AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jax ∞ In my body where the shame gland should be there is a second awesome gland. True story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

Jax ∞ In my body where the shame gland should be there is a second awesome gland. True story ! Empty
MessageSujet: Jax ∞ In my body where the shame gland should be there is a second awesome gland. True story !   Jax ∞ In my body where the shame gland should be there is a second awesome gland. True story ! EmptyDim 17 Mar - 19:21


Jaxhem Zade Johnson



Salut! Moi c'est jaxhem zade johnson et j'ai vingt deux ans. Pour tout te dire je suis né(e) le dix sept février mille neuf cent quatre vingt onze à ville. Je suis à Sunrise Paradise depuis XX années. Côté cœur je suis officiellement célibataire mais cela est compliqué et je préfère les femmes. Dans la vie je suis dessinateur pour des films d'animations. On dit de moi que je suis doux, gentil, franc, sociable, taquin, fêtard, drôle, généreux, rêveur, lunatique,charismatique, romantique, souriant. Personne n'est parfait! J'habite little sydney et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à max iron. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
Fume comme un pompier N'aime pas montrer ses sentiments Très gros fêtard Aime la grande littérature Grand joueur de poker De mauvaise humeur s'il n'a pas fumer sa clope du matin Aime manger de la mauvaise bouffe bien grasse Suit très rarement les règles Une bonne douche chaude après une dure journée Faire chier les autres pour déconner La musique à fond dans ses écouteurs lorsqu'il veut se vider la tête Avoir des moments de folie Tout plaquer est faire quelque chose de complétement fou Regarder tous les matins les photos qu'il à faite de Riley écrire ici écrire ici


1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, je suis un vrai guerrier, un combattant.
B - Le doré , la richesse me rend heureux.
C - Le bleu, la voix de la sagesse est en moi.
D - Le jaune, ego sur-dimensionné, fêtard invétéré.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Xéna la guerrière, et ses tenues sexy.
B - Angelina Jolie, épouse rêvée.
C - Brigitte Bardot pour son rôle humanitaire.
D - Marylou dans Sur La Route, rêveuse et bouillante de désir.


3 -Quel est ton fantasme inavoué ?
A - Faire l'amour en haut du Mont Everest.
B - Je suis plutôt romantique, une grand lit aux draps de soie avec des pétales de rose.
C - Avec un ange dans les nuages.
D - Peu importe tant que la meuf est bonne.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - J'aurais tout ce que j'ai toujours désiré, je serais un dieu.
B - Le plus heureux des hommes, j'aurais une bonne situation.
C - Astronaute de l'espace ou encore homme poisson sur la planète Mars.
D - En train de crever d'un orgasme dans un bordel.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Kami Cassis, je suis ceinture noire !
B - Enrico L’abricot, roudoudou d'amour !
C - Acerelou Acérola, j'arrive à la rescousse !
D - Sangrine, je te secoue la pulpe !


6 -Le chat de la voisine est coincé dans un arbre. Comment réagis-tu ?
A - Je n'ai rien vu et je trace ma route, j'ai bien d'autre chose à faire.
B - J'appelle les pompiers car je ne veux pas arriver en retard au bureau.
C - Je prend le temps de le faire redescendre et le lui ramène.
D - "Oh M'dame, votre chat va crever s'il ne descend pas tout de suite, je peux le fumer maintenant ?"


Spoiler:



Dernière édition par Jaxhem Z. Johnson le Dim 24 Mar - 18:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

Jax ∞ In my body where the shame gland should be there is a second awesome gland. True story ! Empty
MessageSujet: Re: Jax ∞ In my body where the shame gland should be there is a second awesome gland. True story !   Jax ∞ In my body where the shame gland should be there is a second awesome gland. True story ! EmptyDim 17 Mar - 19:22




Célibataire mais c'est compliqué... Donc tu es célibataire ou pas ? Parce que si c'est le cas, je serai très intéressée...
Je le suis mais mon cœur appartient à une autre qui n’est autre que mon ex Riley qui m’a abandonné comme un vieux torchon il y a tout juste huit mois. Cela fessait trois ans que nous étions ensemble et comme ça du jour au lendemain elle est partie sans aucune explication m’enlevant ma joie de vivre qui n’était autre qu’elle. Je n’ai fait que dépérir ces huit derniers mois, enchainant les conneries, en particulier avec les femmes, que je respectais avant cela mais à cause de Riley, j’ai du mal à accorder ma confiance à une femme. C’est pourquoi si tu es intéressée, ma jolie, ce ne sera uniquement pour une nuit ou plusieurs, enfin tu m’as compris, une relation sans attaches. Mais qui sais tu pourrais être celle qui me redonne envies d’aimer.

◭ Dis-moi voir quelques genres de conneries tu fais pour que je me fasse une idée avant de trop m'attacher. Tu te drogues ? Tu bois ? Tu sors tous les soirs ?
Ce ne sont pas d'énormes conneries, j'ai tendances à beaucoup plus sortir qu'avant mais pas non plus tout les soirs, j'aime bien aussi me retrouver seul chez moi. Je deviens insupportable, irritable et désagréable si je ne fume pas pendant ne serais-ce une heure. Quand je parlais de conneries c'est plutôt être un vrai con avec les gens, ces derniers temps je n'aime pas trop qu'on me demande comment ça va, vous pouvez être sûr que je vous rembarre direct, ou encore mon attitude avec les filles est vraiment salop, alors qu'avant ce n'était du tout le cas. Si la fille me montre un seul geste d'affection ou qu'elle veut plus je devient tout de suite distant et très désagréable qu'on à tout de suite envie de me donner une gifle. Comme tu l'auras compris je peux devenir un véritable con, méchant et odieux. Je suis sûr que tu aurais adorée Jax si tu l'avais rencontré il y a neuf mois


◭ Je n'en doute pas une seule seconde malheureusement pour moi, tu as changé... Est-ce que tes proches arrivent à supporter cela ?
J'imagine que ce n'est pas toujours facile pour eux. Malgré mon comportement assez fuyant et fortement désagréable ils restent à mes côtés, ils essayent par tous les moyens à me sortir la tête de l'eau. Je pense que l'ancien Jax leur manque et je les comprends, même moi j'ai du mal à me supporter, j'aimerais me donner deux claques dans la gueule parfois, il faut que j'arrive à me reprendre en main, mais à chaque fois il y a quelques chose qui me retiens. C'est le deuxième abandon que je vis en trois ans, c'est difficile de vivre avec ce sentiment d'abandon, je me demande parfois si ce n'est pas de ma faute si elles sont parties. Même si tout le monde ne cesse de me répéter que je n'y suis pour rien, au plus profond de moi j'ai l'impression que c'est le cas, la preuve d'abord maman puis après Riley. Le point comment entre c'est deux départ c'est moi.


Revenir en haut Aller en bas
 

Jax ∞ In my body where the shame gland should be there is a second awesome gland. True story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-