AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kayla J. Castagnoli
Kayla J. Castagnoli

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 13/05/2013

Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty
MessageSujet: Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» EmptyMar 14 Mai - 7:16


Kayla June Castagnoli



Salut! Moi c'est Kayla June Castagnoli et j'ai 25 ans ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 23 Juillet 1988 à Little Sydney. Je suis à Sunrise Paradise depuis que je suis née. Côté cœur je suis En couple et je préfère les hommes. Dans la vie je suis Institutrice en maternelle. On dit de moi que je suis attachante, romantique, douce et compréhensive, mais aussi rancunière, jalouse, impulsive et un peu trop sensible. Personne n'est parfait! J'habite Little Sydney et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Leighton Meester. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
Tout le monde possède des petites manies, des tics et des habitudes. Quelles sont les tiennes ? J'aimerai le savoir...
Elle dégage une certaine fraîcheur, une joie de vivre, de part sa particularité d'être toujours souriante. Sur le plan amical elle a longtemps été plus proche des garçons que des filles Elle a un petit chaton de trois mois dans son appartement, trop craquant ! Elle se mord les lèvres et joue avec une mèche de ses cheveux lorsqu'elle est stressée Il ne faut pas la sous estimer, derrière son allure d'ange, se cache une jeune femme avec du caractère. Elle est sensible & à du mal à faire confiance aux gens Elle adore les enfants et trouve son métier d'institutrice en maternelle épanouissant Elle ne fume pas et n'est jamais tombé dans la drogue Assez fleur bleu elle est plutôt romantique et veut croire au grand amour Elle aime conseiller et aider les autres Elle a une peur bleu des araignées Elle adore les parfums de glace vanille, chocolat & noix de coco Amoureuse, elle éprouve réellement des sentiments pour Jonathan Elle adore faire du shopping


1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.
D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:



Dernière édition par Kayla J. Castagnoli le Mar 14 Mai - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kayla J. Castagnoli
Kayla J. Castagnoli

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 13/05/2013

Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» EmptyMar 14 Mai - 7:17




Une fois que votre premier post est rempli, vous attendez le passage d'un membre du staff qui vous donnera la première question. Une fois que celle-ci sera posée, vous pourrez y répondre (5 lignes minimum). Une fois que vous auriez répondu, une seconde question vous sera posée et ainsi de suite jusqu'à ce que les quatre questions soient posées. Votre fiche sera alors validée et le jeu pourra commencer pour vous. Bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» EmptyMar 14 Mai - 7:48

Bienvenue parmi nous, merci mille fois de prendre mon scénario et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte que tu sois validée et qu'on puisse rpotter ensemble Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 1382741566 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 4277963140 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 2249646161 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 3612936972 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 3035619632 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 3995592502 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 4080706584 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 2579776554 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 2285411201 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 2701732928 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 2049756209 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 4111810035 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 704977684 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 1047767897 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 2380955169 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 2503835881 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 2585292229 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 1665721175 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 752228189 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 2640283359 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 1447784822 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 740008131 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 2387299866 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 974476810 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 1118819577 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 2799231238 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 2199740780 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 599620953 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 2859519569 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 4225483966 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 2584867767 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 89535207 Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» 2199454243
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »
» "take me away, i wanna live." - Jamie
» ALEXANDRA ▲ Keep Calm & Live Your Dreams
» Gemma-Rose ✤ Live while we young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: En construction-