AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 troublemaker that's your middle name. (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Don't try to make me wrong

Riley Stark
Riley Stark

PAYS PARCOURUS : 15
ICI DEPUIS : 27/03/2013

troublemaker that's your middle name. (riley) Empty
MessageSujet: troublemaker that's your middle name. (riley)   troublemaker that's your middle name. (riley) EmptyMer 27 Mar - 14:42


Riley Katerina Stark



Salut! Moi c'est Riley Katerina Stark et j'ai vingt et un ans ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 13 octobre 1992 à ville. Je suis à Sunrise Paradise depuis vingt et un ans moins huit mois années. Côté cœur je suis célibataire, mais je ne le vois pas comme ça et je préfère les hommes. Dans la vie je suis étudiante en architecture. On dit de moi que je suis souriante, intelligente, énergique, drôle. mais aussi impulsive, têtue, rancunière, grande gueule. Personne n'est parfait! J'habite LITTLE PARIS et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à willa holland. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.

Plus jeune d'une famille de quatre enfants. parle beaucoup pour ne rien dire, elle n’a pas de filtre et dit ce qui lui passe par la tête que ce soit intelligent ou non. jure comme un charretier. nulle en sport (sauf au bowling) mais elle adore regarder les compétitions sportives et surtout faire des paris sur le gagnant. a peur des chèvres et des animaux qui parlent dans les films. maître dans l’art du «je ris tellement que le coca me sort par le nez.» se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas. essaye difficilement d'arrêter de fumé depuis quelques mois. souffre de troubles de l'alimentation depuis plusieurs années qui a provoqué une dépression et des sautes d'humeur mais personne ne le sait. chante sous la douche, en voiture, quand elle fait la cuisine ou s'ennuie. est d'une humeur massacrante le matin très maladroite (dans tout les sens du terme) écrire ici elle se donne des grands airs mais elle a peur du regard des autres et n'arrive jamais à se confier entièrement à qui que ce soit. elle est très proches de ses frères et sa soeur mais détesterait avoir à revivre avec eux. elle a passé huit mois dans une clinique en Californie. c'est une grande fêtarde elle est allergique aux fraises aime prétendre être la fille cachée de tony stark et place des "brace yourselves witner is coming" dès qu'elle se présente.


1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
[size=9]A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.[/size]

3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.
D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:



Dernière édition par Riley Stark le Mer 27 Mar - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Riley Stark
Riley Stark

PAYS PARCOURUS : 15
ICI DEPUIS : 27/03/2013

troublemaker that's your middle name. (riley) Empty
MessageSujet: Re: troublemaker that's your middle name. (riley)   troublemaker that's your middle name. (riley) EmptyMer 27 Mar - 14:42





Alors comme ça tu es célibataire mais tu ne le vois pas comme ça ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
J'ai été en couple pendant près de trois ans, une sorte de rêve éveillé où tout semble parfait ou en tout cas juste assez pour me rendre heureuse. On avait nos moments, bien entendu, mais pour rien au monde j'aurais échangé Jaxhuem contre un autre. Cependant, j'ai dû partir pour des raisons personnelles il y a quelques mois, j'avais bien trop honte pour le dire à qui que ce soit alors je suis partie. J'avais besoin de partir mais j'ai été idiote de m'en aller comme ça, sans le dire à personne, sans même prévenir Jaxhuem. De ce fait on n'a jamais vraiment rompu, j'ai toujours l'impression d'être avec lui, qu'on est toujours un couple. C'est égoïste de ma part et après huit mois sans donner de nouvelles je sais que je n'ai aucun droit sur lui ou même de croire qu'on est encore ensemble mais c'est comme ça que je ressens les choses. Aux yeux de tout le monde, et lui y compris - j'imagine- je suis célibataire, après tout c'est comme ça que je le verrais si cela avait été une autre personne, mais je ne me sens pas célibataire, je suis toujours rattachée à Jax et je n'ai pas envie qu'il en soit autrement.


Quelle est la raison de ce départ ?
Quelque chose dont je n'ai jamais parlé à personne, du moins pas intentionnellement. Il y a presque un an ma soeur a commencé à remarquer de grandes pertes de poids chez moi, rien d'inhabituel, je n'ai jamais eu un grand appétit mais tout le problème était là. Ma soeur était qui elle est, a commencé à me surveiller de très près, trop près si bien que je n'ai pas pu lui cacher qu'après chaque repas je rendais tout ce que j'avais avalé. Je suis plutôt bonne à garder des secrets, personne n'a jamais su ce que je faisais avant ce jour-là, personne ne s'en doutait. La vérité c'est que depuis l'âge de quatorze ans je souffre de troubles alimentaires, je mange très peu, voir même pas du tout et lorsque je mange j'ai tendance à rendre la moitié de ce que j'avale. Je sais que c'est une maladie à la fois mentale et physique mais la honte m'empêche d'en parler à qui que ce soit. Après plusieurs mois à me supplier, à me hurler dessus et à pleurer ma soeur m'a finalement convaincue de me faire soigner. J'ai plié bagage sur un coup de tête et me suis rendue dans une clinique sur les côtes Californiennes. C'était une impulsion plus qu'autre chose, sur le coup je n'ai pas réfléchi je voulais seulement que ma soeur arrête de pleurer. Ce n'est que le lendemain que je me suis rendu compte de tout ce que mon départ signifiait, mais j'étais bien trop humiliée et honteuse pour changer les choses.


Je vois, ça n'a pas dû être facile tous les jours. Et quelle est la raison de ton retour ?
Autant continuer dans l'égoïsme qui me caractérise si bien ces derniers temps, je suis revenue pour Jaxhuem, pour le récupérer. J'ai conscience d'agir comme une petite fille pourrie gâtée qui doit toujours avoir ce qu'elle veut mais tanpis. J'aurais pu inventer une excuse bidon; je suis revenue pour revoir ma famille, pour rassurer ma grande soeur etc ... mais je mentirais. Je conscience de tout le mal que j'ai fait, croyez-moi je m'en suis fait autant à moi-même qu'aux autres, je sais aussi que je n'ai aucun droit de faire quelque chose pareille mais ça ne m'a jamais arrêté alors pourquoi maintenant ? Et puis tant pis si je me fais rembarrer que ça se passe mal.


Donc tu préfères ne pas le récupérer plutôt que de lui dire la vérité ? Tu as des amis au moins pour te soutenir ?C'est une question que je me suis souvent posée, est-ce que je serais capable de tout lui dire si c'était la condition pour le récupérer ? Honnêtement je ne connais pas la réponse, parfois je me suis dit que oui j'avouerais tout, d'autre où je ne me sens pas prête à de tels aveux. Ce n'est pas quelque chose dont on parle facilement, ce n'est pas comme si je devais avouer l'avoir trompé ou avoir fait quelque chose d'illégal, c'est quelque chose qui se passe dans ma tête, quelque chose que j'essaye de changer. C'est comme lui avouer qu'en fait une grande partie de moi est totalement détraqué, ce n'est pas une chose qu'on veut que les gens sachent. Quant à mes amis ... huit mois plutôt j'avais amis sur lesquels je pouvais compter, maintenant je ne sais plus. Je n'ai parlé à personne ces huit derniers mois, je ne sais même pas si certains se sont inquiétés ou s'ils ont tous pensé que j'avais seulement abandonné tout le monde par envie. C'est une autre chose que je ne sais pas, peut-être que je peux compter sur certains de mes anciens amis, peut-être pas et honnêtement j'ai des doutes, c'est tellement plus simple de détester quelqu'un sans savoir que d'essayer de découvrir la vérité.





Dernière édition par Riley Stark le Mer 27 Mar - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

troublemaker that's your middle name. (riley) Empty
MessageSujet: Re: troublemaker that's your middle name. (riley)   troublemaker that's your middle name. (riley) EmptyMer 27 Mar - 14:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Don't try to make me wrong

Riley Stark
Riley Stark

PAYS PARCOURUS : 15
ICI DEPUIS : 27/03/2013

troublemaker that's your middle name. (riley) Empty
MessageSujet: Re: troublemaker that's your middle name. (riley)   troublemaker that's your middle name. (riley) EmptyMer 27 Mar - 14:44

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

troublemaker that's your middle name. (riley) Empty
MessageSujet: Re: troublemaker that's your middle name. (riley)   troublemaker that's your middle name. (riley) EmptyMer 27 Mar - 14:46

WAHOUUUU WILLA HOLLAND EST TELLEMENT MAGNIFIQUE ! I love you
En plus t'as pris le scénario de mon Jaaaax ! troublemaker that's your middle name. (riley) 3612936972
Du coup, on va pas bien s'entender du tout... Mad
1ère question posée ! troublemaker that's your middle name. (riley) 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Riley Stark
Riley Stark

PAYS PARCOURUS : 15
ICI DEPUIS : 27/03/2013

troublemaker that's your middle name. (riley) Empty
MessageSujet: Re: troublemaker that's your middle name. (riley)   troublemaker that's your middle name. (riley) EmptyMer 27 Mar - 14:49

TROIAN troublemaker that's your middle name. (riley) 768052970
On trouvera quelque chose pour rende ça intéressant Mad
Merci à toi troublemaker that's your middle name. (riley) 3035619632
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

troublemaker that's your middle name. (riley) Empty
MessageSujet: Re: troublemaker that's your middle name. (riley)   troublemaker that's your middle name. (riley) EmptyMer 27 Mar - 16:45

2ème question posée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

troublemaker that's your middle name. (riley) Empty
MessageSujet: Re: troublemaker that's your middle name. (riley)   troublemaker that's your middle name. (riley) EmptyMer 27 Mar - 17:05

Ma Riley d'amour que j'aime troublemaker that's your middle name. (riley) 4277963140 troublemaker that's your middle name. (riley) 3612936972 troublemaker that's your middle name. (riley) 768052970 troublemaker that's your middle name. (riley) 3995592502 troublemaker that's your middle name. (riley) 2579776554 troublemaker that's your middle name. (riley) 2585292229 troublemaker that's your middle name. (riley) 3402855919 troublemaker that's your middle name. (riley) 136243018 troublemaker that's your middle name. (riley) 974476810 troublemaker that's your middle name. (riley) 3491720917 troublemaker that's your middle name. (riley) 2100449091
Bienvenue I love you
Si tu as le moindre problème n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Riley Stark
Riley Stark

PAYS PARCOURUS : 15
ICI DEPUIS : 27/03/2013

troublemaker that's your middle name. (riley) Empty
MessageSujet: Re: troublemaker that's your middle name. (riley)   troublemaker that's your middle name. (riley) EmptyMer 27 Mar - 17:35

Répondu I love you

Mon Jax que je lâcherais plus Mad troublemaker that's your middle name. (riley) 3035619632 troublemaker that's your middle name. (riley) 3612936972 troublemaker that's your middle name. (riley) 136243018 troublemaker that's your middle name. (riley) 2380955169 troublemaker that's your middle name. (riley) 1407180276
Merci à toi troublemaker that's your middle name. (riley) 3995592502 Je n'hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

troublemaker that's your middle name. (riley) Empty
MessageSujet: Re: troublemaker that's your middle name. (riley)   troublemaker that's your middle name. (riley) EmptyMer 27 Mar - 17:38

Ah la petite Riley, je sens que je ne vais plus l'aimer celle-là troublemaker that's your middle name. (riley) 2347721041
Touche plus à mon frère sinon je te casse les dents troublemaker that's your middle name. (riley) 1769489600
Bienvenue parmi nous ma belle, excellent fois de scénario troublemaker that's your middle name. (riley) 4080706584

Troisième question posée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Riley Stark
Riley Stark

PAYS PARCOURUS : 15
ICI DEPUIS : 27/03/2013

troublemaker that's your middle name. (riley) Empty
MessageSujet: Re: troublemaker that's your middle name. (riley)   troublemaker that's your middle name. (riley) EmptyMer 27 Mar - 17:51

JENNIFEEEEE(...)EER troublemaker that's your middle name. (riley) 3995592502 Non mais avec Jennifer comme avatar je vais te forcer à m'aimer troublemaker that's your middle name. (riley) 1541773061 troublemaker that's your middle name. (riley) 1963009392
Cette fois je ferais très attention à ton frère, if you know what i mean troublemaker that's your middle name. (riley) 2888392528 troublemaker that's your middle name. (riley) 3322917790
Merci à toi I love you

Troisième réponse postée troublemaker that's your middle name. (riley) 52238577
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

troublemaker that's your middle name. (riley) Empty
MessageSujet: Re: troublemaker that's your middle name. (riley)   troublemaker that's your middle name. (riley) EmptyMer 27 Mar - 17:55

Dernière question ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

troublemaker that's your middle name. (riley) Empty
MessageSujet: Re: troublemaker that's your middle name. (riley)   troublemaker that's your middle name. (riley) EmptyMer 27 Mar - 17:55

Hello to you troublemaker that's your middle name. (riley) 2888392528
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

troublemaker that's your middle name. (riley) Empty
MessageSujet: Re: troublemaker that's your middle name. (riley)   troublemaker that's your middle name. (riley) EmptyMer 27 Mar - 17:56

PAS TOUCHE ! Je suis la faille dans ton plan de récupération ! Razz
Bienvenue et c'est vrai que Willa est magnifique ! troublemaker that's your middle name. (riley) 4277963140 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Riley Stark
Riley Stark

PAYS PARCOURUS : 15
ICI DEPUIS : 27/03/2013

troublemaker that's your middle name. (riley) Empty
MessageSujet: Re: troublemaker that's your middle name. (riley)   troublemaker that's your middle name. (riley) EmptyMer 27 Mar - 18:09

Merci Ryan I love you

Holland troublemaker that's your middle name. (riley) 3612936972
Ou peut-être que c'est moi l'obstacle entre toi et Jax Mad


Voilà, fiche terminée normalement (si je n'ai rien oublié) troublemaker that's your middle name. (riley) 2859519569
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

troublemaker that's your middle name. (riley) Empty
MessageSujet: Re: troublemaker that's your middle name. (riley)   troublemaker that's your middle name. (riley) EmptyMer 27 Mar - 18:10

Super ! On attend l'avis de Jax et il te validera I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

troublemaker that's your middle name. (riley) Empty
MessageSujet: Re: troublemaker that's your middle name. (riley)   troublemaker that's your middle name. (riley) EmptyMer 27 Mar - 18:24




vanakom petit indien!

Tout est parfait troublemaker that's your middle name. (riley) 3612936972
Je te valide donc What a Face
J'ai l'honneur de t'annocer que tu fait partie du groupe little Paris et que tu rejoins le rang Don't try to make me wrong

J'ai hâte qu'on se fasse un RP ma Riley d'amour troublemaker that's your middle name. (riley) 2585292229




Bienvenue à Sunrise Paradise!
Tu viens de gagner 10 points !
Maintenant que tu es validé voici tout ce que tu peux faire :
♡ aller recenser ton avatar ici
♡ aller te faire des amis ici
♡ te trouver un partenaire de rp ici
♡ te trouver un emploi ici
♡ te trouver un logement ici
♡ en savoir plus sur les quartiers ici
♡ aller papoter ici
♡ et n'oublie pas de voter pour le forum ici troublemaker that's your middle name. (riley) 2249646161


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


troublemaker that's your middle name. (riley) Empty
MessageSujet: Re: troublemaker that's your middle name. (riley)   troublemaker that's your middle name. (riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

troublemaker that's your middle name. (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (riley) twinkle winkle little whore close your legs you're not a door.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-