AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 JEU NUMERO UN • La chasse aux oeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Mayor
The Mayor

PAYS PARCOURUS : 106
ICI DEPUIS : 02/03/2013

JEU NUMERO UN • La chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: JEU NUMERO UN • La chasse aux oeufs   JEU NUMERO UN • La chasse aux oeufs EmptyLun 1 Avr - 19:20




La chasse aux oeufs

Bien le bonjour mes chers petits lapins JEU NUMERO UN • La chasse aux oeufs 2285411201

A compté d'aujourd'hui, nous vous invitons à venir fêter Pâques au sein de Home Sweet Home. Chaque membre est invité à participer à la chasse aux oeufs -et oui, nous avons tous gardé notre âme d'enfant-. Le but est simple, récolter le plus de petits oeufs de Pâques, ceux-ci sont cachés un peu partout sur le forum. En tout, il y en a... et non, je ne dirais rien, c'est à vous de résoudre ce mystère JEU NUMERO UN • La chasse aux oeufs 3995592502 Le jeu dure une semaine, à la fin de cette semaine, vous devrez nous dire combien d'oeufs vous avez trouvé au total et bien sûr, où était placé chacun d'entre eux (par mp à l'un des administrateurs). Les trois premiers se verront récompensés, je laisse durer le suspens en ne dévoilant les cadeaux qu'ils leur seront offerts. Et comme l'important est de participer, vous recevrez tous une invitation pour le barbecue géant qui aura lieu à la fin de ce fameux jeu sur la plage de Sunrise Paradise. Comme nous sommes d'adorables petites cloches, nous vous offrons le tout premier noeu-noeuf :
Donc dans tous vos mp à la fin de la semaine, il y aura forcément :
un oeuf dans le sujet "La chasse aux oeufs" JEU NUMERO UN • La chasse aux oeufs 3191257045


Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumactif.org
 

JEU NUMERO UN • La chasse aux oeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ღ flood numéro 1
» ღ annonce numéro une
» GAB ▲ Il fut un temps où le chiffre 69 n'était qu'un numéro et parler de levrette n'évoquait aucune pensée impure. Ouais, y'a longtemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Help is needed-