AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CANDICE ACCOLA • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'd like to help you

A. Emily Haynes
A. Emily Haynes

PAYS PARCOURUS : 48
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque
LOCALISATION : Little Sydney

(F) CANDICE ACCOLA • LIBRE Empty
MessageSujet: (F) CANDICE ACCOLA • LIBRE   (F) CANDICE ACCOLA • LIBRE EmptyMer 27 Mar - 16:45


Ally prénom ² nom


l'histoire de mon scénario est libre, il y a bien entendu deux trois détails a respecter mais je ne pense pas que ça pose un problème, au pire contactez moi par mp.
✔ Elle a le même âge qu'Emily, autrement dit 23 ans, elle a toujours été très proche d'elle.
✔ Niveau famille, je vous laisse le choix.
✔ Elle a un bac professionnelle de Service qu'elle a passé avec Emily, et une bac professionnelle barmaid, elle a toujours été passionné par ce métier c'est d'ailleurs elle qui a poussé Emily vers cette vocation.
✔ C'est elle qui a découvert Sunrise et qui a proposé à Emily de tout quitter pour partir vivre la bas et ouvrir leur propre bar.
✔ Niveau vie amoureuse je laisse entièrement libre, quelques histoire d'un soir bien entendu mais le reste est libre.



émily a. haynes
Emily et Ally se connaissent depuis toujours, elles ont toujours été ensemble, que ce soit a l'école ou encore chez elle puisqu'elles habitaient pas loin l'une de l'autre. C'est d'ailleurs Ally qui poussa Emily vers la restauration, ne sachant pas quoi faire comme études Emily a tout simplement suivis sa meilleure amie dans le domaine de la restauration, puis elles ont toutes les deux eux leurs bac professionnelle serveuse et barmaid, ce qui les poussa à vouloir ouvrir leur propre bar à elle deux. Puis Ally découvrit la ville de Sunrise, une ville paradisiaque parait-il et en parla à Emily qui hésita pendant quelques temps mais qui a la fin accepter volontiers de tout quitter pour partir avec elle. Les voilà maintenant à Sunrise depuis à peu prêt deux ans, elles ont fait la rencontre de Julian qui leur fait visiter le local de son oncle pour une discothèque et c'est Emily qui réussit à convaincre Ally qu'ouvrir une discothèque était une bonne idée, la jeune fille n'hésita ps très longtemps et suivi les conseils de sa meilleure amie. Elles ont aujourd'hui ouvert leur discothèque depuis quelques mois, en employant Julian au bar et d'autres personnes pour les autres tâches. Elle habite ensemble dans un appartement plus que sympathique dans le quartier Little Sydney, leur amitié et toujours aussi forte et pour rien au monde elle ne changera.




Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Emily Haynes
A. Emily Haynes

PAYS PARCOURUS : 48
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque
LOCALISATION : Little Sydney

(F) CANDICE ACCOLA • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA • LIBRE   (F) CANDICE ACCOLA • LIBRE EmptyMer 27 Mar - 16:45




Ce que j'attends...
↬ Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout vous êtes des amours *-*. Le deuxième prénom et le nom sont négociables, par contre le prénom n'est pas négociable pour la simple et bonne raison que je l'ai mis dans mon histoire.

↬ Concernant l'avatar, je vois bien Candice Accola, mais elle est légèrement négociable vous pouvez toujours proposez je ne vais pas vous mordre (F) CANDICE ACCOLA • LIBRE 2888392528

↬ Il va sans dire que ce personnage est très important pour le mien, j'aimerais donc que la personne qui le prenne soit tout de même active, je demande pas du 7jours/7, 24heures/24 mais un ou 2 rp par semaines serait bien *o* . J'aimerais aussi que la personne qui prenne mon scénario ne devienne pas un membre fantôme au bout de 2 jours --'. Si vous le prenez c'est que vous êtes motivé pour faire évoluer tout ça s'il vous plait. Niveau RP, je ne suis pas chiante vous faites le nombre de lignes que vous voulez je m'adapte.

↬ Enfin je vénérerais à tout jamais la personne qui prendra ma petite accola adoré *O*. Je lui offrirai mon amour éternel, lui construirai la statue de la liberté en chocolat et écrirai une chanson à sa gloire. Oui toi là je t'aime déjà *-*. Pour toutes questions, ma boite à MP est graaande ouverte ! (F) CANDICE ACCOLA • LIBRE 3402855919



Revenir en haut Aller en bas


Ally
Ally "L-G." Godgave

PAYS PARCOURUS : 3
ICI DEPUIS : 29/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque.
LOCALISATION : Chez toi non ?

(F) CANDICE ACCOLA • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA • LIBRE   (F) CANDICE ACCOLA • LIBRE EmptyVen 29 Mar - 14:49

(F) CANDICE ACCOLA • LIBRE 2888392528
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Emily Haynes
A. Emily Haynes

PAYS PARCOURUS : 48
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque
LOCALISATION : Little Sydney

(F) CANDICE ACCOLA • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA • LIBRE   (F) CANDICE ACCOLA • LIBRE EmptyVen 29 Mar - 15:24

oh god ma chériiiiiiiiiiiiiiiie (F) CANDICE ACCOLA • LIBRE 3612936972 (F) CANDICE ACCOLA • LIBRE 2249646161 (F) CANDICE ACCOLA • LIBRE 3035619632
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) CANDICE ACCOLA • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA • LIBRE   (F) CANDICE ACCOLA • LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CANDICE ACCOLA • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mannequin • libre.
» (M) AU CHOIX - LIBRE
» (F) EMILIE DE RAVIN ▲ LIBRE
» (M) ALDEN EHRENREICH • LIBRE
» (M) RYAN GOSLING • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: I need you in my life-