AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SACHA • Appelez-moi Dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

SACHA • Appelez-moi Dieu ! Empty
MessageSujet: SACHA • Appelez-moi Dieu !   SACHA • Appelez-moi Dieu ! EmptyVen 22 Mar - 21:27


Sacha Alexander Carrington



Salut! Moi c'est Sacha Alexander Carrington et j'ai 27 ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 01 janvier à Los Angeles en Californie. Je suis à Sunrise Paradise depuis 2 années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les femmes. Dans la vie je suis propriété du Rocks, le club de strip-tease de Little Sydney. On dit de moi que je suis souriant, protecteur envers les personnes que j'aime, courage, dépendant et appliqué mais aussi têtu, caractériel, sadique, arrogant, méprisant et bordélique. Personne n'est parfait! J'habite Little New York et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Ian Somerhalder. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
Tout le monde possède des petites manies, des tics et des habitudes. Quelles sont les tiennes ? J'aimerai le savoir...
Ne sort jamais sans ses lunettes de soleil Est de très mauvaise humeur le matin A beaucoup de mal à s'attacher à quelqu'un Déteste les films romantique Fume quotidiennement mais ne boit qu'en soirée Très professionnel, il passe beaucoup de temps au club Il déteste les conversation trop sérieuses d'ailleurs, il a toujours le mot pour faire rire dans de telles situations Est allergique aux animaux notamment les chiens Déteste le nougat Fan de mécanique, il souhaitait être pilote lorsqu'il était gamin Fait beaucoup de sport Aime voyager Se rend au Starbucks tous les jours avant de travailler Pratique le baseball et le surf depuis son plus jeune âge Collectionne... Les femmes Ne supporte pas qu'on s'en prenne aux personnes qu'il aime, il peut devenir violant si c'est le cas


1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, je suis un vrai guerrier, un combattant.
B - Le doré , la richesse me rend heureux.
C - Le bleu, la voix de la sagesse est en moi.
D - Le jaune, ego sur-dimensionné, fêtard invétéré.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Xéna la guerrière, et ses tenues sexy.
B - Angelina Jolie, épouse rêvée.
C - Brigitte Bardot pour son rôle humanitaire.
D - Marylou dans Sur La Route, rêveuse et bouillante de désir.


3 -Quel est ton fantasme inavoué ?
A - Faire l'amour en haut du Mont Everest.
B - Je suis plutôt romantique, une grand lit aux draps de soie avec des pétales de rose.
C - Avec un ange dans les nuages.
D - Peu importe tant que la meuf est bonne.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - J'aurais tout ce que j'ai toujours désiré, je serais un dieu.
B - Le plus heureux des hommes, j'aurais une bonne situation.
C - Astronaute de l'espace ou encore homme poisson sur la planète Mars.
D - En train de crever d'un orgasme dans un bordel.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Kami Cassis, je suis ceinture noire !
B - Enrico L’abricot, roudoudou d'amour !
C - Acerelou Acérola, j'arrive à la rescousse !
D - Sangrine, je te secoue la pulpe !


6 -Le chat de la voisine est coincé dans un arbre. Comment réagis-tu ?
A - Je n'ai rien vu et je trace ma route, j'ai bien d'autre chose à faire.
B - J'appelle les pompiers car je ne veux pas arriver en retard au bureau.
C - Je prend le temps de le faire redescendre et le lui ramène.
D - "Oh M'dame, votre chat va crever s'il ne descend pas tout de suite, je peux le fumer maintenant ?"


Spoiler:



Dernière édition par Sacha A. Carrington le Sam 23 Mar - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

SACHA • Appelez-moi Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: SACHA • Appelez-moi Dieu !   SACHA • Appelez-moi Dieu ! EmptyVen 22 Mar - 21:28




Tu as l'air d'être un sacré fêtard et d'aimer les femmes. D'ailleurs quel est ton genre? Blonde ou brune? Naturelle ou sophistiquée?
C'est vrai que j'aime faire la fête et après tout, nous avons qu'une seule vie, autant en profiter. Je ne vais pas rester les bras croisés à attendre que la mort m'emporte, je suis plutôt du genre à bouger, à m'amuser et profiter de chaque instant sans même me préoccuper du lendemain. Alors oui, je suis un fêtard et j'aime les femmes. Pourquoi ? Parce qu'elles ont quelque chose d'attirant, de mystérieux, on se complète, on s'attire bref, c'est toute une histoire qui lie l'homme à la femme. Je n'ai pas de stéréotype de la femme parfaite. Qu'elle soit blonde ou brune, petite ou grande ou encore qu'elle ait les yeux verts ou bleus, je m'en contrefiche. La première chose que je regarde chez une femme, c'est sa démarche, sa façon de bouger, sa façon de se comporter ensuite, c'est son regard, sans doute la partie la plus importante chez chacun d'entre nous. Pour une relation sans lendemain, c'est tout ce dont j'ai besoin. Pour que les choses aillent plus loin, il faut que la personne en question est quelque chose de spécial, je ne pourrais pour dire quoi exactement mais, quelque chose. Il faut qu'elle soit intelligente, sympathique mais avec un minimum de caractère. C'est très difficile de me toucher, très difficile de m'obtenir plus d'un soir. Je ne suis pas du genre à m'attacher, je préfère les relations sans lendemain qui sont beaucoup plus simples à mon goût. Bref, blonde ou brune, peu importe, naturelle ou sophistiquée de même tant que la femme en question ne joue pas un double jeu.

Tu as l'air de savoir ce que tu veux dans la vie, mais que voulez tu quand tu avais dix ans?
Quand j'avais dix ans, je rêvais de devenir pilote. Mon père l'était, c'était mon seul modèle masculin sur terre. Depuis ma plus tendre enfance, je baigne dans le monde de l'automobile et pour ça, tous mes proches pensaient que j'allais percer dans ce monde mais, je ne le fis pas. Mon père est décédé il y a maintenant dix ans lors d'un accident de voiture justement. Il était parti pour courir, l'un de ses concurrents a trafiqué la voiture, qui a elle-même explosée quelques minutes après qu'il soit parti. Il n'est plus jamais rentré à la maison, ma mère n'a plus jamais voulu me laisser approcher une voiture. Du moins, jusqu'à ce que je quitte la maison familiale et me remette petit à petit à ma seule et unique véritable passion. Pour faire court, quand j'avais dix ans, je rêvais de piloter une voiture, de remporter victoire après victoire, je rêvais de rentrer à la maison pour retrouver une femme, pourquoi pas un gosse par la même occasion. Mais comme on dit : ça, c'était avant ! Maintenant, tout est différent. En grandissant, on change tout comme nos priorités.

Malgré tes airs de séducteur, as-tu déjà été amoureux ?
Très bonne question ! Oui, je suis déjà tombé amoureux, fou amoureux. Une seule fois et cela fut suffisant pour m'apprendre à ne pas recommencer cette erreur une seconde fois. Elle s'appelait Sarah -oui, comme le film- elle était la perfection incarnée à mes yeux. Souriante, forte, attachante, intelligente, adorable, elle me comprenait mieux que personne, elle a réussi à me faire changer avec son caractère de merde mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Elle est partie et je l'ai bien mérité. En effet, cette histoire remonte à trois ans. J'avais toujours pris les femmes pour des jouets mais voilà, elle est arrivée tel un ange en enfer et je n'ai pas résister à son charme. Je me suis attachée à elle, je l'ai évité pour ne pas la blesser mais, elle revenait toujours. On a passé un an ensemble avant que je dérape et ce fut la fin. Je l'ai trompé, je lui ai brisé le coeur, j'ai brisé le mien par la même occasion. Elle était partie, elle ne reviendrait pas j'en avais conscience et, à quoi bon se battre pour quelque chose qu'on a perdu. Je savais que j'allais la faire souffrir de nouveau si je revenais vers elle du coup, j'ai recommencé mes conneries. Plus d'attaches, plus jamais. Plus de sentiments, rien que du sexe et de la séduction. Je ne suis pas fait pour l'amour, je suis venu au monde pour briser des coeurs et je me bat jour après jour pour résister à cette envie.

Revenir en haut Aller en bas
 

SACHA • Appelez-moi Dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sacha ~ was it worth it?
» SACHA Ҩ Pokémon, attrapez-les tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-