AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aimee Madelaine Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Don't try to make me wrong

Aimee M. Owens
Aimee M. Owens

PAYS PARCOURUS : 34
ICI DEPUIS : 28/03/2013
EMPLOI/ETUDES : barmaid
LOCALISATION : Saint-Louis

Aimee Madelaine Owens Empty
MessageSujet: Aimee Madelaine Owens   Aimee Madelaine Owens EmptyJeu 28 Mar - 18:22


Aimee Madelaine Owens

Salut! Moi c'est Aimee Madelaine Owens et j'ai 22 ans. Pour tout te dire je suis née le 18 juin 1990 à Londres. Je suis à Sunrise Paradise depuis moins d'une années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les hommes. Dans la vie je suis à la recherche d'un emploi. On dit de moi que je suis généreuse, amusante, intelligente, romantique mais aussi gourmande, rancunière, curieuse, sentimentale. Personne n'est parfait! J'habite little saint-louis et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Shay Mitchell. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.
D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:



Dernière édition par Aimee M. Owens le Jeu 28 Mar - 20:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aimee M. Owens
Aimee M. Owens

PAYS PARCOURUS : 34
ICI DEPUIS : 28/03/2013
EMPLOI/ETUDES : barmaid
LOCALISATION : Saint-Louis

Aimee Madelaine Owens Empty
MessageSujet: Re: Aimee Madelaine Owens   Aimee Madelaine Owens EmptyJeu 28 Mar - 18:22







Toutes les histoires commencent par un "il était une fois", l'histoire d'Aimee ne fera donc pas exception à la règle, cependant, il ne s'agira pas d'un conte de fée, loin de là. L'histoire d'Aimee Madelaine Owens, dite Mady trouve son commencement un 18 juin 1990 a Londres, en Angleterre. Ce jour là, le temps avait été clément, la joie et la bonne humeur semblaient présente partout dans la capitale. Dans l'un des meilleurs hôpital de la ville, Célia Faro allait mettre au monde son tout premier enfant : une petite fille qu'elle avait déjà choisit de nommer Aimee en souvenir de feu Aimeelyn, la sœur cadette de son mari. Morte trop tôt. Madelaine serait son second prénom, en l'honneur de sa propre mère, une femme forte qui avait su faire entendre sa voix et tracer sa route sans ne jamais accorder d'importance aux murmures des jaloux. Elle avait hâte de pouvoir enfin tenir son petit ange dans ses bras, et lorsque ce moment fut enfin venu, Célia décréta - comme la plupart des jeune maman - que ce jour là était et resterait le plus beau jour de sa vie. Elle ajouta ensuite que sa fille était la plus belle petite fille du monde.

La vie n'est pas toujours couronnée de joie, elle à son cota de malheur, de larmes, d'erreurs. Elle avait pourtant prié, supplié tous les dieux possible. Mais rien n'y avait fait. Posant une main sur son buste, elle réussit à capter les battements effrénés de cet l’organe musculaire, creux et pourtant si emplit d’incertitude, de rancœur. Tandis que dans son cœur, un torrent de sentiments divers et contradictoires lutés tour à tour pour parvenir à un accord équitable, à l’extérieur, une pluie battante fouettée le sol et les vitres de la vaste demeure avec force. Comme autant de doigts impatients. Quelques jours auparavant, elle avait fêter ses 12 ans avec tous les êtres qui lui étaient chers. Oui ils avaient tous été présent. Mais aujourd'hui elle était seule, et plus rien ne serait jamais plus comme avant. Aimee hoqueta entre deux sanglots, les paupières à présent closes, tandis que ses ongles s’enfonçaient profondément dans chacune de ses paumes. On ne cessait de lui répéter que rien n'était de sa faute, mais elle, elle savait, elle savait que rien ne serait jamais arrivé si elle n'avait pas insisté pour avoir c'est fichues glaces au noix de pécan. N'aurait elle pas pu se passer de glace pour cette fois ? Garder ses parents auprès d'elle ? Ils avaient toujours tout fait pour qu'elle soit heureuse. On ne pouvait pas dire qu'ils la gâter trop, non, elle avait déjà été réprimandée, punies même parfois. Ses parents avaient toujours étaient juste avec elle. La glace au noix de pécans était une sorte de tradition, ils en mangeaient toujours tous ensemble une semaine après le 18 juin. Une sorte de prolongation pour son anniversaire. Mais cette fois Alex, son père, avait oublié d'en ramener après le travail.
Une larme solitaire coula le long de sa joue joue tandis qu'elle revoyait son père soulever dans ses bras sa mère et la mener jusqu’à la voiture - une BMW noire. Ils avaient ris et promis de vite revenir..... Mais ils n'étaient jamais revenue. Elle n'avait pas très bien saisi ce qui c'était passé, seulement qu'on lui avait arracher ses parents.... pour toujours.

La vie en Amérique semblait différente, tout comme la manière qu'avaient les gens de parler. Londres avait été sa ville, sa maison durant les douze premières années de sa vie. Malheureusement sa marraine vivait à Buffalo, et c'était chez elle que Aimee vivrait dorénavant. Elle avait dés lors décréter que c'était la fin de sa vie. Pourtant, malgré la perte, la souffrance, la vie repris peu à peu son cours, et la jeune fille appris a vivre en honorant la mémoire de ses parents. Elle appris a faire du piano, caressant le rêve de marcher dans les pas de sa virtuose de mère, puis la photographie & l’écriture vinrent s'ajouter à ses passion, la dernière comme un exutoire. Ainsi, la petite fille recroquevillé sur elle, devient une adolescente équilibrée, pleine de vie, et rêvant d’aventure. A l'aube de son 22eme anniversaire, Aimee plaqua ses études de langue pour partir a la découverte du monde. Contre l'avis de sa marraine, elle boucla ses valises - un seul sac avec le stricte minimum - et quitta Buffalo le regard plein d'étoiles.

Son périple s’étendit sur plusieurs mois, durant lesquels elle enchaîna les petits jobs afin de pourvoir à ses besoins. Jusqu'au jour où elle mis les pieds a Sunrise Paradise. Elle en avait déjà vaguement entendu parlé, mais ce qu'elle y découvrit dépassa largement les rumeurs qu'elle avait entendue. Était-ce ce qu'elle avait inconsciemment rechercher ? Une nouvelle maison ? Quoi qu'il en soit, elle déposa ses valises pour la première fois depuis son départ de Buffalo.







Dernière édition par Aimee M. Owens le Ven 29 Mar - 10:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Aimee Madelaine Owens Empty
MessageSujet: Re: Aimee Madelaine Owens   Aimee Madelaine Owens EmptyJeu 28 Mar - 18:25

Heeeelloooo toiii I love you
Tu aurais besoin d'aide pour le choix de ton avatar ? Aimee Madelaine Owens 3995592502
En tout cas bienvenue Aimee Madelaine Owens 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

Aimee Madelaine Owens Empty
MessageSujet: Re: Aimee Madelaine Owens   Aimee Madelaine Owens EmptyJeu 28 Mar - 18:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

Aimee Madelaine Owens Empty
MessageSujet: Re: Aimee Madelaine Owens   Aimee Madelaine Owens EmptyJeu 28 Mar - 18:27

Bienvenuuuuuue ! J'adore le prénom *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aimee M. Owens
Aimee M. Owens

PAYS PARCOURUS : 34
ICI DEPUIS : 28/03/2013
EMPLOI/ETUDES : barmaid
LOCALISATION : Saint-Louis

Aimee Madelaine Owens Empty
MessageSujet: Re: Aimee Madelaine Owens   Aimee Madelaine Owens EmptyJeu 28 Mar - 19:24

    Merci à vous trois !! C'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Aimee Madelaine Owens Empty
MessageSujet: Re: Aimee Madelaine Owens   Aimee Madelaine Owens EmptyJeu 28 Mar - 20:16

LES 4 PLL REUNIEEES SUR HSH Aimee Madelaine Owens 3612936972 !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Emily Haynes
A. Emily Haynes

PAYS PARCOURUS : 48
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque
LOCALISATION : Little Sydney

Aimee Madelaine Owens Empty
MessageSujet: Re: Aimee Madelaine Owens   Aimee Madelaine Owens EmptyJeu 28 Mar - 20:33

Bienvenue ma Darling !!!!!!!!! Aimee Madelaine Owens 2249646161
Trop contente que tu te sois inscrire il manque plus que Mel et la team de 4 est de retour xD Aimee Madelaine Owens 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aimee M. Owens
Aimee M. Owens

PAYS PARCOURUS : 34
ICI DEPUIS : 28/03/2013
EMPLOI/ETUDES : barmaid
LOCALISATION : Saint-Louis

Aimee Madelaine Owens Empty
MessageSujet: Re: Aimee Madelaine Owens   Aimee Madelaine Owens EmptyJeu 28 Mar - 20:56


    xD oui, tu sais ce qu'il te restes a faire alors !? la ramener par la peau des fesses Razz


Dernière édition par Aimee M. Owens le Ven 29 Mar - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

Aimee Madelaine Owens Empty
MessageSujet: Re: Aimee Madelaine Owens   Aimee Madelaine Owens EmptyVen 29 Mar - 8:21

La dernière PLL Aimee Madelaine Owens 3995592502
Bienvenue & si tu as le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aimee M. Owens
Aimee M. Owens

PAYS PARCOURUS : 34
ICI DEPUIS : 28/03/2013
EMPLOI/ETUDES : barmaid
LOCALISATION : Saint-Louis

Aimee Madelaine Owens Empty
MessageSujet: Re: Aimee Madelaine Owens   Aimee Madelaine Owens EmptyVen 29 Mar - 10:21

    D'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

Aimee Madelaine Owens Empty
MessageSujet: Re: Aimee Madelaine Owens   Aimee Madelaine Owens EmptyVen 29 Mar - 12:00

SHAY Aimee Madelaine Owens 4277963140
excellent choix Aimee Madelaine Owens 2579776554
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

Aimee Madelaine Owens Empty
MessageSujet: Re: Aimee Madelaine Owens   Aimee Madelaine Owens EmptyVen 29 Mar - 12:04




vanakom petit indien!

ce choix de fifous Aimee Madelaine Owens 4277963140 réserves-moi un lien et belle histoire I love you



Bienvenue à Sunrise Paradise!
Tu viens de gagner 10 points !
Maintenant que tu es validé voici tout ce que tu peux faire :
♡ aller recenser ton avatar ici
♡ aller te faire des amis ici
♡ te trouver un partenaire de rp ici
♡ te trouver un emploi ici
♡ te trouver un logement ici
♡ en savoir plus sur les quartiers ici
♡ aller papoter ici
♡ et n'oublie pas de voter pour le forum ici Aimee Madelaine Owens 2249646161


Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aimee M. Owens
Aimee M. Owens

PAYS PARCOURUS : 34
ICI DEPUIS : 28/03/2013
EMPLOI/ETUDES : barmaid
LOCALISATION : Saint-Louis

Aimee Madelaine Owens Empty
MessageSujet: Re: Aimee Madelaine Owens   Aimee Madelaine Owens EmptyVen 29 Mar - 12:07

Je suis validée !! Aimee Madelaine Owens 974476810
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

Aimee Madelaine Owens Empty
MessageSujet: Re: Aimee Madelaine Owens   Aimee Madelaine Owens EmptySam 30 Mar - 17:27

BIENVENUE ! Aimee Madelaine Owens 2503835881
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aimee Madelaine Owens Empty
MessageSujet: Re: Aimee Madelaine Owens   Aimee Madelaine Owens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimee Madelaine Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimee M. Owens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-