AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PAUL WESLEY • RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'd like to help you

A. Emily Haynes
A. Emily Haynes

PAYS PARCOURUS : 48
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque
LOCALISATION : Little Sydney

(M) PAUL WESLEY • RESERVE Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY • RESERVE   (M) PAUL WESLEY • RESERVE EmptyMer 27 Mar - 16:09


Julian prénom ² nom

l'histoire de mon scénario est libre, il y a bien entendu deux trois détails a respecter mais je ne pense pas que ça pose un problème, au pire contactez moi par mp.
✔ Il doit être très proche de son oncle, son père peut être décédé, absent, ou autre peut m'importe la raison mais il voit plus son oncle comme son véritable père.
✔ Niveau famille, il peut avoir un petit frère,une sœur peut m'importe mais il faut qu'il soit assez proche de sa famille, quelqu'un de soucieux et protecteur.
✔ Il doit vivre à Sunrise depuis plus de deux ans.



émily a. haynes
Emily et Julian se sont rencontrés il y a un peu plus d'un an, elle était dans le bar où le jeune homme travaillait pour passer la soirée avec sa meilleure amie mais celle-ci était trop occupée à draguer alors Emily engagea la discussion avec le séduisant barman. Lors de cette discussion Emily lui fit part de son envie d'acheter un local avec son amie et construire leur propre bar, alors Julian lui proposa le local où se trouvait la discothèque de son oncle mais elle n'était pas trop convaincu au début. Après plusieurs explications avec son amie, le pourquoi pas s'installa alors Emily retourna au bar pour revoir Julian mais il ne travaillait pas ce soir là, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas là. Il fit visiter à Emily le local de son oncle, et elle en tomba sous le charme elle acheta d'ailleurs quelques mois plus tard la discothèque et employa même Julian en tant que barman en doublant son salaire pour en quelques sortes le remercier. Et bien évidement quand on voit les mêmes personnes tous les jours, des liens se créer et Julian devint alors le meilleur amis d'Emily son confident la personne a qui elle se confie quand Ally sa meilleure amie n'est pas là. Une vraie amitié fille/garçon qui commença avec des rigolades des câlins et des taquineries à tout va mais quelques choses de bizarre est né entre les deux bien plus que de l'amitié. Julian tout comme Emily sont jaloux l'un de l'autre lorsqu'ils se font draguer par quelqu'un d'autre, le début d'une relation d'amour ? Peut-être ou peut-être pas allez savoir...






Dernière édition par A. Emily Haynes le Jeu 28 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Emily Haynes
A. Emily Haynes

PAYS PARCOURUS : 48
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque
LOCALISATION : Little Sydney

(M) PAUL WESLEY • RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY • RESERVE   (M) PAUL WESLEY • RESERVE EmptyMer 27 Mar - 16:09




Ce que j'attends...
↬ Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout vous êtes des amours *-*. Le deuxième prénom et le nom sont négociables, par contre le prénom n'est pas négociable pour la simple et bonne raison que je l'ai mis dans mon histoire.

↬ Concernant l'avatar, je ne vois pas quelqu'un d'autre que Paul Wesley, et je me fiche royalement de ceux qui diront encore du "Paul et Nina" je suis une addict de Stelena donc passe ton chemin si tu ne l'aimes pas. Bien que Paul me tienne énormément à cœur vous pouvez toujours proposez je ne vais pas vous mordre (M) PAUL WESLEY • RESERVE 2888392528

↬ Il va sans dire que ce personnage est très important pour le mien, j'aimerais donc que la personne qui le prenne soit tout de même active, je demande pas du 7jours/7, 24heures/24 mais un ou 2 rp par semaines serait bien *o* . J'aimerais aussi que la personne qui prenne mon scénario ne devienne pas un membre fantôme au bout de 2 jours --'. Si vous le prenez c'est que vous êtes motivé pour faire évoluer tout ça s'il vous plait. Niveau RP, je ne suis pas chiante vous faites le nombre de lignes que vous voulez je m'adapte mais plus de 30 lignes svp

↬ Enfin je vénérerais à tout jamais la personne qui prendra mon petit Paulochon adoré *O*. Je lui offrirai mon amour éternel, lui construirai la statue de la liberté en chocolat et écrirai une chanson à sa gloire. Oui toi là je t'aime déjà *-*. Pour toutes questions, ma boite à MP est graaande ouverte ! (M) PAUL WESLEY • RESERVE 3402855919





Dernière édition par A. Emily Haynes le Ven 29 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

Julian N. Thompson
Julian N. Thompson

PAYS PARCOURUS : 16
ICI DEPUIS : 26/03/2013

(M) PAUL WESLEY • RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY • RESERVE   (M) PAUL WESLEY • RESERVE EmptyJeu 28 Mar - 13:15

(M) PAUL WESLEY • RESERVE 2249646161 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 136243018 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 3612936972 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 3995592502 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 1269259447 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 1269259447 Possible de me le réserver? Car je rentre que Samedi soir Xd voir avant lol
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Emily Haynes
A. Emily Haynes

PAYS PARCOURUS : 48
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque
LOCALISATION : Little Sydney

(M) PAUL WESLEY • RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY • RESERVE   (M) PAUL WESLEY • RESERVE EmptyJeu 28 Mar - 13:28

Oh oui je te le réserve avec grand plaisir I love you (M) PAUL WESLEY • RESERVE 2249646161
Merciiiiiiiii (M) PAUL WESLEY • RESERVE 136243018 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 3612936972 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 768052970 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 3035619632 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 3995592502 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 2888392528 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 1249966451 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 2769858669 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 4111810035 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 1665721175 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 3402855919 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 740008131 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 2859519569 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 2199740780 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 1051107587 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 56154501 (M) PAUL WESLEY • RESERVE 2584867767
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

Julian N. Thompson
Julian N. Thompson

PAYS PARCOURUS : 16
ICI DEPUIS : 26/03/2013

(M) PAUL WESLEY • RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY • RESERVE   (M) PAUL WESLEY • RESERVE EmptyJeu 28 Mar - 13:34

De rien, en même temps Stelena restera mon couple number 1 XD.

Allez j'y go chérie mdr. Ah je voulais un truc, les deux font finir en futur couple?
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Emily Haynes
A. Emily Haynes

PAYS PARCOURUS : 48
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque
LOCALISATION : Little Sydney

(M) PAUL WESLEY • RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY • RESERVE   (M) PAUL WESLEY • RESERVE EmptyJeu 28 Mar - 13:37

STELENA c'est THE BEST (M) PAUL WESLEY • RESERVE 2584867767
Oui ils finiront en couple (M) PAUL WESLEY • RESERVE 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

(M) PAUL WESLEY • RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY • RESERVE   (M) PAUL WESLEY • RESERVE EmptyVen 29 Mar - 16:22

pris je déplace
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) PAUL WESLEY • RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY • RESERVE   (M) PAUL WESLEY • RESERVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WESLEY • RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Holland Roden • RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: I need you in my life :: Scénarios pris-