AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noah ▸ Loading...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noah S. Carter
Noah S. Carter

PAYS PARCOURUS : 2
ICI DEPUIS : 20/04/2013

Noah ▸ Loading... Empty
MessageSujet: Noah ▸ Loading...   Noah ▸ Loading... EmptySam 20 Avr - 12:37


Noah Samuel Carter

Salut! Moi c'est Noah Samuel Carter et j'ai 23 ans. Pour tout te dire je suis né le dix-neuf Janvier 1990 à Little Sydney. Je suis à Sunrise Paradise depuis dix-neuf années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les deux. Dans la vie je suis étudiant en histoire et serveur dans un petit restaurant. On dit de moi que je suis mystérieux, intelligent, débrouillard, intimidant mais aussi sarcastique, névrosé, , méfiant et drogué. Personne n'est parfait! J'habite à Little Tokyo et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Josh Beech. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, je suis un vrai guerrier, un combattant.
B - Le doré , la richesse me rend heureux.
C - Le bleu, la voix de la sagesse est en moi.
D - Le jaune, ego sur-dimensionné, fêtard invétéré.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Xéna la guerrière, et ses tenues sexy.
B - Angelina Jolie, épouse rêvée.
C - Brigitte Bardot pour son rôle humanitaire.
D - Marylou dans Sur La Route, rêveuse et bouillante de désir.


3 -Quel est ton fantasme inavoué ?
A - Faire l'amour en haut du Mont Everest.
B - Je suis plutôt romantique, une grand lit aux draps de soie avec des pétales de rose.
C - Avec un ange dans les nuages.
D - Peu importe tant que la meuf est bonne.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - J'aurais tout ce que j'ai toujours désiré, je serais un dieu.
B - Le plus heureux des hommes, j'aurais une bonne situation.
C - Astronaute de l'espace ou encore homme poisson sur la planète Mars.
D - En train de crever d'un orgasme dans un bordel.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Kami Cassis, je suis ceinture noire !
B - Enrico L’abricot, roudoudou d'amour !
C - Acerelou Acérola, j'arrive à la rescousse !
D - Sangrine, je te secoue la pulpe !


6 -Le chat de la voisine est coincé dans un arbre. Comment réagis-tu ?
A - Je n'ai rien vu et je trace ma route, j'ai bien d'autre chose à faire.
B - J'appelle les pompiers car je ne veux pas arriver en retard au bureau.
C - Je prend le temps de le faire redescendre et le lui ramène.
D - "Oh M'dame, votre chat va crever s'il ne descend pas tout de suite, je peux le fumer maintenant ?"


Spoiler:



Dernière édition par Noah S. Carter le Sam 20 Avr - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah S. Carter
Noah S. Carter

PAYS PARCOURUS : 2
ICI DEPUIS : 20/04/2013

Noah ▸ Loading... Empty
MessageSujet: Re: Noah ▸ Loading...   Noah ▸ Loading... EmptySam 20 Avr - 12:37






1996, Little Sydney.

Tu restes ici Noah. Tu ne bouges pas si je ne te le dis pas. Il hoche la tête, intimidé. La porte du petit placard se referme. Le noir envahit sa cachette. Instinctivement, il ramène ses genoux près de lui et serre contre son cœur son vieil ours. Son nez coule, mais il n'ose pas bouger et attraper son mouchoir. Il ne doit pas faire de bruit. Ne pas bouger d'ici. C'est son papa qui lui a demandé. Le silence qui règne dans la maison est oppressant. Il n'entend rien. Ni la voix rassurante de son père, ni celle de sa mère. Rien. Le néant. Son petit cœur bat à un rythme effréné. Il a peur. Des bruits de pas, l'un lourd, l'autre plus léger. Il se terre dans son coin, retenant sa respiration. La porte s'ouvre, laissant filtrer un rayon de lumière. Une petite silhouette est poussée contre lui. Sa soeur. Elle se glisse entre ses bras, le serrant à l'en étouffer. Elle a aussi peur que lui. Le visage inquiet de sa mère apparait. Elle est affolée. Apeurée. Restez ici. Ne bougez pas. Papa et moi reviendrons vous chercher. Et le noir envahit à nouveau la cachette de fortune. L'un contre l'autre, les deux enfants attendent. Ils guettent le moindre signe mais rien ne leur parvient hormis des bruits sourds venant du rez-de-chaussé. Des paroles échangées. Des sons étranges. Un cri. Plus rien. Durant quelques minutes - qui semblèrent des années - le silence envahit la maison. Puis à nouveau des bruits de pas. L'un lourd, l'autre léger. Noah avale difficilement sa salive. Effrayé. Du pied, il pousse un peu la porte du placard. Il aperçoit deux silhouettes. L'une imposante, massive, inquiétante. Elle tient par le bras sa maman, toute chétive à côté du grand homme. Il lui demande quelque chose. Elle refuse. Contre lui, sa sœur a enfuit son visage dans son pyjama. De ses petits poings, elle serre son vêtement, terrorisée. Il n'en mène pas large, mais continue de regarder la scène. Sa maman continue de nier. Elle fait non avec la tête. Elle supplie. Elle pleure. Noah veut sortir, aller l'aider. Mais il a six ans. Il fait tout juste un mètre vingt. Il n'y a personne... je vous jure... ils ne sont pas là... Une insulte. Une détonation. L'enfant ferme les yeux et enfouit son visage dans les cheveux de sa petite sœur.

Les policiers entrent dans la maison, arme au poing. On vient de leur signaler des coups de feux et des hurlements. La porte d'entrée est enfoncée. Le corps d'une femme de ménage, ensanglantée. Le rez-de-chaussé a été saccagé. Dans la cuisine, ils retrouvent le corps d'un homme. Ils en déduisent qu'il est le père de famille. Ils parcourent la maison, sécurisent la scène de crime. Le corps d'une femme à l'étage, le visage horrifié. L'un des policiers sort de la pièce, l'estomac retourné. Un autre pousse une porte, tombe sur une petit chambre décoré de dragons et remplie de jouets. C'est soudain la panique. Le lit d'enfant est défait. On a dormi dedans. Tout comme celui rose de la chambre adjacente. Ils n'ont pas retrouvé de corps d'enfants. Ils imaginent le pire des scénarios. Un enlèvement. Un double kidnapping. On s'active. On appelle le central. Les proches de la famille. Les voisins. Dans leur placard, Noah et sa petite sœur sont collés l'un contre l'autre, ils attendent leur papa. Il a dit qu'il reviendrait avec maman. Ils entendent les bruits de pas des policiers, leurs paroles, leurs inquiétudes. Mais ils ne bougent pas parce que leurs parents le leur ont interdit. Qu'importe que Noah est vu sa maman tomber sur le sol. Pour lui, elle dort. Le jeune policier regarde son supérieur. Il écoute les ordres mais son attention est détournée. La scène de crime lui semble étrange. Il aperçoit le coffre encore fermé. Le corps de la femme à l'opposé. Pourquoi ? Elle aurait du se positionner entre l'argent et les ravisseurs. Sauf si elle cachait quelque chose de plus important. De plus cher à ses yeux qu'une poignée de bijoux et de billets. Il avise la porte du meuble entrouverte. Son instinct lui hurle qu'il a raison. Alors, plantant son chef et ses ordres, il s'avance vers le meuble et pousse la porte. Ses yeux croisent ceux terrifiés des deux enfants.

†††

Ils sont placés chez leurs grands-parents et grandissent à leurs côtés. Le meurtre de leurs parents a fait beaucoup de bruit. Mais les policiers n'ont jamais réellement réussi à découvrir ce qu'il s'était passé. On parle d'une affaire d'argent. De dettes. On les a placé durant un temps sous surveillance policière. On leur a fait suivre un psychologue durant plusieurs années afin de les aider à surmonter cette affaire. Malgré tout, Noah a toujours fait des cauchemars et revoit sans cesse le regard effrayé de sa mère. A dix ans, son grand-père décède d'un cancer. À quatorze ans, c'est au tour de sa grand-mère. Lui et sa sœur sont pris en charge par le gouvernement et envoyés dans un foyer. Ensemble. À dix-huit ans, il quitte cet endroit et demande la garde de sa sœur cadette. Il veille comme une lionne sur ses petits. Il lui interdit la plupart des choses, ne voulant pas qu'elle devienne comme lui. Un espèce de drogué détesté par la plupart des gens. Un type en manque d'affection, couchant avec n'importe qui, n'importe où sans se soucier du mal qu'il fait. Parce qu'il est conscient que son attitude est déplaisante et malsaine, ça le rend plus instable.

†††

2013, Sunrise Paradise.

Il la pousse contre le mur et la soulève. Elle enroule ses jambes autour de sa taille, glissant ses mains dans les cheveux sombres. Elle sait qu'elle est sur le point de coucher avec Noah Carter. Le type le moins fréquentable. Ses nouvelles amies l'ont prévenu, elles lui ont gentiment expliqué qu'il se tapait la moitié de l'Université. Qu'il n'était qu'un connard imbus de sa personne. Un prétentieux dirigé par sa queue. Mais elle est nouvelle. Et si pour avoir un tant soit peu de réputation elle doit écarter les cuisses devant le tatoué, elle le fera. Lui, il est à des années lumières, planant bien loin de la Terre. Ses mains glissent sous la jupe de la fille - dont il ignore le prénom - et la soulèvent pour accéder au dernier morceau de tissus. Noah ?






Dernière édition par Noah S. Carter le Jeu 25 Avr - 6:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Noah ▸ Loading... Empty
MessageSujet: Re: Noah ▸ Loading...   Noah ▸ Loading... EmptySam 20 Avr - 13:05

HELLOOOOO TOUAAAA I love you
Tu ne peux pas savoir comment je suis troooop contente que tu ai pris mon scénario I love you !
Joshhhh est trooop beau, j'avais peur que personne ne veuille le prendre Razz
Merciiiii encore ! et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Noah ▸ Loading... Empty
MessageSujet: Re: Noah ▸ Loading...   Noah ▸ Loading... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ▸ Loading...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: En construction-