AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Don't try to make me wrong

Kaedin L. Fawkes
Kaedin L. Fawkes

PAYS PARCOURUS : 17
ICI DEPUIS : 29/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Photographe.
LOCALISATION : Little Paris.

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyVen 29 Mar - 2:29


Kaedin Leigh Fawkes

Salut! Moi c'est Kaedin Leigh Fawkes et j'ai vingt-neuf ans. Pour tout te dire je suis né le dix-sept janvier à Leeds, Angleterre. Je suis à Sunrise Paradise depuis cinq mois. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les femmes bien que j'apprécie aussi les hommes. Dans la vie je suis photographe. On dit de moi que je suis charmant, intelligent, drôle, charismatique et serviable mais aussi arrogant, têtu, jaloux, impulsif, impatient et trop franc. Personne n'est parfait! J'habite Little Paris et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Joseph Morgan. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, je suis un vrai guerrier, un combattant.
B - Le doré , la richesse me rend heureux.
C - Le bleu, la voix de la sagesse est en moi.
D - Le jaune, ego sur-dimensionné, fêtard invétéré.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Xéna la guerrière, et ses tenues sexy.
B - Angelina Jolie, épouse rêvée.
C - Brigitte Bardot pour son rôle humanitaire.
D - Marylou dans Sur La Route, rêveuse et bouillante de désir.


3 -Quel est ton fantasme inavoué ?
A - Faire l'amour en haut du Mont Everest.
B - Je suis plutôt romantique, une grand lit aux draps de soie avec des pétales de rose.
C - Avec un ange dans les nuages.
D - Peu importe tant que la meuf est bonne.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - J'aurais tout ce que j'ai toujours désiré, je serais un dieu.
B - Le plus heureux des hommes, j'aurais une bonne situation.
C - Astronaute de l'espace ou encore homme poisson sur la planète Mars.
D - En train de crever d'un orgasme dans un bordel.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Kami Cassis, je suis ceinture noire !
B - Enrico L’abricot, roudoudou d'amour !
C - Acerelou Acérola, j'arrive à la rescousse !
D - Sangrine, je te secoue la pulpe !


6 -Le chat de la voisine est coincé dans un arbre. Comment réagis-tu ?
A - Je n'ai rien vu et je trace ma route, j'ai bien d'autre chose à faire.
B - J'appelle les pompiers car je ne veux pas arriver en retard au bureau.
C - Je prend le temps de le faire redescendre et le lui ramène.
D - "Oh M'dame, votre chat va crever s'il ne descend pas tout de suite, je peux le fumer maintenant ?"


Spoiler:



Dernière édition par Kaedin L. Fawkes le Jeu 4 Avr - 0:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Kaedin L. Fawkes
Kaedin L. Fawkes

PAYS PARCOURUS : 17
ICI DEPUIS : 29/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Photographe.
LOCALISATION : Little Paris.

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyVen 29 Mar - 2:56




« Tu dois aller avec ce Monsieur, il s'est passé quelque chose de grave. »

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 0013grbfJe me rappelais exactement des mots qu’avaient prononcé mon professeur, tout comme je me rappelais parfaitement de la douleur lancinante qui avait éclaté dans ma poitrine et de chaque larme qui avait coulé ce jour-là. En arrivant à l’hôpital, accompagné par un policier qui n’avait pas daigné m’adresser la parole, je me retrouvais en face d’une scène aussi bien surprenante que horrifiante. Mon père était recroquevillé sur lui-même, sa tête était enfouie dans ses mains, et son corps était régulièrement secoué par des sanglots. Jamais avant je ne l'avais vu pleurer. Mon frère, plus jeune de six ans, était prés de lui, il le fixait. Sa bouille d'enfant était marqué par de gros traits humides et son regard traduisait son incompréhension. Je cherchais désespérément les yeux doux et tendre de ma mère, paniqué. Je n'avais certes que onze ans, mais je n'étais pas stupide. J'avais compris et j'avais horriblement mal. Je tournais la tête vers le policier qui m'avait accompagné, j'avais envie qu'il me dise que ce n'était rien de grave et que tout irait bien, même si je savais que ça n'arriverait pas. « C'est maman n'est-ce pas ? Elle est... » Je n'avais pas pu terminer ma phrase, je ne voulais pas que ce cauchemar devienne réalité. Mais le flic qui jusqu'ici n'avait pas ouvert la bouche, prononça les quelques mots qui allaient écorcher mon coeur à jamais. « Ta maman est partie, elle a rejoint les anges. » Je voulais crier, hurler de toutes mes forces que ça ne pouvait pas être vrai, que j'avais encore une maman. Mais à la place, je m'étais précipité vers les derniers membres de ma famille et m'étais violemment raccroché à eux. Nous pleurions à présent tous les trois, les uns blottis contre les autres, tous effrayés de devoir affronter la vie sans elle.

« Tu es brillant mais tu gâches ton intelligence, tu me déçois. »

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 0013cfsc Je fixais mon père, furieux. Je n'étais pas surpris, ce n'était pas la première fois qu'il me servait ce genre de reproche. Pour dire vrai, j'en mangeais presque tous les jours, c'était barbant. « Je m'en fiche, c'est ce que j'aime et c'est ce que je ferais de ma vie. Que tu sois d'accord ou non. » Mon ton était dur, ferme. Mon père savait parfaitement que je ne plaisantais pas, il savait très bien que je pensais chacun des mots qui sortaient de ma bouche. « Je sais très bien que tu aimerais autre chose pour moi, mais j'aime dessiné, j'aime peindre, j'aime faire des photos. Je veux passer ma vie à faire ce que j'aime et pas ce que toi tu veux que je fasse. » Je ne quittais à présent plus mon père des yeux. C'était la première fois que j'exprimais mes réelles intentions, ma véritable envie aussi clairement. J'avais commencé à exercer mes arts depuis cinq bonnes années. Cela avait été un exécutoire, une façon d'évacuer tous les sentiments que j'avais enfoui après le décès de ma mère. Rapidement, c'était devenu une addiction, un plaisir. J'aimais dessiner et peintre à partir de ma mémoire, j'aimais photographier les moments que l’œil ne pouvait pas percevoir. J'aimais l'art et je voulais être un artiste, c'était tout ce que je voulais. Et je savais que mon père finirait par l’accepter tout simplement parce que ça me rendait heureux.

« Je suis vraiment content que tu sois de retour, tu m'as vraiment manqué petit con. »

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 00138xb9Un sourire large et sincère s'étendit sur mon visage alors que j'enlaçai mon meilleur ami. Je venais tout récupérer mes bagages, l'aéroport était bondé, mais déjà je me sentais comme chez moi. Je me séparais de l'étreinte chaleureuse de mon ami après quelques secondes et l'observais de la tête au pied, prenant chaque détail en considération. Cela faisait huit mois que je ne l'avais pas vu en chair et en os. Cela faisait huit mois que j'avais quitté la ville dont j'étais tombé amoureux, Paris. C'étais la dernière fois. Absolument tout m'avait manqué, aussi bien le bruit des voitures, que les tonnes de pigeons. Mais surtout, ce qui m'avait le plus manqué, c'était l'homme devant moi : mon meilleur ami, et l'un des seuls, Jaxen. Lui et moi avions le même âge, nous nous étions rencontré lors d'une soirée organisée par un de nos ami commun dont nous n'avions plus de nouvelles aujourd'hui. Nous nous étions tout de suite bien entendu, peut-être parce que nous étions vraiment différent l'un de l'autre. Et à présent quatre ans après notre premier verre ensemble, c'était lui qui m'attendait pour qu'enfin je rentre chez moi. « Tu m'as manqué aussi Jax ! »

« Rejoins-moi, je t'en supplie, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de mon frère. »

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 0013f39aC'était le message que mon frère avait laissé sur mon répondeur. Ce message me faisait peur. Nos emplois respectifs nous avaient gardé éloignés. Je n'avais pas vu mon frère depuis la mort de notre père, il y a deux ans. La dernière fois que je lui avais parlé, tout semblait parfait : il allait bien et il semblait heureux. Mais ce message venait de tout remettre en question, j'étais réellement inquiet. Je décidai donc de faire la chose qu'il me demandait, je décidai de le rejoindre. Il avait quitté notre Angleterre natale pour étudier aux Etats-Unis et il était devenu journaliste. Il exerçait sa profession dans une ville que je ne connaissais pas, Sunrise Paradise; c'était ma destination. Je pensais au départ ne rester là-bas que temporairement. Dans ma tête tout était clair : j'aidais mon frère et je reprenais le cours de ma vie à Paris. Mais rien ne s'était passé comme je l'entendais. Les problèmes de mon frère étaient plus grave que je ne le pensais : en l'espace de quelques années, il était devenu accro à toutes sortes de médicaments et autres drogues. Quand je l'ai retrouvé, il n'était plus le même, il était rongé de l'intérieur. Et même si après quelques temps passé avec lui il semblait aller mieux, il n'était toujours pas remis. C'est pourquoi j'avais décidé de rester à Sunrise Paradise, de m'installer à Little Paris et d'essayer de vivre ma vie normalement.




Dernière édition par Kaedin L. Fawkes le Jeu 4 Avr - 3:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyVen 29 Mar - 6:22

Bienvenue KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 3612936972

J'adore ton prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyVen 29 Mar - 8:23

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 2579776554
N'hésite pas à contacter les staff si tu as le moindre problème Wink
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyVen 29 Mar - 12:01

ton pseudo + JOMO KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 4277963140
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 2584867767
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Emily Haynes
A. Emily Haynes

PAYS PARCOURUS : 48
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque
LOCALISATION : Little Sydney

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyVen 29 Mar - 14:38

bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyVen 29 Mar - 16:47

Bienvenue parmi nous (:
Ton pseudo KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyVen 29 Mar - 18:14

On va avoir le cast TVD c'est trop génial KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 4277963140
Bienvenuuuuuue KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 704977684
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Kaedin L. Fawkes
Kaedin L. Fawkes

PAYS PARCOURUS : 17
ICI DEPUIS : 29/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Photographe.
LOCALISATION : Little Paris.

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyVen 29 Mar - 18:22

Merci à tous, c'est un super accueil ! KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 3612936972
Vous êtes des amours ! KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 2585292229
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

Ivy-Skye A. Berry
Ivy-Skye A. Berry

PAYS PARCOURUS : 85
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : assistante dans une maison reconnue dans la mode

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyVen 29 Mar - 18:23

BIENVENUE KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Kaedin L. Fawkes
Kaedin L. Fawkes

PAYS PARCOURUS : 17
ICI DEPUIS : 29/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Photographe.
LOCALISATION : Little Paris.

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyVen 29 Mar - 18:29

Merci ma belle KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 3402855919
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

J. Robyn Hudson
J. Robyn Hudson

PAYS PARCOURUS : 53
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : journaliste

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyVen 29 Mar - 19:24

Sacha A. Carrington a écrit:
On va avoir le cast TVD c'est trop génial KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 4277963140
Bienvenuuuuuue KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 704977684
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Kaedin L. Fawkes
Kaedin L. Fawkes

PAYS PARCOURUS : 17
ICI DEPUIS : 29/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Photographe.
LOCALISATION : Little Paris.

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyVen 29 Mar - 19:34

OUI KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 2584867767
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aimee M. Owens
Aimee M. Owens

PAYS PARCOURUS : 34
ICI DEPUIS : 28/03/2013
EMPLOI/ETUDES : barmaid
LOCALISATION : Saint-Louis

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptySam 30 Mar - 10:37

    Joseph Morgan. KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 4277963140

    bienvenue ! & bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptySam 30 Mar - 17:20

GRRR JOSEPH. KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 2888392528
BIENVENUE ! KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 2503835881
Bonne continuation pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Kaedin L. Fawkes
Kaedin L. Fawkes

PAYS PARCOURUS : 17
ICI DEPUIS : 29/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Photographe.
LOCALISATION : Little Paris.

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptySam 30 Mar - 18:04

SHAY & EMMA KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 4277963140
Merci mes belles KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyDim 31 Mar - 8:55

Bienvenue parmi nous What a Face
J'aime beaucoup ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Kaedin L. Fawkes
Kaedin L. Fawkes

PAYS PARCOURUS : 17
ICI DEPUIS : 29/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Photographe.
LOCALISATION : Little Paris.

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyDim 31 Mar - 14:46

J'ai eu le droit à deux bienvenues de ta part, je me sens privilégié ! Arrow
Merci encore, t'es chou KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyDim 31 Mar - 14:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Kaedin L. Fawkes
Kaedin L. Fawkes

PAYS PARCOURUS : 17
ICI DEPUIS : 29/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Photographe.
LOCALISATION : Little Paris.

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyDim 31 Mar - 15:06

PETTYFER KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 2585292229
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyLun 1 Avr - 15:31

CE MEEEEC EST SI BEAAAAU I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Kaedin L. Fawkes
Kaedin L. Fawkes

PAYS PARCOURUS : 17
ICI DEPUIS : 29/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Photographe.
LOCALISATION : Little Paris.

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyLun 1 Avr - 15:52

TROIAN KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 4277963140
Merci beaucoup KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » EmptyVen 5 Avr - 10:45




vanakom petit indien!

Bravo, superbe fiche, j'adore ! KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 3612936972
J'espère qu'on pourra avoir un lien ensemble I love you
Tu es désormais dans le groupe Little Paris, n'hésites pas à aller dans ton flood spécial Very Happy
Pour ce qui est de ton rang, tu as Don't Try To Make Me Wrong !



Bienvenue à Sunrise Paradise!
Tu viens de gagner 10 points !
Maintenant que tu es validé voici tout ce que tu peux faire :
♡ aller recenser ton avatar ici
♡ aller te faire des amis ici
♡ te trouver un partenaire de rp ici
♡ te trouver un emploi ici
♡ te trouver un logement ici
♡ en savoir plus sur les quartiers ici
♡ aller papoter ici
♡ et n'oublie pas de voter pour le forum ici KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » 2249646161


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty
MessageSujet: Re: KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »   KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAEDIN ◮ « You only live once, but if you do it right, once is enough. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAEDIN ◮ pam pam
» Kayla ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»
» "take me away, i wanna live." - Jamie
» ALEXANDRA ▲ Keep Calm & Live Your Dreams
» Gemma-Rose ✤ Live while we young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-