AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (~) time square can't shine as bright as you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Delilah L. Smith
Delilah L. Smith

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 28/03/2013
EMPLOI/ETUDES : lycéenne.

(~) time square can't shine as bright as you Empty
MessageSujet: (~) time square can't shine as bright as you   (~) time square can't shine as bright as you EmptyJeu 28 Mar - 12:55


delilah lova smith

Salut! Moi c'est delilah smith et j'ai 19 ans. Pour tout te dire je suis née le 8 mai 1992 à sydney, en australie. Je suis à Sunrise Paradise depuis 10 années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les hommes. Dans la vie je suis étudiante en histoire de la musique. On dit de moi que je suis souriante, drôle, ouverte et intelligente mais aussi jalouse, curieuse, timide, trop sensible. Personne n'est parfait! J'habite little sydney et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à ariana grande. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.
D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:



Dernière édition par Delilah L. Smith le Jeu 28 Mar - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Delilah L. Smith
Delilah L. Smith

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 28/03/2013
EMPLOI/ETUDES : lycéenne.

(~) time square can't shine as bright as you Empty
MessageSujet: Re: (~) time square can't shine as bright as you   (~) time square can't shine as bright as you EmptyJeu 28 Mar - 12:56




Le 10 septembre 1991:

Madeleine caressa son ventre en souriant. Son mari rentrerait d'une minute à l'autre et elle avait hâte de lui annoncer la grande nouvelle. Ils avaient tant de fois essayé d'avoir un enfant, en vain. Elle avait appris qu'elle était enceinte le matin même, juste après avoir embrassé son mari avant qu'il ne parte travailler. Madeleine Smith avait pleuré de joie en voyant le résultat du test de grossesse. On sonna à la porte et elle s'ouvrit. James Smith apparut sur le pas de la porte, un immense sourire se dessinant sur ses lèvres: « Bonsoir, mon amour ! ». Elle se jeta dans ses bras, les larmes aux yeux, et l'embrassa amoureusement. Il lui rendit son baiser et la reposa sur ses jambes. Voilà un an pile qu'ils étaient mariés. Le couple fêtait aujourd'hui son premier anniversaire de mariage: « Bébé, je dois t'annoncer quelque chose ... Assis-toi, s'il te plaît. ». Madeleine ne pouvait pas retenir ses larmes de joies. James haussa les sourcils et s'assit, obéissant. La jeune femme prit une grande bouffée d'air. Elle doutait. À vingt-quatre ans, n'était-ce pas trop jeune pour avoir un enfant ? Elle secoua la tête comme pour chasser cette pensée et se lança: « James Smith ... tu vas être papa. ». Il y eut un grand blanc. Aucune réaction de la part du futur père. Il se mordit la lèvre et fixa sa femme: « C'est vrai, Madeleine ? ». Le large sourire qui s'était dessiné sur les lèvres de la jeune femme s'effaça peu à peu, inquiète: « Ou ... oui, James. J'ai fait un test de grossesse ce matin ... ». Il se leva soudainement et se jeta contre Madeleine en riant et en pleurant de joie, mais encore un peu sous le choc: « Mady, je vais être papa ... Mady ... Je t'aime, Mady. ». Il recula, tout sourire, et posa une main le ventre de sa femme: « Oui, mon coeur. On va être parents. ». Elle s'effondra, pleurant de joie, dans les bras de son mari.

Le 8 mai 1992:

Allongée dans le canapé, Madeleine Smith gémissait, les jambes posées sur les genoux de son mari: « Mon dieu, James ... Qu'elle sorte ! ». Le jeune homme de vingt-cinq ans sourit et rit doucement, caressant le ventre bien rond et dur de sa femme: « Eeeh ! C'est pas drôle ! ». Elle voulut se redresser pour repousser sa main mais elle sentit un liquide couler d'entre ses jambes. James regarda le pantalon de jogging mouillé de sa femme: « Oh merde, Mady ! ». Un violent coup fit crier la jeune femme. James se leva et courut appeler la maternité pour prévenir de l'arrivée de sa femme. Madeleine se releva avec difficulté et se dressa sur ses deux jambes, gémissant, voire hurlant. James fourra son portable dans sa poche de jeans après avoir raccroché et courut l'attraper par le bras pour la guider jusqu'à la voiture. Il prit la couverture du canapé, la posa sur les épaules de sa femme et sortit de la maison: « Jaaaaames, fais vite ! ». Elle se coucha sur la banquette arrière et son mari monta avant de démarrer la voiture et de partir à toute vitesse vers la maternité la plus proche, à coups de klaxon et d'insultes [àfinir] .




Dernière édition par Delilah L. Smith le Jeu 28 Mar - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

(~) time square can't shine as bright as you Empty
MessageSujet: Re: (~) time square can't shine as bright as you   (~) time square can't shine as bright as you EmptyJeu 28 Mar - 13:10

Arianaaaaaaaaa (~) time square can't shine as bright as you 3995592502
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (~) time square can't shine as bright as you 3191257045
Revenir en haut Aller en bas


Delilah L. Smith
Delilah L. Smith

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 28/03/2013
EMPLOI/ETUDES : lycéenne.

(~) time square can't shine as bright as you Empty
MessageSujet: Re: (~) time square can't shine as bright as you   (~) time square can't shine as bright as you EmptyJeu 28 Mar - 13:11

Pettyfer (~) time square can't shine as bright as you 136243018 (~) time square can't shine as bright as you 4277963140

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

(~) time square can't shine as bright as you Empty
MessageSujet: Re: (~) time square can't shine as bright as you   (~) time square can't shine as bright as you EmptyJeu 28 Mar - 16:17

Ton pseudo + ton avatar + ta façon d'écrire = (~) time square can't shine as bright as you 4277963140 (~) time square can't shine as bright as you 3995592502 (~) time square can't shine as bright as you 2249646161 (~) time square can't shine as bright as you 768052970 (~) time square can't shine as bright as you 4080706584

Bienvenue (~) time square can't shine as bright as you 2579776554
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

(~) time square can't shine as bright as you Empty
MessageSujet: Re: (~) time square can't shine as bright as you   (~) time square can't shine as bright as you EmptyJeu 28 Mar - 16:20

Je vaaais passer pour une inculte mais je ne connaaaais même pas ton avatar ! Razz
Mais en tout cas troooop mignonne I love you
Bonne chance pour la fin de ta fiche (~) time square can't shine as bright as you 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

(~) time square can't shine as bright as you 1361491508-01
"Emma" H. Astier

PAYS PARCOURUS : 33
ICI DEPUIS : 27/03/2013

(~) time square can't shine as bright as you Empty
MessageSujet: Re: (~) time square can't shine as bright as you   (~) time square can't shine as bright as you EmptyJeu 28 Mar - 16:25


Arinaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (~) time square can't shine as bright as you 2380955169 (~) time square can't shine as bright as you 2380955169 (~) time square can't shine as bright as you 2380955169 J'adore !!!
Bienvenue !! Et bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de lire la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

(~) time square can't shine as bright as you Empty
MessageSujet: Re: (~) time square can't shine as bright as you   (~) time square can't shine as bright as you EmptyJeu 28 Mar - 16:35

ARIANA (~) time square can't shine as bright as you 4080706584
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Delilah L. Smith
Delilah L. Smith

PAYS PARCOURUS : 4
ICI DEPUIS : 28/03/2013
EMPLOI/ETUDES : lycéenne.

(~) time square can't shine as bright as you Empty
MessageSujet: Re: (~) time square can't shine as bright as you   (~) time square can't shine as bright as you EmptyJeu 28 Mar - 16:51

Ooouh ... merci tout le monde ! Il me faudra des liens avec plusieurs d'entre vous, là (~) time square can't shine as bright as you 3612936972

Et sache Solweig (j'adore ce prénom), que je n'aime pas du tout ce que fait la belle Ariana (musicalement parlant) (~) time square can't shine as bright as you 3322917790 Je la trouve juste sublime et elle colle bien avec mon personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

(~) time square can't shine as bright as you Empty
MessageSujet: Re: (~) time square can't shine as bright as you   (~) time square can't shine as bright as you EmptyJeu 28 Mar - 17:45

Ariana (~) time square can't shine as bright as you 4277963140
Bienvenue & si tu as le moindre problème n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

(~) time square can't shine as bright as you Empty
MessageSujet: Re: (~) time square can't shine as bright as you   (~) time square can't shine as bright as you EmptyJeu 28 Mar - 18:08

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

(~) time square can't shine as bright as you Empty
MessageSujet: Re: (~) time square can't shine as bright as you   (~) time square can't shine as bright as you EmptyJeu 28 Mar - 18:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/


Contenu sponsorisé


(~) time square can't shine as bright as you Empty
MessageSujet: Re: (~) time square can't shine as bright as you   (~) time square can't shine as bright as you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(~) time square can't shine as bright as you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RYAN の Sexy legs, baby girl. What time do they open?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: En construction-