AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'd like to help you

Roman J. Erhein
Roman J. Erhein

PAYS PARCOURUS : 24
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : vendeur chez un disquaire, étudiant en arts dramatiques
LOCALISATION : ailleurs, comme toujours
HUMEUR : bonne, ou faussement

SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH ~  Empty
MessageSujet: SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH ~    SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH ~  EmptyJeu 28 Mar - 19:11



and your heart is the heart of a life
T'as finis plus tôt ce jour là, ça arrive parfois et c'est pas plus mal, t'as la maison pour toi seul et tu prends le temps de passer voir ta mère avant de te caler dans ton canapé et de ne plus bouger. T'adores regarder des séries qui rendent débile et autres télé-réalités, enfin, quand tu fumes. Tu t'es mis bien, en ce moment c'est ce que tu faisais le plus : fumer des joints. Tu sais qu'elle n'aime pas ça de base et que maintenant elle ne supporte plus l'odeur, t'as quand même pris soin d'ouvrir une fenêtre histoire de dire "j'ai quand même aérer la pièce" sale con. La seule chose qui te hante ces derniers temps c'est elle, elle et ce foutu "bébé". Tu balises, t'aime pas ça du tout, elle ne se rend pas compte qu'elle est en train de gâcher sa vie et la tienne cette idiote ? Tu t'attendais pas à une annonce de ce genre, t'aurais dû t'en douter pourtant. Tu te remets en question tous les jours et tu te ferme aux autres à cause de ces conneries, sans doute que tu ne t'en rends pas compte. Quoi qu'il en soit t'as pas vu le temps passer, t'as même dû t'endormir et c'est la porte d'entré qui t'as réveillé. Tes yeux se sont ouverts et ton regard s'est planté en plein sur l'écran du téléviseur, Em' est rentrée. Tu ne bouge pas, comme-ci cela allait t'aider, comme-ci elle allait cesser de compter. Tu lui en veux tellement pour ce qu'elle t'as fait mais tu refuses de la jeter à la rue, l'ambiance est glaciale, tendue et ça depuis quelques temps maintenant. T'aime pas lui en vouloir, tu t'en veux de lui en vouloir mais ta fierté elle, t'ordonnes de ne rien montrer, de te taire et de bien réfléchir aux évènements à venir. Tu donnes un coup de briquet à ton "presque" cul de joint, tu tires dessus à plusieurs reprises afin que le foyer s'allume de nouveau et tu te lèves, t'ouvres d'avantage la fenêtre et tu reste planté là à regarder dehors. Tu l'entends mener sa petite vie, en même temps elle est dans la cuisine et le salon est séparé de cette pièce par un comptoir en bois. Tu sais qu'elle ne va pas tarder à te dire quelque chose sur la fumé ou bien sur l'odeur, tu te prépares mentalement à la soirée qui t'attends. Tu sais que tu va devoir te montrer fort et c'est pour ce n'est pas toi qui va aller vers elle, dans ta tête c'est bien clair. Tu ne veux pas lui adresser la parole, attends, tu tolères déjà sa présence, faut pas pousser mémé dans les rosiers non plus.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH ~  1361491508-01
"Emma" H. Astier

PAYS PARCOURUS : 33
ICI DEPUIS : 27/03/2013

SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH ~  Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH ~    SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH ~  EmptyJeu 28 Mar - 22:33



wanna give your heart a break



Journée de merde. Boulot de merde. Vie de merde. J'avais les yeux rivée sur l'écran, regardant les secondes s'écoulaient. Je ne prenais même pas la peine de répondre au téléphone, ces vieilles folles hypocondriaques me tapaient sur le système. Je n'avais qu'une hâte : partir. Et encore, pour aller où ? La maison ? L'ambiance était invivable, gelée, tendue. On ne parlait plus. Lui dans la salle, sur son putain de canapé, avec son putain de joint devant sa putain de télé. Et moi, un coup la chambre, un coup la cuisine, je tourne en rond, j'essaye d'attirer son attention, mais refuse de lui parler. C'est l'heure, je me lève, prend mes affaires, ferme, dis à peine au revoir et me tire. C'est déjà ça de terminé, jusqu'à demain, du moins. Sur la route je prends mon temps, je flâne un peu. Je ne veux pas rentrer, mais en même temps je n'ai pas la tête à sortir. Sortir pour faire quoi ? Boire un coup ? Avec un polichinelle dans le tiroir impossible. Alors, je me résigne à rentrer.

Devant la porte, comme chaque jour depuis l'« annonce », l'appréhension se faisait sentir. Finalement, le boulot c'était peut-être pas plus mal. J'ouvris la porte, plus de retour en arrière. A peine rentée, l'odeur de son putain de joint me montait déjà au nez. A croire qu'il en faisait exprès. J'entrais, marquais un petit arrêt devant la salle, rien, pas un mot, pas un « bonjour », pire encore pas même un regard. Il se lève, va vers la fenêtre, comme si je n'existais pas. J'ai le coeur lourd, puis la colère monte, mais je ne dis rien et je vais dans la cuisine. Je range, ou plutôt, je fais semblant, je dérange même, plus qu'autre chose. Je fais claquer les assiettes, les placards, parce qu'il faut bien passer ses nerfs. J'arrête, la colère, la triste, la peine, sont tels qu'une larme coule, je l'essuie, inspire, tente de me reprendre et surtout de ne pas craquer. Ces sentiments sont finalement plus forts et je m'entends dire d'une voix tremblante « C'est plus fort que toi ! » Je ne voulais pourtant pas parler, l'ignorer comme il m'ignorait, mais je ne pouvais pas. Les hormones, sans doute ? Ces saloperies d'hormones. En tout cas maintenant lancée, je ne pouvais plus m'arrêter. « Tu fumes, encore, tu ne peux pas le lâcher deux secondes ? Histoire de laisser la baraque respirer ? De me laisser respirer ? Cesser de t'empoisoner? Me dire « bonjour », me regarder, au moins ? Non ? Ça ne t'effleure même pas l'esprit ? » Je le regarde et attends sa réaction. L'attaque frontale, sèche, n'était peut-être pas la meilleure solution, mais s'était, de toute façon inévitable, il fallait que ça pète.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Roman J. Erhein
Roman J. Erhein

PAYS PARCOURUS : 24
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : vendeur chez un disquaire, étudiant en arts dramatiques
LOCALISATION : ailleurs, comme toujours
HUMEUR : bonne, ou faussement

SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH ~  Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH ~    SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH ~  EmptyVen 29 Mar - 16:36



and your heart is the heart of a life
T'arques un sourcil, tu te redresses et en crâchant la fumée à l'extérieur tu réfléchis. Elle te cries dessus, tu lâche un soupir, faut dire qu'en ce moment vous avez les nerfs à fleur de peau, normal, enfin Em' elle c'est normal, toi t'es irritable à cause de toute la merde qui te vient dans la gueule et celle que tu t'enfile n'aide pas le moins du monde. Tu la laisse pousser sa gueulante avant de dire quoi que ce soit. Tu prends tout ton temps, tu prends le temps parce qu'elle commence fort, t'inspires et tu coince ton joint entre tes lèvres. Cette ambiance ne te plaît pas, t'as jamais aimer te prendre la tête avec qui que ce soit, mais encore moins avec elle, tu l'aimes non ? Tu l'aimes n'est-ce pas ? « C'est plus fort que toi, t'es obligée de me gueuler dessus pour rien ? » demandes-tu d'un ton calme, enfin à peu près, désinvolte, c'est comme ça que tu la joue. Tu te tourne vers elle et tu l'observe, longuement, tu l'observes et tu crache la fumée par la fenêtre en tournant simplement la tête. « Si t'as envie de respirer vas faire un tour. » dis-tu sur le même ton calme que précédemment, tu te contrôle et fais mine d'être presque blasé mais tu sais que cette prise de tête va te faire mal, c'est pour ça que tu te retiens, pour ne pas déraper. « J'me permets d'te rappeler que j'vis ici moi aussi, donc si l'envie de fumer un putain de joint de la taille de ta tête me prends, j'le fais. » t'es plus sérieux, plus froid. Tu pousse la fenêtre qui vient choquer le mur proche et tu passes à côté d'elle sans même la regarder. Tu te sers dans le frigidaire, du lait que tu bois à la bouteille, bats-la-race, en plus tu sais qu'elle n'aime pas ça. Tu joues avec ses nerfs parce que les tiens sont sur le point de te lâcher. « J'ai rien demander moi, alors tu prends sur toi parce que là, tu me les brises. » Tu poses la bouteille sur le comptoir, tu ne la ranges pas et tu vas pour sortir de la cuisine mais quelque chose te retiens, ta fierté t'en demande beaucoup mais ton coeur lui te demande de ne pas quitter la pièce sur ces mots que ta pute de fierté voulait blessants. « Je passais une bonne journée jusqu'à ce que tu viennes me prendre la tête, merci de poser la question. » tu lui souris narquoisement, connard, idiot, sale con ! tu crois vraiment que tu vas t'en tirer à lui dire de telles horreurs ? Tu t'en veux déjà d'avoir dis ces conneries, même si tu lui en veux, t'as pas le droit de lui dire ça, t'y peux rien, toi même tu ne comprends pas.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH ~  Empty
MessageSujet: Re: SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH ~    SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZOOEY - We accept the love we think we deserve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Little New York :: Habitations :: Maison — 917-