AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

"Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie Empty
MessageSujet: "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie   "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie EmptySam 23 Mar - 22:05


Jamie-Belle Rosie Libe



Salut! Moi c'est Jamie-Belle Rosie Libe et j'ai 21 ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 3 juin 1992 à San Francisco. Je suis à Sunrise Paradise depuis 5 années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les hommes?. Dans la vie je suis serveuse en faisant des études de droits.. On dit de moi que je suis souriante, débrouillarde, drôle mais aussi manipulatrice, garce, sarcastique, maniaque. Personne n'est parfait! J'habite Little New-York et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Holland Roden. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
Tout le monde possède des petites manies, des tics et des habitudes. Quelles sont les tiennes ? J'aimerai le savoir...
Jamie se parler à elle-même, elle n'est pas folle, c'est juste devenue une habitude. Elle est une curieuse maladive, elle aime tout savoir. elle a tendance à boire un peu trop en soirée et à raconter n'importe quoi Jamie est maniaque, elle aime bien que tout soit bien rangé, sauf ses relations qui sont souvent un foutoir pas possible Elle a trois meilleures amies avec qui elle va faire la fête presque tous les soirs Jamie fait toujours des blagues pas très drôles, maus auxquelles elle rigole Elle n'a jamais pensé à faire de couleur, pour elle être tousse est très important Elle n'a été amoureuse qu'une fois dans sa vie, en y pensant, elle a encore le coeur brisé Jamie rêve de devenir reine, elle essaye toujours de commander tout le monde La petite rousse ne s'entend pas avec ses parents On lui dit souvent qu'elle a mauvais carctère et qu'elle est capricieuse et elle répond souvent par un sourire hautain. Elle le sait, c'est une chieuse. Les garçons elle s'en fiche un peu, un luli a déjà brisé le coeur, ça suffit. Jamie déteste le sport, mais va courir tous les samedis avec ses trois meilleures amies La rousse joue du piano, mais n'ose pas chanter Au fond elle fait comme si tout allait bien, mais elle s'est disputée violemment avec ses parents à l'âge de dix huit ans et ne leur parle plus depuis, ça l'attriste et lui fait beaucoup de mal Jamie est allergique aux chats, mais en a un quand même.


1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.
D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:



Dernière édition par Jamie-B. R. Libe le Sam 23 Mar - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

"Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie Empty
MessageSujet: Re: "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie   "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie EmptySam 23 Mar - 23:37





Comment était ta relation avec tes parents à ses débuts ? Comment se fait-il qu'elle est dégénérée ?

Et bien... Jamie était un peu une petite fille à papa, elle adorait ses parents, restait souvent avec eux, organisait des repas ect.. Mais au fond, ils ne voulaient qu'un brillant avenir pour elle, pour que la jeune fille soit un exemple de fierté pour eux, qu'elle ne fasse que travailler, il voulait même la soutenir finacièrement, alors qu'elle, elle n'aspirait qu'à vivre sa vie, jouer des tours à la vie, rigoler, être indépendante. Et ses parents ne l'ont pas compris. Ils ont coupés les ponts, en disant que leur fille n'était plus celle qu'ils avaient connus. Bien sûr ça choque au début, mais leur relation avait toujours été très superficielle, comme si on les forçait à se sourire, à rigoler ou discuter ensemble, c'était tendu. Froid. De toute façon les Libe était une famille riche typique, l'argent, les belles voitures, belles maisons, fille unique parfaite. Mais non Jamie n'est pas comme ça. Elle est peut-être prête à faire sa princesse, mais elle se démène pour ne pas devoir demander de l'aide à ses parents. Même si elle les déteste et que la dernière fois qu'elle les a vu, c'est lorsqu'ils se sont disputés, elle y pense tous les jours en espérant qu'ils ressentent la même chose. Mais pour le moment elle vit sa vie et n'a pas besoin d'eux. Etant petite déjà, ils avaient essayé de la contrôler, de lui dire ce qu'elle devait faire, mais ayant toujours eu un fort caractère, la petite rousse ne s'était pas laissée faire. Sans jamais s'enr endre compte elle s'était laissée manipuler par eux, puis un jour l'explosion, elle avait déjà dix-huit ans et il était temps qu'elle pique sa petite crise, car elle était prête à faire ce qui lui plaisait à elle et non pas à eux.



Racontes moi ta plus belle et douloureuse histoire d'amour.

Et bien Jamie aurait tendance à dire qu'elle était passionnelle, mais aussi très douloureuse. Le garçon s'appellait Azarael, il avait tout pour plaire. Un sens de l'humour hors du commun, un physique parfait, gentil, galant, enfin tout quoi... Il était dans la même classe de droit de Jamie et il avait son âge. Au début il ne s'adressait pas un mot, la rousse à l'époque était trop imide pour aller lui parler, car c'était sûr elle avait le béguin pour lui depuis un moment, comme d'ailleurs toutes les filles dans la salle. A l'époque elle avait dix neuf ans, elle était encore toute fragile à cause de ses parents, et ne mesurait pas l'empleur du mal que Azrael allait lui faire. Un jour il vint lui parler et de là ils devinrent amis, mais rien de plus. Puis un jour à une soirée tout dérapa. Il l'embrassa et devinrent un couple. Il restèrent ensemble un an et demi... Mais ce n'était pas exactement comme Jamie l'avait prévu, au début elle croyait vivre un conte de fée, puis elle remarqua à quel point le jeune homme était jaloux, têtu, impulsif et possessif. Puis il se détacha d'elle, en partant le soir très tard avec des amis en boite de nuit, puis il redevenait le jaloux.. Enfin il était très lunatique, et tout ça blessait vraiment Jamie. Puis un jour il ne revint plus à la maison. Une semaine plus tard elle reçut une lettre comme quoi il retournait dans son apartement, qu'il avait trouvé une autre fille et que c'était fini. Et depuis Jamie a souffert, pleuré, mais elle se remet et songe peut-être à une nouvelle relation.. M'enfin ce ne sont que des hypothèses.

Du coup, as-tu pu compter sur tes amis pour te remettre de cette peine de coeur ?

Ah oui. Ses amies ont été ce qu'il y a de mieux dans Little New-York. Elle est là-bas depuis ses dix-sept ans et au début n'avait pas beaucoup de copains à qui se confier, puis au fur et à mesure, le lycée porta ses fruits et elle trouva trois amies, elles étaient si différentes et pourtant c'était ça qui les reliaient. Il y en avait une, un peu rebelle, prête à faire la fête tout le temps, boire, fumer, lorsque Jamie vint à la porte de son apartement, son amie la prit sous son aile, la fit boire, et elles rigolèrent en se moquant de Azrael. Puis son autre meilleure amie, étant plus réservée, sage, elle, elle la fit travailler pour oublier et c'est grace à elle que Jamie réussit ses partielles cette année là, lorsqu'on est triste, disait-elle, il faut se focaliser sur autre chose. Et cette fois-ci c'était les bouquins, aussi nul que ce soit, ça avait très bien marché. Puis la dernière de toute était la petite snobe du groupe, la shopping maniaque, c'est avec elle que Jamie avait le plus de points communs et c'est pour ça qu'elles se ruinèrent, pour achter pleins, mais vraiment beaucoup d'habits. En gros, Jamie serait prête à dire que ses amies ont toujours été là pour elle, et qu'elles sont même plus importantes dans son coeur que ses parents qui l'ont laissés tomber depuis un moment.

Es-tu prête à te lancer dans une nouvelle relation ? As-tu rencontré quelqu'un avec qui tu pourrais te lancer ?

Jamie aurait tendance à dire non. Mais elle est fière et il ne faut pas vraiment l'écouter, car oui, elle aurait pu, rencontré un personne. Mais elle ne le connait pas. Elle lui a parlé pendant quelques minutes, puis s'en est allée, come une voleuse, sans même échanger son numéro. C'est triste comme réalité, mais c'est comme ça et il faut dire qu'elle s'en veut beaucoup, parce qu'au fond elle sait qu'il n'y aura plus beaucoup d'occasions comme celle-ci. Une rencontre créée par le hasard, des regards qui s'échangent, un flirt, et Jamie se sentait bien avec, il avait l'air gentil, taquin et loin, très loin de ressembler à Azrael. Maintenant va-t'elle le retrouver ? Elle ne sait pas encore, mais elle le croisait un jour dans la rue ou au même bar, elle serait sûre de sauter ssur l'occasion pour aller lui parler et cette fois-ci échanger son numéro et plus que quelques phrases.. En gros, oui elle est prête à se lancer dans une nouvelle relation, mais saura-t'elle retrouver ce mystérieux jeune homme ?



Dernière édition par R. Jamie-Belle Libe le Dim 24 Mar - 10:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

"Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie Empty
MessageSujet: Re: "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie   "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie EmptySam 23 Mar - 23:42

LE SCENARRRIO DE MON JAXXXXX I love you
Bienvenue ici ! "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 3612936972
Dès que tu as fini ton premier post, n'oublie pas de nous le faire remarquer pour qu'on puisse te poser la première question ! "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 2249646161
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

"Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie Empty
MessageSujet: Re: "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie   "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie EmptySam 23 Mar - 23:54

OUI SON SCENAR *-*

J'ai fini mon premier post, je suis prête pour les questions ! "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 2249646161
Et merci pour la bienvenue "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 704977684
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

"Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie Empty
MessageSujet: Re: "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie   "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie EmptyDim 24 Mar - 0:07

Mais derien ! I love you
1ère question : Comment était ta relation avec tes parents à ses débuts ? Comment se fait-il qu'elle est dégénérée ?
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

"Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie Empty
MessageSujet: Re: "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie   "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie EmptyDim 24 Mar - 0:24

Première question répondu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

"Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie Empty
MessageSujet: Re: "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie   "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie EmptyDim 24 Mar - 8:01

Wahouuu j'adore ta façon d'écrire "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 3612936972
2ème question : Racontes moi ta plus belle et douloureuse histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

"Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie Empty
MessageSujet: Re: "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie   "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie EmptyDim 24 Mar - 9:18

Bienvenue "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 3612936972
quel bon choix Holland est sublime "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 1678923293 "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 2799231238
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

"Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie Empty
MessageSujet: Re: "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie   "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie EmptyDim 24 Mar - 10:20

Merci beaucoup *-* Stone et Bellisario quoi ! "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 4277963140

Bref, j'ai répondu à la deuxième question Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

"Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie Empty
MessageSujet: Re: "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie   "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie EmptyDim 24 Mar - 10:25

3ème question posée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

"Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie Empty
MessageSujet: Re: "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie   "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie EmptyDim 24 Mar - 10:32

Bienvenue parmi nous jolie rousse "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 4277963140
Excellent choix d'avatar et j'adore ton titre aussi "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 1963009392
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

"Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie Empty
MessageSujet: Re: "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie   "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie EmptyDim 24 Mar - 10:38

OMG IAN *-* "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 768052970
Merci beaucoup I love you

J'ai répondu à la troisième question, je suis prête pour la dernière ! "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 2888392528
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

"Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie Empty
MessageSujet: Re: "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie   "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie EmptyDim 24 Mar - 10:42

Wahouu j'adore tes 3 amis I love you
Tu compteras les faire en scénario ? "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 3612936972
4ème et dernière question posée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

"Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie Empty
MessageSujet: Re: "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie   "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie EmptyDim 24 Mar - 10:59

OUi je pense en faire des scénarii *-*
Voilà répondu aux quatre questions, en espérant que ça ira ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

"Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie Empty
MessageSujet: Re: "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie   "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie EmptyDim 24 Mar - 11:01

héhé super alors I love you
Ouaaaais c'est parfait ! Il faut juste que Jaxhem donne son accord et ce sera bon ! "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

"Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie Empty
MessageSujet: Re: "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie   "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie EmptyDim 24 Mar - 12:36




vanakom petit indien!

Merci merci (...) merci d'avoir pris mon scénario "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 3612936972
Je t'aime déjà toi "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 2579776554
Pour moi tout est parfait "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 2859519569
J'ai donc l'honneur de te valider moi même What a Face

Tu es dorénavant accepté dans le groupe Little New York!
Tu as le choix entre deux rangs : Don't try to make me wrong (Ils sont combatifs, rusés, prêt à tout pour obtenir ce qu'ils veulent. Ils sont courageux, ne prêtent pas attention à ce qu'on pense d'eux.) et Let me live (Ils n'ont besoin de personne. Ils ont du mal à accorder leur confiance au premier venu. Ils sont souvent sur la défensive et ne montrent pas vraiment ce qu'ils ressentent.)



Bienvenue à Sunrise Paradise!
Tu viens de gagner 10 points !
Maintenant que tu es validé voici tout ce que tu peux faire :
♡ aller recenser ton avatar ici
♡ aller te faire des amis ici
♡ te trouver un partenaire de rp ici
♡ te trouver un emploi ici
♡ te trouver un logement ici
♡ en savoir plus sur les quartiers ici
♡ aller papoter ici
♡ et n'oublie pas de voter pour le forum ici "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 2249646161





Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

"Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie Empty
MessageSujet: Re: "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie   "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie EmptyDim 24 Mar - 13:15

Merci, merci, merci I love you OH SEKSY MAX IRONS "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie 4277963140

Pour mon rang je choisirai bien : Let me live.

Merci beaucoup encore *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


"Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie Empty
MessageSujet: Re: "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie   "Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Belle comme la lune ou plutôt comme le fond de la poubelle." Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marnie-lou + plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois
» Gemma-Rose ✤ « Les mecs, c'est comme le mascara... Ça disparaît au moindre signe d'émotion! »
» jeanne ~ à la belle étoile
» Rencontre entre virtuoses [Jamie]
» Alex ▲ La vie est belle, le destin s´en écarte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-