AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noah ▸ Loading...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noah S. Carter
Noah S. Carter

PAYS PARCOURUS : 2
ICI DEPUIS : 20/04/2013

Noah ▸ Loading... Empty
MessageSujet: Noah ▸ Loading...   Noah ▸ Loading... EmptySam 20 Avr - 12:37


Noah Samuel Carter

Salut! Moi c'est Noah Samuel Carter et j'ai 23 ans. Pour tout te dire je suis né le dix-neuf Janvier 1990 à Little Sydney. Je suis à Sunrise Paradise depuis dix-neuf années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les deux. Dans la vie je suis étudiant en histoire et serveur dans un petit restaurant. On dit de moi que je suis mystérieux, intelligent, débrouillard, intimidant mais aussi sarcastique, névrosé, , méfiant et drogué. Personne n'est parfait! J'habite à Little Tokyo et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Josh Beech. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, je suis un vrai guerrier, un combattant.
B - Le doré , la richesse me rend heureux.
C - Le bleu, la voix de la sagesse est en moi.
D - Le jaune, ego sur-dimensionné, fêtard invétéré.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Xéna la guerrière, et ses tenues sexy.
B - Angelina Jolie, épouse rêvée.
C - Brigitte Bardot pour son rôle humanitaire.
D - Marylou dans Sur La Route, rêveuse et bouillante de désir.


3 -Quel est ton fantasme inavoué ?
A - Faire l'amour en haut du Mont Everest.
B - Je suis plutôt romantique, une grand lit aux draps de soie avec des pétales de rose.
C - Avec un ange dans les nuages.
D - Peu importe tant que la meuf est bonne.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - J'aurais tout ce que j'ai toujours désiré, je serais un dieu.
B - Le plus heureux des hommes, j'aurais une bonne situation.