AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I will always find you Julian Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I wanna be perfect

Julian N. Thompson
Julian N. Thompson

PAYS PARCOURUS : 16
ICI DEPUIS : 26/03/2013

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyMar 26 Mar - 12:49


Julian Nolan Thompson

Salut! Moi c'est Julian Thompson et j'ai 25 ans. Pour tout te dire je suis né(e) le 07 octobre 1987 à Little New York. Je suis à Sunrise Paradise depuis 03 années. Côté cœur je suis célibataire et je préfère les femmes. Dans la vie je suis serveur dans un bar. On dit de moi que je suis Attentionné, doux, gentil, serviable, serein, motivé, travailleur mais aussi jaloux,peut s'énerver si on le cherche, défaut, défaut. Personne n'est parfait! J'habite Little et je m'y plais! On me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, je suis un vrai guerrier, un combattant.
B - Le doré , la richesse me rend heureux.
C - Le bleu, la voix de la sagesse est en moi.
D - Le jaune, ego sur-dimensionné, fêtard invétéré.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Xéna la guerrière, et ses tenues sexy.
B - Angelina Jolie, épouse rêvée.
C - Brigitte Bardot pour son rôle humanitaire.
D - Marylou dans Sur La Route, rêveuse et bouillante de désir.


3 -Quel est ton fantasme inavoué ?
A - Faire l'amour en haut du Mont Everest.
B - Je suis plutôt romantique, une grand lit aux draps de soie avec des pétales de rose.
C - Avec un ange dans les nuages.
D - Peu importe tant que la meuf est bonne.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - J'aurais tout ce que j'ai toujours désiré, je serais un dieu.
B - Le plus heureux des hommes, j'aurais une bonne situation.
C - Astronaute de l'espace ou encore homme poisson sur la planète Mars.
D - En train de crever d'un orgasme dans un bordel.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Kami Cassis, je suis ceinture noire !
B - Enrico L’abricot, roudoudou d'amour !
C - Acerelou Acérola, j'arrive à la rescousse !
D - Sangrine, je te secoue la pulpe !


6 -Le chat de la voisine est coincé dans un arbre. Comment réagis-tu ?
A - Je n'ai rien vu et je trace ma route, j'ai bien d'autre chose à faire.
B - J'appelle les pompiers car je ne veux pas arriver en retard au bureau.
C - Je prend le temps de le faire redescendre et le lui ramène.
D - "Oh M'dame, votre chat va crever s'il ne descend pas tout de suite, je peux le fumer maintenant ?"


Spoiler:



Dernière édition par Julian N. Thompson le Ven 29 Mar - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

Julian N. Thompson
Julian N. Thompson

PAYS PARCOURUS : 16
ICI DEPUIS : 26/03/2013

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyMar 26 Mar - 12:50




<<Julian, nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous>>Voilà ce que l'on pouvait entendre à ma naissance. Je suis né à New-York, je grandissais avec mes deux parents aimants jusqu'au jour où, mon père nous quitta suite à un cancer. Je n'avais que 6 ans, que Dieu prit mon cher père que j'aimais tant. Mon père, celui avec qui je faisais du basket, avec qui j'allais voir des matchs, plus jamais je ne vivrais cela. Bien sûr, ma mère m'avait dit que père était partit loin pour son boulot, il était un brillant médecin, donc pour moi il est partit sur Londres, remplacer quelqu'un. Ce n'est qu'à l'âge de mes 14 ans, que j'appris la vraie vérité sur mon père. J'en voulais à maman, mais d'un côté je comprenais, elle voulait comme me protéger je pense de la mort brutal de mon père. Enfin, après la nouvelle soit quasi un an après, ma mère rencontre un nouveau homme.J'ai cru qu'il était un homme bon, mais j'avais faux sur toute la ligne. Quand ma mère était au boulot,il devait me chercher à l'école et là il montrait sa vraie nature une fois à la maison. Il me touche partout sur mon corps et me battait pour je ne sais quelle raison, je n'ai jamais parler de ça aux flics et encore moins à ma mère. Ma mère était heureuse voilà tout. Mais fort heureusement qu'il y avait mon oncle Ethan, j'étais plus avec lui qu'à la maison. J'ai avoué à mon oncle, ce que je subissais de la part de mon beau-père, il m'a soutenue et m'a même dit que je peux rester chez lui autant que je le souhaitais. J'ai grandi avec lui et je le considère comme mon père à présent. Entre temps, j'ai un petit frère Matthew, lui aussi subit les choses de son propre père,là j'ai voulu lui dire que moi aussi je subissais les même choses. Avec le courage en moi, je me rendais à la maison, pour être mon frère voilà tout. A deux nous sommes plus fort non? Je me faisais beaucoup du souci, quand Matthew n'était pas avec moi, et surtout j'étais très protecteur envers lui.

A mes 22 ans, je quitte la famille et mon oncle surtout, mon frère est partit pour suivre des études. Je me suis trouvé un boulot comme barman, un métier que j'adore, car on fait des belles rencontres. C'est dans le bar justement que je fis la rencontre d'une certaine Emily, une jolie brune. Elle venait vers moi pour parler tout simplement, elle voulait avec son amie ouvrir un bar entre elles. Je me souvenais que mon oncle avait ici même une discothèque, hé oui il m'a suivit jusqu'ici et à ouvert une discothèque.Je lui fis la visite aussi et quelque mois après, elle acheta le local de mon oncle. Je me fis embaucher par cette dernière, j'ai même droit à un double pour le salaire, donc j'ai pas à m'en plaindre. A force de l'avoir à mes côtés tous les jours, une belle amitié sait installer. Emily, est devenue une amie, voire ma confidente, mais, je crois bien que j'éprouve plus que de l'amitié. Quand elle est avec un type, ben je sens de la jalousie voilà tout,affaire à suivre...




Dernière édition par Julian N. Thompson le Ven 29 Mar - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyMar 26 Mar - 12:56

Garfield I will always find you Julian Finit 2049756209
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I will always find you Julian Finit 3191257045
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyMar 26 Mar - 14:11

LE SCENARIOOOOO DE MARNIIIE ! I love you
Très bon choix I will always find you Julian Finit 3612936972
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, et n'hésites pas à nous poser des questions si tu as besooooin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyMar 26 Mar - 15:27

Bienvenue I will always find you Julian Finit 3612936972
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyMar 26 Mar - 16:57

GOSHHHH cheers I will always find you Julian Finit 2249646161 I will always find you Julian Finit 3612936972 I will always find you Julian Finit 136243018 I will always find you Julian Finit 4277963140 I will always find you Julian Finit 3035619632 I will always find you Julian Finit 768052970 I will always find you Julian Finit 3191257045 I will always find you Julian Finit 3995592502 I will always find you Julian Finit 4080706584 I will always find you Julian Finit 2888392528 I will always find you Julian Finit 2579776554 I will always find you Julian Finit 2285411201 I will always find you Julian Finit 2701732928 I will always find you Julian Finit 1678923293 I will always find you Julian Finit 2049756209 I will always find you Julian Finit 2769858669 I will always find you Julian Finit 1269259447 I will always find you Julian Finit 1047767897 I will always find you Julian Finit 4111810035 I will always find you Julian Finit 3721611266 I will always find you Julian Finit 2380955169 I will always find you Julian Finit 197739661 I will always find you Julian Finit 2503835881 I will always find you Julian Finit 416359058 I will always find you Julian Finit 2585292229 I will always find you Julian Finit 1665721175 I will always find you Julian Finit 752228189 I will always find you Julian Finit 887872562 I will always find you Julian Finit 1447784822 I will always find you Julian Finit 3402855919 I will always find you Julian Finit 740008131 I will always find you Julian Finit 4112270134 I will always find you Julian Finit 2851051947 I will always find you Julian Finit 974476810 I will always find you Julian Finit 2387299866 I will always find you Julian Finit 1118819577 I will always find you Julian Finit 1407180276 I will always find you Julian Finit 2799231238 I will always find you Julian Finit 2199740780 I will always find you Julian Finit 599620953 I will always find you Julian Finit 2859519569 I will always find you Julian Finit 4225483966 I will always find you Julian Finit 1051107587 I will always find you Julian Finit 56154501 I will always find you Julian Finit 2584867767 I will always find you Julian Finit 2100449091 I will always find you Julian Finit 2199454243
je te naimeuh toi I will always find you Julian Finit 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyMar 26 Mar - 17:08

Le scénario de notre petite Marie I will always find you Julian Finit 3612936972
Bienvenue et très bon choix I will always find you Julian Finit 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyMar 26 Mar - 18:10

BIENVENUE ! I will always find you Julian Finit 2503835881
Très bon choix de scénario; :perv:
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyMar 26 Mar - 18:11

Garfield + le scénario de Marnie + ton avatar qui est de moi Cool = Je te fais des bébés quand tu veux I will always find you Julian Finit 4277963140
Bienvenue chez les fous I will always find you Julian Finit 52238577
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyMar 26 Mar - 18:24

Bienvenuuuue sexy Spiderman ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

Julian N. Thompson
Julian N. Thompson

PAYS PARCOURUS : 16
ICI DEPUIS : 26/03/2013

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyJeu 28 Mar - 13:28

Merci vous tous, changement de scénario et donc d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Sacha A. Carrington
Sacha A. Carrington

PAYS PARCOURUS : 147
ICI DEPUIS : 22/03/2013

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyJeu 28 Mar - 16:15

Tout aussi bien Mad
Bienvenue avec ton nouvel avatar Cool
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Emily Haynes
A. Emily Haynes

PAYS PARCOURUS : 48
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque
LOCALISATION : Little Sydney

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyJeu 28 Mar - 16:40

Bienvenue merci d'avoir choisi mon scénario I will always find you Julian Finit 2249646161
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

Julian N. Thompson
Julian N. Thompson

PAYS PARCOURUS : 16
ICI DEPUIS : 26/03/2013

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyVen 29 Mar - 15:56

Merci Sacha I love you

Merci Emily I will always find you Julian Finit 2249646161 I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyVen 29 Mar - 16:01

j'attends l'accord d'Emily pour te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Emily Haynes
A. Emily Haynes

PAYS PARCOURUS : 48
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une discothèque
LOCALISATION : Little Sydney

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyVen 29 Mar - 16:03

tout est ok pour moi merci marnie I will always find you Julian Finit 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyVen 29 Mar - 16:10




vanakom petit indien!

excellent choix de scénario I will always find you Julian Finit 2199740780 amuses-toi bien ici Wink



Bienvenue à Sunrise Paradise!
Tu viens de gagner 10 points !
Maintenant que tu es validé voici tout ce que tu peux faire :
♡ aller recenser ton avatar ici
♡ aller te faire des amis ici
♡ te trouver un partenaire de rp ici
♡ te trouver un emploi ici
♡ te trouver un logement ici
♡ en savoir plus sur les quartiers ici
♡ aller papoter ici
♡ et n'oublie pas de voter pour le forum ici I will always find you Julian Finit 2249646161


Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyVen 29 Mar - 16:12

par contre tu as choisi quel quartier? Razz
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

Julian N. Thompson
Julian N. Thompson

PAYS PARCOURUS : 16
ICI DEPUIS : 26/03/2013

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyVen 29 Mar - 16:15

Pour le quartier alors Little Sidney I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit EmptyVen 29 Mar - 16:16

d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I will always find you Julian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Julian Finit   I will always find you Julian Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will always find you Julian Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: Présentations terminées-