint s'écraser contre ses lèvres et des frissons parcoururent mon corps dans sa totalité. Je ne pouvais plus dire non, j'en avais envie mais, je ne le fis pas bien au contraire, je quittais ses lèvres dans l'unique but de retirer mon débardeur et son tee-shirt quelques secondes plus tard. Tous deux vinrent terminer leur chute sur le parquet de ma chambre et mes lèvres retrouvèrent les siennes peu de temps après alors que l'une de mes mains vint se glisser derrière sa nuque. Je fermais les yeux pour profiter de chaque baiser que l'on partageait, c'était la première fois et sans doute la dernière alors je ne voulais rien oublier cet instant.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyDim 31 Mar - 16:44


Décidément, tu passes ta vie à la maison !
Vous savez ce qui m’attirait le plus chez Jazlyn ? Ce côté mystérieux qu’elle avait, le fait qu’il était quasiment impossible de la toucher ou même de croiser son regard, ce don qu’elle avait pour vous répondre à tout bout de champ, sa manière de ne jamais se laisser marcher sur les pieds lorsque vous vous moquez d’elle ou encore lorsque vous essayez d’obtenir quelque chose d’elle. Elle était tout ce que je désirais mais il était impossible pour moi de lui avouer, que ce soit à elle ou à quelqu’un d’autre. Elle n’était pas comme les autres, bien au contraire, et c’est bien ce qui me plaisait chez elle. Je tombais à chaque fois sur les filles faciles et à la longue, on commençait à s’ennuyer, leur adresser quelques mots pour terminer en un rien de temps sur On va chez moi ?. J’en avais plus que marre de cette phrase à longueur de temps, je préférais courir après les femmes, je voyais cela comme un défi à relever, parfois je gagnais, parfois j’échouais mais au final, c’était ça que je recherchais. Un instant plus tard, Jaz’ vint à stopper nos baisers pour pouvoir retirer son débardeur ainsi que mon tee-shirt. Dire que je ne profitais alors pas de la vue qui s’offrait à moi pendant quelques secondes serait un énorme mensonge. Nos lèvres se retrouvant à nouveau en contact, je prenais un moment pour savourer cet instant, histoire de ne pas non plus précipiter trop les choses. Après tout, autant profiter de cette opportunité qui venait de m’être donnée. Se fut à mon tour de mettre un terme à nos baisers pour venir retirer les derniers vêtements qui restaient à la jeune femme, autrement dit, son short et son string que je venais à jeter derrière moi sans trop me préoccuper de l’endroit où ils se trouvaient à cet instant. J’avais ce besoin constant de l’embrasser à présent, de ne jamais quitter ses lèvres d’un millimètre, et se fut bien pour cette raison que mes lèvres se redéposèrent sur les siennes avec une certaine fougue.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyDim 31 Mar - 19:33



Décidément, tu passes ta vie à la maison !



Je n'étais jamais tombée amoureuse, je ne savais pas qu'elle était ce sentiment, cette sensation dont tout le monde parlait. Même mon frère Jaxhem savait ce que c'était et vu l'état dans lequel il était aujourd'hui, après que Riley l'ait quitté, je ne souhaitais en savoir plus sur ce que l'on appelait l'Amour avec un grand A. Ce que j'éprouvais pour Ryan, je ne savais pas ce que c'était, je n'avais jamais ressenti cela pour quelqu'un, c'était tout nouveau pour moi or, jamais je ne lui avouerai ou du moins, pas maintenant. Rapidement, nous nous retrouvions sur mon lit, lui au dessus de moi, nos lèvres l'une contre l'autre alors qu'il y a quelques minutes, j'étais en train de l'engueuler, je me montrais froide et discrète. Son tee-shirt tout comme mon débardeur atterrirent au sol un instant plus tard et c'était mieux ainsi. J'avais envie de lui, j'avais envie de l'avoir entre plus près de moi, j'avais envie que ce moment dur éternellement. Il retira le peu de vêtement qui me séparait encore de sa peau alors que ma main libre déboutonner son jeans. Si on m'aurait dit que je ferais cela au cours de la journée, j'aurais sans doute rigoler en croyant cela carrément impossible. Et pourtant, nous étions bien là tous les deux, ses lèvres posaient contre les miennes la plupart du temps comme si elles avaient fait cela toutes leur vie. Lorsqu'elles les quittèrent, elles revinrent si rapidement et sauvagement que j'en oubliais les quelques secondes passaient loin d'elles. Mon coeur s'emballait, ma respiration était très courte, si courte que je finis par rompre notre baiser tout en ouvrant les yeux. Je me mordillais la lèvre inférieure en croisant son regard. Je n'arrivais à le regarder sans penser à ce qui allait se passer ou ce que j'éprouvais pour lui or, je me détournais pas les yeux pour autant bien au contraire. Je le fixais tout en faisant descendre son jeans, il était tant que nous nous retrouvions à égalité.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyLun 1 Avr - 10:49


Décidément, tu passes ta vie à la maison !
La peur que j’avais eu en moi quelques instants plus tôt venait de s’évaporer pour laisser une place à tout autre chose. Je savais qu’à présent plus rien ne pourrait nous séparer au cours des prochaines minutes voir des prochaines heures à venir. Malgré tout, j’avais cette boule au plus profond de mon ventre qui me laissait croire qu’à un moment où à un autre, Jade ou bien même Jason pourraient faire leur intervention au milieu de la pièce, la honte totale cela dit. Je voyais déjà Jason se jeter sur moi et me ruer de coups plus forts les uns que les autres et quant à Jade, elle serait traumatisé pour le restant de ses jours. Ce n’est malgré tout pas cela qui m’empêcha de retirer les derniers vêtements que portait Jaz’ avant que cette dernière ne s’attaque à mon jeans, faisant descendre ce dernier le long de mes jambes avant que je ne le retire entièrement à l’aide de quelques coups de pieds. Pendant tout ce temps, son regard n’avait pas lâché le mien, et le mien n’avait aucunement délaissé le sien. Jamais encore je n’avais pu soutenir ce regard aussi longtemps et ce même en plusieurs mois, pas même une seule fois nos regards ne s’étaient croisés plus d’une seconde alors que nous nous étions énormément vu depuis que j’habitais à Sydney et que j’avais fait la connaissance de son frère. J’avais passé tellement de temps à essayer d’attirer son attention sans grand succès et aujourd’hui, j’avais enfin réussi. Pourquoi ? Je ne saurais le dire. Peut-être parce que nous étions seuls, que pour la première fois il n’y avait ni Jade, ni même l’un de ses frères pour nous espionner derrière un mur. Je laissais mes mains courir le long de son corps pendant un instant, le posant finalement sur mon boxer que je retirais en un rien de temps avant de retrouver le contact de sa peau. Mes lèvres se posant le long de son cou, y déposant de multiples baises alors que mon corps se rapprochait dangereusement du sien.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyLun 1 Avr - 15:50



Décidément, tu passes ta vie à la maison !



J'étais bien assez grande pour savoir ce que je faisais et bien évidemment, ce que je voulais. Mon frère n'avait pas à me dire qui je devais fréquenter ou non et avec qui je devais coucher, nous avions chacun notre vie privée et c'était beaucoup mieux ainsi. Alors que Jaxhem essayait difficilement de se mettre de sa rupture avec Riley, Jason couchait avec la première venue et n'hésitait pas à la ramener à la maison bien que Jade soit présente. Je n'étais pas comme lui, je faisais passer ma famille bien avant tout ça et je ne ramenais personne sans être sûre de moi avant. Ryan était déjà là, ça ne comptait pas et puis, personne n'était obligé de savoir que j'avais couché avec ! Il pouvait très bien dormir dans l'une des chambres d'amis qui se trouvait à l'étage ! Bref, je préférais ne pas penser à mes frères alors que nous étions tous les deux là, nos lèvres ne voulant se quitter plus d'une demi-seconde. Le contact de ses mains contre mon corps, de ses lèvres contre mon cou, je frissonnais malgré moi tout en soupirant légèrement de plaisir, comme si j'attendais ce moment depuis longtemps déjà. Je le sentais à chaque fois un peu plus près alors que mes doigts se promenaient le long de son torse. J'aimais cette sensation nouvelle qu'il me procurait et ne savait comment il faisait pour me mettre dans cet état, c'était... Spécial.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyMer 3 Avr - 18:16


Décidément, tu passes ta vie à la maison !
Cette fille me rendait fou et ce depuis notre rencontre. Je ne l’avais jamais avoué et je le camouflais toujours dés lors que je passais le pas de sa demeure, histoire de ne pas m’attirer les foudres de ses frères. J’étais assez bien placé pour savoir ce que pouvait faire un frère pour défendre sa sœur étant donné que j’avais Beverly à mes côtés et que je la protégeais depuis que cette dernière avait tué nos parents. L’amour que je lui portais été plus fort que n’importe quel autre sentiment et je savais qu’il n’y avait que pour elle que j’agissais de la sorte. Quoi qu’il en soit, mieux valait ne pas penser de tout cela à cet instant vu ce qui était actuellement en train de se dérouler. Mes mains parcourant le corps de Jazlyn, mes lèvres s’attardant dans sa nuque pour remonter jusqu’à ses lèvres que je dévorais presque, j’avais tout pour atteindre le septième ciel ce soir. Je fis encore patienter la jeune femme à l’aide de baisers et de caresses plus intenses, pas la peine de précipiter les choses après tout, je voulais profiter au maximum de ce moment car celui-ci pourrait très bien être le premier et le dernier que je partagerais avec la brunette. Finalement, après de longues secondes, je me décidais enfin à prendre les choses sérieusement en main et en un simple coup de bassin, nos deux corps ne firent plus qu’un. Un soupir s’échappa d’entre mes lèvres à cet instant mais se perdit entre celles de la jeune femme que je ne m’étais toujours pas décidé à lâcher de ne serrait-ce qu’un millimètre. J’entamais donc une série de lents mouvements de vas et viens, une sorte de mise en bouche afin de planter le décor de ce début de soirée. Allez savoir pourquoi, j’étais beaucoup plus doux qu’à mon habitude. En général, j’étais plutôt du genre à déchirer les vêtements de ma future partenaire avant même d’atteindre le lit et dés que nous étions sur ce dernier, les choses prenaient une ampleur des plus sauvages. Mais pour cette fois, je me surpris à être plus calme, à prendre tout mon temps pour offrir le plus de plaisir à Jaz’.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! EmptyMer 3 Avr - 19:20



Décidément, tu passes ta vie à la maison !



Ça faisait un petit moment que j'avais repéré Ryan, depuis notre rencontre dans cette ruelle sombre. Certes, il était dans un piteux état or, il restait parfait même à ce moment là... Physiquement je veux dire ! Il avait quelque chose de spécial, quelque chose de mystérieux mais je ne savais dire ce que cela était. Il avait le don de m'attirer sans rien faire de particulier... Il me mettait dans un état second, un état que j'avais beaucoup de mal à contrôler, un état que je venais tout juste de dévoiler au jeune homme. Je ne savais pas comment cette nuit allait finir ni même sur quoi elle allait débouché mais à ce moment même, je pensais à tout autre chose c'est-à-dire, à l'instant présent uniquement. Je profitais de chaque seconde qui pouvait s'écouler, de chacun de ses baisers que l'on partageait, de chacune de ses caresses. J'explorais la moindre parcelle de son corps à l'aide de mes doigts, les yeux fermés, j'essayais de garder en mémoire chaque détail de son corps, de ses gestes. J'aurais pu rester ainsi pendant des heures, à rêvasser sous son corps d’Apollon or, je revins au moment présent dès lors où son coup de bassin me fit lâcher un léger gémissement que j'atténuais à l'aide d'un baiser. Baiser qui finit en un petit sourire lorsque je pris conscience de ce qu venait de se produire. Il fallait tout de même que l'on fasse attention, ce n'était pas le moment idéale pour réveiller toute la maison. Je laissais Ryan prendre le contrôle des choses mais ce n'est pas pour autant que je ne l'aidais pas et mes lèvres étaient quant à elles toujours plaquer contre les siennes. Celles-ci mordirent d'ailleurs sa lèvre inférieure alors que mes mains glissèrent dans son dos, ma respiration ne faisait que s'amplifiait au fils du temps.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !   RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RYAN&JAZ ◄ Décidément, tu passes ta vie à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) RYAN GOSLING • LIBRE
» RYAN の There are always people you care about. You just don't realize how much until they're gone.
» RYAN の Sexy legs, baby girl. What time do they open?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Little Sydney :: Habitations :: Maison - 02-