AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (~) time square can't shine as bright as you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Delilah L. Smith
Delilah L. Smith

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 28/03/2013
EMPLOI/ETUDES : lycéenne.

(~) time square can't shine as bright as you Empty
MessageSujet: (~) time square can't shine as bright as you   (~) time square can't shine as bright as you EmptyJeu 28 Mar - 12:55


delilah lova smith

Salut! Moi c'est delilah smith et j'ai 19 ans. Pour tout te dire je suis née le 8 mai 1992 à sydney, en australie. Je suis à Sunrise Paradise depuis 10 années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les hommes. Dans la vie je suis étudiante en histoire de la musique. On dit de moi que je suis souriante, drôle, ouverte et intelligente mais aussi jalouse, curieuse, timide, trop sensible. Personne n'est parfait! J'habite little sydney et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à ariana grande. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.