AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


E. Danaé Oakley
E. Danaé Oakley

PAYS PARCOURUS : 13
ICI DEPUIS : 25/03/2013
EMPLOI/ETUDES : lycéenne

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyLun 25 Mar - 20:49


Eponna Danaé Oakley

Salut! Moi c'est Eponna, oui comme le cheval de Link dans Zelda, Danaé, comme celle qui s'est fait engrossé par Zeus alors que c'était de la pluie d'or, Oakley, comme bah mon père et j'ai dix-sept ans, enfin presque dix-huit ans. Pour tout te dire je suis né(e) le quatre juillet, oui le jour de la fête national LIKEABOSS, mille neuf cent quatre-vingt quinze à Sunrise Paradise. Je suis à Sunrise Paradise depuis presque dix-huit années. Côté cœur je suis célibataire, donc avis aux intéressés JE SUIS LIBRE ALLEZ-Y BATTEZ VOUS POUR MOI, et je préfère les hommes, les beaux mâle bien musclés. Dans la vie je suis lycée, je suis même en dernière année de lycée. A moi la fac l'année prochaine !. On dit de moi que je suis souriante, attentionnée, drôle – même si mon sens de l'humour est vraiment pas terrible, attentive, sérieuse, en cours parce que dans la vraie vie c'est autre chose, mais aussi absolument bornée, maladroite comme pas possible, bordélique, un peu égoïste je l'avoue, tête en l'air aussi. Personne n'est parfait! J'habite little paris et je m'y plais!Enfin on va dire que je m'y plais puisque j'habite encore chez mes parents, même si personnellement j'aurais préféré vivre à little sydney ou little tokyo. On me dit souvent que je ressemble à Zoella Sugg. Je sais pas ce qu'on les gens dans la tête.
1 -Quelle couleur te correspond le mieux ?
A - Le rouge, on me définit comme quelqu'un de forte et de dangereuse.
B - Le blanc, je suis pure et innocente.
C - Le bleu, la tête dans les étoiles, je rêve d'un monde parfait., note de danaé ; et puis aussi parce que : ce rêve bleu, je n'y crois pas c'est merveilleux. Oui je sors, je connais la sortie merci.
D - Le jaune, je vis pour m'amuser, faire la fête.


2 -Pour qui craquerais-tu ?
A - Jack Sparrow, le plus sexy des pirates. note de danaé ; ET PUIS JOHNNY DEPP QUOI COMMENT NE PAS RESISTER A CA.
B - Le Docteur Mamour, il inspire la perfection.
C - Superman, le plus grand de tous les héros.
D - Phil dans Very Bad Trip au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer.


3 -Qu'est ce qui vous donne le plus envie ?
A - Faire le tour du monde à dos d'éléphant. note de danaé; Bon l'éléphant c'est peut-être pas pratique. A dos de chameau peut-être ? Ouais, non ce n'est pas pratique non plus. A DOS DE POKEMON ! Ouais ça serait vraiment bien ça par contre !
B - Un avenir construit, une vie professionnelle et sentimentale parfaite.
C - La paix règne dans le monde, voir mes proches heureux également.
D - Le mec dans le coin au fond à droite.


4 -Dans dix ans, tu seras...
A - Peu importe, j'ai le temps d'y réfléchir. note de danaé; dommage qu'il n'y ait pas : au tibet en train d'éléver des lamas et des navet magique parce qu'elle n'a pas réussis ces études et qu'elle n'a toujours pas reçut sa lettre de Poudlard. MAUDIT EROL JE TE HAIS TU AS PERDU MA LETTRE JE SUIS COINCEE AVEC CES STUPIDES MOLDUS. Sinon j'aurais répondu ça.
B - Mariée, trois enfants, un chien et deux chats.
C - En train de servir la soupe au secours populaire.
D - Célibataire endurcie, droguée jusqu'aux os.


5 -Quel fruit te ferait craquer ?
A - Orange Presslé, shaker les agrumes !
B - Frambourgeoise, au plaisir chez ami !
C - Jude Citron, ze ris jaune !
D - Ramon Tafraise, aïe caramba ! note de danaé; parce la fraise, voilà quoi.


6 -La vieille du dessus vient de rentre l'âme. Comment réagis-tu ?
A - J'ai un repas de famille ce week-end, dommage je ne pourrais pas lui dire au revoir une dernière fois. note de danaé; E. La réponse E. Non sérieux, j'habite dans une maison, ce genre de situation ne peut pas m'arriver, donc je répond au hasard.
B - Je détestais l'entendre râler mais, j'ai tout de même verser toutes les larmes de mon corps.
C - Pauvre Madame Leblanc, il faut que j'appelle ses enfants pour voir s'ils tiennent le choc.
D - Aoutch, une séance shopping s'impose, il faut que je me change les idées.


Spoiler:




Dernière édition par E. Danaé Oakley le Lun 25 Mar - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


E. Danaé Oakley
E. Danaé Oakley

PAYS PARCOURUS : 13
ICI DEPUIS : 25/03/2013
EMPLOI/ETUDES : lycéenne

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyLun 25 Mar - 20:49











Rédigez votre histoire sous la forme que vous désirez (anecdotes, journal intime, interview, récit...). Un minimum de 20 lignes est demandéLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia




Dernière édition par E. Danaé Oakley le Mar 26 Mar - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyLun 25 Mar - 20:58

YEAAAAAH BIENVENUUUUUUE ! I love you
A ce que je vois t'as vachement d'inspiration, c'est bon çaaaaaa danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 3612936972
En tout cas bonne chance pour la 2ème partie de ta fiche, et n'hésites pas à nous poser des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


E. Danaé Oakley
E. Danaé Oakley

PAYS PARCOURUS : 13
ICI DEPUIS : 25/03/2013
EMPLOI/ETUDES : lycéenne

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyLun 25 Mar - 21:03

Merci danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 3612936972
Oui j'ai plein d'inspiration danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 3995592502 ma fiche sera sûrement terminée avant ce week-end d'ailleurs danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 3995592502
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Zooey C. Bridgeston
Zooey C. Bridgeston

PAYS PARCOURUS : 95
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : interne aux urgences

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyLun 25 Mar - 21:08

MOUAHAH, ZOELLA est la meilleure. danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 704977684
(tu me devras une vie de servitude, d'ailleurs! Cool)
BIENVENUE ! danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 2503835881
Bonne continuation pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


E. Danaé Oakley
E. Danaé Oakley

PAYS PARCOURUS : 13
ICI DEPUIS : 25/03/2013
EMPLOI/ETUDES : lycéenne

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyLun 25 Mar - 21:13

OUI C'EST MEME PLUS QUE LA MEILLEURE danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 4080706584
Je serais ton esclave à jamais pour m'avoir fait faire cette merveilleuse découverte danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 3612936972
Et puis merci danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 704977684
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Aurore Lannister
Aurore Lannister

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Graphisme, écriture, voyages et bien évidemment photographie
LOCALISATION : Sur les nuages
HUMEUR : Lunaire

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyLun 25 Mar - 21:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/


E. Danaé Oakley
E. Danaé Oakley

PAYS PARCOURUS : 13
ICI DEPUIS : 25/03/2013
EMPLOI/ETUDES : lycéenne

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyMar 26 Mar - 6:15

Merci danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

Marnie-Lou R. Atkinson
Marnie-Lou R. Atkinson

PAYS PARCOURUS : 253
ICI DEPUIS : 08/03/2013
EMPLOI/ETUDES : étudiante en marketing publicitaire
LOCALISATION : Little Paris babe
HUMEUR : Fabuleuse

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyMar 26 Mar - 12:14

Bienvenue parmi nous I love youdanaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 2579776554
excellent choix danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 4080706584
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

Ryan S. Hobbs
Ryan S. Hobbs

PAYS PARCOURUS : 90
ICI DEPUIS : 24/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Lieutenant de Police

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyMar 26 Mar - 12:18

Je ne connais pas la madame de l'avatar mais en tout cas elle est à tomber danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 4080706584
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 2888392528
Revenir en haut Aller en bas


E. Danaé Oakley
E. Danaé Oakley

PAYS PARCOURUS : 13
ICI DEPUIS : 25/03/2013
EMPLOI/ETUDES : lycéenne

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyMar 26 Mar - 16:56

EMMA STONE ET SEXY PETTYFER danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 3995592502
Merci danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 3612936972
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyMar 26 Mar - 17:07

Contente de te compter parmi nous Anaïs I love you
Bienvenue et si tu as le moindre problème n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


E. Danaé Oakley
E. Danaé Oakley

PAYS PARCOURUS : 13
ICI DEPUIS : 25/03/2013
EMPLOI/ETUDES : lycéenne

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyMar 26 Mar - 17:16

Merci Jax' danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 3612936972
et dire que je suis habitué à te voir avec holland, mais max est un trèèèèèèèèèèèèèèèès bon choix d'avatar danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 4080706584
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to make me wrong

Jaxhem Z. Johnson
Jaxhem Z. Johnson

PAYS PARCOURUS : 299
ICI DEPUIS : 09/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Dessinateur pour des films d'animation
LOCALISATION : Little Sydney

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyMar 26 Mar - 17:20

C'est vrai, j'avais envie de changer (et moi, j'étais habituée à te voir avec Nina )danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 1963009392
Il nous faudra un lien, c'est obligé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Let me live

R. Jamie-Belle Libe
R. Jamie-Belle Libe

PAYS PARCOURUS : 105
ICI DEPUIS : 23/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Etudiante en droit, et serveuse dans un bar
HUMEUR : Explosive

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyMar 26 Mar - 17:21

Bienvenuuuuuuue ! Ton avatar est trop cool ! Et ton prénom aussi d'ailleurs ! *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas


E. Danaé Oakley
E. Danaé Oakley

PAYS PARCOURUS : 13
ICI DEPUIS : 25/03/2013
EMPLOI/ETUDES : lycéenne

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyMar 26 Mar - 17:24

Nina était plus libre donc fallait bien que je change Arrow et puis elle convenait pas trop à l'idée du personnage que je m'étais fait donc voilà xD OUI UN LIEN ABSOLUMENT danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 3995592502

Merci Jamie danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 3612936972 Et je peux te dire pareil pour ton avatar et ton prénom danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 4080706584
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be perfect

A. Jazlyn Johnson
A. Jazlyn Johnson

PAYS PARCOURUS : 422
ICI DEPUIS : 02/03/2013
EMPLOI/ETUDES : Vétérinaire

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyMar 26 Mar - 18:10

Bienvenue parmi nous, elle est tellement magnifique danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 4080706584
Bonne chance pour ta fiche danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 3995592502
Revenir en haut Aller en bas


E. Danaé Oakley
E. Danaé Oakley

PAYS PARCOURUS : 13
ICI DEPUIS : 25/03/2013
EMPLOI/ETUDES : lycéenne

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyMer 27 Mar - 7:15

JENNIFER danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 3612936972 fall:
Merci :**:
Revenir en haut Aller en bas


E. Danaé Oakley
E. Danaé Oakley

PAYS PARCOURUS : 13
ICI DEPUIS : 25/03/2013
EMPLOI/ETUDES : lycéenne

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyLun 1 Avr - 15:55

désolé pour le double post
normalement le délai pour faire ma fiche se termine ce soir maaais j'aurais pas le temps de la faire >< donc est-ce que je pourrais avoir un petit délai danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 3322917790 danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 704977684
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyLun 1 Avr - 15:59

Pas de soucis I love you
1semaine ça te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


E. Danaé Oakley
E. Danaé Oakley

PAYS PARCOURUS : 13
ICI DEPUIS : 25/03/2013
EMPLOI/ETUDES : lycéenne

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyLun 1 Avr - 16:16

Merci danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart 3612936972
Oui une semaine ça devrait aller (x
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to help you

A. Solweig Cohen
A. Solweig Cohen

PAYS PARCOURUS : 571
ICI DEPUIS : 03/03/2013

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart EmptyLun 1 Avr - 16:24

super I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty
MessageSujet: Re: danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart   danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

danaé ◇ you're my pika girl, in the poke world oh, i won the gym badge, but you won my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RYAN の Sexy legs, baby girl. What time do they open?
» CJW ∞ my world revolves around you
» Version 1 • Across the world
» ~ baby baby, it's a wild world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home ::  :: Let me introduce myself ! :: En construction-