AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie | sorry seems to be the hardest word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Don't try to make me wrong

Lexie A. Sawyer
Lexie A. Sawyer

PAYS PARCOURUS : 12
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : etudiante en psycho
LOCALISATION : Little Sidney

Lexie | sorry seems to be the hardest word. Empty
MessageSujet: Lexie | sorry seems to be the hardest word.   Lexie | sorry seems to be the hardest word. EmptyMar 26 Mar - 20:09


Lexie Ann Sawyer

Salut! Moi c'est Lexie A. Sawyer et j'ai 21 ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 15 aout à ville. Je suis à Sunrise Paradise depuis 2 années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les hommes. Dans la vie je suis Etudiante en psycho. On dit de moi que je suis généreuse, sociale, indépendante, loyale mais aussi chiante, impulsive, bornée, franche. Personne n'est parfait! J'habite Little Sidney et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Nastassia Lindes. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant.
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.
D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba !


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:





Dernière édition par Lexie A. Sawyer le Jeu 4 Avr - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Lexie A. Sawyer
Lexie A. Sawyer

PAYS PARCOURUS : 12
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : etudiante en psycho
LOCALISATION : Little Sidney

Lexie | sorry seems to be the hardest word. Empty
MessageSujet: Re: Lexie | sorry seems to be the hardest word.   Lexie | sorry seems to be the hardest word. EmptyMar 26 Mar - 20:11




Australienne Née à Cambera, Australie 24 ans Son père s'est tirée quand elle avait 5 ans avec une amie de sa mère. Depuis elle ne l'a que rarement revu. Les cartes qu'elle reçoit tous les ans pour son anniversaire et noël sont les seuls contacts réguliers qu'elle a avec son père. Elles sont toujours accompagnées d'un billet de vingt dollars Elle a une relation très fusionnelle avec sa mère Elle a quitté le domicile familiale pour s'installer seule à Sunrise Paradise il y a deux ans Depuis, elle a sa mère tous les jours au téléphone aux alentours de 19h. Elle n'a jamais été très riches et a même vécu plusieurs fins de mois difficiles Elle est fille unique Elle vit dans un petit studio Elle rêve de faire le tour du monde depuis qu'elle a quinze ans Elle connait son meilleur ami depuis la maternelle et essaye de le convaincre de venir vivre à Sunrise Paradise avec elle Elle s'est promis de ne jamais toucher à la drogue après avoir vu "Requiem For A Dream Elle vient tout juste de se faire plaquer après deux ans de relation. Elle ne sait pas vraiment pourquoi et a beaucoup de mal à s'en remettre. C'était sa première relation vraiment sérieuse. Elle est obsédée par les années 80 et 90 . Elle rêve de pouvoir retourner dans le passé pour voir ses groupes favoris en concert. Elle s'habille exclusivement avec des habits trouvés dans des friperies. Elle aimerait prendre une année sabbatique pour faire le tour du monde. Elle est fascinée par la culture hindoue Elle fait de la danse contemporaine depuis qu'elle a 7 ans Pour autant, elle a longtemps un vrai garçon manqué Elle est bénévole dans plusieurs associations qui défendent la cause animale et de l'écologie Elle est végétarienne et ne supporte pas les odeurs des fast-foods Elle se déplace exclusivement en transport en commun ou en vélo, n'ayant de toute façon pas les moyens de s'acheter une voiture Elle a trois tatouages sur le corps : un petit oiseau sur le poignet, une signe hindie dans le cou et une plume. Elle prévoit de s'en faire d'autres Adolescente elle était dans un groupe de musique en tant que bassiste. Parle plusieurs langues: anglais, espagnol et français. Le matin, elle n'est pas vraiment réveillée avant d'avoir pris son café crème Elle est très impulsive et ne se laisse pas faire Dyslexique quand elle était gamine, elle s'est améliorée avec l'âge. Cela l'a longtemps complexée, elle n'aime pas quand on lui fait des remarques sur sa façon de parler Elle est fan de rock Elle n'a pas froid aux yeux et adore les sports extrêmes. Elle a déjà sauté plusieurs fois à l'élastique et aimerait tenter de nouvelles expériences Elle a perdu sa virginité à 16 ans et ça ne s'est pas vraiment bien passé. Elle ne supporte pas les gens en retard et sait le faire comprendre. Elle déteste les personnes trop prétentieuses et qui la prenne pour une conne Elle a peur de l'abandon Elle a tendance à faire passer les intérêts des autres avant les siens Elle aime faire les fêtes et sortir en boite Elle peut passer des journée à trainer en ville ou sur la plage. Sa franchise lui a été beaucoup reprochée Elle a beau être très sociable, elle n'a pas beaucoup de vrais amis. Elle n'accorde pas facilement sa confiance aux gens. Elle a besoin d'aider les gens qui l'entourent pour se sentir importante. Elle peut paraitre très arrogante quand elle ne se sent pas en confiance. Elle une grande fan de cinéma et ressort régulièrement des répliques de films




Dernière édition par Lexie A. Sawyer le Jeu 4 Avr - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

Lexie | sorry seems to be the hardest word. Empty
MessageSujet: Re: Lexie | sorry seems to be the hardest word.   Lexie | sorry seems to be the hardest word. EmptyMar 26 Mar - 20:27

Bienvenue parmi nous belle blonde Lexie | sorry seems to be the hardest word. 4277963140
J'adore ton avatar du coup, j'ai trop hâte de savoir quelle histoire tu vas faire à la magnifique Lindes Lexie | sorry seems to be the hardest word. 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Lexie | sorry seems to be the hardest word. Empty
MessageSujet: Re: Lexie | sorry seems to be the hardest word.   Lexie | sorry seems to be the hardest word. EmptyMar 26 Mar - 20:39

BIENVENUUUUUUUE I love you
Nastassia est si belle !! Lexie | sorry seems to be the hardest word. 3612936972
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à nous Mpotter si tu as des questions ! Lexie | sorry seems to be the hardest word. 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Eirlys L. Vickers
Eirlys L. Vickers

PAYS PARCOURUS : 84
ICI DEPUIS : 17/03/2013

Lexie | sorry seems to be the hardest word. Empty
MessageSujet: Re: Lexie | sorry seems to be the hardest word.   Lexie | sorry seems to be the hardest word. EmptyMer 27 Mar - 8:04

LINDES Lexie | sorry seems to be the hardest word. 4277963140 elle est tellement canon Lexie | sorry seems to be the hardest word. 136243018
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

Lexie | sorry seems to be the hardest word. Empty
MessageSujet: Re: Lexie | sorry seems to be the hardest word.   Lexie | sorry seems to be the hardest word. EmptyMer 27 Mar - 11:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

Lexie | sorry seems to be the hardest word. Empty
MessageSujet: Re: Lexie | sorry seems to be the hardest word.   Lexie | sorry seems to be the hardest word. EmptyMer 27 Mar - 12:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lexie | sorry seems to be the hardest word. 2249646161
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

Lexie | sorry seems to be the hardest word. Empty
MessageSujet: Re: Lexie | sorry seems to be the hardest word.   Lexie | sorry seems to be the hardest word. EmptyMer 27 Mar - 13:14

Bienvenue jolie demoiselle Lexie | sorry seems to be the hardest word. 2249646161
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

Lexie | sorry seems to be the hardest word. Empty
MessageSujet: Re: Lexie | sorry seems to be the hardest word.   Lexie | sorry seems to be the hardest word. EmptyJeu 28 Mar - 18:11

Bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Lexie A. Sawyer
Lexie A. Sawyer

PAYS PARCOURUS : 12
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : etudiante en psycho
LOCALISATION : Little Sidney

Lexie | sorry seems to be the hardest word. Empty
MessageSujet: Re: Lexie | sorry seems to be the hardest word.   Lexie | sorry seems to be the hardest word. EmptySam 30 Mar - 11:10

Merci Lexie | sorry seems to be the hardest word. 2199740780
J'essaye de finir ma fiche rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

Lexie | sorry seems to be the hardest word. Empty
MessageSujet: Re: Lexie | sorry seems to be the hardest word.   Lexie | sorry seems to be the hardest word. EmptySam 30 Mar - 17:19

BIENVENUE ! Lexie | sorry seems to be the hardest word. 2503835881
Bonne continuation pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

L. Alexandra Whiteley
L. Alexandra Whiteley

PAYS PARCOURUS : 112
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine
LOCALISATION : Little Saint-Louis
HUMEUR : Fatiguée

Lexie | sorry seems to be the hardest word. Empty
MessageSujet: Re: Lexie | sorry seems to be the hardest word.   Lexie | sorry seems to be the hardest word. EmptyDim 31 Mar - 18:10

je connais pas la miss mais elle est super belle !
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Lexie A. Sawyer
Lexie A. Sawyer

PAYS PARCOURUS : 12
ICI DEPUIS : 26/03/2013
EMPLOI/ETUDES : etudiante en psycho
LOCALISATION : Little Sidney

Lexie | sorry seems to be the hardest word. Empty
MessageSujet: Re: Lexie | sorry seems to be the hardest word.   Lexie | sorry seems to be the hardest word. EmptyJeu 4 Avr - 22:08

Merci I love you
Je pense avoir fini ma présentation (en retard, d'où le forme de la présentation Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

Lexie | sorry seems to be the hardest word. Empty
MessageSujet: Re: Lexie | sorry seems to be the hardest word.   Lexie | sorry seems to be the hardest word. EmptyVen 5 Avr - 10:47




vanakom petit indien!

Bienvenuuuuue ! C'est rare de voir une fiche faite comme ça, mais c'est génial ! Very Happy
Tu es a présent dans le groupe Little Sydney et le rang Don't Try To Make Me Wrong !



Bienvenue à Sunrise Paradise!
Tu viens de gagner 10 points !
Maintenant que tu es validé voici tout ce que tu peux faire :
♡ aller recenser ton avatar ici
♡ aller te faire des amis ici
♡ te trouver un partenaire de rp ici
♡ te trouver un emploi ici
♡ te trouver un logement ici
♡ en savoir plus sur les quartiers ici
♡ aller papoter ici
♡ et n'oublie pas de voter pour le forum ici Lexie | sorry seems to be the hardest word. 2249646161


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lexie | sorry seems to be the hardest word. Empty
MessageSujet: Re: Lexie | sorry seems to be the hardest word.   Lexie | sorry seems to be the hardest word. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie | sorry seems to be the hardest word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Happiness only real when shared. » ▲ Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-