AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 18:50

YEAHHHHH ! Contente que ça te plaiseeee I love you
Tu voudrais Rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:48

Zooey : Je suis vraiment désolée SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 704977684 J'avoue, on a inversé les rôles là Surprised
Je recherche de tout. Tu peux me parler un peu de ton personnage que je réfléchisse ?SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 4277963140

Solweigh : Oui pourquoi pas Cool
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:50

héhé tooop alors ! Les 2 se reverraient où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:50

Oui, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:52

Zooey est tout ce qu'il y a de plus gentille. Elle ne sait pas dire non, est très naïve et du coup se fait souvent embobiner. Elle n'est pas rancunière pour un sou, et on aura beau lui faire toutes les crasses du monde qu'elle pardonnera, ayant l'espoir qu'un jour la personne change et la porte un peu plus en considération. Mais ça n'arrive jamais ! SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 2193454187
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:09

Solweigh : Je sais pas trop, en boîte de nuit, au supermarché, dans les rues, dans un bar, peu importe SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 1963009392

Aurore : Alors je t'ajoute dans pas longtemps ma belle SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 768052970

Zooey : Pauvre petite :'( Je verrais bien quelque chose comme... Au début, Sacha s'est comporté comme les autres avec Zooey, il l'a prit pour une proie facile et n'hésitait pas à la rabaisser quand il en avait envie. Mais il aurait se passer quelque chose comme... Je sais pas trop... Zooey aurait pu se faire agresser à la sortie d'une boîte de nuit ou encore en sortant d'un magasin et Sacha serait venu à son secours Cool Depuis ce jour, il se sent obligé de l'aider à devenir plus forte, a avoir du caractère etc. C'est un peu comme sa petite protégée quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:10

Huuum je verrais bien en boite ! Genre Sol est au comptoir et Sacha s'approche pour la draguer. Il lui commande un verre, et PAF, ils se rendent compte qu'ils se connaissent déjà et là ça part un peu en vrille... haha
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:24

On fait comme ça alors Razz
Tu pourrais le commencer s'il te plait ? Je dois en faire un + un scénario je suis en retard SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 1963009392
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:27

T'inquiète ! I love you
Tu es plutôt du genre long ou court Rp ?
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:40

Désolée du DP mais j'ai fais le Rp. Il est vraiment nul, mais je suis pas très douée pour les commencer (a) https://home-sweet-home.forumactif.org/t134-solcha-are-you-kidding#1325
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:52

Sacha A. Carrington a écrit:
Zooey : Pauvre petite :'( Je verrais bien quelque chose comme... Au début, Sacha s'est comporté comme les autres avec Zooey, il l'a prit pour une proie facile et n'hésitait pas à la rabaisser quand il en avait envie. Mais il aurait se passer quelque chose comme... Je sais pas trop... Zooey aurait pu se faire agresser à la sortie d'une boîte de nuit ou encore en sortant d'un magasin et Sacha serait venu à son secours Cool Depuis ce jour, il se sent obligé de l'aider à devenir plus forte, a avoir du caractère etc. C'est un peu comme sa petite protégée quoi Smile
J'ADORE. SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 704977684 C'est un lien qui tue comme je les aime. SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 2585292229 Sacha et elle auraient pu avoir un rendez-vous, il aurait été très méchant, et blessée Zooey serait partie les larmes aux yeux. Sacha s'en serait un peu voulu, et en voulant la rattraper il l'aurait sauvé d'une bande de voyous ! Du coup depuis il cherche à l'endurcir ! SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 2380955169
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:26

Merci Sol, je file y répondre Smile

Oh j'adore ton idée chouu SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:29

Mais du coup ça serait une relation de protégée ? Enfin je veux dire comment se comporterait Sacha ? Il serait du genre méchant et blessant pour son bien ? Ou plutôt en utilisant la méthode "douce" ? SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 1963009392
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:47

On peut dire qu'il avait commencé par la méthode forte mais que Zooey finissait toujours en pleurs du coup, il a changé de stratégie et est passé à la méthode douce. Du coup, il a tendance à la surprotéger plus qu'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 6:39

Il nous faut un rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:28

Partons sur ça. SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 1118819577
Tu me diras quand tu seras libre pour un RP. SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:45

Aurore : Avec plaisir ma belle par contre, je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 4002893125

Zooey : Pas de problème, quand tu veux SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:57

J'ai un emploi du temps de ministre ces temps-ci mais je vais essayer de m'arranger =)
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Let me live

Ashley Q. White
Ashley Q. White

PAYS PARCOURUS : 25
ICI DEPUIS : 25/03/2013

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 20:48

moiiii SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:56

D'accord Aurore, pas de problème je comprend Razz

Bien sûr jolie Hale SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 704977684 Qu'est-ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 20:00

Du négatif pour que j'en foute plein la gueule à Ian, t'as pas le choix sinon j'te prive de câlins et de bisous SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 1894956234
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 20:32

Sadique !! SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 2347721041
Du super négatif dans ce cas SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 1894956234 En plus ils ont les mêmes caractères et donc, juste pour l'énerver, Ryan il fait tout pour lui compliquer la vie en l'arrêtant pour tout et n'importe quoi au moindre faux pas de sa part SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 1233470824 Parce qu'à l'université, Sacha il était parfait, il attrapait tous les pokémons -toutes les filles- à la place de Ryan est ça l'a trop saoulé toc ! SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 4183243767
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ashley Q. White
Ashley Q. White

PAYS PARCOURUS : 25
ICI DEPUIS : 25/03/2013

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 20:48

Moiii je veux tout **
Tu as besoin de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 18:13

De tout aussi SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 1963009392
Tu peux me parler un peu de ton perso que je réfléchisse ? SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 704977684
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 18:17

J'ai une question : le rp, je le fais où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/


Contenu sponsorisé


SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !   SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sacha ~ was it worth it?
» SACHA • Appelez-moi Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Show me your face :: Fais ta vie !-