AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 † confessions of a shopaholic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cassidy Price
Cassidy Price

PAYS PARCOURUS : 6
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : sans emploi/en recherche.

† confessions of a shopaholic. Empty
MessageSujet: † confessions of a shopaholic.   † confessions of a shopaholic. EmptyMar 26 Mar - 20:57


CASSIDY GINGER PRICE



Salut! Moi c'est Cassidy Ginger Price et j'ai 20 ans ans. Pour tout te dire je suis née le 7 avril 1992 à Brooklyn. Je suis à Sunrise Paradise depuis 5 années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les les deux. Dans la vie je suis sans emploi. On dit de moi que je suis drôle, extravertie, protectrice, passionnelle mais aussi garce, impulsive, possessive, sans gêne. Personne n'est parfait! J'habite Little New-York et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à crystal reed. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
Tout le monde possède des petites manies, des tics et des habitudes. Quelles sont les tiennes ? J'aimerai le savoir...
Elle déteste qu'on lui donne des ordres et les gens qui la prennent de haut l'insupportent. Elle n'hésitera pas à faire comprendre que personne n'a le droit de lui marcher sur les pieds. Elle ne peut pas passer une journée sans musique. Elle se réveille en musique, elle chante sous sa douche, elle met la radio à fond dans la voiture et elle s'endort avec son i-pod. Elle a besoin de sa dose de caféine pour tenir la journée dans le cas contraire elle sera d'une humeur exécrable. Et attention pas du jus de chaussette, il lui faut un vrai cappuccino pour bien commencer la journée. Ce sera encore mieux s'il est accompagné d'un muffin à la myrtille. Même quand elle a tort elle pense avoir raison, elle déteste s'excuser. Il faudra vraiment qu'elle se sente coupable pour lâcher un semblant d'excuse du bout des lèvres. La mode c'est son dada comme on dit, lorsqu'elle est énervée elle devient une véritable acheteuse compulsive. Elle est capable de dépenser une somme des plus révoltantes en paires de chaussures à talons, vêtements et sac à mains en moins de quarante minutes. Elle aura beau ne pas être la personne la plus romantique du monde, et clamer haut et fort ne pas souhaiter s'engager avec qui que ce soit, elle rêve tout de même secrètement que quelqu'un l'embrasse un jour sous la pluie. Elle ne parle plus à sa famille depuis un sacré bout de temps, s'étant élevée toute seule, elle ne les considère que comme des étrangers. Sa famille, ce sont ses meilleurs amis. A la vie à la mort, elle ferait n'importe quoi pour elles. Elle ne supporte pas de rester à rien faire, et à part le footing qu'elle pratique avec ses amis, elle suit aussi des cours d'art martiaux et de yoga. Elle est incapable de résister à la bouille innocente d'une boule de poil et réfléchit depuis quelques temps à adopter un chiot. Elle a horreur des clowns depuis qu'elle a lu "Ça" de Stephen King et trouve dérangés les gens qui collectionnent les poupées de porcelaine. Rien ne la détend plus que de passer un moment avec ses girls. Marathon dvd, journée shopping, soirée pyjama, cela finit toujours en crise de fou rire et souvenirs mémorables. Le moment où il faut l'éviter ? Quand elle est malade. Dans ces moments là elle est insupportable, geignant sur son état à tout bout de champ. Grande enfant, elle devient intenable pendant la période de Noël, elle passe des semaines à tout préparer jusqu'au plus petit détails pour que tout soit parfait. C'est une chieuse, elle le sait, elle l'assume et elle ne compte pas changer. Elle est comme ça un point c'est tout et les autres n'ont qu'à faire avec. Pas du genre à s'inquiéter des conséquences de ses actes, elle n'a pas peur de s'en prendre verbalement et physiquement aux conquêtes de ses amies, leur faisant bien comprendre qu'à la moindre respiration de travers, elle s'occupera de leur cas.


1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.
D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:



Dernière édition par Cassidy Price le Mar 26 Mar - 21:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy Price
Cassidy Price

PAYS PARCOURUS : 6
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : sans emploi/en recherche.

† confessions of a shopaholic. Empty
MessageSujet: Re: † confessions of a shopaholic.   † confessions of a shopaholic. EmptyMar 26 Mar - 20:57





Que s'est-il passé avec tes parents pour que vous soyez autant en froid ?




Dernière édition par Cassidy Price le Mar 26 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

† confessions of a shopaholic. Empty
MessageSujet: Re: † confessions of a shopaholic.   † confessions of a shopaholic. EmptyMar 26 Mar - 21:03

YEAAAAAHHHH Le scénariooooo de JAMIEEEE ! I love you
Bienvenuuuuue en tout cas ici ! † confessions of a shopaholic. 3612936972
Bonne chance pour ta fiche et une fois la première partie remplie, fais-nous signe ! † confessions of a shopaholic. 3995592502
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy Price
Cassidy Price

PAYS PARCOURUS : 6
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : sans emploi/en recherche.

† confessions of a shopaholic. Empty
MessageSujet: Re: † confessions of a shopaholic.   † confessions of a shopaholic. EmptyMar 26 Mar - 21:04

Quel accueil † confessions of a shopaholic. 704977684 et la sublime Troian en plus † confessions of a shopaholic. 2859519569
Le scénario de Jamie est juste † confessions of a shopaholic. 768052970 je devais foncer.
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy Price
Cassidy Price

PAYS PARCOURUS : 6
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : sans emploi/en recherche.

† confessions of a shopaholic. Empty
MessageSujet: Re: † confessions of a shopaholic.   † confessions of a shopaholic. EmptyMar 26 Mar - 21:59

Désolé du dp, mais j'ai rempli la première partie † confessions of a shopaholic. 1118819577
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

† confessions of a shopaholic. Empty
MessageSujet: Re: † confessions of a shopaholic.   † confessions of a shopaholic. EmptyMar 26 Mar - 22:03

1ère question posée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

† confessions of a shopaholic. Empty
MessageSujet: Re: † confessions of a shopaholic.   † confessions of a shopaholic. EmptyMer 27 Mar - 6:54

CASSIDY *-*
(re) Bienvenue, en espérant que tu te plairas ici et attends toi à ce que je te harcèle pour un rp ! † confessions of a shopaholic. 2249646161
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Eirlys L. Vickers
Eirlys L. Vickers

PAYS PARCOURUS : 84
ICI DEPUIS : 17/03/2013

† confessions of a shopaholic. Empty
MessageSujet: Re: † confessions of a shopaholic.   † confessions of a shopaholic. EmptyMer 27 Mar - 8:06

GOSH MA CRYSTAL † confessions of a shopaholic. 4277963140
bienvenue parmi nous & excellent choix † confessions of a shopaholic. 2584867767
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

† confessions of a shopaholic. Empty
MessageSujet: Re: † confessions of a shopaholic.   † confessions of a shopaholic. EmptyMer 27 Mar - 11:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

† confessions of a shopaholic. Empty
MessageSujet: Re: † confessions of a shopaholic.   † confessions of a shopaholic. EmptyMer 27 Mar - 12:37

Crystal la magnifique † confessions of a shopaholic. 3995592502 † confessions of a shopaholic. 3995592502
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

† confessions of a shopaholic. Empty
MessageSujet: Re: † confessions of a shopaholic.   † confessions of a shopaholic. EmptyMer 27 Mar - 13:13

Le scénario de ma Jamie d'amour † confessions of a shopaholic. 3612936972
Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

† confessions of a shopaholic. Empty
MessageSujet: Re: † confessions of a shopaholic.   † confessions of a shopaholic. EmptyMer 27 Mar - 17:40

Ton avatar † confessions of a shopaholic. 4277963140
On fait des bébés ? † confessions of a shopaholic. 3995592502
Bienvenue chez toi † confessions of a shopaholic. 2579776554
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

† confessions of a shopaholic. Empty
MessageSujet: Re: † confessions of a shopaholic.   † confessions of a shopaholic. EmptySam 30 Mar - 17:22

BIENVENUE ! † confessions of a shopaholic. 2503835881
Bonne continuation pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

L. Alexandra Whiteley
L. Alexandra Whiteley

PAYS PARCOURUS : 112
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine
LOCALISATION : Little Saint-Louis
HUMEUR : Fatiguée

† confessions of a shopaholic. Empty
MessageSujet: Re: † confessions of a shopaholic.   † confessions of a shopaholic. EmptyDim 31 Mar - 18:10

CRYSTAL † confessions of a shopaholic. 974476810
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


† confessions of a shopaholic. Empty
MessageSujet: Re: † confessions of a shopaholic.   † confessions of a shopaholic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† confessions of a shopaholic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: En construction-