AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M) CHACE CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I wanna be perfect

Ivy-Skye A. Berry
Ivy-Skye A. Berry

PAYS PARCOURUS : 85
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : assistante dans une maison reconnue dans la mode

(M) CHACE CRAWFORD Empty
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD   (M) CHACE CRAWFORD EmptyMar 26 Mar - 23:11


milo prénom ² blackwood

L'histoire du personnage est relativement libre, si ce n'est qu'il y a quelques points à respecter.

- Milo est né et a toujours vécu à Sunrise, il a été l'un des premiers à accueillir Ivy et il lui a fait découvrir la ville.

- Il a vingt-cinq ans, deux ans de plus qu'Ivy et a toujours eu un rôle protecteur envers elle.

- Ses parents ne sont pas des plus aisés. Il ne sont pas pauvres, disons qu'ils appartiennent à la classe moyenne.

- Il n'a jamais eu de problème avec la drogue et toutes ces choses là, au contraire, il a toujours eu cette m*rde comme il l'appelle, en horreur et il a toujours tout fait pour sortir Ivy de cette période sombre.


ivy-skye aquä berry
Ivy&Milo, c'est une relation complexe. A vrai dire, autour d'eux, tout le monde s'était toujours évertué à dire qu'ils finiraient ensemble,et pourtant aujourd'hui, Ivy est fiancée et sur le point de se marier, Milo lui, a une petite amie depuis presque trois ans maintenant. Et pourtant, ils éprouvent tous les deux es sentiments très forts l'un pour l'autre. Seulement, aucun des deux n'ose l'avouer. Fierté et peur mélangées, ils jouent aux meilleurs amis. Ivy a rencontré Milo la première semaine durant laquelle elle est arrivée à Sunrise Paradise. Elle ne connaissait pas encore le quartier où elle habitait, Little Sydney, et elle errait dans ces rues inconnues, perdue, se posant des milliers de questions, sur elle, sur ses parents et sur son avenir. Puis, elle croisa la route de cet adolescent de deux ans son aîné, qui lui proposa de venir à une fête le soir même. Elle accepta, sans grande conviction, mais elle trouva le jeune homme charmant, alors pourquoi pas. Depuis ce jour-là, elle ne le lâchait plus. Ils se voyaient tous les jours, et quel ne fût pas sa tristesse lorsqu'il quitta le lycée et qu'elle dû y rester deux années de plus sans lui. Mais rien ne les empêcha de se revoir. Lorsque la jeune femme commença à se mettre dans de sales histoires, il se trouvait toujours dans les parages pour la rattraper et la sortir de ses galères. Il était en quelque sorte son héros, mais il ne se passa jamais rien entre eux deux. Ils ont pourtant dormi ensemble un nombre incalculable de fois, dans les bras l'un de l'autre mais sans arrières-pensées. Puis, le déclic s'est fait lorsqu'il la sauva une dernière fois alors qu'elle se trouvait proche de la mort, elle réalisa qu'elle voudrait être à ses côtés et qu'elle ne voudrait jamais le perdre, mais pas en tant que meilleur ami. Elle n'avait jamais ressenti ces sensations pour personne auparavant, et elle ne les ressentirait sûrement pour personne d'autre. Les semaines suivantes, elle hésita à lui réveler ses sentiments, mais elle n'en fit rien, puisqu'un soir, il lui présenta Luna, sa petite-amie. Comment avait-elle pu penser un seul instant que tout ces sentiments étaient réciproques ? Bref, évidemment, elle ne porte pas cette fille dans son coeur, mais elle prend sur elle, pour ne pas qu'il la déteste. Aujourd'hui, elle va se marier à un homme dont elle n'est pas amoureuse et elle se déteste pour ça. Il faudrait vraiment qu'un des deux décide à se bouger.
Maël p² Stevenson
Fiancé d'Ivy et futur mari. Evidemment, la relation entre les deux hommes n'est pas au beau fixe. Milo tente de se contenir et de faire bonne figure, mais il est totalement hypocrite avec Maël. Comment être sympathique avec l'homme qui s'apprête à épouser la femme dont vous êtes amoureux. Mais d'un autre côté, il se demande si Ivy ne ferait pas mieux d'épouser cet homme, du même milieu qu'elle, qui pourra lui offrir tout ce dont elle rêve.






Dernière édition par Ivy-Skye A. Berry le Mar 26 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

Ivy-Skye A. Berry
Ivy-Skye A. Berry

PAYS PARCOURUS : 85
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : assistante dans une maison reconnue dans la mode

(M) CHACE CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD   (M) CHACE CRAWFORD EmptyMar 26 Mar - 23:12




Ce que j'attends...

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. I love you

L'AVATAR ∞ Il est négociable. C'est vrai que même si ça faitcliché, j'ai un faible pour le couple Blake/Chace, mais je suis tout à fait d'accord pour le changer, même si je me réserve un droit de véto sur la célébrité, n'hésitez pas à me proposer d'autres beaux mâles (M) CHACE CRAWFORD 3612936972 J'avais également pensé à Bradley Cooper, Ryan Gosling, Sebastian Stan..

LE PSEUDO ∞ Le prénom est négociable, ainsi que le nom.

LE GROUPE ∞ Il faudrait que Milo soit originaire de Little Sydney, le même quartier que Ivy.

LE LIEN ∞ Le lien de base est le fait qu'ils soient meilleurs amis et amoureux l'un l'autre sans le savoir. Pour développer tout cela, n'hésitez pas à me mpotter.

LE RP ∞ Je ne suis pas exigeante en ce qui concerne les lignes, tant qu'on écrit un minimum de 10 lignes, je pars du principe qu'on privilégie la qualité à la quantité et que de temps en temps, on avance plus dans l'histoire en faisant un peu plus court. J'ai tendance à m'adapter à la personne en face de moi, si elle écrit peu, j'écris peu et si c'est un peu plus long, je suis. Par contre j'ai beaucoup de mal avec les fautes d'orthographe, bon je suis pas non plus une terreur, il m'arrive d'en faire, mais les textes infestés, non.

Enfin, j'érigerais un temple à la personne qui voudra de mon Milo. (M) CHACE CRAWFORD 4111810035



Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

(M) CHACE CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD   (M) CHACE CRAWFORD EmptyMer 27 Mar - 19:28

Pour la première fois depuis longtemps, j'ai littéralement craqué sur un scénario (M) CHACE CRAWFORD 3995592502
Ça déchire tout, d'où mon inscription immédiate ! (M) CHACE CRAWFORD 3612936972

J'espère que le pseudo te convient...
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

Ivy-Skye A. Berry
Ivy-Skye A. Berry

PAYS PARCOURUS : 85
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : assistante dans une maison reconnue dans la mode

(M) CHACE CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD   (M) CHACE CRAWFORD EmptyMer 27 Mar - 19:43

OWIIIIIIIIII (M) CHACE CRAWFORD 3035619632 (M) CHACE CRAWFORD 3995592502 (M) CHACE CRAWFORD 4111810035
Contente que mon scénario te plaise, je suis tellement contente que tu sois arrivé si vite!
Le pseudo est parfait (M) CHACE CRAWFORD 2799231238
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

C. Jonathan Whitaker
C. Jonathan Whitaker

PAYS PARCOURUS : 73
ICI DEPUIS : 27/03/2013
EMPLOI/ETUDES : prof de philo.
LOCALISATION : little sydney.
HUMEUR : mitigée.

(M) CHACE CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD   (M) CHACE CRAWFORD EmptyMer 27 Mar - 19:45

Géniaaaal (M) CHACE CRAWFORD 2285411201
J'me colle à ma fiche (M) CHACE CRAWFORD 2579776554
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

(M) CHACE CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD   (M) CHACE CRAWFORD EmptyVen 29 Mar - 16:14

scénario pris je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) CHACE CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD   (M) CHACE CRAWFORD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHACE CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: I need you in my life :: Scénarios pris-