AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 troublemaker that's your middle name. (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Don't try to make me wrong

Riley Stark
Riley Stark

PAYS PARCOURUS : 15
ICI DEPUIS : 27/03/2013

troublemaker that's your middle name. (riley) Empty
MessageSujet: troublemaker that's your middle name. (riley)   troublemaker that's your middle name. (riley) EmptyMer 27 Mar - 14:42


Riley Katerina Stark



Salut! Moi c'est Riley Katerina Stark et j'ai vingt et un ans ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 13 octobre 1992 à ville. Je suis à Sunrise Paradise depuis vingt et un ans moins huit mois années. Côté cœur je suis célibataire, mais je ne le vois pas comme ça et je préfère les hommes. Dans la vie je suis étudiante en architecture. On dit de moi que je suis souriante, intelligente, énergique, drôle. mais aussi impulsive, têtue, rancunière, grande gueule. Personne n'est parfait! J'habite LITTLE PARIS et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à willa holland. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.